Forums » Diminuer le nombre de participant et d'objets au round:

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Diminuer le nombre de participant et d'objets au round

Cela vous est déjà arrivé de tomber sur un 89 de force ,6 objet , 8000 de chakra? Moi oui, le pire c'est quand vous êtes le plus faible de la salle . C'est partit pour la team.C'est pourquoi, je propose de diminuer les particiapants, et de faire des salles 1 vs 1 lvl équivalent. Avec une tasse, 1 saké,2 boules.ensuite bien sur sa se mélangerai beaucoup. Mais comme les suivant leurs force auront augmenter et bien c'estdeja plus facile .

Voilà , merci

Idji
Idji
Chuunin

Re: Diminuer le nombre de participant et d'objets au round

Bah nan, t'es tombé dans une salle de pecknos toi XDDD

Quand il y a un 1800 dans une salle on doit le 2vs1 <_< voir 3vs1, c'pas marrant pour lui, mais on s'en fou, ça fait 5ans qu'il est là
Après, c'est à toi de gerer, j'ai déjà fais chier un 1800 avec un compte lvl 150 XD je l'ai laissé sans soin, c'est déjà ça
Alors tu fais comme moi, tu fuis pas parce que ça sert à rien, sauf SAUF SAUF, si t'as pas d'objets
ça va l'énerver XD

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premièrement, ton sac est pourri : 2 boules !? pour faire que des 1vs1 !? C'est quoi l'utilité ?
Ne suis pas le conseil de Idji (désolé smile ) ; si tu te retrouves face à ce cas de figure, fuis ! C'est à ça que sert l'option changer de zone.

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

un étudiant et un chuunin hmmm je me demande qui a la bonne réponse =/  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tu me déteste pcq je suis Black! :)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Fait comme idji , tu le bourre au max en DA tu fait invoc+j2 puis tu DA quand ton invoc va finir et hop tu le saké après ton saké tu te soin t tu resaké et la il a perdu 2 TV big_smile (et toi 2 saké XDDDDDDDD)

Par contre si il est ligo t'es dans la merde Mdrrrr

New proprio

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[quote=X~¤Oomadara~2]Cela vous est déjà arrivé de tomber sur un 89 de force ,6 objet , 8000 de chakra? Moi oui, le pire c'est quand vous êtes le plus faible de la salle . C'est partit pour la team.C'est pourquoi, je propose de diminuer les particiapants, et de faire des salles [i][b]1 vs 1 lvl équivalent.[/b][/i] Avec une tasse, 1 saké,2 boules.ensuite bien sur sa se mélangerai beaucoup. Mais comme les suivant leurs force auront augmenter et bien c'estdeja plus facile .

Voilà , merci[/quote]
Et comment je kill mes petits lvl moi sad
Tu tues quelques petits ensuite tu as une bonne force et hop!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=X~¤Oomadara~2]Cela vous est déjà arrivé de tomber sur un 89 de force ,6 objet , 8000 de chakra? Moi oui, le pire c'est quand vous êtes le plus faible de la salle . C'est partit pour la team.C'est pourquoi, je propose de diminuer les particiapants, et de faire des salles 1 vs 1 lvl équivalent. Avec une tasse, 1 saké,2 boules.ensuite bien sur sa se mélangerai beaucoup. Mais comme les suivant leurs force auront augmenter et bien c'estdeja plus facile .

Voilà , merci[/quote]
Cela va pas etre pratique y'a pas que le lvl qui fait la difference mais l'argent aussi il vaut mieux laisser le choix u_u donc Non smile

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oo-wind-oO]un étudiant et un chuunin hmmm je me demande qui a la bonne réponse =/[/quote]
Je comprends que tu crois que je suis un noob en voyant mon compte mais ce n'est pas mon compte principal. Alors je sais ce que je dis !

Pied de page des forums