Forums » Réguler les commentaires:

Réguler les commentaires  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 47 réponses - Page 2



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka]†Itashi†>> Le hic c'est que tu vois, je ne comprend pas pourquoi un 6 , mes lignes sont très bien dessiner et y'a pas vraiment d'erreur en tan que tel[/quote]
Pour toi peut être mais pour moi ce n'est pas le cas ,c'est tout, le dessin contient des erreurs, les lignes ne sont pas parfaites...
[quote]Donc explique moi pourquoi 6 ? Dans ma tête un 6 c'est loin d'être bien, c'est plus dans la nullité que de bien![/quote]
C'est simple ! J'ai vu des tas de dessin, plus ou moins bon et je me base sur ça pour établir ma note, tu ne peux obtenir plus d'un 6 de ma part voilà tout.
Un 6 c'est nul ? Comme l'a dit Pride, un 6 c'est au dessus de la moyenne et donc, ce n'est pas "nul" du tout. Comme je le disais plus haut, avec tout les dessins que j'ai vu, te mettre un 7 (ou +) ce serait illogique de ma part, car d'autres dessins de plus haut niveau ont ce 7 justement.
[quote]Donc voila, c'est bien de confirmer'' ca mérite un 6'' mais tu fait comme les autres, t'argumente pas et c'est un peu idiot vue ce que j'ai dit dans le post que t'a citer[/quote]
Comme je l'ai dis, "j'y ai jeté un rapide coup d'œil"

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Réguler les commentaires

En même temps, personnellement, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, pourquoi ne pas tout simplement ignorer les commentaires débiles ?

D'une part, la note je m'en fiche un peu, je trouve que ça ne veut rien dire d'une part, d'autre part vu ce que je vois, c'est un bon outil pour faire chier le monde. A la limite, je serais plus partisane de les enlever.

Maintenant pour les commentaires, le plus utile à mon avis (oui, parce qu'une note, à part un chiffre, ça ne pointe pas du tout ce qui va et ce qui ne va pas), encore une fois, pourquoi ne pas prendre les choses avec recul ? Un commentaire construit qui soulève points faibles et points forts, ça c'est le must. En revanche les commentaires de rageux puérils, personnellement je ne vois pas pourquoi je me formaliserais de la réaction stupide d'un abruti, j'ai plein d'autres choses plus intéressantes auxquelles me consacrer.

Ça me fait d'ailleurs penser que j'avais réagi à un topic similaire. Le top du poilant ça a été de voir un type poster des trucs qui se voulaient matures et intelligents (un certain Fire Blade pour ne citer personne). Deux minutes plus tard, je retrouve des commentaires de pure beauté sur des arts qui datent de plus de quatre ans. Sur le coup j'avoue que j'ai été interloquée, après j'ai plus été partagée entre la pitié et l'amusement devant un comportement si puéril.

Bref, le truc c'est de ce dire que ces personnes ne méritent même pas votre mépris. Si si, je vous assure, c'est ce que je fais quand je suis dans ce cas-là. Et en général, ça regonfle le moral. C'est par l'autre que vous avez été jugé, ça ne veux pas dire que tout le monde est dans ce cas, votre opinion, le sentiment que vous n'avez rien à voir avec ce qui est dit, c'est en vous que ça doit être. En général, si un pauvre paumé vient vous dire le contraire, de toute façon vous savez que ce n'est pas vrai. C'est ce qui vous fout en rogne, mais c'est aussi ce qui vous dit que vous êtes au-dessus de ça.

Sérieusement, ne gâchez pas votre temps ou votre humeur pour des andouilles qui ne valent même pas la peine qu'on leur réponde... les laisser s'agiter tout seuls, c'est le meilleur moyen de leur signifier qu'ils ne vous intéressent pas...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[spoil][quote=Ryuuchan]En même temps, personnellement, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, pourquoi ne pas tout simplement ignorer les commentaires débiles ?

D'une part, la note je m'en fiche un peu, je trouve que ça ne veut rien dire d'une part, d'autre part vu ce que je vois, c'est un bon outil pour faire chier le monde. A la limite, je serais plus partisane de les enlever.

Maintenant pour les commentaires, le plus utile à mon avis (oui, parce qu'une note, à part un chiffre, ça ne pointe pas du tout ce qui va et ce qui ne va pas), encore une fois, pourquoi ne pas prendre les choses avec recul ? Un commentaire construit qui soulève points faibles et points forts, ça c'est le must. En revanche les commentaires de rageux puérils, personnellement je ne vois pas pourquoi je me formaliserais de la réaction stupide d'un abruti, j'ai plein d'autres choses plus intéressantes auxquelles me consacrer.

Ça me fait d'ailleurs penser que j'avais réagi à un topic similaire. Le top du poilant ça a été de voir un type poster des trucs qui se voulaient matures et intelligents (un certain Fire Blade pour ne citer personne). Deux minutes plus tard, je retrouve des commentaires de pure beauté sur des arts qui datent de plus de quatre ans. Sur le coup j'avoue que j'ai été interloquée, après j'ai plus été partagée entre la pitié et l'amusement devant un comportement si puéril.

Bref, le truc c'est de ce dire que ces personnes ne méritent même pas votre mépris. Si si, je vous assure, c'est ce que je fais quand je suis dans ce cas-là. Et en général, ça regonfle le moral. C'est par l'autre que vous avez été jugé, ça ne veux pas dire que tout le monde est dans ce cas, votre opinion, le sentiment que vous n'avez rien à voir avec ce qui est dit, c'est en vous que ça doit être. En général, si un pauvre paumé vient vous dire le contraire, de toute façon vous savez que ce n'est pas vrai. C'est ce qui vous fout en rogne, mais c'est aussi ce qui vous dit que vous êtes au-dessus de ça.

Sérieusement, ne gâchez pas votre temps ou votre humeur pour des andouilles qui ne valent même pas la peine qu'on leur réponde... les laisser s'agiter tout seuls, c'est le meilleur moyen de leur signifier qu'ils ne vous intéressent pas...[/quote][/spoil]
Voooooooooooooooooooilaaaaaaaaa! 1 point smile
Ce commentaire illuminé à tout mon assentiment et je pense de même, bien que je n'ai peut-être pas le tact nécessaire.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2010 19:15:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

[quote]Tu n'as pas émis une idée, tu as acquiescé en partie à ce qu'à dit l'auteur, mais tu n'as pas émis d'idée. Tu as juste soutenu l'idée avec ton cas personnel. D'ailleurs, tu n'aurais je pense jamais répondu à ce topic si ta note n'avait pas baissé, donc bon, il ne faut pas se voiler la face.[/quote]
La différence entre l'idée de l'auteur et celle que je suis venue ajouter est asser flagrante pourtant! Il veux que l'ont ''régules'' les commentaires, or moi je veux que l'on soit obliger de mettre un commentaire si on note!


[quote]Non ce ne sont pas les faits, tu accuses le modèle pour justifier les imperfections qu'il y a sur ta copie. C'est gonflé quand même. De plus je croyais que tu savais que ton dessin n'était pas parfait, alors pourquoi mettre les imperfections sur le dos du dessin de l'auteur?
... hmm[/quote]
Hum je pense que tu exagère ce que je dit! J'ai effectivement pas dit que mon dessin était parfait, mais je n'ai pas non plus dit que mes erreurs était ENTIÈREMENT la faut du dessin original! Loin de là ... Je vois pas pourquoi tu part dans ton délire là! Décidément toujours quelque chose à ajouter pour sortir ton beau parler!

[quote]Non, sous prétexte que le dessin est vieux et donc d'un niveau différent de notre niveau véritable on ne devrait pas rouspéter sur sa note, l'afficher, tout le monde à le droit, par contre, l'afficher implique justement des retombées, négatives ou positives, et il faut les assumer, tu ne le fais pas et c'est ce que je te reproche.[/quote]
Ben oui mais encore une fois t'es hors sujet là! Je crois t'avoir déjà dit que les retomber négative ne me gène pas, y'a que les notes données à tord et à travers qui me dérange! Donc, franchement ça sert à rien ce que tu dit là O.o mais bon tu comprend ce que tu veux hein!
[quote]Absolument aucun rapport. Cf. Ce qu'il y a ci-dessus. Un tatoueur présentera son book avec des motifs vieux d'il y a 4 ans, on va lui dire que ca ne plait pas, il ne sera pas en droit de rouspéter, c'est son choix, et à chaque choix ses conséquences.[/quote]
C'est quand même exactement la même chose que mes dessins antérieurs ou les tiens.....Et comme je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec les commentaires intelligents et réfléchit sur les arts, bah rien à dire la dessus tu as raison, par contre ça n'a encore intérêt de me dire ça!

[quote]... Mais attends, tu penses sérieusement qu'à ton âge tu as atteint ce plafond? Si c'est le cas c'est que tu as vraiment un potentiel ultra-limité, que tu n'as même aucun talent, oserais-je dire (cf. ta conversation avec l'autre).[/quote]
''A mon âge'' Tu le fait exprès? L'âge n'a rien à voir, la preuve que tu n'y connais rien c'est que tu vois même pas de quoi je parle!'' Non mais LOL quoi! ''    Alors je te conseil de parler à des gens qui ont 20 ans d'expérience dans le métier ils te diront la même chose qu'ils m'ont dit '' Ce plateau peut t'arriver n'importe quand, il ne faut pas ce décourager un de ces jours tu fini par t'en sortir et continuer de t'améliorer''   Ça n'a aucun lien avec la limite du potentiel qu'on peut acquérir, vraiment aucun! Alors ca serais pas mal que tu m'obstine pas sur une chose que visiblement tu ne connais pas!

[quote]Si en deux ans il n'y pas de grandes différences alors j'en reviens à ce qu'il y a plus haut. Et dire ca de soi pour clamer autre part qu'on a du talent est complétement contradictoire, et il ne faut pas beaucoup réfléchir pour s'en rendre compte.[/quote]
Non c'est que franchement t'y connais rien du tout! Tu me fait bien rire en tout cas! Je me rend compte que le grand pride qui répond à tout et as un argument contre tous et chacun viens de vraiment se ridiculisé!    Si je ne dessine plus asser pour m'améliorer continuellement c'est tout à fait normal et oui je suis désolé de devoir te dire que j'ai un certain talent! J'ai surtout un bon tracer. Bof de toute façon étant donner que tu n'a rien compris au ''plateau'' dont je te parlais tu n'a surement rien compris de cette phrase que tu t'amuse à contredire, donc bon!
Il ne faut pas réfléchir beaucoup pour se rendre compte que tu te goure complètement et que tu ne comprend pas ce que j'essaie de te dire ! Sans rancune!
 
[quote]Premièrement, qu'est-ce que tu n'as pas compris quand j'ai dis que j'étais "hors de cause"?
Deuxièmement, j'ai toujours été contre cette idée, ici en gras, donc que tu me l'attribue ca me fait pas plais' du tout. Moi au contraire, j'ai dis et répété: "C'est pas parce qu'on ne fait pas mieux qu'on est pas capable d'en juger".[/quote]
Si tu es hors de cause, tu me juge quand même donc tu me juge, je te juge aussi! Bah tiens, faut pas être débile!  Pourtant tu sais quoi, je pourrais te citer une phrase qui dit exactement le contraire de ta part, sur ce même topic dit à l'auteur du sujet! wink Relis tes posts, parce que là tu ne sais même plus ce que tu dit!

[quote]... Tu n'as pas non plus compris que j'aurais pu dire la même chose si je n'avais vu aucun de tes dessins?
Tu as la 20éne, donc oui, tu es toute jeune et tu es loin d'avoir acquis un niveau d'expérience suffisant pour prétendre à ce que tu prétends. Ce n'est pas ton niveau qui est directement mis en cause, mais plutôt le fait que tu ais la possibilité d'évoluer infiniment plus que le pathétique niveau ou tu stagnes.
À 21 ans je doute que tu ais expérimenté tout ce qui devrait l'être, et si tu l'as fais mais que tu restes cloitrée à ce niveau alors j'en reviens au point: Tu n'as qu'un potentiel honteusement limité.[/quote]
Bah non puisque tu ne connais rien de mes dessins et de mon passé! Tu pense vraiment tout savoir et tout connaître pour prétendre répondre comme ça? T'a appris quoi du dessin ? Sérieusement ??? J'ai commencer à mes 7 ans sérieusement, j'ai été en cour d'art visuel et j'ai travailler avec un tatoueur, je te le redit tu as vu 4 dessin sur une centaine et plus! Donc mon niveau ''pathétique''comme tu le dit n'est pas si pathétique que ça! Et je rajouterais que le tiens n'est pas mieux donc bon!


Bon je répondrai au reste plus tard j'ai à faire....

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka][spoil][quote]Non ce ne sont pas les faits, tu accuses le modèle pour justifier les imperfections qu'il y a sur ta copie. C'est gonflé quand même. De plus je croyais que tu savais que ton dessin n'était pas parfait, alors pourquoi mettre les imperfections sur le dos du dessin de l'auteur?
... hmm[/quote][/spoil]
Hum je pense que tu exagère ce que je dit! J'ai effectivement pas dit que mon dessin était parfait, mais je n'ai pas non plus dit que mes erreurs était ENTIÈREMENT la faut du dessin original! Loin de là ... Je vois pas pourquoi tu part dans ton délire là! Décidément toujours quelque chose à ajouter pour sortir ton beau parler![/quote]
[b]Petit retour sur ce que tu avais dis:[/b]
[quote]Ensuite, pour mon dessin, bon je tiens à dire qu'il as été fait avec modèle, donc si les proportions ne sont pas ''bonne'' faute du dessin original je ne vois pas en quoi c'est de ''ma'' faute.[/quote]
Hum ...
Si les proportions ne choquent pas sur le modèle original mais qu'elles choquent sur le tiens, c'est bien que tu as merdé dans ta copie hmm
Ce n'est nullement la faute du modèle.


[quote][spoil][quote]Non, sous prétexte que le dessin est vieux et donc d'un niveau différent de notre niveau véritable on ne devrait pas rouspéter sur sa note, l'afficher, tout le monde à le droit, par contre, l'afficher implique justement des retombées, négatives ou positives, et il faut les assumer, tu ne le fais pas et c'est ce que je te reproche.[/quote][/spoil]
Ben oui mais encore une fois t'es hors sujet là! Je crois t'avoir déjà dit que les retomber négative ne me gène pas, y'a que les notes données à tord et à travers qui me dérange! Donc, franchement ça sert à rien ce que tu dit là O.o mais bon tu comprend ce que tu veux hein![/quote]
Mais des mauvaises notes ce ne sont pas des retombées négatives ...?
Aussi, certains mettent 1 pour équilibrer la note, c'est tout. Donc ca reste une façon de juger le dessin.
Tu serais gentille d'arrêter de dire que ca ne sers à rien ou que je comprend que ce que je veux comprendre.

[quote][spoil][quote]Absolument aucun rapport. Cf. Ce qu'il y a ci-dessus. Un tatoueur présentera son book avec des motifs vieux d'il y a 4 ans, on va lui dire que ca ne plait pas, il ne sera pas en droit de rouspéter, c'est son choix, et à chaque choix ses conséquences.[/quote][/spoil]
C'est quand même exactement la même chose que mes dessins antérieurs ou les tiens.....Et comme je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec les commentaires intelligents et réfléchit sur les arts, bah rien à dire la dessus tu as raison, par contre ça n'a encore intérêt de me dire ça![/quote]
Ca n'a aucun intérêt...? Tu vas arrêter ou quoi? Tu n'avais pas compris ce que je t'ai dis, là je viens de te l'expliquer, et maintenant tout ce que tu trouves à me dire c'est que ca n'a aucun intérêt? Tu plaisantes? Tu aurais préféré ne pas comprendre mon idée et penser que je suis un con?

[quote][spoil][quote]... Mais attends, tu penses sérieusement qu'à ton âge tu as atteint ce plafond? Si c'est le cas c'est que tu as vraiment un potentiel ultra-limité, que tu n'as même aucun talent, oserais-je dire (cf. ta conversation avec l'autre).[/quote][/spoil]
''A mon âge'' Tu le fait exprès? L'âge n'a rien à voir, la preuve que tu n'y connais rien c'est que tu vois même pas de quoi je parle!'' Non mais LOL quoi! ''    Alors je te conseil de parler à des gens qui ont 20 ans d'expérience dans le métier ils te diront la même chose qu'ils m'ont dit '' Ce plateau peut t'arriver n'importe quand, il ne faut pas ce décourager un de ces jours tu fini par t'en sortir et continuer de t'améliorer''   Ça n'a aucun lien avec la limite du potentiel qu'on peut acquérir, vraiment aucun! Alors ca serais pas mal que tu m'obstine pas sur une chose que visiblement tu ne connais pas![/quote]
... Mais ca n'a peut-être rien à voir avec ton pseudo-"plateau", tu as juste dis que tu n'avais pas le temps de t'exercer, ce plateau n'est que virtuel, si tu t'exerçais régulièrement tu évoluerais, point barre.

Bon, aprés tu disais que faire passer les gens pour des imbéciles c'est mon domaine, mais toi visiblement tu n'arrête pas de me prendre pour un con en répondant à chaque fois "aucun intérêt" ou "Hors sujet", mais à part ca tu ne réponds pas grand chose hmm

[quote][spoil][quote]Si en deux ans il n'y pas de grandes différences alors j'en reviens à ce qu'il y a plus haut. Et dire ca de soi pour clamer autre part qu'on a du talent est complétement contradictoire, et il ne faut pas beaucoup réfléchir pour s'en rendre compte.[/quote][/spoil]
Non c'est que franchement t'y connais rien du tout! Tu me fait bien rire en tout cas![/quote]
Ravi de l'entendre, mais ca, si je puis me permettre, ca n'a aucun interêt non? ^^
[quote]Je me rend compte que le grand pride qui répond à tout et as un argument contre tous et chacun viens de vraiment se ridiculisé![/quote]
Premièrement, ce n'est que dans votre tête qu'il y a un ironique "grand Pride".
Et deuxièmement, je viens de me ridiculiser? Je ne trouve pas moi.
[quote]Si je ne dessine plus asser pour m'améliorer continuellement c'est tout à fait normal[/quote]
Si tu le reconnais, pourquoi avoir amené l'histoire du plateau qui est ici en contradictoire...?

[quote]et oui je suis désolé de devoir te dire que j'ai un certain talent![/quote]
'Si je sais une chose c'est que je ne sais rien", un peu d'humilité te ferait du bien.
[quote]J'ai surtout un bon tracer.[/quote]
De ce que j'en ai vu, non. Donc tu vas me dire que je n'ai rien vu, et donc je te demanderai de me montrer d'autres de tes œuvres.
[quote]Bof de toute façon étant donner que tu n'a rien compris au ''plateau'' dont je te parlais tu n'a surement rien compris de cette phrase que tu t'amuse à contredire, donc bon![/quote]
J'ai tout à fait compris l'histoire du plateau, elle est juste inadaptée à ta condition.

[quote]Il ne faut pas réfléchir beaucoup pour se rendre compte que tu te goure complètement et que tu ne comprend pas ce que j'essaie de te dire ! Sans rancune![/quote]
Eh bien moi je pense avoir compris, mais plutôt que de dire "bouh il a rien compris" et de ne rien ajouter, tu devrais expliquer. Quand tu n'as pas compris certains de mes points de vue, je les ai reformulé ou du moins j'ai essayé de te faire comprendre ma position, toi tu essais juste de me rabaisser en me disant que je ne comprend rien; mais donc vas-y, explique.
Et aussi, oublis les pseudo-phrases cool comme le "sans rancune!" en général quand les gens lisent ca, c'est toi qui passe pour l'abrutie.
 
[quote][spoil][quote]Premièrement, qu'est-ce que tu n'as pas compris quand j'ai dis que j'étais "hors de cause"?
Deuxièmement, j'ai toujours été contre cette idée, ici en gras, donc que tu me l'attribue ca me fait pas plais' du tout. Moi au contraire, j'ai dis et répété: "C'est pas parce qu'on ne fait pas mieux qu'on est pas capable d'en juger".[/quote][/spoil]
Si tu es hors de cause, tu me juge quand même donc tu me juge, je te juge aussi! Bah tiens, faut pas être débile!  Pourtant tu sais quoi, je pourrais te citer une phrase qui dit exactement le contraire de ta part, sur ce même topic dit à l'auteur du sujet! wink Relis tes posts, parce que là tu ne sais même plus ce que tu dit![/quote]
Quand je dis que je suis hors de cause ca ne veut absolument pas dire que tu n'as pas le droit de me juger, ca veut dire que je ne me prend pas comme référentiel, et que donc ce que je dis n'est pas en rapport avec mes qualités à moi.
C'est ca que j'entends par je suis hors de cause", et pourtant, à chaque fois que j'ai mentionné ca tu m'as répondu "et toi, tu te crois trés bien?" etc etc.

[quote][spoil][quote]... Tu n'as pas non plus compris que j'aurais pu dire la même chose si je n'avais vu aucun de tes dessins?
Tu as la 20éne, donc oui, tu es toute jeune et tu es loin d'avoir acquis un niveau d'expérience suffisant pour prétendre à ce que tu prétends. Ce n'est pas ton niveau qui est directement mis en cause, mais plutôt le fait que tu ais la possibilité d'évoluer infiniment plus que le pathétique niveau ou tu stagnes.
À 21 ans je doute que tu ais expérimenté tout ce qui devrait l'être, et si tu l'as fais mais que tu restes cloitrée à ce niveau alors j'en reviens au point: Tu n'as qu'un potentiel honteusement limité.[/quote][/spoil]
Bah non puisque tu ne connais rien de mes dessins et de mon passé![/quote]
Mais tu ferais 12 000 dessins ou autres ca ne changerait rien, à 21 ans, sur toute une vie tu n'as largement pas étudier autant de choses que nécessaire. Tu es "jeune". Je sais pas, ca me parait simple à comprendre avec un peu d'humilité et d'auto-critique.

[quote]Tu pense vraiment tout savoir et tout connaître pour prétendre répondre comme ça? T'a appris quoi du dessin ? Sérieusement ???[/quote]
... "Je suis hors de cause...?"
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre la bouche tu penses que c'est parce que je suis "mieux" ou "plus expérimenté" ?
Je n'en sais rien, mais justement, je n'ai pas besoin d'être un génie ou un pro du dessin pour te tenir ce genre de discours qui font ici plutôt office de leçons de vie j'ai l'impression hmm

[quote]J'ai commencer à mes 7 ans sérieusement, j'ai été en cour d'art visuel et j'ai travailler avec un tatoueur, je te le redit tu as vu 4 dessin sur une centaine et plus! Donc mon niveau ''pathétique''comme tu le dit n'est pas si pathétique que ça![/quote]
Bon, comme déjà dit, mais cette fois avec des mots simples: Ton curriculum ici on s'en fout, ce n'est pas ca qui est mis en question.
Et quant à ton niveau: Montres moi d'autre de tes œuvres, c'est pas compliqué. Et quand bien même ce que tu me montrerais était "bien" dans ce cas, pourquoi avoir posté un "vieux" dessin, qui en plus n'est pas au même niveau que tes nombreuses autres œuvres? Encore pire, ne disais-tu pas qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre ton niveau en dessin il y a deux ans et l'actuel?
[quote]Et je rajouterais que le tiens n'est pas mieux donc bon![/quote]
Là, je vais te faire un mix:
"Je suis hors de cause"
"Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas mieux qu'on est incapable de juger"
Donc bon, okay, mon niveau n'est pas mieux, j'ai à peine 18 ans et j'ai énormément à apprendre; mais est-ce que pour autant je ne suis pas capable de dire des choses pertinentes sur ton niveau ou ton comportement.

Et ca veut dire quoi, que le mien n'est pas mieux? Ca veut dire que mon niveau est nul? Mais en comparaison, ca voudrait dire que le tiens l'est aussi? Mais alors dans ce cas tu remettrais en cause tout ce que tu as dis avant, non?
Je crois vraiment qu'un peu de recul, d'humilité et de remise en cause te serais bénéfique...
[quote]Bon je répondrai au reste plus tard j'ai à faire....[/quote]
Ouais, j'aimerais bien que tu répondes au reste.

[b]Edit Ryuuchan:
[/b]
Désolé, mais promis la prochaine fois je met plus de balises spoil u_____u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-10-2010 17:46:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Réguler les commentaires

Ben à vrai dire, je ne suis pas modo de la section, donc bon. Néanmoins, je ne saurais que trop vous conseiller de faire ce genre de discussion par MP. Le fond reste celui du sujet, mais en dehors du fait que quelqu'un ait tort ou raison, ça vire au vieux pinaillage sémantique, et je crois que vos posts à rallonge cassent un peu la dynamique des sujets où vous vous accrochez tongue

(enfin moi je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas m'incruster dans la bataille hein, mais vu de l'extérieur ça donne puéril des deux côtés... tongue)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Ryuuchan]Ben à vrai dire, je ne suis pas modo de la section, donc bon. Néanmoins, je ne saurais que trop vous conseiller de faire ce genre de discussion par MP. Le fond reste celui du sujet, mais en dehors du fait que quelqu'un ait tort ou raison, ça vire au vieux pinaillage sémantique, et je crois que vos posts à rallonge cassent un peu la dynamique des sujets où vous vous accrochez tongue

(enfin moi je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas m'incruster dans la bataille hein, mais vu de l'extérieur ça donne puéril des deux côtés... tongue)[/quote]
Hmm, le truc c'est que, sans vouloir offenser qui que ce soit les posts de Anuzuka sont souvent assez puérils (avant qu'elle me saute dessus, je répète que c'est juste une constatation, de ma part et sûrement de la plupart des gens raisonnés qui fréquentent le forum, dont Pride fait partie. Je ne remets pas en cause le fait qu'elle soit sympathique, je n'en sait trop rien, là je parle juste de la pertinence de ses posts).

Quand un post atteint un certain niveau d'aberrance (lol) n'est il pas logique que de rappeler son auteur à l'ordre?

Dernière modification par Bloom (09-10-2010 18:30:07)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

De toute manière c'est comme dans toute les sections du site , y'aura toujours de commentaires qui seront intelligent ou du moins peuvent rester correct , et d'autre qui sont vraiment du n'importe quoi et a ce demander ce que ca fout la yikes
donc bon au pire y'a toujours l'option signaler ce commentaire , comme pour les mp .

après l'efficacité de celle ci j'en sais rien du tout yikes
autant quand y'a des modérateurs qui sont dispos c'est efficace autant les options on ne sait pas ce que ca en résulte yikes

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Ryuuchan](enfin moi je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas m'incruster dans la bataille hein, mais vu de l'extérieur ça donne puéril des deux côtés... tongue)[/quote]
Mais quand on s'ennuie qu'est-ce que c'est bon de se laisser aller à la puérilité *^*

Moi en ce moment à part lire du Charles Dickens et regarder le pokédex des pokémons black and white je dois dire que je ne fais pas grand chose u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Réguler les commentaires

Un commentaire haineux sur un dessin, autant que les sales notes foutues, tu t'en fous !

Laisse, souvent ce sont des gros rageux qui ne savent pas quoi faire d'autre pour pouvoir gagner de l'argent ou de l'exp ( je sais pas c'qu'on gagne en postant des commentaire, mais je sais qu'on gagne quelque chose... ) Ou qui ne savent pas quoi faire d'autre de leur vie tout court.
  Tu sais ce que tu vaux non ? A moins que ton dessin sois vraiment du gros foutage de gueule et que la personne postant ai raison. Ce qui ne tue pas rends plus fort. Ou pas...   


Pour ce qui est du commentaire que tu aurais mis (que tu as mis. )
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. Aprés j'dis ça, j'dis rien hein...


En général, je pense qu'une regulation des commentaires serait trop chiante. Et qu'il faudrait d'abord régler d'autres choses avant celle-ci.

Dernière modification par Lééa (09-10-2010 19:21:11)

Z.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

~_Pride_~ >> Ton dernier post m'a fait encore plus rire que celui d'avant, aller j'arrête de répondre parce que visiblement tu déforme mes propos, j'en conclus que tu n'a pas compris ce que j'essayais de dire, mais que tu rouspète sur TOUT ce que je dit, comme quoi tu t'emmerde vraiment!

J'ai rien à dire de plus, et je prendrai même pas la peine de me défendre sur ce que tu dit tellement tu patauge dans le ridicule. Y'a t'il un jour où tu va arrêter de te prendre pour quelqu'un d'illuminer et répondre à tout et a rien n'importe comment?

ah y'a juste une petite chose à laquelle je veux bien répondre, vu comme c'est une question pertinente :


[quote]Et ca veut dire quoi, que le mien n'est pas mieux? Ca veut dire que mon niveau est nul? Mais en comparaison, ca voudrait dire que le tiens l'est aussi? Mais alors dans ce cas tu remettrais en cause tout ce que tu as dis avant, non?
Je crois vraiment qu'un peu de recul, d'humilité et de remise en cause te serais bénéfique...[/quote]
Nope, en fait tu es super en dessin y'a pas de doute la dessus, c'est simplement que tu te met pas dans la peau de la personne à qui tu répond, tu donne vraiment le sentiment de me prendre de haut en fait! Tout simplement, c'est un juste retour des choses! Je connais mon niveau, je sais qu'il y en a PLEEEIIIIN de meilleur que le mien, enfin voila juste que tes propos sont souvent dit d'une façon à ce que je me sente inférieure à toi, je peut pas te citer d'exemple particulier c'est juste ce que tu dégage c'est tout ....

Et je pense que nos niveau sont pas si loin l'un de l'autre! Enfin après ça dépend de l'avis de chacun! J'ai pas vu tout tes dessins non plus j'en suis sure! (a moins que tu ne dessine que des mangas...)

Oh tiens j'avais pas vue ceci dans ton autre post :

[quote]Comme on l'a dit, et tu sembles d'accords, la maturité ou l'expérience n'est pas affaire d'âge ... Donc sortir ca à 21 ans ne fait que vérifier une énième fois cette thèse.
[b]Moi par contre, je m'attendais parfaitement à des phrase de ce niveau venant de toi.[/b][/quote]
Bah je te signale que la façon dont tu me parlais, c'est un peu comme si tu croyais que j'étais une petite jeune de 12 ans...enfin après c'est ,encore une fois, ce que tu dégage. Puis tu sais, tu passe pour pas vraiment mieux que moi avec la phrase en gras... Répondre par sa supériorité apparente, encore une fois! (Enfin, ça c'est bien toi qui m'a l'air de le pensé!....Tu défend toujours ta cause quand on viens te dire que tu te prend pour un illuminer plus brillant que tout le monde ici, au final ce sont peut-être ceux qui te le font remarquer qui ont raison, toi aussi tu devrais prendre du recul et avoir un peu plus d'humilité non?)

Bloom>> Je te sauterai pas au visage, mais je pense que là tu veux un peu t'attirer la sympathie de Pride non? Je ne voit pas en quoi mes posts sont TOUS si puérils O.o enfin je suis désolé mais je pense répondre correctement, après si on ne comprend pas ce que je dit et que comme pride on essaie de me faire passer pour l'idiote de l'histoire je veux bien comprendre pourquoi on prend sont parti ! C'est si facile d'attirer les foutres en utilisant des beau mots pour contredire une autre personne ^^!  Les moutons et les bergers, j'ai jamais aimer ce principe!

Dernière modification par Anuzuka (10-10-2010 00:21:52)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka]~_Pride_~ >> Ton dernier post m'a fait encore plus rire que celui d'avant, aller j'arrête de répondre parce que visiblement tu déforme mes propos, j'en conclus que tu n'a pas compris ce que j'essayais de dire, mais que tu rouspète sur TOUT ce que je dit, comme quoi tu t'emmerde vraiment!
J'ai rien à dire de plus, et je prendrai même pas la peine de me défendre sur ce que tu dit tellement tu patauge dans le ridicule.[/quote]
Et tu n'expliques pas pourquoi, on va dire qu'ici tu me met un 1/10 sans expliquer x)
[quote]Y'a t'il un jour où tu va arrêter de te prendre pour quelqu'un d'illuminer et répondre à tout et a rien n'importe comment?[/quote]
Arrêtez de pensez que je me crois mieux que tout le monde ou que je crois avoir la science-infuse alors qu'à chaque fois je répète des trucs sur l'humilité et tout et tout. Vous comprenez tout l'inverse de ce que j'essaie de vous faire passer à mon sujet, pourtant j'parle français.
Et je ne répond pas n'importe comment hein.

[quote]c'est simplement que tu te met pas dans la peau de la personne à qui tu répond, tu donne vraiment le sentiment de me prendre de haut en fait! Tout simplement, c'est un juste retour des choses! Je connais mon niveau, je sais qu'il y en a PLEEEIIIIN de meilleur que le mien, enfin voila juste que tes propos sont souvent dit d'une façon à ce que je me sente inférieure à toi, je peut pas te citer d'exemple particulier c'est juste ce que tu dégage c'est tout ....[/quote]
Ouais ben ca ca m'énerve pour te le dire franchement ^^
Ca commence à me gaver que tout le monde se place en dessous et crois que je me sens supérieur.
Oh mon dieu! J'aurais du charisme textuel! La bonne blague ^__^

Bref, dommage que ca finisse, j'aurais aimé continuer encore.
[b]
Edit:[/b]
[quote][quote]Comme on l'a dit, et tu sembles d'accords, la maturité ou l'expérience n'est pas affaire d'âge ... Donc sortir ca à 21 ans ne fait que vérifier une énième fois cette thèse.
    Moi par contre, je m'attendais parfaitement à des phrase de ce niveau venant de toi.[/quote]
Bah je te signale que la façon dont tu me parlais, c'est un peu comme si tu croyais que j'étais une petite jeune de 12 ans...enfin après c'est ,encore une fois, ce que tu dégage. Puis tu sais, tu passe pour pas vraiment mieux que moi avec la phrase en gras... Répondre par sa supériorité apparente, encore une fois! (Enfin, ça c'est bien toi qui m'a l'air de le pensé!....Tu défend toujours ta cause quand on viens te dire que tu te prend pour un illuminer plus brillant que tout le monde ici, au final ce sont peut-être ceux qui te le font remarquer qui ont raison, toi aussi tu devrais prendre du recul et avoir un peu plus d'humilité non?)[/quote]
Cette phrase était une pique franchement niveau zéro subtilité, mais c'était par comparaison. Tu m'avais dis en gros que j'avais sorti une phrase de merde et que tu ne t'attendais pas à ca venant de moi, alors j'ai pris la chose à contrepied, c'était fait exprès.
Moi ca m'a amusé cette phrase x)

Mais franchement, on est sur WoN ... En quoi on a besoin de prouver sa supériorité ....?
Y a aucun enjeu ici, ni rien ni quoi que ce soit à prouvé. Comme je l'avais dis plus tôt, ca ressemblait plutôt à un cours de leçons de vie qu'à quoi que ce soit d'autre ^^

Et pour ta réponse à l'autre: c'est peut-être ton mode d'expression qui ne te rends pas trés sérieuse, mais franchement (et là je ne dis pas c'est bien c'est pas bien) tu manques de subtilité, ou plutôt tu manques de légèreté.
Tu affirmes des choses osées, tu rabaisse sans détours ton interlocuteur avec des mots crus etc etc. Et quand il n'y a aucune subtilité, ben ca a tout de suite moins de consistance, enfin c'est ce que les gens pensent en général.
Moi je tourne peut-être trop autour du pot alors les gens pensent que je me sens supérieur, mais toi tu dis ouvertement "j'ai du talent-tu comprends rien" etc etc et les gens ne te prennent pas au sérieux.

Enfin c'est ce que j'en pense ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2010 00:28:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

~_Pride_~ >> J'en rajoute une petite couche, aller pour te faire plaisir! smile

[quote]Et tu n'expliques pas pourquoi, on va dire qu'ici tu me met un 1/10 sans expliquer x)[/quote]
Mais ouii mais XD Tu va me faire pleurer, attend j'essaie de te dire ce que je pense depuis 2 post déjà, mais tu me contredit toujours!! Si tu savais comme c'est compliquer!! Pose moi les questions, qu-es-ce que tu comprend pas et je te répondrai, tout simplement! Pas besoin de me faire passer pour une idiote sorti des tréfonds des pieds de la chèvre de satan ! (bon ok...)

[quote]Arrêtez de pensez que je me crois mieux que tout le monde ou que je crois avoir la science-infuse alors qu'à chaque fois je répète des trucs sur l'humilité et tout et tout. Vous comprenez tout l'inverse de ce que j'essaie de vous faire passer à mon sujet, pourtant j'parle français.
Et je ne répond pas n'importe comment hein.[/quote]
Ben tu répond pas n'importe comment....ça dépend de quel point de vue! C'est juste que tu répond à tout x) donc forcément ça deviens n'importe quoi et après on ne sais même plus ou on en est! Brrrr, et puis comme je l'ai dit, si tu ne veux pas qu'on pense ça de toi essaie juste d'être plus ''sympathique'' dans tes posts!

[quote]Oh mon dieu! J'aurais du charisme textuel! La bonne blague ^__^[/quote]
Je sais pas si on peut appeler ça tu charisme, chose certaine ça fait réagir et rager parfois mdr

Gretch, ton édit m'a surprise :
[quote]Cette phrase était une pique franchement niveau zéro subtilité, mais c'était par comparaison. Tu m'avais dis en gros que j'avais sorti une phrase de merde et que tu ne t'attendais pas à ca venant de moi, alors j'ai pris la chose à contrepied, c'était fait exprès.[/quote]
Bah, en fait c'était parce que je te pensais plus mature que la phrase que tu m'avais sorti au départ, rahh je sais plus en j'en suis avec tout ça! Saleté d'edit!


EDIT: RAAAHHHH tu viens de me faire réalisé! En fait c'est vrai que je suis peut-être trop directe x) Sur internet ça paie pas, en vrai oui! Mais je pense que je viens de comprendre la différence qui nous sépare dans nos ''idées'' enfin non peut être pas, mais ce qui nous fait nous battre! en quelque sorte XD

Dernière modification par Anuzuka (10-10-2010 00:31:50)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

On dirait un règlement de compte mdr
allez du calme vous deux hmm

Dernière modification par mura (10-10-2010 00:28:52)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=mura]On dirait un règlement de compte mdr
allez du calme vous deux hmm[/quote]
C'est bon, c'est pas la bataille du siècle non plus ^^"

[b]
Anuzuka a écrit:[/b]

[quote][quote]Et tu n'expliques pas pourquoi, on va dire qu'ici tu me met un 1/10 sans expliquer x)[/quote]
Mais ouii mais XD Tu va me faire pleurer, attend j'essaie de te dire ce que je pense depuis 2 post déjà, mais tu me contredit toujours!! Si tu savais comme c'est compliquer!! Pose moi les questions, qu-es-ce que tu comprend pas et je te répondrai, tout simplement! Pas besoin de me faire passer pour une idiote sorti des tréfonds des pieds de la chèvre de satan ! (bon ok...)[/quote]
Ben moi je pense avoir compris, toi tu me dis que c'est pas ca mais tu continu pas, j'ai aucune question à poser. Et encore une fois je n'essaie pas de te faire passer pour une idiote, mais à force de le crier les gens vont le croire hmm

[quote][quote]Arrêtez de pensez que je me crois mieux que tout le monde ou que je crois avoir la science-infuse alors qu'à chaque fois je répète des trucs sur l'humilité et tout et tout. Vous comprenez tout l'inverse de ce que j'essaie de vous faire passer à mon sujet, pourtant j'parle français.
Et je ne répond pas n'importe comment hein.[/quote]
Ben tu répond pas n'importe comment....ça dépend de quel point de vue! C'est juste que tu répond à tout x) donc forcément ça deviens n'importe quoi et après on ne sais même plus ou on en est! Brrrr, et puis comme je l'ai dit, si tu ne veux pas qu'on pense ça de toi essaie juste d'être plus ''sympathique'' dans tes posts![/quote]
Le but n'est pas vraiment la sympathie, mais je me trouve "neutre" dans mon écriture, je prend parti, c'est sûr, mais mon écriture me parait terne (ca, c'est probablement pas clair je sais)
[quote][quote]Oh mon dieu! J'aurais du charisme textuel! La bonne blague ^__^[/quote]
Je sais pas si on peut appeler ça tu charisme, chose certaine ça fait réagir et rager parfois mdr[/quote]
En même temps si on ne suscite pas la réaction ca devient vite ennuyeux u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Je sais bien que c'est pas la bataille du siècle xDDD
mais quand on vous lit on dirait xDD
au pire les mp ca marche bien wink
mais bon au moins on lit des commentaires structurées et intéressantes smile

Sinon pour revenir au sujet , bah les notes comme c'est dit n'est pas forcément une chose qui jugent le dessins par rapport a un bon commentaire qui dit ou sont les point a modifier ( les défauts ou erreurs ) et les points fort ^^
et pas des coms inutiles qui n'aide pas forcément le dessinateur ou coms Hs XD
enfin j'ai pris note de tes coms sur mes dessins ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

~_Pride_~ >> En fait c'est que certains prennent tes post trop au sérieux je crois, enfin, il vont vraiment avoir l'impression que tout ce que tu dit es vérité absolue justement par rapport à la façon dont tu le dit! Après je ne crois pas que ça soit ''terne'' la façon dont tu écris, c'est que tu y applique de jolis mot et des phrases faite pour nous contredire ou nous mélanger les neurones (wouaou, alors ça c'était n'importe quoi mdr)

Et hum.....oui enfin, tu n'essaie pas de me faire passer pour, mais le post de bloom confirme que par rapport à nos différence d'écriture tu parait plus sensée que moi x)

Mura >> Oui mais les mp c'est trop personnel *u* On aurais pas le même débat, en LIVE c'est bien mieux, on se sent pousser des ailes *u* (je suis très ironique quand même là....)

Dernière modification par Anuzuka (10-10-2010 00:43:17)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Ouais c'est sur ca donne pas la même chose sur le fofo que pars mp
x)
je me demande si c'est pas trop dur pour Ryuuchan la modération ici xDD

comparée au bar ou c'est chaud des fois >__>
bref sinon chiant les commentaires inutiles sur les fan art surtout avec plein d'insulte ou autre e__e
ca fait taches et rien a faire la hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

mura >> Moi honnêtement ce que j'aime des commentaires idiots sur les fan arts c'est que ça prouve bien la capacité à réfléchir d'un individus, ou bien alors ça prouve bien sa stupidité, par rapport à ça je trouve ca cool! Plutôt qu'une note donner pour faire chier et où la personne agis cachée parce qu'elle sait que sont acte est idiots!

Voila ce que je voulais dire en gros ^^

Les commentaires, on peut toujours rire de ça et les contredire, une note c'est agir en lâche! (mais c'est plus intelligent de la part de la personne qui souhaite faire chier en tout cas je le reconnais mdr)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Anuzuka > Pour répondre a ton premier paragraphe ca revient a la même intellect que l'arène avec les rageux qui jugent les membres sur des normes totalement absurdes alors sur les fan-art c'est la même quoique je dirait plus les fouteurs de merde qui y'a sur le site
qui savent pas quoi faire pour emmerder le monde et même allez jusqu'à pourrir les art des membres .

Par contre oui les commentaires intelligents sont bien plus intéressantes même si c'est des critiques négatives a défauts de cela permet de mieux voir la ou on a merder sur le dessin pour améliorer les prochains smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka]Bloom>> Je te sauterai pas au visage, mais je pense que là tu veux un peu t'attirer la sympathie de Pride non?[/quote]
Heu, je connais déjà Pride, je l'aime bien et je suppose que c'est réciproque, donc je n'ai en aucun cas besoin de poster juste pour m'attirer sa sympathie, je ne suis pas tombé si bas lol
[quote]Je ne voit pas en quoi mes posts sont TOUS si puérils O.o[/quote]
Alors, je vais reformuler. C'est un de tes problèmes d'ailleurs, tu ne saisis pas les nuances.
Tes posts sont tous trop polémiques, je pense qu'on peut formuler ça comme ça.
Un peu comme Sanguine, on dirait que tu ne postes que pour t'insurger ou pour choquer.
[quote]enfin je suis désolé mais je pense répondre correctement, après si on ne comprend pas ce que je dit et que comme pride on essaie de me faire passer pour l'idiote de l'histoire je veux bien comprendre pourquoi on prend sont parti ![/quote]
Que tu essaies de répondre correctement et que tu répondes correctement c'est différent. Tu ne passes pas pour l'idiote de service, pas à ma connaissance, après il est évident que les posts de Pride sont beaucoup plus raisonnés que les tiens, déjà et d'une. Et puisque Pride a des arguments plus séduisants il est normal qu'on prenne son parti.
Ce n'est pas qu'on ait quoi que ce soit contre toi et j'aimerais que tu le comprennes, parce que à chaque commentaire négatif qu'on te fais tu te replies. Et c'est très énervant.
[quote]C'est si facile d'attirer les foutres en utilisant des beau mots pour contredire une autre personne ^^!  Les moutons et les bergers, j'ai jamais aimer ce principe![/quote]
Pas du tout. Pride utilise certes de beaux mots et on ne peut pas le lui reprocher, mais en quoi es-ce une faute? Si comme tu le dis les autres sont des moutons, c'est pas sa faute. En quoi on peut lui reprocher d'être plus raisonné que les autres?

Voilà je conclurais sur ça, après si tu veux me répondre je te pries de le faire par [color=red]Mp[/color].

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Mura >> Oui c'est à ça en fait! Faut dire qui as surement des gens qui en ont eue marre et qui on décider de tout faire pour se faire ban histoire de voir la prison ^^''

Sinon, les commentaires intelligent sont plaisant à lire, les commentaires idiot eux...bah il me font rire personnellement !! Ca ne me gène absolument pas qu'on prouve la stupidité qui habite les gens! Au moins ça donne une longueur d'avance sur eux XD


Bloom >> Mode MP alors x)

EDIT: Pride il est marrant smile Quand ça n'est plus une question d'obstination il ne répond pas XD!!!  Ca le maintient en vie d'avoir un débat animer! Je saurai quoi faire si un jour il faut te maintenir en vie sur ton lit de mort! ''Oublier la machine respiratoire, amener lui deux ou trois con il va rigoler!'' MDR

Dernière modification par Anuzuka (10-10-2010 12:27:33)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Anuzuka > C'est sur ca me fait rire certain commentaire qu'ils soit intelligent ou débiles y'a en a qui sont trop bon x)
Et surtout quand c'est dit par les même limite c/c du même message sur plusieurs fan-art mais mdr xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums