Forums » Réguler les commentaires:

Réguler les commentaires  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 47 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Réguler les commentaires

On trouve parfois de beau dessins, de moins beau , on mais se que l'on pence, le plus souvent méchant.
Malheuresement , certaines personnes profite de ça pour casser carrément les gens , or, je n pence pas que se soit le but de cette catégorie.C'est pourquoi je propose de nommzé une personne qui régule les commentaires de l'espace fanart.

Merci

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

T'essayes de battre le record de celui qui a fait le plus de topic sans réfléchir en 15 minutes? :p

Bref, pour y répondre, sur ce site il y a beaucoup de méchant (pas moi j'suis gentil tkt) bah ils disent du mal des dessins des autres
des miens aussi, mais on s'en fiche, c'que des jalouse de ma perfection
donc ceux qui vote 0/1/2 dis toi que c'est des GROS NOOB DLA LIFE et que bah j'les taperai un jour ou l'autre

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

Bah, il y en a qui se foutent de la gueule du monde en mettant des dessins d'une qualité misérable juste pour avoir leurs 3 points de reco de base, il y a ceux qui commettent des vols, ceux qui font des trucs moches exprès pour qu'on flood leur galerie (avoir des commentaires même insultant ne les effrayent pas le moins du monde, au contraire)ect...
Il y a des fois où les personne ne savent pas dessiné et insulte les autres malgré tout.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Réguler les commentaires

Peu être, mais il ya des admins pour ça;p si tu est née en 2000 tu ve pas faire les même dessins que des personnes née en 1995 , c'est logique , si tu débute le dessin, c'est normal que se soit"moche"
tu trouve normal que des gens mette des commentaires style: "c'est moche 0/10 on voit rien sa ressemble a rien"

ou alors si on dit des trucs méchants donner des conseils ;p sa se serait plus logique

 

Ankiop
Ankiop
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Ouffff, ne trouve tu pas que cela serait long? Moi je pense qu'il devrait oui avoir des modérateurs mais que le smembres signalent les commentaires. Alors la ce serait beaucoup plus facile pour tout les modérateurs car ils n'auront pas è chercher.

Aussi qu'il devrait avoir en place un système de bannissement pour les commentaires de la section fanart. Ce qui pourrait éviter aux modérateurs du travail a cause des membres a gros problèmes.

Voila mon avis.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Réguler les commentaires

Perosnnelment j'suis contre. si la personne obtien un commentaire déplacé, elle n'a qu'à le signaler et un Modo vien l'effacer. Aussi simple que sa.

Dernière modification par Bakakage (07-09-2010 00:09:26)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

[quote=X~¤Oomadara~2]Peu être, mais il ya des admins pour ça;p si tu est née en 2000 tu ve pas faire les même dessins que des personnes née en 1995 , c'est logique , si tu débute le dessin, c'est normal que se soit"moche"
tu trouve normal que des gens mette des commentaires style: "c'est moche 0/10 on voit rien sa ressemble a rien"

ou alors si on dit des trucs méchants donner des conseils ;p sa se serait plus logique[/quote]
Je dois rire à quel moment ? Je te présente ton commentaire sur l'art de ~_pride_~:
"ca donne mal au yeux ton truc et on reconnais pas bien les perso.
sa ses impossible sur paint et encore moin en 6h .
jaime pas les menteurs...5/10"
Alors arrête de te foutre de la gueule du monde hein...
PS: J'ai eu du mal à le retrouvé sur les 16 pages de com' u_u

Dernière modification par †Itashi† (07-09-2010 00:10:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Réguler les commentaires

Je le partage entièrement ^^ ses une variante plutôt satisfesante ^^ elle pourrait marcher.Pour moi se serait nessecaire , mais pour d'autre(pratiquent du commentaire méchant) ne trouve pas sa normal.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=†Itashi†][quote=X~¤Oomadara~2]Peu être, mais il ya des admins pour ça;p si tu est née en 2000 tu ve pas faire les même dessins que des personnes née en 1995 , c'est logique , si tu débute le dessin, c'est normal que se soit"moche"
tu trouve normal que des gens mette des commentaires style: "c'est moche 0/10 on voit rien sa ressemble a rien"

ou alors si on dit des trucs méchants donner des conseils ;p sa se serait plus logique[/quote]
Je dois rire à quel moment ? Je te présente ton commentaire sur l'art de ~_pride_~:
"ca donne mal au yeux ton truc et on reconnais pas bien les perso.
sa ses impossible sur paint et encore moin en 6h .
jaime pas les menteurs...5/10"
Alors arrête de te foutre de la gueule du monde hein...
PS: J'ai eu du mal à le retrouvé sur les 16 pages de com' u_u[/quote]
[quote][b]X~¤Oomadara~2 a écrit:[/b]

Je le partage entièrement ^^ ses une variante plutôt satisfesante ^^ elle pourrait marcher.Pour moi se serait nessecaire , mais pour d'autre(pratiquent du commentaire méchant) ne trouve pas sa normal.[/quote]
OMG! Mais c'est vrai! C'était toi qui m'avais mis ce commentaire pourri! Comme je le dis toujours: " Ne reprochez pas à d'autres ce que vous faites vous-même"
Et je ne digère toujours pas l'affront que tu m'as fais de me traiter de menteur alors que de toute évidence tu es l'ignorant. Tu m'as traité de menteur parce que ton foutu cerveau liquéfié ne pouvait pas assimiler le fait que Paint puisse faire des jolies choses, et surtout le pire du pire: "et encore moins en 6 heures" ...
Nom de Dieu j'ai passé 6 heure sur ce truc et non seulement tu me met une note vaseuse sous un faux prétexte mais en plus tu m'as insulté.

C'était une insulte directe, et sérieusement, elle me fait chier, donc que toi tu prône la "régulation de fanart pour pas avoir de méchanceté dans les comms franchement pas lol quoi -__-

Là je suis légèrement remonté après une journée de merde sans manger, alors autant le dire franchement je te botterais bien le cul textuellement dis donc è_é

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Franchement je viendrais rajouter un truc à ce topic!!

Non pas de réguler les commentaires, parce que qu'on peut toujours contre attaquer avec des arguments de taille, comme pour ~_Pride_~ qui peut expliquer (et qui est tout à fait logique) que 6 h de temps passer sur un dessins via paint est tout à fait plausible pour en ressortir quelque chose de bien!

Je dirais plutôt que les gens ne devrait pas avoir d'autre choix que de commenter leur note! J'explique:

Je suis arriver tout à l'heure pour voir où en était rendus mon art '' Gaara'' fait au crayon graphite, j'avais eue 10/10 par les 7 personnes qui était venues jusqu'à maintenant, or ce matin je vais voir et il était noter 6/10 par 15 membre, donc dans les 8 autres personnes qui sont venue entre temps certaines ont mis des notes moisie exprès pour massacré la note finale! (visiblement y'a que ça de possible!) Et ce, sans un seul commentaire, sans expliquer pourquoi une telle note et ce qui cloche dans mon dessin!!

J'ai bien stipuler qu'il n'était pas décalquer, mes lignes sont clean, le dessin ne mérite surement pas un 10/10, mais il ne mérite pas un 6/10!  Donc voila, méga coup de gueule sur ces wonniens qui agisse par jalousie où par mépris tout simplement! Bref coup de gueule à tout ces immatures sans arguments!

Je sais, ça n'est qu'un fansite, ça n'est pas la fin du monde! Mais quand je vois des gens mettre des 10/10 à des dessins tout pourris par ''gentillesse'' ou ''grandeur d'âme'' (si puis-je dire) ça me fou les glandes comme pas possible!

enfin bref, je ne sais pas qui est d'accord avec moi mais il me semble que dans la norme des choses quand on fou une note pourrie on as des raisons et des bonnes et on est capable d'argumenter cette dite note!!

Voila!! /[CDG]  >> Coup de gueule, et non charles de gaulle s.v.p....lol

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

okama
okama
Bon Genin

Re: Réguler les commentaires

ben pour les comm il a déja un truc mit en place ^^ il est marque "signaler le commentaire" tu le fait si s'est méchant! Pride est un exeption lui il fait des commentaire mais sache que si il en fait un sa troupe de fan viendrons aussi wink

pour les notes ben sa il en a toujours pour casser ta bonne note =/ je sais pas se que tu pourrais y faire a moins de faire l'obligation de commenter si tu veux noter yikes

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Okama >> Oui c'était ce que je voulais dire justement ^^ Ainsi noter et commenter serait relier, donc obliger de passer par la case commenter pour pouvoir noter! Ca permettrais que les petits rigolos qui viennent foutre des mauvaise notes soit obliger d'expliquer! Après si leur commentaire est du style '' pipi caca poil'' ben on verras bien que c'est de la pure connerie quoi ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

Bah, Pride, critique, mais en même temps, il a pas tort, pour mes dessins, il a quand même raison éè
Même si j'ai pas trop envie qu'il post, mais je vais pas signaler pour ça !
Et puis, il etxiste effectivement le truc : "Signaler le commentaire"
Et en général, on ne l'utilise pas, je vois une personne qui passe son temps à critiquer des dessins, puis après il en fait un pour ce faire pardonner ! Franchement, après ça, on critique, c'too !
C'qui me tracasse, c'est que je post des trucs super longs, super classe, et il marche pas ! D'autre font uniquement "..." j'ai vu ça sur un dessin d'un gars et puis pourtant, ça passe !

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Ou encore, des imbéciles qui disent :

"J'ai vu ce dessin sur google !"

Alors que l'auteur du dessin est le même que celui de Won, pire, l'adresse du dessin est Won...

Mais c'est pareil avec les fictions.

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Réguler les commentaires

[quote=ShikamaruN8]Bah, Pride, critique, mais en même temps, il a pas tort, pour mes dessins, il a quand même raison éè
Même si j'ai pas trop envie qu'il post, mais je vais pas signaler pour ça !
Et puis, il etxiste effectivement le truc : "Signaler le commentaire"
Et en général, on ne l'utilise pas, je vois une personne qui passe son temps à critiquer des dessins, puis après il en fait un pour ce faire pardonner ! Franchement, après ça, on critique, c'too !
C'qui me tracasse, c'est que je post des trucs super longs, super classe, et il marche pas ! D'autre font uniquement "..." j'ai vu ça sur un dessin d'un gars et puis pourtant, ça passe ![/quote]
Heu, petite précision, le "signaler le commentaire" n'est pas là pour les commentaires critiques mais pour les insultes qui pourraient être conférer à l'auteur ou simplement aux personnes qui commentent le dessin ainsi que le flood mais ne nous attardons pas trop sur ce dernier point =p

Pour mettre un commentaire du genre

"  "
C'est simple, mais bon, je ne le dirais pas, ça incite au flood. Bah quoi x) ?

[quote=Anuzuka]'ai bien stipuler qu'il n'était pas décalquer, mes lignes sont clean, le dessin ne mérite surement pas un 10/10, mais il ne mérite pas un 6/10!  Donc voila, méga coup de gueule sur ces wonniens qui agisse par jalousie où par mépris tout simplement! Bref coup de gueule à tout ces immatures sans arguments![/quote]
Alors, oui tu te dis que ton dessin ne vaut pas -6 mais d'autres peuvent très bien le penser, personnellement j'y ai jeté un rapide coup d'œil et pour moi la note serait un 6, en revanche, je suis assez d'accord sur le fait que certaines personnes devraient justifié leur note (qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça ne change rien, un 10 sans commentaire ne vaut rien comparé à un 4 avec une bonne critique (pour moi en tout cas)) malheureusement la plupart de ceux qui note très sévèrement (1/10) sont soit des rageux, soit des jaloux.

De toute façon, la note tu t'en fout un peu, c'est plutôt les commentaires qui compte, pour moi tout du moins.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

†Itashi†>> Le hic c'est que tu vois, je ne comprend pas pourquoi un 6 , mes lignes sont très bien dessiner et y'a pas vraiment d'erreur en tan que tel wink Après bien sur ça ne regarde que moi, j'ai pas l'habitude de dire que mes dessins valent tel ou tel note, je n'ai pas asser confiance en me dessins pour ça, par contre y'a des dessins archi laid qui sont mieux noter tu vois! Or je n'ai fait aucune erreur vraiment flagrante.

Donc explique moi pourquoi 6 ? Dans ma tête un 6 c'est loin d'être bien, c'est plus dans la nullité que de bien! Donc voila, c'est bien de confirmer'' ca mérite un 6'' mais tu fait comme les autres, t'argumente pas et c'est un peu idiot vue ce que j'ai dit dans le post que t'a citer

Nerwan >> Oui c'est vrai qu'on voit ça desfois! Et quand bien même que la personne aurais eue un modèle justement le but c'est de voir la qualité du dessin qui as été refait! smile enfin bon le gens c'est des mouises sérieux -_-

Dernière modification par Anuzuka (07-10-2010 20:23:28)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka]†Itashi†>> Le hic c'est que tu vois, je ne comprend pas pourquoi un 6 , mes lignes sont très bien dessiner et y'a pas vraiment d'erreur en tan que tel wink Après bien sur ça ne regarde que moi, j'ai pas l'habitude de dire que mes dessins valent tel ou tel note, je n'ai pas asser confiance en me dessins pour ça, par contre y'a des dessins archi laid qui sont mieux noter tu vois! Or je n'ai fait aucune erreur vraiment flagrante.[/quote]
Moi je dirais simplement que ton dessin est fade, la qualité d'image n'est pas là pour l'arranger. Tes traits sont assez ronds et par moments ca rend ton perso boudiné. La tête est trop grosse, la perspective moyennement bien réalisée etc etc.
Bref, selon moi il y a nombre de choses pour justifier cette note (et je ne dis pas que je lui mettrais un 6 personnellement).

[quote]Donc explique moi pourquoi 6 ? [b]Dans ma tête un 6 c'est loin d'être bien, c'est plus dans la nullité que de bien! [/b]Donc voila, c'est bien de confirmer'' ca mérite un 6'' mais tu fait comme les autres, t'argumente pas et c'est un peu idiot vue ce que j'ai dit dans le post que t'a citer[/quote]
Pas la peine d'être un peu incisive avec Itashi hmm
Bref, tu viens de dire une chose important, ici en gras.

Franchement, vous vous rendez compte? 6/10 c'est 12/20, c'est "bien". Vous êtes juste trop optimistes et manquez de lucidité, ou alors vous avez une échelle de valeur complétement faussé, même au sein des valeur numériques qui sont parmi les plus élémentaires.
Un mec m'avait fait un caca nerveux parce que je lui avait donné 6, mais franchement, dans ma tête, six c'est encourageant, c'est au dessus de la moyenne. Vous, vous voyez 6 dans votre tête ca résonne comme "putain on m'a mis 6 alors que ca vaut bien un 8!"
Alors que dans ma tête, mettre 6 ca équivaut à "Je te met 6, car 6 est au dessus de 5, ce dessin est au dessus de la moyenne au niveau technique et donc je lui attribue la note qui traduit ce sentiment"

Vous ne pensez qu'à la "note" et pas à ce qu'elle implique dans l'échelle de valeur, et je trouve ca franchement risible, c'est une mise en pratique du "ne pas voir plus loin que le bout de son nez". Parfois il faut réfléchir au sens des choses, tout simplement.

Mais bref, tout est relatif, et on ne fonctionne pas de la même manière. Quelqu'un peut te mettre un 6 en pensant "le dessin bien" et un autre peut te mettre la même note en pensant "pff! C'est naze". Les valeurs dépendent de chacun.


D'expérience personnelle, moi au début je notais très sévèrement, mais pas pour être méchant, juste parce que pour moi, tout ce que je voyais sauf exceptions était d'un niveau très faible.
Et puis aprés j'ai dû revoir mes critère à la baisse et être un peu plus indulgent, et finalement, je me suis rendu compte que mes commentaires ou mes notes n'avaient justement "aucune valeur" car personne ne les comprenait du même point de vue que moi.
Donc bon, râler pour une mauvaise note sur won revient au même que de râler sur la religion chrétienne: Ca n'a aucun intérêt puisque dés le départ il n'est question que de gout et d'appréciation de chacun (si par cette phrase vous pensez que j'entends que les gens ne peuvent pas se comprendre, libre à vous) .

Et enfin, argument final:

On m'a mis un paquet de sales notes, certainement plus qu'à toi, et franchement je ne vois pas pourquoi s'en offusquer. Quelqu'un qui explique sa note est utile, ceux qui ne le font pas, que ce soit un 10 ou un 1 n'ont aucun intérêt.
Est-ce que l'avis de ces gens sans intérêt est suffisant pour te faire perdre l'appréciation que tu as de ton propre travail?

Si oui, c'est de toi que vient le problème hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

~_Pride_~ >> Oui bon, t'a petite explication au niveau des valeurs numérique c'est bien! Mais si pour moi 6 c'est pas bien, c'est surtout vue de niveau de certain wonnien et du fait que si je suis abaisser à 6 en si peu de vote c'est bien parce que certain rigolo sont venus mettre des 1! Une note de baisse pas aussi vite! Oui après pour moi 6/10, c'est ''bien'' mais ''bien'' c'est pas asser! Enfin, après ça n'engage que moi! Si je met une belle note à un dessin c'est parce qu'il le vaut bien!

Ensuite, ce que je soulignais surtout c'est le caractère enfantin de beaucoup de gens ici! Je ne doute pas une seconde que tu juge sérieusement, mais certain ne le font pas (beaucoup d'ailleurs)! Puis voila, me mettre un 6 pas de problème si tu argumente, mais quelqu'un est venus me dire pourquoi il m'a mis un ''1'' ? Non, alors voila!

Après j'ai un raisonnement que tu n'aime peut-être pas, mais bon tampis on ne peut pas être de l'avis de tout le monde!^^

Ensuite, pour mon dessin, bon je tiens à dire qu'il as été fait avec modèle, donc si les proportions ne sont pas ''bonne'' faute du dessin original je ne vois pas en quoi c'est de ''ma'' faute. Bon dans tout dessin on peut remastérisé à notre sauce, mais j'ai envie de faire travailler l'oeil et de reproduire le plus fidèlement possible! (Faut dire qu'il date de 2 ans déjà ce dessin O.o oulah)

Bon la qualité d'image, faute de scanner >> Appareil photo!
Mais bref, là n'est pas la question!

Pour moi 12/20 c'est pas bon, à mon goût! Pas qu'en dessin mais sur tout les niveaux, la moyenne ça m'intéresse pas! Ca m'intéresse pas d'être ''bien'' je veux être '' Très bien''! Après c'est idéologique de ma part j'avoue et je peut certainement tiré de bonnes leçon d'un 6/10! Mais comme tu le dit, tan que c'est argumenter je n'y vois pas de problème! Ce qui me fait réellement ''c*ier'' ce sont les gamins sans expérience et jaloux qui le font exprès pour le foutre en rogne! Enfin voila voila!

EDIT: Remarque je ne suis pas plus d'accord avec des 10/10 mis à l'arrache sans observation où pour être gentil!

Dernière modification par Anuzuka (07-10-2010 23:08:02)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

En outre, la note n'est pas forcément l'étude de la qualité - Quelle terme subjectif - d'un dessin. La note peut-être tout simplement le témoin de l'appréciation personnelle d'une personne par rapport à un art. Tout est question d'opinion et d'interprétation.

Personellement, la qualité d'un dessin, pour moi, c'est un terme élitiste pompeux que les auteur plus ou moins prestigieux aiment utiliser. Par exemple, Anuzuka, des gens auraient tendance à te mettre 4 alors que tu juge la qualité de ton dessin meilleur que cela, c'est un avis qui t'es propre, moi, je te mets 10 - alors qu'on pourrait me juger d'hypocrite - alors que je ne suis pas fan d'expertise de la qualité ou autre fabulation illuminées à la Pride ( Je te taquine ne t'en offusque pas Pride wink ) Pourquoi mettre 10 ou une autre note ? En fonction de mon appréciation [b]personnelle[/b], et non sur une norme ou des critères.

Enfin bref, cette interlude finie, vous oubliez, était-ce le débat de départ ?

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote=Anuzuka]~_Pride_~ >> Oui bon, t'a petite explication au niveau des valeurs numérique c'est bien! Mais si pour moi 6 c'est pas bien, c'est surtout vue de niveau de certain wonnien et du fait que si je suis abaisser à 6 en si peu de vote c'est bien parce que certain rigolo sont venus mettre des 1! Une note de baisse pas aussi vite![/quote]
Mais une note ne sert à rien, donc pourquoi s'en inquiéter? Tu balbuties que tu sais que ton travail ne méritait pas dix etc etc, mais le fait que tu t'emportes comme ca veut tout simplement dire que tu tenais à cette note...
From the look of it je dirais que tu es un peu hypocrite.

[quote]Oui après pour moi 6/10, c'est ''bien'' mais ''bien'' c'est pas asser! Enfin, après ça n'engage que moi! Si je met une belle note à un dessin c'est parce qu'il le vaut bien![/quote]
Premièrement, si tu ne te satisfait pas de ce qui est déjà "bon" à la base, tu dois être une grosse frustrée de la vie.
Deuxièmement, si tu met une bonne note, ce n'est pas forcément parce qu'il la vaut, de même que ceux qui te mettent un, ici il ne faut pas chercher très loin.

[quote]Ensuite, ce que je soulignais surtout c'est le caractère enfantin de beaucoup de gens ici![/quote]
Et ce n'est pas enfantin de venir brailler ici hmm ?
[quote]Je ne doute pas une seconde que tu juge sérieusement[/quote]
Je suis hors de cause.
[quote]mais certain ne le font pas (beaucoup d'ailleurs)! Puis voila, me mettre un 6 pas de problème si tu argumente, mais quelqu'un est venus me dire pourquoi il m'a mis un ''1'' ? Non, alors voila![/quote]
Prends le problème dans l'autre sens: Est-ce que des gens qui te mettent 1 valent la peine que tu t'attardes sur leur cas en lisant un de leur commentaire que tu rejetteras à la base car la note est complétement inadéquate?
[quote]Après j'ai un raisonnement que tu n'aime peut-être pas[/quote]
C'est pas le raisonnement qui me gêne, c'est la mise en pratique.
No offense mais je trouve ce comportement tout aussi immature que celui que tu condamnes.

[quote]Ensuite, pour mon dessin, bon je tiens à dire qu'il as été fait avec modèle, donc si les proportions ne sont pas ''bonne'' faute du dessin original je ne vois pas en quoi c'est de ''ma'' faute.[/quote]
Cette phrase me semble vraiment ... Nulle hmm T'aurais franchement pu trouver mieux, ou alors ne rien dire.
[quote]Bon dans tout dessin on peut remastérisé à notre sauce, mais j'ai envie de faire travailler l'oeil et de reproduire le plus fidèlement possible! (Faut dire qu'il date de 2 ans déjà ce dessin O.o oulah)[/quote]
Et ben preuve en est que ta reproduction n'est pas parfaite. De plus, dire ensuite qu'il date d'il y a deux ans c'est franchement moche; déjà, qui posterait un dessin aussi vieux, et surtout, qui s'enflammerait pour défendre un dessin qui est désormais d'un tout autre niveau que le notre?
Personne, donc soit tu es ici une menteuse, soit tu as en effet le comportement enfantin que tu blâmes.

[quote]Bon la qualité d'image, faute de scanner >> Appareil photo!
Mais bref, là n'est pas la question![/quote]
Là n'est pas la question en effet.

[quote]Pour moi 12/20 c'est pas bon, à mon goût! Pas qu'en dessin mais sur tout les niveaux, la moyenne ça m'intéresse pas! Ca m'intéresse pas d'être ''bien'' je veux être '' Très bien''![/quote]
Oui, mais tu n'es pas au niveau du "trés bien", donc là je te dirais de lire et comprendre la phrase que j'ai en signature: "Be what you are, because you are nothing more".
12/20, ce n'est pas bon à ton gout, mais est-ce que tu juges valoir mieux que ca? Probablement pas ou alors du haut de tes 1m68 tu penses déjà valoir un "trés bien"? Tu es jeune, tu n'as que trés peu d'experience, tu ne peux pas prétendre à ca.

Donc là, tu disais que certains étaient plus nuls que toi et avaient des meilleurs note et c'est pas juste, ok, mais prenons ton cas personnel: Si maintenant tu prétends à être "trés bien", alors le toi futur de 30 ans, il sera quoi? Est-ce qu'il sera frustré de voir que la "nulle de ton âge" est notée "trés bien"?
Il faut prendre du recul, c'est tout, et tu en manques clairement.

[quote]Après c'est idéologique de ma part[/quote]
Je dirais que c'est à coté de la plaque mais bon, libre à toi d'y accrocher un joli mot.

[quote]j'avoue et je peut certainement tiré de bonnes leçon d'un 6/10! Mais comme tu le dit, tan que c'est argumenter je n'y vois pas de problème! Ce qui me fait réellement ''c*ier'' ce sont les gamins sans expérience et jaloux qui le font exprès pour le foutre en rogne![/quote]
Et qu'est-ce que tu en sais? Qui te dis que ce sont des gamins immatures et stupides qui ont fait baisser ta note? Si ca se trouve ce sont des gens qui ont analysé ton dessin et qui ont pensé que ca ne valait pas plus, et ils ont pensé que tu ne méritais pas de savoir pourquoi.
Enfin le comportement que tu as montré ici me fait penser que ca serait un joli tour quand même. Ironique mais presque "juste".

Enfin bon, je me comprend.

[quote=Nerwan]je ne suis pas fan d'expertise de la qualité ou autre fabulation illuminées à la Pride ( Je te taquine ne t'en offusque pas Pride wink )[/quote]
No prob', je suis le premier à prôner le chacun son avis.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-10-2010 23:29:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Nerwan >> Bah je sais bien, mais je soulignait juste le fait que les gens n'argumente pas leur salles notes c'est tout! Après c'est parti en free style, pourquoi ?

Bah parce que Pride à répondus -.-'' (sans vouloir t'offusquer)

[b]PRIDE :[/b]
[quote]Pride >> Mais une note ne sert à rien, donc pourquoi s'en inquiéter? Tu balbuties que tu sais que ton travail ne méritait pas dix etc etc, mais le fait que tu t'emportes comme ca veut tout simplement dire que tu tenais à cette note...
From the look of it je dirais que tu es un peu hypocrite.[/quote]
Bah c'était pas trop le sujet de départ donc bon....Je pense que tu va, encore, détourner le sujet! Mais bref je vais tenter de te répondre!  Je ne ''tenais'' pas à mon 10, je tenais à ce que les gens qui viennent ai au moins le bon sens d'argumenter, point barre! Après le 6 me déplait et je suis dans mon droit.

[quote]Premièrement, si tu ne te satisfait pas de ce qui est déjà "bon" à la base, tu dois être une grosse frustrée de la vie.
Deuxièmement, si tu met une bonne note, ce n'est pas forcément parce qu'il la vaut, de même que ceux qui te mettent un, ici il ne faut pas chercher très loin.[/quote]
Ben écoute, SOIT! Je suis frustrer oui je l'admet! La communauté won est de moins en moins intéressante du fait qu'elle de plus en plus puérile! Ben oui, désolé mais voila! J'en ai un peu marre! Mais bref, moi quand je met une bonne note c'est qu'il le vaut (à mes yeux) après comme tu le dit ça dépend de chacun et de notre vision de la chose!

[quote]Et ce n'est pas enfantin de venir brailler ici hmm ?[/quote]
Je viens pas ''brailler'' je viens émettre une idée wink J'appuyais la suggestion en donnant une idée de plus...alors excuse moi si je me trompe, mais je n'ai pas ''brailler''! Après j'ai donner comme exemple mon dessin et cette note! Voila tout, donc merci de rester dans le sujet!

[quote]Prends le problème dans l'autre sens: Est-ce que des gens qui te mettent 1 valent la peine que tu t'attardes sur leur cas en lisant un de leur commentaire que tu rejetteras à la base car la note est complétement inadéquate?[/quote]
Oui mais je prend ça en riant, pour cause : Si une personne vient te mettre un commentaire non appuyer et complètement stupide tu peut te permettre d'en rire! Inversement une personne qui te fou une salle note et qui ne prend pas la peine de dire quoi que ce soit c'est un peu facile! Mais bon après ça n'est qu'une note je vais pas continuer à faire un scandale la dessus encore longtemps!

[quote]Cette phrase me semble vraiment ... Nulle hmm T'aurais franchement pu trouver mieux, ou alors ne rien dire.[/quote]
Défendre sa cause? Ce n'est pas nul, ce sont les fait! [s].[/s]
[quote]Et ben preuve en est que ta reproduction n'est pas parfaite. De plus, dire ensuite qu'il date d'il y a deux ans c'est franchement moche; déjà, qui posterait un dessin aussi vieux, et surtout, [b]qui s'enflammerait pour défendre un dessin qui est désormais d'un tout autre niveau que le notre?[/b]
Personne, donc soit tu es ici une menteuse, soit tu as en effet le comportement enfantin que tu blâmes.[/quote]
T'es culotté toi! Déjà, si j'ai envie de mettre un dessin qui date d'y as deux ans, je suis dans mes droits! (tu ne m'a pas dit le contraire, mais à te lire j'aurais du m'abstenir!)   Puis je suis pas certaine de comprendre la phrase en gras: toi tu es de plus haut niveau que moi? Ou bien alors tu parle de nos niveaux à tout les deux?

Je mettrai un bref la dessus pour le moment. Donc, si je te comprend bien, sous le prétexte qu'un dessin est ''vieux'' on ne doit pas l'afficher? Donc les tatoueurs qui ont leur portfolio ne devrais pas montrer ce qu'ils ont fait par le passer? C'est un peu ridicule, excuse moi, comme argument! Et hum, au passage tu n'est pas sans savoir qu'en dessin on s'améliore et puis à un moment on atteint un ''plateau'' stable qui ne semble pas bouger, d'où on ne semble pas progresser >> Moi. Je ne dessine malheureusement pas asser pour m'améliorer en permanence, donc de 19 a 21 ans y'a pas de ''grande'' différence!  (pour ma part du moins).

[quote]Oui, mais tu n'es pas au niveau du "trés bien", donc là je te dirais de lire et comprendre la phrase que j'ai en signature: "Be what you are, because you are nothing more".
12/20, ce n'est pas bon à ton gout, mais est-ce que tu juges valoir mieux que ca? Probablement pas ou alors du haut de tes 1m68 tu penses déjà valoir un "trés bien"? Tu es jeune, tu n'as que trés peu d'experience, tu ne peux pas prétendre à ca.

Donc là, tu disais que certains étaient plus nuls que toi et avaient des meilleurs note et c'est pas juste, ok, mais prenons ton cas personnel: Si maintenant tu prétends à être "trés bien", alors le toi futur de 30 ans, il sera quoi? Est-ce qu'il sera frustré de voir que la "nulle de ton âge" est notée "trés bien"?
Il faut prendre du recul, c'est tout, et tu en manques clairement.[/quote]
Et toi tu pense quoi de toi même? Tu es très bien? C'est beau les remarques, mais comme tu le dit on ne parle pas de quelqu'un quand on ne fait pas mieux!    Puis ensuite, laisse moi rire, ''Tu es jeune tu n'a pas d'expérience'' donc, déjà d'une, tu n'a vue que 4 dessins sur mes centaines et centaines, qui sont dans plusieurs domaine! (désolé de ne pas être bonne en naruto) Puis, tu sais je peut t'en sortir des belles phrases comme ça smile ''Du haut de tes 16 ans tu te prend pour qui? '' Bah oui hein ,j'ai 21 ans mon pauvre! (non mais j'aurais jamais pensé que tu puisse me sortir une phrase pareille un jours =X)     

Bon ensuite prendre du recul, je te dirais que l'âge ne fait pas tout! On va dire '' pour une personne de 15 ans, tu dessine bien'' mais justement c'est pas l'âge qui compte, mais le nombre d'année d'expérience!  Mais oui je devrais peut-être prendre du recul tu as raison!

[quote]Et qu'est-ce que tu en sais? Qui te dis que ce sont des gamins immatures et stupides qui ont fait baisser ta note? Si ca se trouve ce sont des gens qui ont analysé ton dessin et qui ont pensé que ca ne valait pas plus, et ils ont pensé que tu ne méritais pas de savoir pourquoi.
Enfin le comportement que tu as montré ici me fait penser que ca serait un joli tour quand même. Ironique mais presque "juste".

Enfin bon, je me comprend.[/quote]
Bah déjà, les gens qui ''analyse'' sont rare et argumentes la plus part du temps non ? Moi je le prend comme ça! Après pense ce que tu veux, dit ce que tu veux, de toute façon tu aime avoir raison alors j'en rajouterai pas!

J'avouerais au passage, que tenter de faire passer les autres pour des imbéciles c'est un peu ton domaine de prédilection -.-'' Et même quand on rétorque, tu en rajoute et bref ça fini jamais! Mais bon, comme je doit partir en week end, j'aurai la tête reposé pour te répondre, sans embuche j'espère!  Enfin, j'espère que tu comprend le but réel de mon premier post, parce qu'honnêtement tu as dévier du sujet!

Dernière modification par Anuzuka (08-10-2010 00:04:29)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Réguler les commentaires

[quote][b]Anuzuka a écrit:
[/b]
Bah parce que Pride à répondus -.-'' (sans vouloir t'offusquer)[/quote]
C'est toujours un plaisir.
[quote][quote]Premièrement, si tu ne te satisfait pas de ce qui est déjà "bon" à la base, tu dois être une grosse frustrée de la vie.
Deuxièmement, si tu met une bonne note, ce n'est pas forcément parce qu'il la vaut, de même que ceux qui te mettent un, ici il ne faut pas chercher très loin.[/quote]
Ben écoute, SOIT! Je suis frustrer oui je l'admet! La communauté won est de moins en moins intéressante du fait qu'elle de plus en plus puérile![/quote]
Tout à fait d'accords.
[quote][quote]Et ce n'est pas enfantin de venir brailler ici hmm ?[/quote]
Je viens pas ''brailler'' je viens émettre une idée wink J'appuyais la suggestion en donnant une idée de plus...alors excuse moi si je me trompe, mais je n'ai pas ''brailler''! Après j'ai donner comme exemple mon dessin et cette note! Voila tout, donc merci de rester dans le sujet![/quote]
Tu n'as pas émis une idée, tu as acquiescé en partie à ce qu'à dit l'auteur, mais tu n'as pas émis d'idée. Tu as juste soutenu l'idée avec ton cas personnel. D'ailleurs, tu n'aurais je pense jamais répondu à ce topic si ta note n'avait pas baissé, donc bon, il ne faut pas se voiler la face.
[quote]Mais bon après ça n'est qu'une note je vais pas continuer à faire un scandale la dessus encore longtemps![/quote]
Yup, ca n'en vaut pas la peine.
[quote][quote]Cette phrase me semble vraiment ... Nulle hmm T'aurais franchement pu trouver mieux, ou alors ne rien dire.[/quote]
Défendre sa cause? Ce n'est pas nul, ce sont les fait! [s].[/s][/quote]
Non ce ne sont pas les faits, tu accuses le modèle pour justifier les imperfections qu'il y a sur ta copie. C'est gonflé quand même. De plus je croyais que tu savais que ton dessin n'était pas parfait, alors pourquoi mettre les imperfections sur le dos du dessin de l'auteur?
... hmm

[quote][quote]Et ben preuve en est que ta reproduction n'est pas parfaite. De plus, dire ensuite qu'il date d'il y a deux ans c'est franchement moche; déjà, qui posterait un dessin aussi vieux, et surtout, [b]qui s'enflammerait pour défendre un dessin qui est désormais d'un tout autre niveau que le notre?[/b]
Personne, donc soit tu es ici une menteuse, soit tu as en effet le comportement enfantin que tu blâmes.[/quote]
T'es culotté toi! Déjà, si j'ai envie de mettre un dessin qui date d'y as deux ans, je suis dans mes droits! (tu ne m'a pas dit le contraire, mais à te lire j'aurais du m'abstenir!)   Puis je suis pas certaine de comprendre la phrase en gras: toi tu es de plus haut niveau que moi? Ou bien alors tu parle de nos niveaux à tout les deux?[/quote]
... La phrase en gras était en qualité de vérité générale, "d'un tout autre niveau que le notre" faisait ici référence à toi et par un développement un peu biaisé: Tout le monde.
Et puis comme dit précédemment, Je suis hors de cause.

[quote]T'es culotté toi![/quote]
Je te retourne le compliment.

[quote]Je mettrai un bref la dessus pour le moment. Donc, si je te comprend bien, sous le prétexte qu'un dessin est ''vieux'' on ne doit pas l'afficher?[/quote]
Non, sous prétexte que le dessin est vieux et donc d'un niveau différent de notre niveau véritable on ne devrait pas rouspéter sur sa note, l'afficher, tout le monde à le droit, par contre, l'afficher implique justement des retombées, négatives ou positives, et il faut les assumer, tu ne le fais pas et c'est ce que je te reproche.

[quote]Donc les tatoueurs qui ont leur portfolio ne devrais pas montrer ce qu'ils ont fait par le passer?[/quote]
Absolument aucun rapport. Cf. Ce qu'il y a ci-dessus. Un tatoueur présentera son book avec des motifs vieux d'il y a 4 ans, on va lui dire que ca ne plait pas, il ne sera pas en droit de rouspéter, c'est son choix, et à chaque choix ses conséquences.
[quote]C'est un peu ridicule, excuse moi, comme argument![/quote]
... Une fois de plus je te retourne le compliment.
[quote]Et hum, au passage tu n'est pas sans savoir qu'en dessin on s'améliore et puis à un moment on atteint un ''plateau'' stable qui ne semble pas bouger, d'où on ne semble pas progresser >>[/quote]
... Mais attends, tu penses sérieusement qu'à ton âge tu as atteint ce plafond? Si c'est le cas c'est que tu as vraiment un potentiel ultra-limité, que tu n'as même aucun talent, oserais-je dire (cf. ta conversation avec l'autre).
[quote]Moi. Je ne dessine malheureusement pas asser pour m'améliorer en permanence, donc de 19 a 21 ans y'a pas de ''grande'' différence!  (pour ma part du moins).[/quote]
Si en deux ans il n'y pas de grandes différences alors j'en reviens à ce qu'il y a plus haut. Et dire ca de soi pour clamer autre part qu'on a du talent est complétement contradictoire, et il ne faut pas beaucoup réfléchir pour s'en rendre compte.

[quote]Et toi tu pense quoi de toi même? Tu es très bien? C'est beau les remarques, [b]mais comme tu le dit on ne parle pas de quelqu'un quand on ne fait pas mieux! [/b][/quote]
Premièrement, qu'est-ce que tu n'as pas compris quand j'ai dis que j'étais "hors de cause"?
Deuxièmement, j'ai toujours été contre cette idée, ici en gras, donc que tu me l'attribue ca me fait pas plais' du tout. Moi au contraire, j'ai dis et répété: [b]"C'est pas parce qu'on ne fait pas mieux qu'on est pas capable d'en juger".[/b]

[quote]Puis ensuite, laisse moi rire, ''Tu es jeune tu n'a pas d'expérience'' donc, déjà d'une, tu n'a vue que 4 dessins sur mes centaines et centaines, qui sont dans plusieurs domaine![/quote]
... Tu n'as pas non plus compris que j'aurais pu dire la même chose si je n'avais vu aucun de tes dessins?
Tu as la 20éne, donc oui, tu es toute jeune et tu es loin d'avoir acquis un niveau d'expérience suffisant pour prétendre à ce que tu prétends. Ce n'est pas ton niveau qui est directement mis en cause, mais plutôt le fait que tu ais la possibilité d'évoluer infiniment plus que le pathétique niveau ou tu stagnes.
À 21 ans je doute que tu ais expérimenté tout ce qui devrait l'être, et si tu l'as fais mais que tu restes cloitrée à ce niveau alors j'en reviens au point: Tu n'as qu'un potentiel honteusement limité.

[quote](désolé de ne pas être bonne en naruto)[/quote]
Aucun rapport ici non plus. Ce n'est pas ce que tu dessines qui est important, mais comment tu le dessines.
[quote]Puis, tu sais je peut t'en sortir des belles phrases comme ça smile ''Du haut de tes 16 ans tu te prend pour qui? ''[/quote]
Parce que c'est une belle phrase ca ? C'est stupide, et c'est à l'opposé de ce que moi je dis.
L'âge n'est pas directement une condition sine qua non à l'expérience (exemple de Picasso qui du haut de ses 14 ans était au niveau des professeurs académiques) mais là il ne faut pas être un génie pour voir que tu manques d'expérience et de technique.
L'expérience vient avec la pratique, et tu as toi même dis que tu ne pouvais pas pratiquer régulièrement.
Donc pourquoi tu aboies quand je dis la même chose que toi avec un autre mot? Tu n'as fais que répété ce que j'ai dis sans y réfléchir, sans réaliser que ca allait exactement dans mon sens. Cherchez l'erreur.

[quote]Bah oui hein ,j'ai 21 ans mon pauvre! (non mais j'aurais jamais pensé que tu puisse me sortir une phrase pareille un jours =X)[/quote]
Comme on l'a dit, et tu sembles d'accords, la maturité ou l'expérience n'est pas affaire d'âge ... Donc sortir ca à 21 ans ne fait que vérifier une énième fois cette thèse.
Moi par contre, je m'attendais parfaitement à des phrase de ce niveau venant de toi.

[quote]Bon ensuite prendre du recul, je te dirais que l'âge ne fait pas tout![/quote]
. . . hmm
[quote]On va dire '' pour une personne de 15 ans, tu dessine bien'' mais justement c'est pas l'âge qui compte, mais le nombre d'année d'expérience!  Mais oui je devrais peut-être prendre du recul tu as raison![/quote]
J'en reviens donc au point ou tu disais ne pas avoir assez le loisir de t'exercer. Donc tu devrais prendre du recul.
J'ai souvent raison.


[quote]Bah déjà, les gens qui ''analyse'' sont rare et argumentes la plus part du temps non ? Moi je le prend comme ça! Après pense ce que tu veux, dit ce que tu veux, de toute façon tu aime avoir raison alors j'en rajouterai pas![/quote]
Je reviendrais pas là dessus, ce passage n'avait aucun intérêt et je ne m'attendais que peu à ce qu'on me réponde.

[quote]J'avouerais au passage, que tenter de faire passer les autres pour des imbéciles c'est un peu ton domaine de prédilection -.-''[/quote]
Ah bon? Ce sont ceux qui se sentent imbéciles qui véhiculent ca. La théorie du "être son propre poison" en somme. Enfin c'est pas comme ca que je me considère en tout cas, c'est peut-être vrai, mais pas intentionnel.

[quote]Et même quand on rétorque, tu en rajoute et bref ça fini jamais![/quote]
Toutes les bonnes choses ont une fin, et pour moi c'est une bonne chose, donc elle aura une fin. J'éspére juste que c'est moi qui aurait l'honneur d'y mettre le point final, en bonne et due forme.
[quote]Parce qu'honnêtement tu as dévier du sujet![/quote]
Je ne débat pas tout seul, donc correction: [b]Nous[/b] avons dévié du sujet.
[b]
EDIT:[/b] [quote=Izanagii]Mmh là je crois que vous dérivez tous du sujet x)[/quote]
Je plaide coupab' u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2010 17:54:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Réguler les commentaires

Mmh là je crois que vous dérivez tous du sujet x)

C'est marrant à quel point toutes les personnes un tant soit peu raisonnées du forum s'acharnent toutes sur Anuzuka lol
Peu être parce que ses posts sont trop polémiques? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais osef;

Donc, x~Madaramachin, tu as raison sur le fait que parfois les commentaires sont un peu abusés (allez donc voir les posts sur la galerie de ~_Pride_~, c'est énorme) mais de là à nommer des modérateurs qui effaceront les posts abusifs il y a un pas...

Je crois que Serafina et Gekko/dabYo peuvent sanctionner et effacer des posts si nécessaire, mais de toute façon tu aura toujours l'option "signaler" je ne vois pas pourquoi tu crées un topic là dessus donc.

Dernière modification par Izanagii (08-10-2010 17:50:28)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réguler les commentaires

Je n'ai juste qu'une chose à dire. Notre Pride est un omniscient ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Réguler les commentaires

[quote=Nerwan]Je n'ai juste qu'une chose à dire. Notre Pride est un omniscient ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourquoi donc? Oo

 

Pied de page des forums