Forums » Censurer les mots dit"vulgaire":

Censurer les mots dit"vulgaire"  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 42 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Ok tout le monde, je crois qu'on a tous comprit là, inutile de poster 20 messages pour dire la même chose ou pour se foutre de sa gueule hmm
ça ne sert a rien à mon avis u_u
si ce topic vous dérange autant alors ignorez le et il tombera dans les oubliettes.
C'est aussi simple que ça ! smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto]Ok tout le monde, je crois qu'on a tous comprit là, inutile de poster 20 messages pour dire la même chose ou pour se foutre de sa gueule hmm
si ce topic vous dérange autant alors ignorez le et il tombera dans les oubliettes.
C'est aussi simple que ça ! smile[/quote]
Si ça te dérange tellement qu'on s'en prend à un gogole de 12 ans tu peux ignorer c'est aussi simple que ça u_u
T'es quoi défenseur des bêtes ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Zabuza7][quote=Sarutto]Ok tout le monde, je crois qu'on a tous comprit là, inutile de poster 20 messages pour dire la même chose ou pour se foutre de sa gueule hmm
C'est aussi simple que ça ! smile[/quote]
Si ça te dérange tellement qu'on s'en prend à un gogole de 12 ans tu peux ignorer c'est aussi simple que ça u_u
T'es quoi défenseur des bêtes ?[/quote]
Non. Indulgent.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=Bloom]Non. Indulgent.[/quote]
Non pour moi il fait de la provoc en fessant de l'anti-provoc...o_x
Aller faut écrire le plus de conneries possibles avant que le topic soit fermé

Dernière modification par Zabuza7 (08-09-2010 21:55:39)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]Si ça te dérange tellement qu'on s'en prend à un gogole de 12 ans tu peux ignorer c'est aussi simple que ça u_u[/quote]
Nan, je vois pas du tout à quoi ça sert ce que vous dites. ça me pousse à croire que vous êtes le genres de personnes qui se font emmerder dans la vrais vie et qui vienne sur ce site pour se défouler. big_smile
  [quote]T'es quoi défenseur des bêtes ?[/quote]
tout a fait wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=Sarutto][quote]Si ça te dérange tellement qu'on s'en prend à un gogole de 12 ans tu peux ignorer c'est aussi simple que ça u_u[/quote]
Nan, je vois pas du tout à quoi ça sert ce que vous dites. ça me pousse à croire que vous êtes le genres de personnes qui se font emmerder dans la vrais vie et qui vienne sur ce site pour se défouler. big_smile
tout a fait wink[/quote]
Tu crois ce que tu veux écoute qu'est ce que je peux moi ? Tu vois tu continue a faire de la provoc.

...Bon toi aussi tu es rangé avec les gogoles.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Zabuza7][quote=Sarutto][quote]Si ça te dérange tellement qu'on s'en prend à un gogole de 12 ans tu peux ignorer c'est aussi simple que ça u_u[/quote]
tout a fait wink[/quote]
Tu crois ce que tu veux écoute qu'est ce que je peux moi ? Tu vois tu continue a faire de la provoc.

...Bon toi aussi tu es rangé avec les gogoles.[/quote]
prend cela comme tu veux. Mais si pour toi si quelqu'un cherche à arranger les choses alors il fait de la provoc ?
t'as besoin de voir un psy mon pote smile
aller j'arrête j'ai pas envie de prendre un averto x) de tout façon des discutions avec des types comme toi ne servent à "kedal".

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

C'est pas de la provoc' de montrer la débilité des gens qui ont posté sur ces deux pages pour l'incendier et répéter la même chose 50 fois ^^

Comme je l'ai dit sur un autre topic, ce qui fait le succès des topics pourris, c'est pas le sujet ou l'auteur en lui même, c'est tous les abrutis qui répondent pour dire que c'est de la merde smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

Si pour moi c'est de la provoc pour des gens comme quoi qui ont rien fait de mal qui sont dans leur coins à "rabaisser" un type et y a toujours un type plus malin que les autres pour sortir sa science.

Succès ou pas je crois qu'on s'en tamponne, en tout cas je suis pas sur un topic parce qu'il a du succès. Après si tu crois avoir raison tant mieux pour toi mais pour moi tu fais qu'ajouter plus de "merde" sur un "topic pourris" Chacun sa vision.

Sarutto> Tu arrange bien les choses ouais bravo.
Et toi de réflexion.
C'est ça envole toi avant de te prendre un averto x_x Là t'as raison et c'est pas plus mal comme ça :p

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Bah pour moi, être dans son coin à "rabaisser" un type, c'est pas "rien faire de mal".
Et j'pense pas que ça soit utile dans un topic.
Je crois que les modos sont là pour faire le néttoyage et virer les sujets qui n'ont pas lieu d'être.

On peut se passer de tous ces commentaires d'abrutis qui ne se sentent plus parce qu'ils ont fièrement découvert qu'un faux père de 22 ans qui ne sait pas écrire a fait un topic de merde.

J'ajoute peu être encore plus de merde à un topic déjà blindé, mais je viens juste défendre la position de quelqu'un qui me semble mériter d'être défendue.
Et je pense que ça a plus de mérite que tous les posts précédents.

Après, si tu veux défendre ces interventions très intelligentes, libre à toi wink
Et au passage, j'ai toujours raison (H)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Sarutto]prend cela comme tu veux. Mais si pour toi si quelqu'un cherche à arranger les choses alors il fait de la provoc ?
t'as besoin de voir un psy mon pote smile
[b]aller j'arrête j'ai pas envie de prendre un averto x)[/b] de tout façon des discutions avec des types comme toi ne servent à "kedal".[/quote]
Pourquoi ?! c'est pas encore fait ? U_U
moi je fais un pet de travers c'est direct l'averto * nan pitié je voulais pas dire ça !* nan je lol XD ( y a qu'un admin qui a une dent contre moi =/)

Bon je vais pas redire ce qu'à dit tout le monde
Impossible à bannir les insultes, ils nous suffira de l'écrire d'une façon différente pour continuer à nous insulter.
Par contre, une surveillance plus accru sur le bar pourrait limiter la propagation de mots vulgaires pour ton enfant sur-doué ^^
Enfin bon U_U', je vais pas répéter ce qu'à dis l'ensemble des précédents posteurs, un enfant de 2 ans sur le site qui en plus sait lire...moi je dis "chapeau bas". Mais...pourquoi pas ?!
Moi je suis prêt à croire le premier fou qui me dit qu'il a vu Dieu U_U

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Shinsuke
Shinsuke
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoutez bien, si vous censurez les mots vulguaire a quoi servirai les modo et la prison ne serai plus qu'un immense désert lol!

Ce topic et sans raison et ce n'est qu'un moyen pour toi de te faire voir par ce gas là j'ai oublier son nom! enfin bon l'admin du site c fou je sais pas pk vous le suivez comme des chiens Jsuis désolé de l'expression!

C pas pour etre mechant Ok je dis juste ce que je pense...

Kimimaro Kaguya le seul et l'unique, puissant utilisateur du Taîjutsu et maitrise le Dôjutsu Os...

[WercS]
[WercS]
Chuunin

En réalité j'ai 53 ans ! J'ai juste mis 1993 dans mon profil, pour pas qu'on me traite de vieux ^^'

Et au fait, je vous ai parler de mes 4 enfants ? ^^

/Exit

Dernière modification par [WercS] (09-09-2010 01:20:41)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='[WercS]']En réalité j'ai 53 ans ! J'ai juste mis 1993 dans mon profil, pour pas qu'on me traite de vieux ^^'

Et au fait, je vous ai parler de mes 4 enfants ? ^^

/Exit[/quote]
Ooh le vieux débris!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout d'ouvrir un sujet sur un site Naruto...

...

Sans commentaire. Je plains le bébé qui à sa cause plaidée au milieu des geek. C'est un signe.

@kakashi-du-13 : En soit, je ne vois pas où est le mérite de défendre un père qui vient demander de censurer le site pour la protection visuelle de son garçon de deux ans. Parce que non seulement c'est pas digne d'être père ( Je trouve ça tellement nul que c'en est drôle. ) mais en plus, c'est que c'est exclusivement pour appâter les floodeurs.

Ce topic n'a strictement rien de sérieux.

Dernière modification par Nerwan (09-09-2010 11:29:15)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > Je ne défend pas l'auteur du topic, et je suis d'accord avec beaucoup de commentaires postés, je défend le mec qui a dit que répéter 20 fois la même chose sur deux pages est inutile x)
Mais bon, dès qu'il s'agit d'enfoncer un mec, tout le monde se bouscule, c'est bien connu.
Et si jamais c'est fait exprès, il a bien réussit son coup, vu le nombre de moutons qui ont suivit.

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Putain ( oh mince j ai dit un gros mot fait gaffe que ton fils ne lise pas le topic sinon sa mere va te foutre une branler ptdr ) , ton fils il a 2 ans il c est deja lire et il geek deja sur won , si il joue jusqu'a 12 ans son conte on le surnomera Chuck Norris nan serieux c est débile de mettre un fil pour censurer et c est un peut bizarre que ton fils de 2 ans joue déja sur l ordinateur enfin bref topic a fermer .

2 ans déja GEEK

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zabuza7 tu m'nerves en quoi sa vie privée interveint dans ce topic de quoi tu te mêles ,t'es obligé de dire sa ouais parce que ta copine t'as trompé se voit que t'as deja vecu sa.

U_u"

et sa vous fait quoi si il a 2ans et qu'il s'est deja joué a won .

vous voulez donner le mauvaise exemple aux autres???

Pied de page des forums