Forums » Compte à rebour, guerre nucléaire...:

Compte à rebour, guerre nucléaire...  

Lancé par Anuzuka - 40 réponses - Page 2



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote=mouhssine][b][quote=Sarruto][/b]Personnellement je pense que les chances pour qu'une guerre nucléaire éclate sont plutôt limité. (à moins que Israël ou Iran ne décident le contraire).
Alors bien sûr je ne suis pas du tout inquiet de ce coté là. Ah et il y a une chance pour qu'on 2012/2013 les rayons solaire nous renvoient à l'age de pierre en anéantissant tout sorte de technologies big_smile (Bien sûr c'est juste une théorie mais j'espère vraiment que ça arrivera ><" ) Comma ça au moins en sera plus tranquille[/quote]
T'es sérieux la ?
Jamais entendu parler de cette Théorie elle sort d'où ? yikes

[b][quote=Sarruto][/b]Anuzuka > je ne crois pas au truc des mayas, c'est une théorie scientifique j'ai oublié ce qu'elle disait exactement : Mais d'après ce que je sais un certain type de rayons solaire est en augmentation constante ce qui pourrait (je ne sais plus comment) Détruire la technologie. je ne suis pas aussi con pour croire à l'histoire de la fin du monde en 2012 ù_ù
Bref si ça t'intéresse tu peux faire des recherche sur le sujet ![/quote]
Entre la théorie que tu nous as sortis et la théorie Maya, la théorie Maya est quand même plus plausible... Ce n'est que mon point de vue mais a vrai dire je crois en aucun des deux.[/quote]
J'ai lu ça dans un article de journal. après tu peux y croire ou pas c'est ton choix après tout. u_u

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

dsl de changer un peu de sujet (enfin sur quelques lignes) mais je remarque que les medias font en sorte de nourrir un sentiment de psychose chez nous ils ne cessent de parler de morts de crimes de conflits entre pays d'insecurité etc......

au final on en vien a penser que n'est plus en securité partout et qu'il vaudrait mieux exploser son voisin d'a coté avant que ne lui vienne cette idée ... ce principe s'applique aux relations internationales on nous rabbache sans cesse le sujet du nucleaire mais personnelement j'ose penser que les dirigeants des nations possedant cette puissance sont au moins assez intellegent de ne meme pas envisager y recourrir un jour parcequ'il suffirait qu'un seul decide d'envoyer son missile pour '' se defendre '' pour que les autres sautent sur l'occase et BIIIIM!!  ca risque de faire mal et de finir a la KEN LE SURVIVANT

KEN KEN SURVIVANT DE L' ENFER
SOUVENT CROISE LE FER
etc...

Bibiche powa!!!!

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

pol131 >> Oui c'est certain que les médias jouent un rôle sur nos esprit, nos crainte etc. mais bon je ne regarde pas suffisamment les JT pour affirmer que ma seul crainte viens de là! (bon après tu vois une seule chose puis ton cerveau l'imprime c'est bien certain)

M'enfin tu as sans doute raison, on peut toujours espéré qu'ils ne seront pas asser débile pour faire ça!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[b][quote=zero][/b]Mais bon, entre Adhmadinedjad et les dirigeants d'Israel comme Benjamin Netanjahu, y en a pas un qui vaut mieux que l'autre hein.[/quote]
Je dis pas le contraire cependant, un président comme Ahmadinedjad qui lui ne va pas bombarder un autre pays, encerclant ce pays, les empêchant de recevoir toute aide humanitaire et j'en passe, je préfère le cinglé d'Amadinedjad (nom difficile a écire ==") lui au moins il dit les choses en face, certes des confusion, mais y a pas d'entourloupe, après certains font d'Ahmadinedjad un bourreau or faut pas croire tout ce que l'on dit... Du moins c'est mon opinion !!

[b][quote=zero][/b]Mis á part le fait qu'Ahmadinedjad est plus dangereux d'après moi car c'est un psychopathe sans aucune logique :p[/quote]
Bizarrement j'arrive a voir une logique, Les États-Unis d'Amérique ainsi que d'autres pays veulent empêcher l'Iran d'avoir la Bombe Atomique... or ils acceptent pour certains pays comme l'Israël qui se permet de bombarder la Palestine (pendant une discutions au Etats-unis, non sérieux faut le faire, dans une discutions censé aboutir a une trêve, il bombarde quand même...). De plus si on considère le fait qu'Amadinedjad n'a pas "encore" bombarder un Pays, n'a pas encore fait usage de son arme nucléaire (qui plus est en cours d'acquisition), il se voit accabler de multiples surnoms tel "psychopathe" et j'en passe... Bref pour moi je préfère voir les faits actuelle qui sont L'Israël  Se permet nombre de chose (du au fait qu'ils ont les Américains a leur bottes) tandis que jusqu'à présent Ahmadinedjad n'a encore rien fait a un autre pays. Maintenant mon jugement peut-être altérée de par le fait que je suis musulman mais dans un sens peut-être pas, vu qu'on est pas de la même branche, lui Chiite, moi Sunnite... bref !!

[b][quote=zero][/b]Il parle de l'Islam en rapport à la bombe nucléaire, il mélange la religion et le droit de posséder l'arme la plus destructice au monde.[/quote]
Une chose m'étonne, Un président comme Ahmadinedjad, parler a tord et a travers, du moins des discours qu'il a fait que j'ai vu, je n'ai vu aucun mélange de ce genre... Il accuse peut-être les Etats-Unis de l'empêcher d'avoir la bombe atomique sous prétexte qu'il est Musulmans... Du moins c'est qu'un avis, mais si t'as un lien a me filer, un documents ou autre prouvant ce que tu dis je suis pour !!

[b][quote=zero][/b]L'Israel ne serait pas assez fou pour déclancher une guerre nucléaire, alors que la Corée du nord et l'Iran si.[/quote]
Sachant que les Israëliens ont les Américains (la plus grande puissance mondiale) a leur côté ça ne m'étonnerais pas qu'il soit capable de déclencher cette guerre, sachant bien évidemment qu'ils bénéficie d'une bonne protection... Pour appuyer mes dires, lors de la grande blague (les bateaux humanitaires attaqué sous prétexte qu'il avait des armes (des bout de bois...) ainsi que les neuf civiles humanitaires tués, qui plus ils n'ont pas reçut 1 balle hein, mais plusieurs...) Dit moi, ces personnes ont-ils eu des sanctions ? grave ? Pour avoir tuer des personnes voulant aider ? yikes

Donc Ce que je constate c'est l'Israël qui pour le moment fait des actes irréparable envers un peuple qui se fait complètement laminé (Un peuple avec des armes et une bonne armée VS un peuple avec des pierres encerclé sans aide humanitaires) (d'un côté des milliers de morts, de l'autre Quelques personnes...) ne reçoit aucun blâme mais Ahmadinedjad est lui par contre accablé de milles choses... Pour ma part le plus dangereux n'est pas Ahmadinedjad !!
[b]
[quote=Anuzuka][/b]Ah bon j'ai dit le contraire loll ?? XD[/quote]
C'est ce que j'ai cru comprendre..
Du moins tu prétend qu'une guerre nucléaire n'apporterais pas l'extinction de l'humanité or j'ai juste tapé "conséquence d'une guerre nucléaire" et résultats... (je te l'ai mis lors de mon précédent post)

[b][quote=Anuzuka][/b]zero[TeoD] >> ouf avec ce que tu as dit sur le nucléaire en rapport avec l'islam ça me donne raison d'avoir peur que les musulmans fanatique décide d'entré en guerre ''sainte'', ou du moins se servir de se prétexte pour déclaré une guerre![/quote]
Hum... L'image que les gens se font de l'Islam est très galvauder !! Mais bon dans un sens je peux comprendre...

[b]Par contre je rajoute une chose a propos d'Amadinedjad[/b], du moins je vois que certaines info sont passé a la trappes !!
Amadinadjad "prétend" que le nucléaire est pour le marché économique, un truc dans le genre, mais n'a pas dit qu'il voulait des bombes nucléaire (nuance).

[b]
[quote=Sarutto][/b]J'ai lu ça dans un article de journal. après tu peux y croire ou pas c'est ton choix après tout. u_u[/quote]
Ah ok !!
Bah encore heureux lol Le prend pas mal hein, j'essaye juste de comprendre et de passer mon point de vue smile

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote]mouhssine à écrit : C'est ce que j'ai cru comprendre..
Du moins tu prétend qu'une guerre nucléaire n'apporterais pas l'extinction de l'humanité or j'ai juste tapé "conséquence d'une guerre nucléaire" et résultats... (je te l'ai mis lors de mon précédent post)[/quote]
Ce que j'ai dit c'est qu'elle n'apporterais pas AUTOMATIQUEMENT l'extinction! Bien sur que certaines personne vont survivre! On ne parle pas alors d'extinction! Et malgré bien les calculs qui peuvent avoir été fait, on ne peut prédire avec certitude combien de mort une telle guerre ferait!  Il y aurais d'énorme conséquence je l'entend bien, mais comme les blattes, y'auras au moins quelques hommes pour survivre!

Dernière modification par Anuzuka (07-09-2010 15:03:22)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote=mouhssine]Je dis pas le contraire cependant, un président comme Ahmadinedjad qui lui ne va pas bombarder un autre pays, encerclant ce pays, les empêchant de recevoir toute aide humanitaire et j'en passe, je préfère le cinglé d'Amadinedjad (nom difficile a écire ==") lui au moins il dit les choses en face, certes des confusion, mais y a pas d'entourloupe, après certains font d'Ahmadinedjad un bourreau or faut pas croire tout ce que l'on dit... Du moins c'est mon opinion !![/quote]
Ouai j'oubliais, Ahmadinedjad est déja assez occupé á détruire son propre pays en tuant ceux qui osent s'oposer à lui yikes
C'est vrai que soumettre et faire souffrir son propre pays c'est bcp mieux que de faire souffrir un autre pays. (Ironie hein, un humain reste un humain)

Après il dit p-t les choses en face, mais si c'est pour sortir des conneries tel qu'il aime en déblater, il ferait mieux de fermer sa gueule x)

[quote=mouhssine]Bizarrement j'arrive a voir une logique, Les États-Unis d'Amérique ainsi que d'autres pays veulent empêcher l'Iran d'avoir la Bombe Atomique... or ils acceptent pour certains pays comme l'Israël qui se permet de bombarder la Palestine (pendant une discutions au Etats-unis, non sérieux faut le faire, dans une discutions censé aboutir a une trêve, il bombarde quand même...). De plus si on considère le fait qu'Amadinedjad n'a pas "encore" bombarder un Pays, n'a pas encore fait usage de son arme nucléaire (qui plus est en cours d'acquisition), il se voit accabler de multiples surnoms tel "psychopathe" et j'en passe... Bref pour moi je préfère voir les faits actuelle qui sont L'Israël  Se permet nombre de chose (du au fait qu'ils ont les Américains a leur bottes) tandis que jusqu'à présent Ahmadinedjad n'a encore rien fait a un autre pays. Maintenant mon jugement peut-être altérée de par le fait que je suis musulman mais dans un sens peut-être pas, vu qu'on est pas de la même branche, lui Chiite, moi Sunnite... bref !![/quote]
C'est pas parce que l'Israel sont des cons qu'il faut défendre Ahmadinedjad. Il est pas mieux que Hitler, Staline, Mao, Milosovitch, ou que les dirigeants de l'Israel.

C'est un psychopathe, ses discours le prouvent un point c'est tout.

[quote=mouhssine][b][quote=zero][/b]Il parle de l'Islam en rapport à la bombe nucléaire, il mélange la religion et le droit de posséder l'arme la plus destructice au monde.[/quote]
Une chose m'étonne, Un président comme Ahmadinedjad, parler a tord et a travers, du moins des discours qu'il a fait que j'ai vu, je n'ai vu aucun mélange de ce genre... Il accuse peut-être les Etats-Unis de l'empêcher d'avoir la bombe atomique sous prétexte qu'il est Musulmans... Du moins c'est qu'un avis, mais si t'as un lien a me filer, un documents ou autre prouvant ce que tu dis je suis pour !![/quote]
Non. Ahmadinedjad a dit que le monde Musulman avait BESOIN de la bombe nucléaire pour se défendre.

Je veux bien que des personnes aient leur croyances, qu'ils prient leurs dieux inexistants, mais qu'ils viennent pas considérer l'existance de leur dieu comme un fait acquis et agir par rapport á leur croyance tout en métant en danger la vie d'autres humains.

Chaqu'un peut croire en ce qu'il veut, du moment que ca n'ai pas de conséquences négatives sur d'autres humains. On ne peut pas placé sa croyance au dessus de la vie et des loies sur terre, autrement on est unf anatique religueux. Un islamiste, un terroriste.

[quote=mouhssine]Sachant que les Israëliens ont les Américains (la plus grande puissance mondiale) a leur côté ça ne m'étonnerais pas qu'il soit capable de déclencher cette guerre, sachant bien évidemment qu'ils bénéficie d'une bonne protection... Pour appuyer mes dires, lors de la grande blague (les bateaux humanitaires attaqué sous prétexte qu'il avait des armes (des bout de bois...) ainsi que les neuf civiles humanitaires tués, qui plus ils n'ont pas reçut 1 balle hein, mais plusieurs...) Dit moi, ces personnes ont-ils eu des sanctions ? grave ? Pour avoir tuer des personnes voulant aider ? yikes[/quote]
Tu compares ce petit incident à une guerre nucléaire, c'est comme comparer un caillou d'un cm d'épésseur à la plus grosse planéte du systéme solaire.

Ce petit incident ne sera jamais plus important que les liens économiques entre les pays, on ne va pas déclarer une guerre ou se baiser ses affaires pour qq petites personnes inconnues qui sont mortes. (c'est con mais c'est comme ca le monde)

Une guerre nucléaire ravagerait la planéte entière. Ca n'a absolument AUCUN rapport. De plus il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le fait que les USA empêcheraient l'Israel de commencer une tel guerre.

[quote=mouhssine]Donc Ce que je constate c'est l'Israël qui pour le moment fait des actes irréparable envers un peuple qui se fait complètement laminé (Un peuple avec des armes et une bonne armée VS un peuple avec des pierres encerclé sans aide humanitaires) (d'un côté des milliers de morts, de l'autre Quelques personnes...) ne reçoit aucun blâme mais Ahmadinedjad est lui par contre accablé de milles choses... Pour ma part le plus dangereux n'est pas Ahmadinedjad !![/quote]
L'Israel ne recoi aucune blâme? Je me demande dans quel monde tu vis toi. Ils sont critiquer dans le monde entier, tout le monde les méprise. Mêmes les USA commencent á critiquer leur comportement.


[quote=mouhssine][b]Par contre je rajoute une chose a propos d'Amadinedjad[/b], du moins je vois que certaines info sont passé a la trappes !!
Amadinadjad "prétend" que le nucléaire est pour le marché économique, un truc dans le genre, mais n'a pas dit qu'il voulait des bombes nucléaire (nuance).[/quote]
D'un, il l'a clairement dit qu'il voulait la bombe nucléaire pour les pays musulmans.

De deux, même s'il ne l'avait pas dit, tu aurais sérieusement été assez naif pour croire qu'il voulait uniquement le nucléaire pour le marché économique? Alors qu'il menace tout le monde d'une guerre nucléaire? XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

Il y a deux trois jours je voulais aussi faire un topic sur le nucléaire mais comme j'avais la flemme xD

Et oui l'homme est maintenant capable de détruire le monde avec les arme nucléaire.

Exemple L'Iran : (un petit c/c) Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a averti  aujourd'hui que toute attaque contre son pays conduirait à la "destruction" d'Israël, dans une déclaration à Doha. Le régime iranien, ennemi juré d'Israël dont il prédit régulièrement la disparition.

Même Albert Einstein l'avait prédit "Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons."

Il n'était pas très optimiste puisqu'il voulait dire par là que la 3ème guerre mondiale serait une guerre atomique et que par conséquent toute l'humanité serait détruite, pour qu'ensuite suive la 4ème guerre mondiale, menée par la nouvelle humanité

Alors nous seront plus la dans 10 ans ou 20 ans ? :s

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

Alors, je vous préviens : j'ai pas touut lu. et j'entrerai pas dans le débat de la bombe nucléaire De l'Iran, qu'on lui refuse, quand dans le même temps, Israel bombarde les Palestiniens. (enfin si, je m'y attarde un p'tit peu :x)

Alors, dans un des premiers posts, j'ai pu lire "La France première puissance nucléaire". Et D'autres ont dit non. Okay. Quand on sait que des ingénieurs français sont expatriés aux States ... Money is Money ! On sait pas garder nos cerveaux x)

Bon. Alors, pour moi, non, pas de guerre nucléaire.
En tout cas, pas venant des Etats Unis. Ni de la France (ahahahah la puissance de frappe nucléaire ! La blague, on peut rien faire sans les Américains de toute façon. Avec notre arsenal et notre fameuse puissance de frappe, on serait à peine capable d'attaquer le Liechtenstein.)
Je rappelle que les Etats Unis, la France et d'autres sont des Etats de Droit. Négociations d'abord. Donc pas de problème de ce coté ! On ripostera (les States riposteront) Si nous sommes attaqués.
D'ailleurs, les Etats Unis ont pas d'interet à attaquer l'Iran. Ou sont les preuves qu'Ahmadinedjad a la bombe nucléaire ? Même si bien sur, on peut douter de la véracité des propos qu'il tient..
Les Etats unis toucheraient par là même, avec cette attaque, l'Irak, l'Afghanistan. Et qu'y a t'il en Afghanistan ? Les champs de pavot > Opium > Heroine. Mais ouiiii ! Niquons leurs champs, leurs déjà très faibles profits. Et je suis tenté de dire que .. Al Qaida serait là pour aider ces gens, qui eux aussi se révolteraient contre Les Etats Unis, et l'Occident ! Au passage .. Al Qaida, c'est pas que des terroristes barbus ! C'est aussi une association humanitaire qui aide les paysans Afghans.
Au passage, Iran = Ami des Russes (accord sur le pétrole et le gaz). Et toute tentative de frappe doit être "acceptée" par l'ONU. Or, la Russie appartient au conseil des 5 ou 6 :x Et posera son veto à toute frappe ! Donc pour moi, aucun risque à voir une attaque se déclarer.
(Je rappellerai aussi que .. Les pays Arabes dont L'Iran je crois ... voient d'un très mauvais oeil le fait que l'ONU ne fasse rien quand Israel bombarde en Palestine des villages, etc .. Je m'égare).
Ce serait donc l'Iran qui attaquerait l'Occident. Enfin bon, a voir tout de même ..
Sauf si une étincelle met le feu aux poudres. Et ça, on en est pas à l'abri !

Maintenant, c'est mon avis, les votres seront différents, j'en conviens.. Je ne pense pas répondre si vous n'êtes pas d'accord avec mes idées. Ce sont les miennes, on a le droit de pas être d'accord x)

Dernière modification par Saenia (07-09-2010 19:53:28)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[b][quote=Anuzuka][/b]Ce que j'ai dit c'est qu'elle n'apporterais pas AUTOMATIQUEMENT l'extinction! Bien sur que certaines personne vont survivre! On ne parle pas alors d'extinction! Et malgré bien les calculs qui peuvent avoir été fait, on ne peut prédire avec certitude combien de mort une telle guerre ferait! Il y aurais d'énorme conséquence je l'entend bien, mais comme les blattes, y'auras au moins quelques hommes pour survivre![/quote]
Hum.. En fait j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire c'est en poussant un raisonnement un peu plus loin que: "certains utiliseront l'arme nucléaires et d'autres non... du coup quelques survivants.."
je fais allusion au fait que: certains pays ayant de quoi faire sauter 24 fois la planète, si ces personnes sont assez fou pour en faire usage dans ce cas y a pas photo le seul survivant c'est réné la taupe...

Mais dans le cas ou c'est des petites bombes éradiquant des millions de personnes, la no soucy y aura des survivants p-e.

[b][quote=zero][/b]Ouai j'oubliais, Ahmadinedjad est déja assez occupé á détruire son propre pays en tuant ceux qui osent s'oposer à lui yikes
C'est vrai que soumettre et faire souffrir son propre pays c'est bcp mieux que de faire souffrir un autre pays. (Ironie hein, un humain reste un humain)

Après il dit p-t les choses en face, mais si c'est pour sortir des conneries tel qu'il aime en déblater, il ferait mieux de fermer sa gueule x)[/quote]
Faut dire qu'il mérite certaines choses qu'on lui dit, pour cela je suis pas contre le fait que c'est un politichien comme d'autres (Mr. Poutine, bref lui c'est la totale). Je ne cautionne pas ce qu'il fait hein, mais en le comparant a Israël... Je préfère 1Milliard de fois Amadinedjad, après l'un comme l'autre ne vaut pas grand chose !!

Après pour ce qu'il dit, j'ai pas étais témoins des conneries qu'il a dite, en revanche je le trouve plutôt structuré dans ce qu'il dit, après certains médias déforme ces propos... mais bon ça vaut pour pas mal de monde !!
Il y a ce qu'il dit, et ce que les gens en tire et l'interprétation qu'ils en font, qui souvent sont mal interprété !!

[b][quote=zero][/b]C'est pas parce que l'Israel sont des cons qu'il faut défendre Ahmadinedjad. Il est pas mieux que Hitler, Staline, Mao, Milosovitch, ou que les dirigeants de l'Israel.

C'est un psychopathe, ses discours le prouvent un point c'est tout.[/quote]
Wow wow wow... Je ne défend pas Amadinedjad pour ce qu'il fait, ou pour sa façon de penser, ou pour ce qu'on en dit en générale hein !! Je le défend pour ce qu'on en dit par rapport à la question Israélienne !!
Hitler, Staline, Milosévitch, Mao ou les dirigeants d'Israël ne valent pas plus que lui !! Après tout la tu compares un Homme qui a commis un génocide a Amadinedjad quand même, faux pas abusé...

A mon avis si il aurait été un psychopathe il aurait depuis longtemps attaqué l'Israël (d'après les propos de certains), si il était psychopathe il aurait pas pris la peine d'attendre tout ce temps pour se doter du nucléaire... en fin de compte pas si psychopathe que sa le Mamadounedjad...

[b]
[quote=zero][/b]Non. Ahmadinedjad a dit que le monde Musulman avait BESOIN de la bombe nucléaire pour se défendre.

Je veux bien que des personnes aient leur croyances, qu'ils prient leurs dieux inexistants, mais qu'ils viennent pas considérer l'existance de leur dieu comme un fait acquis et agir par rapport á leur croyance tout en métant en danger la vie d'autres humains.

Chaqu'un peut croire en ce qu'il veut, du moment que ca n'ai pas de conséquences négatives sur d'autres humains. On ne peut pas placé sa croyance au dessus de la vie et des loies sur terre, autrement on est unf anatique religueux. Un islamiste, un terroriste.[/quote]
Ah tiens, je me demande bien si un pays musulmans avait l'arme nucléaire, est-ce que l'Amérique aurait osé envahir l'Irak (sous prétexte qu'ils possédaient des armes nucléaires...) pendre Saddham Hussein !! Juste une question qui me trotte dans la tête, fin bon ça n'a rien a voir la.
Dans un sens je rejoins la position d'Amadinedjad sur le coup, j'y avais jamais pensé mais la...
Le fait est que beaucoup de pays maintenant ose s'attaquer au monde musulmans or avant qui osais se mêler de leur affaires ? personnes !! Maintenant certains pays se permettent de faire des pays musulmans des bourreaux, des pays sous possession d'être fanatiques et autre, en usant de se prétexte ils veulent contrôler ces dit pays... L'image de ces pays sont trop galvanisé... et certains a l'idée même d'entendre le mot Islam frémissent, faut arrêter !! Donc pour se défendre ils doivent aussi avoir l'arme nucléaires (au passage, y a aucun pays musulmans qui en possèdent non ?)
Il faut arrêter d'être naïf au point de dire Arme nucléaire et religion n'ont rien a voir, c'est pas parce qu'un pays musulmans en possède que les non-musulmans sont en danger hein, d'ailleurs n'est-ce pas d'autres pays qui dirige leur missiles sur d'autres pays ? eux ont le droit de mettre en danger la vie d'autre humains ? yikes

Pour ma part je pense qu'Amadinedjad a dit sa parce que certains pays se permettent trop de chose envers les pays musulmans, ce n'est qu'un avis... et puis comme tu le dis c'est POUR SE DEFENDRE !!

[b][quote=zero][/b]Tu compares ce petit incident à une guerre nucléaire, c'est comme comparer un caillou d'un cm d'épésseur à la plus grosse planéte du systéme solaire.

Ce petit incident ne sera jamais plus important que les liens économiques entre les pays, on ne va pas déclarer une guerre ou se baiser ses affaires pour qq petites personnes inconnues qui sont mortes. (c'est con mais c'est comme ca le monde)

Une guerre nucléaire ravagerait la planéte entière. Ca n'a absolument AUCUN rapport. De plus il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le fait que les USA empêcheraient l'Israel de commencer une tel guerre.[/quote]
Attend attend d'où tu sort que je compare sa à une guerre nucléaire... Je parle du comportement d'Israël et qui plus es je le compare au comportement des Iraniens (c'est ce que j'ai répondu a ce que tu as dis sur les actions possibles de l'Iran ou la Corée ou l'Israël...), Aucun rapport, je pense pas...

Bah tiens les Américains sont les sauveurs de la seconde guerre mondiale, s'ils ne les empêche pas, Comment seront-ils vu... et puis j'ai pas dis que l'Israël allait commencer cette guerre hein, j'ai dis que pour moi il est plus plausible que eux la commence plutôt que l'Iran, mais il est encore plus plausible qu'aucun des deux n'ose faire quoi que ce soit !!

[b][quote=zero][/b]L'Israel ne recoi aucune blâme? Je me demande dans quel monde tu vis toi. Ils sont critiquer dans le monde entier, tout le monde les méprise. Mêmes les USA commencent á critiquer leur comportement.[/quote]
Voila exactement c'est sa... t'as rien compris =="
Les critiques et autres sa change quoi ? ils font ce qu'ils veulent pour le moment hein, un pays se fait massacré, or y a quelqu'un qui les en empêchent ? yikes
Ce que je veux dire par ils ne reçoivent pas de sanctions, c'est des actes, pas de la parlotes !!

[b][quote=zero][/b]D'un, il l'a clairement dit qu'il voulait la bombe nucléaire pour les pays musulmans.

De deux, même s'il ne l'avait pas dit, tu aurais sérieusement été assez naif pour croire qu'il voulait uniquement le nucléaire pour le marché économique? Alors qu'il menace tout le monde d'une guerre nucléaire? XDDDDDDDDD[/quote]
As-ton avis pourquoi j'ai utiliser le terme "prétendre"  et pourquoi je l'ai mis entre guillemet ? smile

Ps: Je voudrais savoir une chose, pour avoir utilisé la bombe atomique sur Hiroshima, Nagasaki, les Américains se sont finalement excusé cette année ou pas ? (ça n'a rien a voir avec le débats hein, juste pour savoir)

Ps2: En cas de réponse, je vous répondrais mais plus tard, pas trop le temps donc vous étonnez pas si je met 1 mois XD)

Dernière modification par mouhssine (07-09-2010 20:22:10)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote]Saenia à écrit : Les champs de pavot > Opium > Heroine. Mais ouiiii ! Niquons leurs champs, leurs déjà très faibles profits.[/quote]
HUUUUMM c'est ironique j'espère ?, tu as un bon post en général mais ca franchement je ne peut m'empêcher d'être outré !! Alors pour toi sous prétexte que c'est un ''profit'' il ne faut pas leur niqué leur champ ? (En admettant que ca arrive,de toute manière le pays complet serais niqué, autant dire ce qui est vrai!) Mais ton truc du heroine franchement c'était ridicule! Tout d'abbord tu crois que les sous fait sur le dos de la drogue vont dans la poche des bon citoyens? Erreur, la drogue ne fait profit qu'au personne qui en récolte et en vende, donc des personnes illégales et je suis désolé moi ce genre de personne peut bien crever, surtout pour une drogue aussi dur et qui ravage beaucoup trop de gens! Bref c'était ma parenthèse, qu'on parle de drogue comme une source de revenus moi ca me saoule parce qu'en attendant des gens souffres de cette drogue et d'autre tente de gagner leur vie honnêtement....les gens qui vende de telle drogue eux, t'inquiète ce n'est pas l'argent qui leur manque!


[quote]mouhssine à écrit : Hum.. En fait j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire c'est en poussant un raisonnement un peu plus loin que: "certains utiliseront l'arme nucléaires et d'autres non... du coup quelques survivants.."
je fais allusion au fait que: certains pays ayant de quoi faire sauter 24 fois la planète, si ces personnes sont assez fou pour en faire usage dans ce cas y a pas photo le seul survivant c'est réné la taupe...

Mais dans le cas ou c'est des petites bombes éradiquant des millions de personnes, la no soucy y aura des survivants p-e.[/quote]
Ben ouais mais je ne vois pas pourquoi tu me dit ça XD Je sais très bien que si ils utilise TOUT on est foutus mdr, c'était ce que je voulais dire! Je ne comprenais pas trop pourquoi tu me disais '' Une guerre nucléaire implique l'utilisation d'armement nucléaire, logique me diras tu! '' x) (enfin quelque chose du genre)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[b][quote=Anuzuka][/b]Ben ouais mais je ne vois pas pourquoi tu me dit ça XD Je sais très bien que si ils utilise TOUT on est foutus mdr, c'était ce que je voulais dire! Je ne comprenais pas trop pourquoi tu me disais '' Une guerre nucléaire implique l'utilisation d'armement nucléaire, logique me diras tu! '' x) (enfin quelque chose du genre)[/quote]
Autant pour moi, j'ai du mal m'exprimer alors smile

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

D'une, tous les paysans dans les montagnes en vendent. Or l'Afghanistan est un pays de montagnes. Donc beaucoup de paysans en cultivent.
De deux, je dirais que oui, ça fait des dégats partout.
En trois, les vendeurs s'en foutent. On vit pas dans un monde tout rose.
Ça me révolte autant que toi. Mais bombarde ces champs/village. Et regarde les se tourner vers Al Qaida, la seule "aide" qu'on leur offre.
Fais ça, et vois la réaction des pays du Moyen Orient ! La haine de l'Occident. Et bam, guerre. C'tout.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

Seania >> Bah ouais mais moi je soulignais le fait que tu en parlais comme si ça n'était pas grave, à mon sens ce n'est pas parce que ce sont des pays pauvre que sa leur laisse le droit de cultiver (enfin le cultivé limite ca on s'en fou si ils ont le droit) et surtout de l'exporté afin d'en faire un drogue aussi dure! Enfin voila quoi... Puis si ils bombardent ce genre de pays a mon avis c'est les dirigeants des pays qui vont riposter et non pas Al Qaida qui n'est qu'une cellule terroriste d'extrémiste religieux. Si une guerre doit se déclencher par rapport à ça ils vont surement y participer, mais le plus gros du tord seras fait par les dirigeants du pays!

Bien sur mon avis n'est que subjectif! ^^ Chose certaine, ils ne serait pas content que leur champ de pavot soit détruit x) Mais bon bien des choses serait détruite alors bon...

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote=mouhssine]Faut dire qu'il mérite certaines choses qu'on lui dit, pour cela je suis pas contre le fait que c'est un politichien comme d'autres (Mr. Poutine, bref lui c'est la totale). Je ne cautionne pas ce qu'il fait hein, mais en le comparant a Israël... Je préfère 1Milliard de fois Amadinedjad, après l'un comme l'autre ne vaut pas grand chose !!

Après pour ce qu'il dit, j'ai pas étais témoins des conneries qu'il a dite, en revanche je le trouve plutôt structuré dans ce qu'il dit, après certains médias déforme ces propos... mais bon ça vaut pour pas mal de monde !!
Il y a ce qu'il dit, et ce que les gens en tire et l'interprétation qu'ils en font, qui souvent sont mal interprété !![/quote]
Mdrrrrr tu le trouves plutot structuré? MDRRRRRRR

Même un enfant de 4 ans devrait voir qu'il raconte de la merde sérieux, le mec arrête pas de dire que els juifs sont un fléau pour ce monde ect...

[quote=mouhssine]Wow wow wow... Je ne défend pas Amadinedjad pour ce qu'il fait, ou pour sa façon de penser, ou pour ce qu'on en dit en générale hein !! Je le défend pour ce qu'on en dit par rapport à la question Israélienne !!
Hitler, Staline, Milosévitch, Mao ou les dirigeants d'Israël ne valent pas plus que lui !! Après tout la tu compares un Homme qui a commis un génocide a Amadinedjad quand même, faux pas abusé...

A mon avis si il aurait été un psychopathe il aurait depuis longtemps attaqué l'Israël (d'après les propos de certains), si il était psychopathe il aurait pas pris la peine d'attendre tout ce temps pour se doter du nucléaire... en fin de compte pas si psychopathe que sa le Mamadounedjad...[/quote]
Tu prouves rien en disant "il a pas encore attaqué Israel" XD T'essayes de trouver de vagues excuses pour dire que c'est pas un mégalomane fou alors qu'il suffit de voir un seul de ses interviews pour le comprendre.

Nan, pas un interview, il suffit d'entendre la premiére phrase qu'il sortira á un exposé devant l'Onu ou dans un Interview pour le comprendre.

[quote]Maintenant certains pays se permettent de faire des pays musulmans des bourreaux, des pays sous possession d'être fanatiques et autre, en usant de se prétexte ils veulent contrôler ces dit pays...[/quote]
Ba c'est le cas hein. Ahmadinedjad ainsi que son conseil de fanatiques religieux controlent l'Iran et massacrent toute oposition. Ils créent des milices des gens du peuple étant pour leur régime afin qu'ils tappent et tuent les gens qui osent faire des manifestations contre leur dictature.

C'est une des pires choses á faire dans un pays, créer des tensions internes pour sois-même rester au pouvoir.

[quote=mouhssine]Ah tiens, je me demande bien si un pays musulmans avait l'arme nucléaire, est-ce que l'Amérique aurait osé envahir l'Irak (sous prétexte qu'ils possédaient des armes nucléaires...) pendre Saddham Hussein !! Juste une question qui me trotte dans la tête, fin bon ça n'a rien a voir la.
[b]Dans un sens je rejoins la position d'Amadinedjad sur le coup, j'y avais jamais pensé mais la... [/b]
Le fait est que beaucoup de pays maintenant ose s'attaquer au monde musulmans or avant qui osais se mêler de leur affaires ? personnes !! Maintenant certains pays se permettent de faire des pays musulmans des bourreaux, des pays sous possession d'être fanatiques et autre, en usant de se prétexte ils veulent contrôler ces dit pays... L'image de ces pays sont trop galvanisé... et certains a l'idée même d'entendre le mot Islam frémissent, faut arrêter !! [b]Donc pour se défendre ils doivent aussi avoir l'arme nucléaires[/b] (au passage, y a aucun pays musulmans qui en possèdent non ?)
Il faut arrêter d'être naïf au point de dire Arme nucléaire et religion n'ont rien a voir, c'est pas parce qu'un pays musulmans en possède que les non-musulmans sont en danger hein, d'ailleurs n'est-ce pas d'autres pays qui dirige leur missiles sur d'autres pays ? eux ont le droit de mettre en danger la vie d'autre humains ? yikes

[b]
Pour ma part je pense qu'Amadinedjad a dit sa parce que certains pays se permettent trop de chose envers les pays musulmans, ce n'est qu'un avis... et puis comme tu le dis c'est POUR SE DEFENDRE !![/b][/quote]
Ok laisse tomber t'es un déchet comme les islamiste fanatique tu vaut pas la peine que j'te parle big_smile

J'emmerde tout les musulmans qui croivent devoir avoir la bombe nucléaire parce que les musulmans doivent se défendre (ainsi que toutes les autres religions ayant cet état d'esprit), ils font partis des gens les plus stupide de cette planète. Religion et nucléaire NE DOIVENT RIEN AVOIR L'UN AVEC L'AUTRE.
Dans le cas contraire on est un fanatique religieux, c'est un fait acquis, tout comme le fait l'herbe dans mon jardin est verte.

C'est á cause des gens comme vous que le monde civilisé a peur des musulmans, vous savez pas faire la différence entre votre croyance et la réalité. Vous considérez l'existance de votre dieu comme prouvé et placé votre croyance au dessus de tout.

Vous établissez même un rapport entre votre religion et la bombe nucléaire.

Dernière modification par zero[TeoD] (08-09-2010 11:51:35)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[b][quote=zero][/b]Mdrrrrr tu le trouves plutot structuré? MDRRRRRRR

Même un enfant de 4 ans devrait voir qu'il raconte de la merde sérieux, le mec arrête pas de dire que els juifs sont un fléau pour ce monde ect...[/quote]
Comparé a l'Israël oué big_smile
Bon a force les gens vont croire que je suis Anti-juif =="

[b][quote=zero][/b]Tu prouves rien en disant "il a pas encore attaqué Israel" XD T'essayes de trouver de vagues excuses pour dire que c'est pas un mégalomane fou alors qu'il suffit de voir un seul de ses interviews pour le comprendre.

Nan, pas un interview, il suffit d'entendre la premiére phrase qu'il sortira á un exposé devant l'Onu ou dans un Interview pour le comprendre.[/quote]
Ah... La première chose qu'il sort c'est "Assalamoualaikoum" en d'autre terme Bonjour en musulman !! En disant sa il a fait fuir plusieurs personnes de la salle Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr big_smile

Non j'essaye de rien prouver du tout, en terme de comparaison, je ne peux comparé que les actes avec l'Israël et pour le moment il n'a rien fait comparé a l'Israël...

[b][quote=zero][/b]Ok laisse tomber t'es un déchet comme les islamiste fanatique tu vaut pas la peine que j'te parle big_smile

J'emmerde tout les musulmans qui croivent devoir avoir la bombe nucléaire parce que les musulmans doivent se défendre (ainsi que toutes les autres religions ayant cet état d'esprit), ils font partis des gens les plus stupide de cette planète. Religion et nucléaire NE DOIVENT RIEN AVOIR L'UN AVEC L'AUTRE.
Dans le cas contraire on est un fanatique religieux, c'est un fait acquis, tout comme le fait l'herbe dans mon jardin est verte.

C'est á cause des gens comme vous que le monde civilisé a peur des musulmans, vous savez pas faire la différence entre votre croyance et la réalité. Vous considérez l'existance de votre dieu comme prouvé et placé votre croyance au dessus de tout.

Vous établissez même un rapport entre votre religion et la bombe nucléaire.[/quote]
Hum... Je me suis demander a quel moment t'allais partir en vrille, plus tôt que prévu je dois dire big_smile
Les Islamistes fanatiques sont des déchets je ne dis pas le contraire... mais j'en suis pas un !!

A la différence près que dans chaque pays on s'en prend a la religion Islamique... ou du moins certains occidentaux essaye de s'immiscer dans ces pays pour y dérober leur pétrole, pour créer des tensions internes et prétendre que ces pays sont dangereux... Et puis il y a une guerre entre Israël et Palestine, pourquoi la Palestine se bat avec des pierres... Extermination de la Palestine... Oui je ne me tairais jamais sur la question Palestinienne... Si la Palestine avait aussi des bombes nucléaires jamais l'Israël n'aurait osé faire subir tout sa a la Palestine.
T'as un jardin ? De marijuana je paris XDDDDDDDDDDDDD 

Non j'établis un rapport entre ce qui se passe a l'heure actuelle e la bombe nucléaire !!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte à rebour, guerre nucléaire...

[quote=Anuzuka]Goru >> De toute façon on peut tout avoir avec le pognon aujourd'hui !! x) Mais bon bref..........

[spoil]arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg[/spoil]
[/quote]
[b]– Encore faudrait-il savoir qui en vend. On a longtemps affirmé que les stocks de l'ex-URSS seraient dilapidés à travers le monde. Quinze ans après, rien de tel ne s'est passé parce que les Russes ont fait des efforts réels de destruction et de non-prolifération. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'ils vendent des armes nucléaires, pas plus que la Chine ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, hormis la Corée du Nord et le Pakistan. Or la première doit encore faire la preuve qu'elle détient réellement une arme nucléaire (elle affirme détenir un «engin explosif», appellation officielle de l'Agence internationale de l'énergie atomique, AIEA, désignant une bombe non militarisée, rudimentaire et peu fiable, ndlr). Quant aux Pakistanais, accepteraient-ils de la vendre?[/b]

Bien que le port d'arme soit légal au USA... Il est très difcicile de se procurer du nucléaire. On dirait que tous pensent qu'on peut se procurer un missile en criant "papier"... Et puis, ce n'est pas parce que tu possèdes le nucléaire, que forcément tu as envie de faire exploser la planète. Pour activer un missile, tu dois entrer plusieurs codes d'activations secrets... C'est plutôt chiant, aussi bien se payer des feux d'artifices. Toutes les guerres sont financés et voulu. Pas de panique, ont essaye souvent d'éviter la guerre que de la faire. Par contre, moi je suis pour. L'humanité est dégueulasse, la population en surnombre. Je veux être un savant fou, faire exploser la planète et tout reprendre à 0.

No Pasaran.

Pied de page des forums