Forums » les alliances de clan:

les alliances de clan  

Lancé par bunta du 72 - 5 réponses - Page 1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les alliances de clan

Bonsoir mon idée n'es pas extrémement novatrice mais elle va peut-être faire avance won ( je l'espère x)) bref mon idée es simple elle consiste a,comme le titre l'indique de pouvoir crée des alliances entre les clans en soit rien de nouveau mais la ou je dérive c'est que ces alliances (visibles ou non des autres clan) serve a quelque chose.Je m'explique pour commencer il pourrait y avoir un "bar des alliances" pour communiquer avec le(s) clan(s) allier.De plus en période de ryy classements les clans allier pourrait ce prêter des membres en cas d'absence(avec une limite de 3 prêt par moi par ex).Et l'alliance serait payante ou non enfin il y aurait une limite d'allier. Qu'en penser vous?

soit dit en passant améliorer la barre de recherche a certain moment elle fait n'imp hmm

Dernière modification par bunta du 72 (06-09-2010 04:45:14)

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: les alliances de clan

[quote=bunta du 72]Bonsoir mon idée n'es pas extrémement novatrice mais elle va peut-être faire avance won ( je l'espère x)) bref mon idée es simple elle consiste a,comme le titre l'indique de pouvoir crée des alliances entre les clans en soit rien de nouveau mais la ou je dérive c'est que ces alliances (visibles ou non des autres clan) serve a quelque chose.Je m'explique pour commencer il pourrait y avoir un "bar des alliances" pour communiquer avec le(s) clan(s) allier.De plus en période de ryy classements les clans allier pourrait ce prêter des membres en cas d'absence(avec un limite de 3 prêt par moi par ex).Et l'alliance serait payante ou non enfin il y aurait une limite d'allier. Qu'en penser vous?

soit dit en passant améliorer la barre de recherche a certain moment elle fait n'imp hmm[/quote]
tu veu  koi kon fasse ds alliances entre clan ??? c n'import koi ??

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara-tobi][quote=bunta du 72]Bonsoir mon idée n'es pas extrémement novatrice mais elle va peut-être faire avance won ( je l'espère x)) bref mon idée es simple elle consiste a,comme le titre l'indique de pouvoir crée des alliances entre les clans en soit rien de nouveau mais la ou je dérive c'est que ces alliances (visibles ou non des autres clan) serve a quelque chose.Je m'explique pour commencer il pourrait y avoir un "bar des alliances" pour communiquer avec le(s) clan(s) allier.De plus en période de ryy classements les clans allier pourrait ce prêter des membres en cas d'absence(avec un limite de 3 prêt par moi par ex).Et l'alliance serait payante ou non enfin il y aurait une limite d'allier. Qu'en penser vous?

soit dit en passant améliorer la barre de recherche a certain moment elle fait n'imp hmm[/quote]
tu veu  koi kon fasse ds alliances entre clan ??? c n'import koi ??[/quote]
pk yikes?

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

bah pske tu pouras plus faire de YY contre eu pis c simple sa arragera pas ta liste de defis ? hmm nn ?  se ci dit moi je dit ke c pas uen bonne idé hmm ?? tu comprend sa tarrageras pas  ta lsietd e defit

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=deidara-tobi]bah pske tu pouras plus faire de YY contre eu pis c simple sa arragera pas ta liste de defis ? hmm nn ?  se ci dit moi je dit ke c pas uen bonne idé hmm ?? tu comprend sa tarrageras pas  ta lsietd e defit[/quote]
=> Kévin, 10 ans. ==' J'avais jamais vu un gars qu'écrivait aussi mal de ma vie x)

Et bien le truc, c'est que je vois mal ça se réaliser, pour plusieurs raisons, je commence par la plus simple.
T'imagines une alliance entre deux des meilleurs clans de WoN (Je ne donnerai pas de nom xD), il prenne les 4 meilleurs des deux clans et hop, ils sont imbattables yikes'

Déjà ça, ensuite, je vois pas trop a quoi ça servirait x) Je m'explique, un bar entre les deux clans, WTF ? Si on va dans ce sens, un bar avec 18 clans ? Je vois vraiment pas l'intérêt, si tu développes plus ton idée je pourrais mieux comprendre parce que là... ^^'

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=yon123][quote=deidara-tobi]bah pske tu pouras plus faire de YY contre eu pis c simple sa arragera pas ta liste de defis ? hmm nn ?  se ci dit moi je dit ke c pas uen bonne idé hmm ?? tu comprend sa tarrageras pas  ta lsietd e defit[/quote]
=> Kévin, 10 ans.[/quote]
Non => Abdoul, 24 ans.

Bref XDDDDDDDDDDDD

Ouais comme l'a dit yon123 j'vois bien les gros clans se mettre ensemble. è_é Et pi bon voilà quoi c'est bien comme c'est les clans dans Naruto ne fond pas se genre de chose :x

echange mon conte me mp

Pied de page des forums