Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 3 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Allopass

DabYo , je c'est se que signifit escroquer les gens, mais la sa dépassent les bornes, sa fait la 14 voir la 15 eme fois que mes allopass ne marche pas.Je sui comphrensible, je ne te demande que 5 allos de dedomageument. Car jan avait payer une centaine. Silteplait dabYo , prouve nous que tu a un petit Pau de coeur , et que , toi aussi, tu est compréhensible

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=X~¤Oomadara~2]DabYo , je c'est se que signifit escroquer les gens, mais la sa dépassent les bornes, sa fait la 14 voir la 15 eme fois que mes allopass ne marche pas.Je sui comphrensible, je ne te demande que 5 allos de dedomageument. Car jan avait payer une centaine. Silteplait dabYo , prouve nous que tu a un petit Pau de coeur , et que , toi aussi, tu est compréhensible[/quote]
Dabyo n'a rien avoir là dedans. yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Allopass

[quote=X~¤Oomadara~2]DabYo , je c'est se que signifit escroquer les gens, mais la sa dépassent les bornes, sa fait la 14 voir la 15 eme fois que mes allopass ne marche pas.Je sui comphrensible, je ne te demande que 5 allos de dedomageument. Car jan avait payer une centaine. Silteplait dabYo , prouve nous que tu a un petit Pau de coeur , et que , toi aussi, tu est compréhensible[/quote]
Contacte par email contact@allopass.com et explique leur ton problème en précisant:
-le moyen utilisé pour obtenir le code
-l'heure
-le nombre de fois

Sur le site tout le système marche parfaitement, donc soit il y a un problème de leur côté, soit tu n'utilise pas les moyens listés sur le site pour obtenir tes codes hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Allopass

Oui, peut être, mais il assure le lien entre nos téléphone , ordinateur ,ect.. et le site allopass. J'estime qu'avec se qu'il gagne il peut au moin débourser 15 euro pour qqn qui en a perdu le triple ^^

 

Pied de page des forums