Forums » [Quête] A la recherche des Bijuu !:

[Quête] A la recherche des Bijuu !  

Lancé par Orochimakriss - 80 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[Quête] A la recherche des Bijuu !

Généralement on fait des rounds pour les Xp et Nerutos de chaque semaine ainsi que les points de reconnaissance temporaire, on peut en faire aussi pour se divertir.
J'ai donc pensé a pimenter un peu le Nfc en y intégrant une quête qui se jouerait en Solo ou/et en Équipe.
Comme le nom du topic l'indique, c'est une quête à la recherche des Bijuu et qui se réalise en 3parties.
Elle semble très longue puisse qu'il faut réussir à obtenir 9totems différents pour une seule clé. Cet élément pourrait être modifier si c'est vraiment trop dur.

[u][b]Ier Partie[/b][/u] (Solo)
- En gagnant des rounds NFC vous avez x% de chance de gagner un totem
Il existe [b]9 totems[/b] : [i]le Vent, la Forêt, l'Eau, la Montagne, l'Illusion, l'Éclair, la Terre, la Mort, le Feu.[/i]
Chacun des totems fait référence aux 9 Bijuus.
Il vous faut acquérir les 9 totems pour poursuivre la quête vers les démons à queues.
Bien sur on a plus de chance d'obtenir un totem du Vent que celui du Feu.

[u][b]IInd Partie[/b][/u] (Solo et/ou en Équipe)
- Lorsque le joueur obtient tout les totems, il peut se rendre au sanctuaire de son village pour les y placer et ouvrir ainsi un portail vers les démons à queues.
Le joueur choisira son inventaire selon ses besoins.
En entrant dans le portail, il ferra la rencontre d'un [b]Bijuu[/b] dont sa puissance dépendra de son nombre de queues.
Une fois la bête vaincu on obtient [b]une clé[/b] [i]du Vent, de la Forêt, de l'Eau, de la Montagne, de l'Illusion, de l'Éclair, de la Terre, de la Mort ou du Feu[/i] selon qu'on est combattu  [i]Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi ou Kyuubi.[/i]

[u]Note[/u] : L'avantage de jouer en équipe c'est à la fois de pouvoir tuer plus facilement le démon, mais aussi de pouvoir combiner ses Totems avec celui de son coéquipier, de sorte que si vous possédez 5Totems différents sur 9 et que votre coéquipier à le reste vous pourrez les utiliser ensemble.

[u][b]IIIèm Partie[/b][/u] (Solo et/ou en Équipe)
- Enfin lorsque vous obtenez les 9 clés, elles vous permettront d'en créer une autre, nommé [b]clé de l'Infini[/b], qui vous permettra d'ouvrir un portail vers le démon originel : [b]Juubi[/b].
Une fois encore, composez votre inventaire avec soin.
Vous trouverez dans la débouille du démon, [u]un objet très convoité. Ou autre, a définir par dabYo.[/u]

[u]Note[/u] : L'avantage de jouer en équipe c'est à la fois de pouvoir tuer plus facilement le démon, mais aussi de pouvoir combiner ses clés avec celui de son coéquipier, de sorte que si vous possédez 5clés différents sur 9 et que votre coéquipier à le reste vous pourrez les utiliser ensemble.

[b]=>[/b] Le "Solo et/ou en Équipe" dépendra du système de jeu, si la 1ère partie se joue au NFC, la 2nd et la 3èm peuvent se jouer au NFC sous forme de round équipe si c'est joué par 2 ou en Duel si c'est joué en Solo. C'est à voir selon les préférences de dabYo si sa reste exclusivement une quête en solo ou si elle peut se faire à 2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Quête] A la recherche des Bijuu !

J avais fait presque la même idée dans 2 autres topic mais moi,je me disais qu après l avoir battu,on pourait le sceller,comme ça,on aurait une 2 affinité.Bien sûr,le fait d avoir naruto ne serait pas un problème,je m explique,si par ex:on scelle kyubi dans notre corps et qu on obtient l élément vent,on le gardera même si on avait mei et qu on change pour pain.Après c est à won de voir mais je suis d accord pour l idée.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ehhhhh c'est bien sympa cette idée de "quete"!
Ca changerait des missions B ^^ surtout couplé avec du combat!!!

Bon par contre le pauvre DabYo va falloir qu'il galere a créer des "bots" pour gerer les Bijuus...

Le systeme de gagner un des totems en gagnant un round est bien sympa mais peut etre un peu dur pour une grosse partie de la communauté wonienne... à voir les modalités!

Par contre une petite question, dans le cas où le Bijuu que l'on affronte nous mette une "piquette", devrait on se retaper la recuperation de tous les totem? ou bien une fois les 9 totems obtenus on les garde "a tout jamais" et ils nous serviraient autant de fois que l'on veut pour ouvrir les portes vers les bijuus ( en gros doit on se taper 81 totems pour affronter les 9 bijuus en considérant qu'on les bats a chaque fois? ou bien les 9 totems nous donneraient accès aux 9 bijuus? )

Mais l'idée est vraiment sympa ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Sympa et bien réfléchi comme idée, mais pour avoir 9 clées de bijuus, il faut avoir eu au moins 81 totems (si on ne compte aucune défaite) ! ça me parait énorme, meme si les 2 premières parties sont en équipe.

Ensuite, je trouve qu'un objet, meme très convoité, n'est pas a la hauteur pour avoir gagné 81 rounds (au moins, si on a un totem a chaque fois, et qu'on arrive a ne pas avoir de totem en trop ou en moins), vaincus au moins 9 bijuus (si on tombe a chaque fois sur un different) et vaincre le Juubi.

je pense plutot qu'une fois qu'on a vaincu un bijuu, on l'obtient [i]pour de bon[/i]
comme évoqué sur de nombreux topics, voila une idée que j'avais proposé il y a longtemps, un peu amélioré depuis :
[quote][b]Avoir un Bijuu, quels avantages ? quels inconvénients ?[/b] (exclusivement a l'arene)

une fois le bijuu battu (étape 2 du post de manda), vous pouvez le sceller. Soit le sceller dans un objet spécial (cf. : la jarre dans laquelle les mecs de kumo enfermaient Hachibi avant) soit le sceller en vous.

[b]Si vous le sceller dans un objet :[/b] l'objet est dans votre inventaire d'arene.
l'utilisation sera la suivante : vous pouvez a tout moment utiliser l'objet et liberer le bijuu, contre 1 action (et la perte de l'objet). une fois le bijuu liberé, son taux de rage est de 100%, autrement dit, le bijuu attaque 4/5 personnes par tour aléatoirement dans la salle, avec des attaques plutot puissante (200 dégats par personne on va dire), tous les 1000 dégats, la rage du bijuu diminue de 5%.

Une fois que la rage du bijuu atteint 50%, toute personne présente dans la salle peut tenter de le capturer pour le sceller (objet ou soi meme, au choix). le taux d'échec d'un scellement est de rage restante x 2, autrement dit, capturer un bijuu qui a 50% de rage est impossible.
Si un scellement rate, le bijuu contre-attaque a 500 dégats, autant dire qu'il faut etre sur de son coup avant de tenter la capture d'un bijuu.

bon, pour le bijuu dans un objet, ça sera tout, c'et un moyen rapide de vider une salle x)
notes : si il y a moins de 5 personnes dans la salle, elles ne se font pas attaquer 2 fois)

[b]Sceller un Bijuu en soi :[/b] action disponible lorsque l'ont vient de battre le bijuu, ou lorsque l'ont tente de le capturer en arene, mais pas seulement.
Si en pleine arene vous avez un bijuu dans votre sac, vous pouvez "utiliser l'objet sur vous meme" et tenter mettre le bijuu en vous. le taux d'échec a une telle operation est de 50%, si vous vous rater, vous prenez 1000 dégats de la part du bijuu qui se libère dans la salle, suite des choses écrites 2 paragraphes plus haut.

[b]Avantages d'avoir un bijuu en soi (semblable a peu près a la spé furie) : [/b]
en gros, chaque action aura une amélioration ou un défaut. C'est le possesseur qui décide a quel moment il fait appel a la puissance de son Bijuu. Si on meurt lorsque son bijuu est actif, le bijuu se libère, et commence a tout saccager (cf plus haut). Maintenir son bijuu actif coute 1% de vie et 5% de chakra. Si on atteint 0 de chakra (0, pas la limite des 10%), le bijuus se libère et on perd 1000 PV. L'utilisateur choisit aussi a quel moment il se sépare de la puissance de son bijuu. renvoyer un bijuu au fond de son ventre coute 10% de chakra.

Pour toute personne en train d'utiliser un bijuu, le pseudo (ou ?????? ?????) apparait en rouge gras (ou souligné).

bon, maintenant qu'on a parlé des modalités d'usage, parlons clairement des avantages et inconvénients d'activer son bijuu.
[b]Avantages :[/b]
- Le prix en chakra de toute action est divisé par 2 * (probabilité de réussite : 66%)
- les dégats reçus sont divisés par 2 ** (probabilité : 50%)
- les dégats envoyés sont multipliés par 1.5 ** (probabilité : 100%)
- diminution de 25% de la chance d'etre sonné ou blessé (probabilité : 100%)

[b] Inconvénients[/b]
- Le prix en chakra de toute action est multiplié par 2 * (probabilité : 33%)
- les dégats reçus sont multipliés par 1.5 ** (probabilité : 25%)
- "perte du controle" : perte de 5% de vie + état sonné (probabilité : 25 %)

* sauf pour l'action "se soigner", avec ou sans bonus
** uniquement pour les attaques simples et saké (spés comprises dans le saké)

pour l'instant j'ai pas d'autre idées, en gros c'est tout du +/-

note : il est possible de combiner bijuu + furie OU bijuu + saké. il est impossible de faire bijuu + saké + furie[/quote]
Dans mon idée, les bijuus n'auront pas de noms et de différences de puissance, sinon il ne pourrait pas y avoir plus de 9 bijuus (vous croisez souvent 3 taureaux a queue de poulpe au meme endroit ?)

a vos avis et améliorations !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

euh....j'aimais bien la partie "quête" pour affronter au final Juubi et ainsi gagner un objet ou quelque chose du genre mais carrément obtenir un Bijuu sous ses ordres la par contre ca me parait un peu "Gros Bill"
T'imagines les carnages en arene? surtout a la vue des degats que tu proposes...et aussi du coup j'imagine que les kills du Bijuu irait dans le compteur de celui qui l'a lancé non? Ca gacherait l'arène je pense de voir quelque chose comme ca apparaitre et completement defoncer une salle (200 degats sur 5 personnes minimum a chaque tour...)

Par contre je te rejoins sur le coup des 81 totems, je pense qu'il faudrait faire en sorte qu'une fois le "portail" ouvert a l'aide des 9 totems différents il le reste jusqu'à l'obtention des 9 clés ( quitte a mettre un caractère aléatoire du bijuu que l'on va affronter et donc avoir le risque d'affronter plusieurs fois le meme afin de "ralentir" la seconde phase de la quete)

Dernière modification par el_couillu (07-09-2010 15:53:27)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

l'idée a l'air vraiment sympa mais je la verrais mieux sous la forme d'évent ce qui la rendrait encore + incontournable

qu'on choisisse le mode solo ou coopération est vraiment excellente et permettrai à des gens moins expérimenté ou avec de faibles comptes, de la réussir plus facilement ou pour les autres, + rapidement.

le seul point négatif est qu'il faut récolter trop de totems pour avoir accès à la clé du bijuu. le mieux serait donc de le réduire à 45 totems ex: un totem = 1 clé pour ichibi 9 totems = 1 clé pour kyubi ainsi de suite

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Orochimakriss]Généralement on fait des rounds pour les Xp et Nerutos de chaque semaine ainsi que les points de reconnaissance temporaire, on peut en faire aussi pour se divertir.
J'ai donc pensé a pimenter un peu le Nfc en y intégrant une quête qui se jouerait en Solo ou/et en Équipe.
Comme le nom du topic l'indique, c'est une quête à la recherche des Bijuu et qui se réalise en 3parties.
Elle semble très longue puisse qu'il faut réussir à obtenir 9totems différents pour une seule clé. Cet élément pourrait être modifier si c'est vraiment trop dur.

Il existe [b]9 totems[/b] : [i]le Vent, la Forêt, l'Eau, la Montagne, l'Illusion, l'Éclair, la Terre, la Mort, le Feu.[/i]
Il vous faut acquérir les 9 totems pour poursuivre la quête vers les démons à queues.

- Lorsque le joueur obtient tout les totems, il peut se rendre au sanctuaire de son village pour les y placer et ouvrir ainsi un portail vers les démons à queues.
En entrant dans le portail, il ferra la rencontre d'un [b]Bijuu[/b] dont sa puissance dépendra de son nombre de queues.
Une fois la bête vaincu on obtient [b]une clé[/b] [i]du Vent, de la Forêt, de l'Eau, de la Montagne, de l'Illusion, de l'Éclair, de la Terre, de la Mort ou du Feu[/i] selon qu'on est combattu  [i]Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi ou Kyuubi.[/i]

[u]Note[/u] : L'avantage de jouer en équipe c'est à la fois de pouvoir tuer plus facilement le démon, mais aussi de pouvoir combiner ses Totems avec celui de son coéquipier, de sorte que si vous possédez 5Totems différents sur 9 et que votre coéquipier à le reste vous pourrez les utiliser ensemble.

- Enfin lorsque vous obtenez les 9 clés, elles vous permettront d'en créer une autre, nommé [b]clé de l'Infini[/b], qui vous permettra d'ouvrir un portail vers le démon originel : [b]Juubi[/b].
Vous trouverez dans la débouille du démon, [u]un objet très convoité. Ou autre, a définir par dabYo.[/u]

[u]Note[/u] : L'avantage de jouer en équipe c'est à la fois de pouvoir tuer plus facilement le démon, mais aussi de pouvoir combiner ses clés avec celui de son coéquipier, de sorte que si vous possédez 5clés différents sur 9 et que votre coéquipier à le reste vous pourrez les utiliser ensemble.

[b]=>[/b] Le "Solo et/ou en Équipe" dépendra du système de jeu, si la 1ère partie se joue au NFC, la 2nd et la 3èm peuvent se jouer au NFC sous forme de round équipe si c'est joué par 2 ou en Duel si c'est joué en Solo. C'est à voir selon les préférences de dabYo si sa reste exclusivement une quête en solo ou si elle peut se faire à 2.[/quote][/spoil]
Très bonne idée, mais si tu propose d'avoir 81 totems pour combattre tout les bijuus ca va être coton

el_couillu
el_couillu
Modérateur

A la place des 81 totems, on pourrait peut etre simplement devoir en avoir 9 pour ouvrir le portail ( qui resterait ouvert tout le temps ) et devoir avoir en plus le totem correspondant au Bijuu que l'on désire affronter en entrant dans ce fameux "portail" ( ainsi en tout il faudrait 2 fois les 9 différents totems pour obtenir les 9 clés permettant d'accéder a Juubi )
Apres a savoir si en perdant contre Juubi il faille recommencer toute la quete depuis le debut ( recup les 2*9totems ) ou bien simplement les 9 clés (donc ré-avoir les 9totems pour affronter les 9 bijuus ) en ayant le 1er portail toujours ouvert...

C'est clair que 81 totems c'est vraiment trop gros, ca donnerait une quete exclusivement reservée aux plus gros anciens et je pense pas que ce soit le but de cette idée, et encore 81 totems si on considère que l'on gagne a chaque fois le combat contre chaque Bijuu, sinon ca va monter tres tres haut en nombre de rounds a gagner ( d'ailleurs en plus de ca il faut avoir la "chance" de pas recuperer un totem qu'on possède deja...)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[spoil][quote=Orochimakriss]Généralement on fait des rounds pour les Xp et Nerutos de chaque semaine ainsi que les points de reconnaissance temporaire, on peut en faire aussi pour se divertir.

[b]=>[/b] Le "Solo et/ou en Équipe" dépendra du système de jeu, si la 1ère partie se joue au NFC, la 2nd et la 3èm peuvent se jouer au NFC sous forme de round équipe si c'est joué par 2 ou en Duel si c'est joué en Solo. C'est à voir selon les préférences de dabYo si sa reste exclusivement une quête en solo ou si elle peut se faire à 2.[/quote][/spoil]
L'idée générale est très bien, je n'ai absolument rien à redire là dessus. Tout est bien ficelé et organisé, parfait.

Une seule chose cependant, qui peut paraître inutile;

[spoil]Il existe [b]9 totems[/b] : [i]le Vent, la Forêt, l'Eau, la Montagne, l'Illusion, l'Éclair, la Terre, la Mort, le Feu.[/i][/spoil]
Si l'on suit le déroulement logique du Manga, les totems représentant les Bijus ont un élément erroné leur étant attaché; Ichibi, rien à dire, Nibi: les enfers, plutôt. Dans la religion Shinto il me semble que Nekomata était l'animal de compagnie du Dieu des Enfers (Yomi? Je ne sais plus.)
Sanbi, rien à dire, Yonbi; plus que la montagne, les volcans, non?
Gobi: L'illusion, c'est faux. Dans le manga, Gobi est un dauphin-cheval à cinq queues rattaché à la vapeur. On devrait remplacer illusion par "vapeur" même si c'est étrange.
L'éclair pour Rokubi? On ne sait rien de la limace à six queues hmm
Je n'ai rien à proposer mais bon...
La terre pour Shichibi? La forêt plutôt. Shichibi est un kabutomushi, un insecte donc. La "terre" généralise trop.
Les deux Bijus restant, rien à dire non plus. C'était juste une (longue) parenthèses, mais ton idée me plaît bien.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Izanagii[/b] > Le nom des totems sont tirés du dossier des 9démons à queue sur le site, j'explique.

Ichibi : "sceller dans le sanctuaire du Vent" => Totem du Vent
Nibi : "entreposer dans le sanctuaire de la Forêt" => Totem de la Forêt
Sanbi : "sanctuaire de l'Eau" => Totem de l'Eau
Yonbi : "enfermer dans les racines du Mont Fuji" => Totem de la Montagne
Gobi : "on pourrait penser qu'il est une sorte de maître des éléments mais c'est en fait le Dieu de l'illusion" => Totem de l'Illusion
Rokubi : "à l’intérieur du Sanctuaire de l’Eclair" => Totem de l'Eclair
Shichibi : "à l’intérieur du Sanctuaire de la Terre" => Totem de la Terre
Hachibi : "chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort => Totem de la Mort (pourquoi pas Totem du Démon à la rigueur)
Kyuubi : => Totem du Feu.

[b]dieudusable[/b] > Complexe ton idée je trouve, je vois plutôt quelque chose de simple, mise apart le combat avec le Bijuu et la combinaison des Totems et Clés il y a rien d'autre a programmer donc c'est toujours mieux, sinon sa rajoute du temps de programmation et donc l'attente du jeu est plus long.

[b]jugar1, el_couillu, Hayate Gekko[/b] > 81 c'est long mais on peut le faire à 2 à la rigueur, mais c'est peut-être toujours trop long, c'est a voir, seulement je ne veux pas que sa soit trop facile non plus ou trop rapide, sa retire tout son charme et il n'y a aucun challenge. 45 sa me parait bien, 1Totems pr Ichibi puis 2 pour Nibi jusqu'à 9 pour Kyubi, à 2 sa ne fait que 22-23. Il faut que ce soit long, il faut aussi que ce soit dur, c'est tout l'intérêt du jeu et du bonus qu'on gagne à la fin. Si tout le monde le fait rapidement le jeu n'a plus de sens tout le monde l'a fait et on passe a quoi ensuite ?

caliptus
caliptus
Chuunin

J'approuve plus ou moins... l'idée en elle même me plait, mais en ce que concerne la récompense (vu qu'il en faut une) je vois pas trop comment faire ?
A moins d'offrir le totem (si c'est écrit j'ai mal lu xd) du bijuu en question ^^

Sinon pour les 81 totems à avoir moi je trouve ça plutôt pas mal. Car je ne pense pas que le challenge de battre les 9 bijuus doit être faisable pour tout le monde... Ce serait un comble que n'importe quelle personne puisse accéder à cet événement smile

Après j'pense qu'il faudrait faire un truc pour que lorsqu'on obtient un totem on ne puisse pas avoir le même pour bien galérer un peu plus...

J'sais pas si c'est français ce que j'ai dit =/

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre.
Bien sûr le principe est bon mais le déroulement des choses est mal pensé. Comment ? et bien c'est simple :

[b]I) 1er Partie (Solo) :[/b]
Déjà l'idée de gagner un round pour gagner un totem est beaucoup trop difficile pour 90% des membres. Mais si on plus on n'a pas obligatoirement un totem ou si on peut obtenir le même totem plusieurs fois alors c'est hors de question a mon avis. u_u

[b]II) 2éme Partie :[/b]
DabYo a déjà dit qu'il n'était pas capable de créer des Bots, car il ne maitrise même pas les bases pour ça.
Enfin si il veut il n'a qu'a apprendre hein
Aussi Faut expliquer : les totems on peut les utiliser une seule fois ou autant de fois que l'on veut ? car si c'est une seules fois pour ensuite tout recommencer ça prendra des mois pour réussir (et encore si on ne perd pas un seul combats)

[b]III) 3éme Partie : [/b]
encore une fois il faut expliquer si jamais on perd on peut retenter notre chance ou faut-il tout recommencer depuis le début ? hmm

Et finalement certain l'ont déjà dit mais :
La récompense n'est pas à la hauteur ! tu images. Quelqu'un round comme un malade durant des mois et dépense un minimum de 1 000 000 de N€rutos et des allos pour aux finale avoir un objet collector ? peu importe à quel point il est rare a mon avis ça n'en voudra pas la peine et surtout pas 2 000 000 N€rutos hmm
quoique l'idée de dépenser des Allos comme des malades devrais faire plaisir à DabYo x)

Dernière modification par Sarutto (07-09-2010 21:35:20)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Manda > Je vois. Je croyais que tu rattachais les totems directement à leurs éléments^^

Aussi, comme le dit Sarruto, la récompense est trop insignifiante par rapport au cout. Je propose qu'en plus du Totem, à chaque fin de semaine, on reçoive un mp en plus (mais du même genre) que "Résulats de la semaine X", qui nous ferait gagner de l'argent en plus afin de compenser nos dépenses au moins au tiers.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Sarutto[/b] > [spoil][quote=Sarutto][b]I) 1er Partie (Solo) :[/b]
Déjà l'idée de gagner un round pour gagner un totem est beaucoup trop difficile pour 90% des membres. Mais si on plus on n'a pas obligatoirement un totem ou si on peut obtenir le même totem plusieurs fois alors c'est hors de question a mon avis. u_u[/quote]
Mdr on devrait interdire d'utiliser des fioles dans les rounds. On devrait donner autant de points pour tout le monde quelque soit ce qu'il fait etc... Hors de question de récompenser au mérite. La récompense c'est dabYo qui la fixe et qui en sera seul juge. Tu aurais du créer un sujet pour t'insurger sur la maison des défis et ceux dit impossible avec leurs lots de points.

[quote=Sarutto][b]II) 2éme Partie :[/b]
DabYo a déjà dit qu'il n'était pas capable de créer des Bots, car il ne maitrise même pas les bases pour ça.
Enfin si il veut il n'a qu'a apprendre hein
Aussi Faut expliquer : les totems on peut les utiliser une seule fois ou autant de fois que l'on veut ? car si c'est une seules fois pour ensuite tout recommencer ça prendra des mois pour réussir (et encore si on ne perd pas un seul combats)[/quote]
Jouer des mois... Trop long... Blabla on veut tout tout de suite. Tss mais regardez les autres jeux Online vous pensez que tout peut s'acquérir tout de suite et simplement ? C'est vrai j'avais oublié... Vous êtes de la génération Allo Pass !

[quote=Sarutto][b]III) 3éme Partie : [/b]
encore une fois il faut expliquer si jamais on perd on peut retenter notre chance ou faut-il tout recommencer depuis le début ? hmm[/quote]
On peut retenter, après un délais passé.

[quote=Sarutto]Et finalement certain l'ont déjà dit mais :
La récompense n'est pas à la hauteur ! tu images. Quelqu'un round comme un malade durant des mois et dépense un minimum de 1 000 000 de N€rutos et des allos pour aux finale avoir un objet collector ? peu importe à quel point il est rare a mon avis ça n'en voudra pas la peine et surtout pas 2 000 000 N€rutos hmm
quoique l'idée de dépenser des Allos comme des malades devrais faire plaisir à DabYo x)[/quote]
... =_=[/spoil]
[b]Bloom[/b] > [spoil][quote="Bloom"]Aussi, comme le dit Sarruto, la récompense est trop insignifiante par rapport au cout.[/quote]
[align=center]lll
\/[/align]
[quote="Manda"]Vous trouverez dans la débouille du démon, un objet très convoité. Ou autre, a définir par dabYo.[/quote]
Mais je vais préciser, chaque démons tué donne un objet pour marquer le coup, symbolique en soit et qui permette de passer les autres étapes + XP reconnaissance etc si sa convient à dabYo.[/spoil]

Dernière modification par Orochimakriss (08-09-2010 02:40:59)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

La récompense pour le moment c'est pas trop le soucis principal ^^
On peut tres bien avoir un objet tres tres rare plus de l'argent en masse plus des xps en masse également...ca ce sera a DabYo de décider wink  (ca pourrait aussi passer par d'autres choses)

[quote][b]jugar1, el_couillu, Hayate Gekko[/b] > 81 c'est long mais on peut le faire à 2 à la rigueur, mais c'est peut-être toujours trop long, c'est a voir, seulement je ne veux pas que sa soit trop facile non plus ou trop rapide, sa retire tout son charme et il n'y a aucun challenge. 45 sa me parait bien, 1Totems pr Ichibi puis 2 pour Nibi jusqu'à 9 pour Kyubi, à 2 sa ne fait que 22-23. Il faut que ce soit long, il faut aussi que ce soit dur, c'est tout l'intérêt du jeu et du bonus qu'on gagne à la fin. Si tout le monde le fait rapidement le jeu n'a plus de sens tout le monde l'a fait et on passe a quoi ensuite ?[/quote]
Bah dans ce sytème ce serait MINIMUM 81 rounds a gagner en considérant qu'on obtient a chaque fois un des totems que l'on avait pas--> la DabYo devrait programmer quelque chose pour vérifier avant lesquels nous manque mais pas évident de vérifier les "inventaires" de 2 joueurs en meme temps... ou alors on se retrouverait vite fait avec des totems en X exemplaires alors qu'un autre ne serait jamais apparu pour cette "team"...
Et là du coup en absence de cette vérification on se retrouverait avec bien bien plus que 81 rounds a gagner (meme a deux dessus...)
C'est deja peut etre plus accessible sur la base de 45 rounds comme tu l'a decris...
Car je suis d'accord avec toi il ne faut pas que ce soit trop "facile" mais si tu fais une quete qui serait tres dure pour des gens de ton niveau ( chakra de ton perso, force de base etc... ) alors cette meme quete sera totalement impossible pour les "bas" niveaux, et presque impossible pour les middle.
Du coup ca la reserverait a 'l'elite" et perdrait de son charme puisqu'elle serait impossible a faire sans qu'un des HL n'aide un nouveau a la realiser (et vu qu'elle serait deja tres dure pour les HL je pense pas qu'ils s'encombreraient d'un nouveau dans leur quete!)
Perso je commence tout juste a entrevoir la fin de la partie "nouveau" mais je n'ai gagné qu'un seul round et encore c'etait avec beaucoup de chance...donc en gagner 45 c'est sur que tout de suite ca refroidit ^^
Deja la partie "victoire de round" va faire une grosse grosse etape a passer sans compter derriere les 9 bijuus a taper..mais bon je reste ok pour l'idée quoi qu'il en soit wink

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mdr on devrait interdire d'utiliser des fioles dans les rounds. On devrait donner autant de points pour tout le monde quelque soit ce qu'il fait etc... Hors de question de récompenser au mérite. La récompense c'est dabYo qui la fixe et qui en sera seul juge. Tu aurais du créer un sujet pour t'insurger sur la maison des défis et ceux dit impossible avec leurs lots de points.[/quote]
Déjà remballe le "MDR" les moqueries n'ont rien à faire ici.
ensuite quand quelqu'un commence un round, il pense à s'amuser,faire des kills, gagner des N€rutos, il ne pense pas à gagner une fiole dés qu'il clique sur "entrer" Mais ça vous l'avez sans doutes oubliez vous les gros balaise avec 9000 de chakra 1800 de vie et 80 force de base, bien déterminer à buter tout le Naab qui participe au round avec vous ù_ù. Déplus quand tu gagnes une fiole elle peut te servir dans tes rounds pour en gagner d'autres contrairement à un objet collector. 
[quote]Jouer des mois... Trop long... Blabla on veut tout tout de suite. Tss mais regardez les autres jeux Online vous pensez que tout peut s'acquérir tout de suite et simplement ? C'est vrai j'avais oublié... Vous êtes de la génération Allo Pass ![/quote]
Je joue déjà a d'autres jeux depuis longtemps et je sais me montrer patient, Alors évite de me juger puisque tu ne me connais pas. De plus je n'utilise jamais d'Allos.
Mais il y a une différence entre patienter durant des moins pour au finale avoir un objet utile (tel le collier dans Shinobi) et patienter tout en dépensant comme un malade pour les objet pour au final avoir un objet collector qu'on ne pourra même pas utiliser. yikes
[quote]... =_=[/quote]
Ôh ! que c'est facile de mettre ce genre de smiles au lieu de chercher des Arguments...
je ne vois pas du tout quel problème il y avait dans ce que j'avais dit.

Dernière modification par Sarutto (08-09-2010 00:22:08)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Light body
Light body
Bon Genin

La récompense me refroidit un peu.Quant on sait que dans le mangas,un bijuu ne meurt que si son hôte meurt donc en liberté,ils ne peuvent mourir et là tu dis,qu on va fouiller le cadavre de notre proie.En plus,même dans la légende,on dit bien que pour les vaincres,les outils célèstes furent utilisés et seul kyubi ne fut pas retrouver.Pour conclure,je suis d accord pour l idée mais contre la récompense.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

OOOOOOOO !!! Voila un topic Intéréssant !!
Bonne Idée vraiment géniale <3
Chui d'accord avec toi à 100 %

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I ain't no hollaback girl

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]el_couillu [/b]> Même 45 en solo et la moitié en équipe si on ne tombe pas sur le même Totems, c'est hard. Encore que je connais des jeux ou la possibilité de droper certains objets en tuant des monstres est de l'ordre de 0.01%...
Mais là on est pas sur de gagner à tout les coups (alors qu'on peut être sur de tuer un montre a tout les coups) et d'obtenir un Totems encore moins... C'est sans doute çà a modifier et j'y ai pas pensé en proposant l'idée... Need Help smile

Edit : Je viens de penser à quelque chose, admettons qu'il faut 1totem Vent pour combattre Ichibi, en le battant on récupère son Totems du Vent et la clé du Vent (+Xautres choses c'est pas a moi de le définir) de ce faite pour Nibi s'il faut le Totems du Vent + le Totems de la Forêt on en a 1/2. Sur Nibi on récupère la clé de la forêt + le Totem de la Forêt, il manquerait donc a obtenir le Totems de l'Eau pour affronter Sanbi en disant qu'il faut :

Ichibi : 1Totem Vent
Nibi : 1Totem Vent + Forêt
Sanbi : 1Totem Forêt + Eau
Etc

Tu comprends ? Sa réduit énormément je trouve et je pense qu'on est ainsi sur la bonne voie.

Après on peut très bien cumuler les Totems et pouvoir les échanger contre ceux qui nous manque par exemple
2Totems du Vent = 1Totem de la Forêt etc.

[b]Light body[/b] > J'ai dit le tuer ? On dira le vaincre dans ces cas là en imaginant que lorsqu'on terrasse le Bijuu il s'enfuit en laissant un objet. D'autres jeux permettront de les scellers à la rigueur.

[b]Sarutto[/b] > [spoil]Non mais je ne vois même pas ce que je peux répondre d'autre que "=_=" tu me parles de blabla sa vaut pas par rapport à la récompense alors que j'ai même pas dit qu'elle serait la récompense et a quoi elle servirait puisse que c'est à dabYo d'en décider. Et c'est limite puéril, à la limite ce que je conçois c'est la difficulté à gagner XRounds pour avoir XTotems puis Xclés, ça c'est à débattre pour trouver le bon compromis.

Ensuite le "sa coute trop cher", ben joue pas Oo
Pour gagner un maximum d'XP il faut faire des rounds solo/equipe en rYY classement et bientôt en Duel. On t'oblige pas d'acheter des sacs mais c'est toujours mieux pour obtenir des Xp et Nerutos, pour le plaisir du jeu et celui de gagner plus facilement.
On t'oblige pas a acheter des objets au bazar pour l'arène non plus encore une fois mais c'est mieux si tu veux survivre et au plus tu survie au plus t'as de chance d'augmenter tes gains d'XP.
On t'oblige pas d'acheter un sac si tu veux réussir toute la maison des défis mais je vois pas comment tu peux faire sans pour obtenir les XP qu'elle donne. On t'oblige pas de jouer.

On fait pas de NFC forcément pour gagner un round, remarque que pour certains défis de la maison des défis il faut activer le défis "gagner un round" avant que le round commence... Ou de gagner 5rounds d'affiliés Oo

Encore une fois on t'oblige à rien. On t'oblige pas non plus de geeker certains évènement comme Halloween pour obtenir des objets utilisable pour l'arène, on t'oblige à rien même pas à tout jouer. Mais rien ne tombe du ciel non plus.

Le Mdr, ben j'y peux rien si ce que tu dis me fait rire Oo

Puis bon, dire "les petits chakra n'y arriveront pas blabla" T'as déjà vu un petit chakra gagner l'arène et la saison de rYY toi ? Gagner un round c'est à la porté d'un 3500 de chakra, suffit de savoir jouer c'est tout. Donc on récompense ceux qui savent jouer et ceux qui veulent gagner, c'est à dire ceux qui ont l'esprit sport et le mérite.

Tu devais trouvé ça bien débile les saisons rYY quand elles ne rapportaient pas d'XP Oo'  Sa servait a quoi de jouer, d'être 1er ? Juste gagner une coupe et des médailles. Inutile pour toi... Vive la mentalité pourri de joueur.
Joue pour te divertir si tu veux, des combats contre des gros boss y'en aura sans doute d'autre, je propose une quête pas un nouveau système de jeu et t'es pas obligé de la faire si elle te plait pas comme t'es pas obligé de faire des rYY, round équipe/solo, duel etc mais sa rapporte quelque chose, normal.

'Fin bon, t'es comme le partie socialiste, a part dire NON tu sers à quoi ? Propose, je suis conscient que sa pose un problème et qu'il faut l'adapter pour que sa soit tout de même jouable au maximum pour 40% des joueurs.

Edit : Tu savais que pour les faibles reconnaissance ou niveau il faut être Senshis d'un round NFC pour avoir accès aux duels du conseil du village Oo[/spoil]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=Orochimakriss][b]el_couillu [/b]> Même 45 en solo et la moitié en équipe si on ne tombe pas sur le même Totems, c'est hard. Encore que je connais des jeux ou la possibilité de droper certains objets en tuant des monstres est de l'ordre de 0.01%...
Mais là on est pas sur de gagner à tout les coups (alors qu'on peut être sur de tuer un montre a tout les coups) et d'obtenir un Totems encore moins... C'est sans doute çà a modifier et j'y ai pas pensé en proposant l'idée... Need Help smile[/quote]
Oui ca j'en ai vu des jeux ou les probabilités de drop d'un objet sont infinitésimales mais bon en meme temps les monstres qui le drop ne sont pas les "Big Boss d'une instance" comme dans Wow ( quoi que ...ya des probabilités a environ 1% sur des boss) mais bon generalement ce sont des petits monstres qui ne posent pas de soucis et meme si il faut en tuer 2000 pour obtenir l'objet il suffit de taper 2000 fois en tout ( des monstres souvent one shot avec un niveau suffisant) en espérant tomber sur l'objet...
La par contre le probleme c'est que la majorité des joueurs woniens feraient office du monstre "one shot" face aux HL en rounds...du coup ca la rend tres rapidement impossible (ou vraiment pas loin d'impossible)
J'avais pensé a la possibilité d'obtenir un totem pour chaque "top" de chaque round mais la ca simplifie peut etre beaucoup trop...

[quote=Orochimakriss]Edit : Je viens de penser à quelque chose, admettons qu'il faut 1totem Vent pour combattre Ichibi, en le battant on récupère son Totems du Vent et la clé du Vent (+Xautres choses c'est pas a moi de le définir) de ce faite pour Nibi s'il faut le Totems du Vent + le Totems de la Forêt on en a 1/2. Sur Nibi on récupère la clé de la forêt + le Totem de la Forêt, il manquerait donc a obtenir le Totems de l'Eau pour affronter Sanbi en disant qu'il faut :

Ichibi : 1Totem Vent
Nibi : 1Totem Vent + Forêt
Sanbi : 1Totem Forêt + Eau
Etc

Tu comprends ? Sa réduit énormément je trouve et je pense qu'on est ainsi sur la bonne voie.

Après on peut très bien cumuler les Totems et pouvoir les échanger contre ceux qui nous manque par exemple
2Totems du Vent = 1Totem de la Forêt etc.[/quote]
Pour le système d'echange, c'est à voir mais je suppose que celui qui aura le totem de kyubi ira pas l'echanger meme contre 9 totems de Ichibi vu la difficulté à obtenir le dernier...il preferera le garder "en attente" meme si il n'arrive jamais a avoir les autres wink

Pour la recuperation du totem et de la clé correspondant au Bijuu que l'on vient de battre en plus de celui du précédent, ca pose un soucis passé Nibi:
Ichibi --> recup clé et totem du vent (il manque le totem foret pour affronter le suivant)
Nibi --> recup clé et totem foret + totem vent (il manque le totem eau pour le suivant)
Sanbi--> recup clé et totem eau + totem foret (il manque le totem vent ET montagne pour le suivant)
Yonbi--> recup clé et totem montagne + totem eau (il manque totems vent + foret + illusion pour le suivant)
Gobi--> recup clé et totem illusion + totem montagne (il manque totems vent + foret + eau + eclair pour le suivant)
Rokubi--> recup clé et totem éclair + totem illusion (il manque vent + foret + eau + montagne + Terre pour suivant)
Schichibi--> recup clé et totem Terre + totem eclair (il manque vent + foret + eau + montagne + illusion + Mort pour suivant)
Hachibi--> recup clé et totem Mort + totem Terre (il manque totems vent + foret + eau + montagne + illusion + eclair + Feu pour le dernier)

Certes ca simplifie la tache mais ne serait ce que pour obtenir le droit d'affronter Kyubi il faut toujours avoir 7 totems en plus de ceux obtenus sur Hachibi. Bon j'avoue ca rabaisse quand meme a 30 rounds a gagner ( en considérant qu'on ait a chaque fois le totem dont on a besoin )
Apres a voir si cette quete serait a "usage unique" ou bien si elle est faisable plusieurs fois par joueur...si elle est faisable plusieurs fois il faudrait voir a ce que la puissance des bijuus augmentent avec celle du joueur, mais ca va peut etre "dénaturer" le principe d'un bijuu...

Ca va rester costaud costaud quand meme comme quête ^^

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Moi je trouve sa vraiment bien comme ider mais se que on devrait ajouter c'est le "Top 10 des Jinchuriki" Mais je vais tout expliquer...Alors quand on est dans le round et que on se bat contre un bijuu que apres on l'aura battu et BAM il ecrivent,que une personne mysterieuse est venus sceller se Bijuu en nous.Apres sa on sera en possesion d'un bijuu en soit,on sera un Jinchuriki et apres sa dans un round,une personne nous croise et voit que on est un jinchuriki et q'elle nous bat bah a ce moment y'aura ecrit "fragment de sceau" ce qu'il lui permetra de enlever le bijju qui est en nous,et avoir une chance de se batre contre le bijuu

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]el_couillu[/b] > Erf non t'as pas compris, je vais réexpliquer.
Et je suis bien d'accord avec toi pr le one shot etc, c'est vrai que l'application de ce type de jeu sur Won c'est ardu. Mais bon je trouve çà intéressant aussi. Surtout parce qu'on considère les joueurs du NFC comme des bots, des montres ^^

Alors ce que je voulais dire c'est qu'une fois le Totem du démon en question obtenu en round, on a plus a devoir le récupérer pour les autres. Il ne faudrait que 2Totem différents pour affronter un Bijuu : Le Totem du Bijuu précédent et celui  duquel on souhaite affronter. De cette façon c'est moins long mais en plus on est pas obligé de commencer par affronter Ichibi.

Ichibi --> recup clé et totem du vent (il manque le totem foret pour affronter le suivant)
Nibi --> recup clé et totem foret  (il manque le totem eau pour le suivant)
Sanbi--> recup clé et totem eau (il manque le totem montagne pour le suivant)
Yonbi--> recup clé et totem montagne (il manque totems illusion pour le suivant)
Gobi--> recup clé et totem illusion + totem montagne ( eclair pour le suivant)
Rokubi--> recup clé et totem éclair + totem illusion (il manque Terre pour suivant)
Schichibi--> recup clé et totem Terre + totem eclair (il manque Mort pour suivant)
Hachibi--> recup clé et totem Mort + totem Terre (il manque totems Feu pour le dernier)

De ce fait, si tu récupère en gagnant des rounds le Totem Montagne et Illusion tu peux affronter Gobi sans devoir tuer les autres ^^ Et si tu récupères celui d'Ichibi c'est moins compliqué pour la suite.

Sa parait moins long comme çà, après il faut voir les %de chance a obtenir tel Totem en gagnant un round ^^

el_couillu
el_couillu
Modérateur

ah ok!
Bah j'etais pas parti sur cette option là car elle facilitait encore plus la quete dans la mesure ou ca revenait a peu pres a une des premieres propositions que j'avais faite:

1ere etape --> recuperer les 9 différents totems en gagnant des rounds NFC
2eme etape--> avec ces 9 totems ouvrir le "portail" vers les Bijuus et ce portail reste ouvert "indéfiniment"
3eme etape--> recuperer en gagnant un round le totem du bijuu que l'on va (veut) affronter (cela donc 9 fois, une pour chaque bijuu)
4eme etape-->avec les 9 clés obtenues ouvrir le portail vers Juubi ( a voir si le portail de Juubi resterait ouvert jusqu'a ce qu'on reussisse a le battre, a voir aussi si en ouvrant le portail vers Juubi ca refermerait le portail des autres bijuus, forcant ainsi a recommencer la quete depuis le debut une fois que l'on bat Juubi, a voir aussi si en "foirant" le combat face a juubi le portail se refermerait et devoir rechopper les 9 totems puis les 9 clés pour ré-affronter Juubi)

Ca revient du coup au meme avec "seulement" 18 totems a recuperer en gagnant des rounds ( faut trouver 2 fois chaque totem pour arriver a obtenir les 9clés, en considérant que l'on bat chaque bijuu au 1er essai )
Je pense que c'est plus simple de cette manière vu que ca revient au meme plutot que de devoir recuperer 1totem sur le corps d'un des bijuus ( ca evite d'encombrer un inventaire pour rien )
M4as tu compris?

Light body
Light body
Bon Genin

Orochimarukriss,tu as posé la question,ai-je dit le tuer mais dans le suivant tu l as dit en plus le dernier postant a dit ça(par récupérer l objet sur le corps du bijuu).Excusez-moi mais ne somme-ns pas censé suivre le manga.En plus,j ai une question,si on connait les combats ds le nfc,quel image? allez-vs donner à juubi sur son avatar(profile).Puisse qu on l a pas encore vu.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

LightBody:

Normalement il me semble que les bijuus peuvent etre "tué" mais ils ré-apparaissent ensuite quoi qu'il arrive ( deja pas evident de reussir a tuer un bijuu ca je l'accorde)
Et pour Juubi on l'a deja vu dans le manga ( papier ca c'est sur ):
Il a 10 queues et un oeil enorme avec 3 cercles a l'interieur comme le rinnegan mais en plus sur chaque cercle il y a 3 tomoe comme celles du sharingan
[spoil][img]http://e7.img.v4.skyrock.net/e79/othman1000/pics/2668733080_small_2.png[/img][/spoil]

Pied de page des forums