Forums » Censurer les mots dit"vulgaire":

Censurer les mots dit"vulgaire"  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 42 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Censurer les mots dit"vulgaire"

Mon fils ,ainsi que certaines personnes sur won , et moi, sommes choquer par les insultes se trouvants sur le bar.Je te conseil( fait en sque tu veut) de censurer certain mots dit "vulgaire" dans le bar ,le parc, les clan, l'arene ,ect... Si tu le souhaite j'ai un peu d'expérience sur les sites, je peu t'aider , je suis sur que tu refusera mais ses pas grave smile

merci de m'avoir lu;)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Y a les modos pour ça hihi

Mais si dabYo prendrait sa virilité à deux mains, il me nommerait mini modo, voir même modoctorat
bah il n'y aurait plus de problème pour la vulgarité, car je serais un peu comme rocky balboa sur un terrain de ping pong
j'sais pas ce qu'il faut faire, mais j'vous défonce tous

Dernière modification par Idji (06-09-2010 23:43:23)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils ,ainsi que certaines personnes sur won , et moi, sommes choquer par les insultes se trouvants sur le bar.Je[b] te[/b] conseil( fait en sque tu veut) de censurer certain mots dit "vulgaire" dans le bar ,le parc, les clan, l'arene ,ect... Si tu le souhaite j'ai un peu d'expérience sur les sites, je peu[b] t[/b]'aider , je suis sur que [b]tu[/b] refusera mais ses pas grave smile

merci de m'avoir lu;)[/quote]
A qui s'adresse tout ces "tu" XD
Si c'est à moi U_U je vais tenter de régler le problème tel un justicier masqué !

Mais sinon je vais pas beaucoup sur le bar (les discussions y sont trop barbantes), mais je trouve que ces temps-ci pas mal de gens se plaignent *x*, serait-ce le déclin d'une fabuleuse section, qui sera regretté de tous sauf moi ? Affaire à suivre...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils ,ainsi que certaines personnes sur won , et moi, sommes choquer par les insultes se trouvants sur le bar.Je te conseil( fait en sque tu veut) de censurer certain mots dit "vulgaire" dans le bar ,le parc, les clan, l'arene ,ect... Si tu le souhaite j'ai un peu d'expérience sur les sites, je peu t'aider , je suis sur que tu refusera mais ses pas grave smile

merci de m'avoir lu;)[/quote]
Tu dis avoir un fils mais ton orthographe bof bof :s , et pour la vulgarité ton mome doit entendre pire dehors faut qu'il s'y habitue wink

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

De 1: j'ai un nouveau clavier , j'ai du mal é_é
de 2: je ne souhaite pas que mon fiston répète ces mots la !
De 3 : idji : prend pas tes rêves pour des realiter
De 4: le naruto: le monde ne tourne pas autour de ton nombrils wink

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]De 1: j'ai un nouveau clavier , j'ai du mal é_é
de 2: je ne souhaite pas que mon fiston répète ces mots la !
De 3 : idji : prend pas tes rêves pour des realiter
De 4: le naruto: le monde ne tourne pas autour de ton nombrils wink[/quote]
Il a quel âge ton fils ? si on se fie à ton profil, t'as 22 ans, c'est plutôt jeune.
PS: Je pense qu'Idji plaisante hein de même pour Naruto_best >_>

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Mon fils a 2 ans >.> il faut prendre de bonne abitudes ^^ exemple:
-tu dit "m*****"il le répète , en plus sa mère est très rigide la dessus^^ elle n'accepterai jamais de l'entendre dire sa ^^ voilà heureux?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Faut déjà trouver une censure pour les fautes d'orthographe, parce quand je vois tes phrases ...

Vu ton écriture et tes réponses, tu n'es vraiment pas crédible quand tu dit avoir 22 ans, des enfants, ect ... (tu me fait plus penser à un jeune "kikoolol" en train de s'amuser à créer des topics sur n'importe quoi, en répondant de sorte que tout le monde s'énerve ...)

PS: j'ai vu que tu as marqué que ton soit-disant fils à 2 ans ... pourquoi veux-tu mettre une censure puisqu'il n'est même pas sur won =_=".

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils a 2 ans >.> il faut prendre de bonne abitudes ^^ exemple:
-tu dit "m*****"il le répète , en plus sa mère est très rigide la dessus^^ elle n'accepterai jamais de l'entendre dire sa ^^ voilà heureux?[/quote]
J'ai du mal à croire ca môa ... Et puis pourquoi sur won? Tout tes "amis" dans la liste de ton profil ont une moyenne d'âge de 14 ans, j'ai du mal à te croire mature........ Je suis un fouille merde, pardon, je m'en vais de ce pas en prenant la caisse, une chupa chups et une cartouche de malboro light.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=uchiwa22]Faut déjà trouver une censure pour les fautes d'orthographe, parce quand je vois tes phrases ...

Vu ton écriture et tes réponses, tu n'es vraiment pas crédible quand tu dit avoir 22 ans, des enfants, ect ... (tu me fait plus penser à un jeune "kikoolol" en train de s'amuser à créer des topics sur n'importe quoi, en répondant de sorte que tout le monde s'énerve ...)

PS: j'ai vu que tu as marqué que ton soit-disant fils à 2 ans ... pourquoi veux-tu mettre une censure puisqu'il n'est même pas sur won =_=".[/quote]
Tout a fait d'accord la tu l'as totalement Owned T.T c'etait beau !

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Son fils c'est peut-être un chien, faut multiplier par 7 et il a donc 14ans.

Sinon je pense que la proposition a ses limites. Et les modos sont dans ce cas là bien plus utile.

Il y a des insultes qui font parti d'un jargon vulgaire, comme "merde" ou "putain" ou encore "putain de merde", ne plus pouvoir les employer c'est nul hmm

Après on a des insultes comme " va niquer ta mère la chienne " La phrase est une insulte, les mots indépendants de la phrase non.


La seule chose a la limite qui serait intéressante, c'est de ne pas pouvoir poster en Majuscule, de ne pas valider ces postes là à auteur de Xmots présent dans la phrase en Majuscule, et encore je trouve que c'est programmer pour rien si les modérateurs et mini-modérateurs sont prévu pour éviter les débordements.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Pas de filtres à insultes prévu, simplement parce que c'est inutile. Un exemple simple, on va imaginer qu'on filtre le mot "con". Les gens vont se mettre à écrire:

-conn
-ccon
-coon
-kon
-kkon
-koon
-konn
-c*n
-cccccoooooonnnnn
-ccccccccoooooooonnnnn
etc etc....

Donc pour filtrer une trentaine d'insultes, on devra imaginer et enregistrer tout un tas de façon d'écrire ces insultes. Sans parler de ceux qui utiliseront des insultes en anglais/allemand/arabe.

Le problème ne sont pas le langage vulgaire, mais la politesse et le respect des gens sur le bar, et ce n'est pas avec un simple système de censure qu'on peut résoudre ça, tout simplement.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2][u][b]Mon fils [/b][/u],ainsi que certaines personnes sur won , et moi, sommes choquer par les insultes se trouvants sur le bar.Je te conseil( fait en sque tu veut) de censurer certain mots dit "vulgaire" dans le bar ,le parc, les clan, l'arene ,ect... Si tu le souhaite j'ai un peu d'expérience sur les sites, je peu t'aider , je suis sur que tu refusera mais ses pas grave smile

merci de m'avoir lu;)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils ,ainsi que certaines personnes sur won , et moi, sommes choquer par les insultes se trouvants sur le bar.Je te conseil( fait en sque tu veut) de censurer certain mots dit "vulgaire" dans le bar ,le parc, les clan, l'arene ,ect... Si tu le souhaite j'ai un peu d'expérience sur les sites, je peu t'aider , je suis sur que tu refusera mais ses pas grave smile

merci de m'avoir lu;)[/quote]
si tu veux pas qu'il répète, tu lui montres pas ? XDDDDDDDDDD


[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils a 2 ans >.>[/quote]
vla le gamin, a 2ans il geek déjà won ...

SO poulet au curry.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2][b]Mon fils a 2 ans[/b] >.> il faut prendre de bonne abitudes ^^ exemple:
-tu dit "m*****"il le répète , en plus sa mère est très rigide la dessus^^ elle n'accepterai jamais de l'entendre dire sa ^^ voilà heureux?[/quote]
XDDDDDDD, 2ans et il est déjà no-life sur won, il sait lire?? XDDD
Parce que le bar, c'est surtout de l'écrit. XDD J'en reviens toujours pas, 2ans!! XDDDD

 

yakiva
yakiva
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

2 ans ???  c'est un intello a 2 ans ton fils sait lire
[spoil]Nous rencontrons de plus en plus de menteur en ce moment de l'année 2010[/spoil]
COmment dire, t'es pas crédible wink comment pourrait-il lire cela ??

et puis de toute façon comme a dit uchiwa reharl impossible de censurer, les autres trouveront d'autres manières d'écrire les insultes

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Quoi ? Le fils de deux ans est choqué par des insultes ? ê.e J'ai pas compris un truc, ou je suis à la ramasse ? Enfin bon, comme ça a déjà été dis, y'auras toujours un moyen d'en écrire. Un petit "merde" lâché comme ça ce n'est pas choquant...

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Bon, j'ai pas lu les posts précédent mais je dis juste ce que je sais.
Tout simplement, sa ne pourrait pas se faire, parce-que exemple, je vais pas être vulgaire, donc imaginons que Naruto soit une insulte !

Naaruto Naruuto Narutoo N.a.r.u.to N.aru.to N-Arut-O Narutau Narutauu etc ...
Et il y a surement des centaines voire des milliers voire des millions (si on a un pet au casque) de l'écrire.

Je dis ça, car il y a longtemps j'ai vu un même topic, et seraf avait argumenté de la même manière.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]Mon fils a 2 ans >.> il faut prendre de bonne abitudes ^^ exemple:
-tu dit "m*****"il le répète , en plus sa mère est très rigide la dessus^^ elle n'accepterai jamais de l'entendre dire sa ^^ voilà heureux?[/quote]
Si ton fils à deux ans, les insultes écrites au bar n'auront aucune influence. Tu peux même lui écrire une liste d'insulte, il ne les repetera pas à moins qu'il soit un surdoué enormement avancé sur son age mais normalement, ça passera aussi mal que de lui raconté une thèse sur l'hipothenus du triangle rectange smile

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

X~¤Oomadara~2 >> Déjà es-ce que ta date de naissance sur ton profil est la bonne? Si oui, c'est le père qui utilise le compte tu fils ? Si non tu as bel et bien 22 ans? (1988 de mémoire l'année) Alors ca veux dire que pour ton fil sache se servir d'internet et encore plus d'un site comme won il doit avoir minimum on va dire, 8 ans ca signifierais que tu as eue ton fils à environ 14 ans,

Donc, j'ai un gros doute sur ton post.

Ensuite, ''cencuré'' les mots dit vulgaires ca serais ridicule, ces mots existe dans la vie de tout les jours et ce n'est surement pas en les censurant sur un site internet que ça va empêcher à qui conque de les apprendre et de les redire donc c'est ridicule comme idée !

Donc voila ridicule!

EDIT: Je viens de voir le '' mon fils à deux ans '' alors ton morveux ne sait même pas encore parler (ou des gnagnagan maman papa ballon j'appelle pas ça parler mais vous aurez compris que j'exagère)  Et tu veux le ''protégé'' ? D'Internet????????? MDR et laisse moi ajouter ceci: Un conseil mon pote, arrête de dramatisé, un jour ton ''fils'' va t'envoyer balader comme tout les ados qui se respecte et dira des mots vulgaires, soit réaliste parce que franchement ça fait pitier de voir ca ! Ou bien tu viens ici pour faire exprès, pour faire parler les gens, ou bien alors tu y viens pour annoncer ta fierté d'avoir un bébé! Pour moi jsuis désolé, avoir un môme, écrire comme tu écris et créer un topic pour en parler ça me montre que tu aurais peut-être du attendre avant d'avoir un enfant!

ahlala, ces nouveaux parent m'exaspère...comme si l'univers tournais autour de leur putain de bébé

Dernière modification par Anuzuka (07-09-2010 20:46:51)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=Anuzuka]X~¤Oomadara~2 >> Déjà es-ce que ta date de naissance sur ton profil est la bonne? Si oui, c'est le père qui utilise le compte tu fils ? Si non tu as bel et bien 22 ans? (1988 de mémoire l'année) Alors ca veux dire que pour ton fil sache se servir d'internet et encore plus d'un site comme won il doit avoir minimum on va dire, 8 ans ca signifierais que tu as eue ton fils à environ 14 ans,

Donc, j'ai un gros doute sur ton post.

Ensuite, ''cencuré'' les mots dit vulgaires ca serais ridicule, ces mots existe dans la vie de tout les jours et ce n'est surement pas en les censurant sur un site internet que ça va empêcher à qui conque de les apprendre et de les redire donc c'est ridicule comme idée !

Donc voila ridicule!

EDIT: Je viens de voir le '' mon fils à deux ans '' alors ton morveux ne sait même pas encore parler (ou des gnagnagan maman papa ballon j'appelle pas ça parler mais vous aurez compris que j'exagère)  Et tu veux le ''protégé'' ? D'Internet????????? MDR et laisse moi ajouter ceci: Un conseil mon pote, arrête de dramatisé, un jour ton ''fils'' va t'envoyer balader comme tout les ados qui se respecte et dira des mots vulgaires, soit réaliste parce que franchement ça fait pitier de voir ca ! Ou bien tu viens ici pour faire exprès, pour faire parler les gens, ou bien alors tu y viens pour annoncer ta fierté d'avoir un bébé! Pour moi jsuis désolé, avoir un môme, écrire comme tu écris et créer un topic pour en parler ça me montre que tu aurais peut-être du attendre avant d'avoir un enfant!

ahlala, ces nouveaux parent m'exaspère...comme si l'univers tournais autour de leur putain de bébé[/quote]
Ma soeur à appris à se servir de l'ordi et d'internet à 2ans, par contre pour ce qui est de lire les insultes sur le bar, c'est très peu probable, et encore moins de s'inscrire sur WoN.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

anuzaka au contraire son idée est bien dans les mmorpg connu les mots dit vulgaires son censuré , en + les gens auront moins d'avertissement donc ouais cool comme idée...
et en + des momes qui ont 6 ans ou un peu +  on va pas leurt donner le mauvaise exemple

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

Du moment qu'on censure pas le mot "Georges" on peut censurer tout le reste ça me dérange pas.

L'idée est cool, mais encore un projet qui n'aboutira jamais ou qui viendra alimenter les topics du même type, oubliés depuis longtemps.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=X~¤Oomadara~2]De 1: j'ai un nouveau clavier , j'ai du mal é_é
de 2: je ne souhaite pas que mon fiston répète ces mots la !
De 3 : idji : prend pas tes rêves pour des realiter
De 4: le naruto: le monde ne tourne pas autour de ton nombrils wink[/quote]
xDDDDD Pour 22 ans t'es vachement limité j'espère pas que tu transmet tes gênes à ton fils et que ta "copine" t'as trompé o: xDDD
C'est bien d'essayer de prendre les gens pour des cons encore faut il savoir le faire xDD
Bref un topic fait par un trisomique de plus...

Si non le topic je trouve peu d'intérêt, parce que moi j'intéresse à _ça autant qu'a ma grande mère en virginie avec ses 12 chats. Après les autres font ce qu'ils veulent mais l'idée n'aboutira à rien;...surtout si c'est commencé par des gens qui ont une éducation de primaire...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Censurer les mots dit"vulgaire"

[quote=Zabuza7][quote=X~¤Oomadara~2]De 1: j'ai un nouveau clavier , j'ai du mal é_é
de 2: je ne souhaite pas que mon fiston répète ces mots la !
De 3 : idji : prend pas tes rêves pour des realiter
De 4: le naruto: le monde ne tourne pas autour de ton nombrils wink[/quote]
xDDDDD Pour 22 ans t'es vachement limité j'espère pas que tu transmet tes gênes à ton fils et que ta "copine" t'as trompé o: xDDD
C'est bien d'essayer de prendre les gens pour des cons encore faut il savoir le faire xDD
Bref un topic fait par un trisomique de plus...

Si non le topic je trouve peu d'intérêt, parce que moi j'intéresse à _ça autant qu'a ma grande mère en virginie avec ses 12 chats. Après les autres font ce qu'ils veulent mais l'idée n'aboutira à rien;...surtout si c'est commencé par des gens qui ont une éducation de primaire...[/quote]
Je crois que tu as tout dit lol

J'aimerais pouvoir dire "je ferme" mais je n'a malheureusement pas ce pouvoir...
Je plains le soi disant père...

 

Pied de page des forums