Forums » Démission de M. Saadane:

Démission de M. Saadane  

Lancé par Bomberman - 20 réponses - Page 1



Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Démission de M. Saadane

Voila hier samedi 4 septembre 2010, nous avons appris par le biais du site de la FAF( Fédération algérienne de football) la démission sur sélectionneur national algérien M Rabeh Saadane . UN ENORME COUP DUR ! surtout pour une sélection en quête de bons résultats sad
Rappelons le qui cette démission a été poussée par la  pression qu’exercé le public sur ce dernier -_-

Voici l'article en question :
[spoil][url]http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203[/url][/spoil]
[b]Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand homme voici un résumé de sa carrière d’entraîneur .[/b]

[spoil]Pour sa première expérience en tant qu'entraîneur, Rabah Saadane est le premier algérien à mener une sélection nationale à une compétition mondiale, lorsqu'il qualifie en 1979 les juniors à la coupe du monde des moins de 20 ans au Japon[3]. Les Algériens atteignent les quarts de finale, où ils tombent lourdement sur l'Argentine de Diego Maradona, qui remporte à cette occasion sa première coupe du monde. L'année suivante, il est à la tête de l'équipe d’Algérie pour la première participation de son histoire au tournoi de football aux jeux olympiques de 1980 qui se qualifie pour les quarts de finale, où elle est éliminée par la Yougoslavie.

Il intègre alors le staff de l'équipe nationale en vue de la coupe du monde de 1982, à laquelle il participe comme membre de l'encadrement technique. Malgré ses victoires sur la RFA et le Chili, l'Algérie est éliminée en phase de poule à l'issue du {{match de la honte}}, qui voit la victoire arrangée des Allemands sur les Autrichiens[3].

Il quitte son poste à l'issue de la compétition, mais est rappelé fin 1984 en remplacement de Mahieddine Khalef en vue des qualifications pour la coupe du monde de 1986, que l'Algérie remporte de nouveau. Incapable de battre l'Irlande du Nord puis défaits par le Brésil et l'Espagne en phase de poule, les Algériens sont éliminés avant les huitièmes de finale, à la grande déception du pays qui fait porter la responsabilité de l'échec au sélectionneur[3].

Saâdane s'exile et entraîne notamment l'équipe du Raja de Casablanca, au Maroc, avec lequel il remporte le championnat national et la coupe des clubs champions africains en 1989, face aux algériens du MC Oran. Quelques années plus tard, il entraîne l'étoile sportive du Sahel en Tunisie.
En 1999, il est rappelé sur le banc de l'équipe nationale d'Algérie... le temps d'un match des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2000[6]. En juillet 2003, la fédération fait de nouveau appel à lui pour la coupe d'Afrique des nations de 2004. Il qualifie les Algériens pour la phase finale, qui sont éliminés finalement de justesse en quart de finale par les Marocains (1-3 a.p.).

Après une brève expérience comme sélectionneur du Yémen, il est nommé entraîneur de l'Entente sportive de Sétif, avec qui il remporte la Ligue des champions arabes en 2007, une première pour ce club.

En octobre 2007, il est rappelé comme sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football en remplacement de Jean-Michel Cavalli, limogé après l'élimination de la sélection algérienne de la course à la CAN 2008. Le 6 septembre 2009, grâce à une victoire sur la Zambie (1-0), il qualifie l'Algérie à la CAN 2010, principal objectif qui lui était fixé. Quelques semaines plus tard, le 18 novembre 2009, il qualifie l'Algérie pour le Mondial 2010 en battant l'Égypte (1-0) au cours d'un match d'appui disputé au Soudan. En janvier 2010, cette même équipe d'Égypte balaie l'Algérie en demi-finale de la CAN (4-0). Saadane conserve son poste à l'issue de la coupe du monde 2010. Il démissionne le 4 septembre suite au nul concédé la veille contre la Tanzanie.

[b]Source:wikepedia [/b][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749223Saadane.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/749223Saadane.jpg[/img][/url][/spoil]
[color=green]Voila  travers ce forum je voulais rendre un dernière hommage a ce grand homme qui se nomme "chikh rabah saadane’’ l'homme qui a fait vibré  tous un peuple et qu’il a uni sous un seul drapeau ^^[/color]
[color=red] Maintet avant de vous laissez la parole je vous demanderez seulement un truc, respectez le travail des autres ^^ , respectez les règles , et parlez en toute liberté tous en respectant les autres[/color] smile

Merci

Dernière modification par Bomberman (05-09-2010 19:47:13)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=Bomberman]Voila hier samedi 4 septembre 2010, nous avons appris par le biais du site de la FAF( Fédération algérienne de football) la démission sur sélectionneur national algérien M Rabeh Saadane . UN ENORME COUP DUR ! surtout pour une sélection en quête de bons résultats sad
Rappelons le qui cette démission a été poussée par la  pression qu’exercé le public sur ce dernier -_-

Voici l'article en question :
[spoil][url]http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203[/url][/spoil]
[b]Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand homme voici un résumé de sa carrière d’entraîneur .[/b]

[spoil]Pour sa première expérience en tant qu'entraîneur, Rabah Saadane est le premier algérien à mener une sélection nationale à une compétition mondiale, lorsqu'il qualifie en 1979 les juniors à la coupe du monde des moins de 20 ans au Japon[3]. Les Algériens atteignent les quarts de finale, où ils tombent lourdement sur l'Argentine de Diego Maradona, qui remporte à cette occasion sa première coupe du monde. L'année suivante, il est à la tête de l'équipe d’Algérie pour la première participation de son histoire au tournoi de football aux jeux olympiques de 1980 qui se qualifie pour les quarts de finale, où elle est éliminée par la Yougoslavie.

Il intègre alors le staff de l'équipe nationale en vue de la coupe du monde de 1982, à laquelle il participe comme membre de l'encadrement technique. Malgré ses victoires sur la RFA et le Chili, l'Algérie est éliminée en phase de poule à l'issue du {{match de la honte}}, qui voit la victoire arrangée des Allemands sur les Autrichiens[3].

Il quitte son poste à l'issue de la compétition, mais est rappelé fin 1984 en remplacement de Mahieddine Khalef en vue des qualifications pour la coupe du monde de 1986, que l'Algérie remporte de nouveau. Incapable de battre l'Irlande du Nord puis défaits par le Brésil et l'Espagne en phase de poule, les Algériens sont éliminés avant les huitièmes de finale, à la grande déception du pays qui fait porter la responsabilité de l'échec au sélectionneur[3].

Saâdane s'exile et entraîne notamment l'équipe du Raja de Casablanca, au Maroc, avec lequel il remporte le championnat national et la coupe des clubs champions africains en 1989, face aux algériens du MC Oran. Quelques années plus tard, il entraîne l'étoile sportive du Sahel en Tunisie.
En 1999, il est rappelé sur le banc de l'équipe nationale d'Algérie... le temps d'un match des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2000[6]. En juillet 2003, la fédération fait de nouveau appel à lui pour la coupe d'Afrique des nations de 2004. Il qualifie les Algériens pour la phase finale, qui sont éliminés finalement de justesse en quart de finale par les Marocains (1-3 a.p.).

Après une brève expérience comme sélectionneur du Yémen, il est nommé entraîneur de l'Entente sportive de Sétif, avec qui il remporte la Ligue des champions arabes en 2007, une première pour ce club.

En octobre 2007, il est rappelé comme sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football en remplacement de Jean-Michel Cavalli, limogé après l'élimination de la sélection algérienne de la course à la CAN 2008. Le 6 septembre 2009, grâce à une victoire sur la Zambie (1-0), il qualifie l'Algérie à la CAN 2010, principal objectif qui lui était fixé. Quelques semaines plus tard, le 18 novembre 2009, il qualifie l'Algérie pour le Mondial 2010 en battant l'Égypte (1-0) au cours d'un match d'appui disputé au Soudan. En janvier 2010, cette même équipe d'Égypte balaie l'Algérie en demi-finale de la CAN (4-0). Saadane conserve son poste à l'issue de la coupe du monde 2010. Il démissionne le 4 septembre suite au nul concédé la veille contre la Tanzanie.

[b]Source:wikepedia [/b][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749223Saadane.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/749223Saadane.jpg[/url][/url][/spoil]
[color=green]Voila  travers ce forum je voulais rendre un dernière hommage a ce grand homme qui se nomme "chikh rabah saadane’’ l'homme qui a fait vibré  tous un peuple et qu’il a uni sous un seul drapeau ^^[/color]
[color=red] Maintet avant de vous laissez la parole je vous demanderez seulement un truc, respectez le travail des autres ^^ , respectez les règles , et parlez en toute liberté tous en respectant les autres[/color] smile

Merci[/quote]
Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
J'aurais pas dit mieux... c'est bon là, faites un topic "l'équipe nationale d'algérie" et arrêtez de faire des topics pour tout et rien, on commence à en avoir assez

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
lol tu sais que tu est limite un comique?? Qu'es ce que ca peut bien faire que des personnes veulent parler du football algérien ou du prochain couple dans Naruto...
C'est pas parsque tu trouve un sujet inutile qu'il a rien a faire ici, apprend a respecter les autres, et peut etre un jour tu verra que plus de la moitié des sujet du forum sont des truc encore plus inutile...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=zoxea][quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
lol tu sais que tu est limite un comique?? Qu'es ce que ca peut bien faire que des personnes veulent parler du football algérien ou du prochain couple dans Naruto...
C'est pas parsque tu trouve un sujet inutile qu'il a rien a faire ici, apprend a respecter les autres, et peut etre un jour tu verra que plus de la moitié des sujet du forum sont des truc encore plus inutile...[/quote]
Je respecte les autres, mais j'en ai un peu marre que toutes les semaines un nouveau topic sur le football algérien se crée, il pourrait pas regrouper ça en un seul topic, et puis tu sais, quand on post sur un topic faut un minimum être dans le sujet, parce que là tu me réponds, mais pas au créateur, ça aussi c'est du non-respect.. u___u

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
J'vois pas ou est le problème, faut arrêter de rager dès qu'un algérien ouvre un topic. Si t'as pas envie de parler de foot, bas lis pas et post pas.

Dernière modification par zero[TeoD] (05-09-2010 20:22:27)

Weasels And Sharks

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

Faudrait créer une section "foot" se qui résoudrait le problème wink

Dernière modification par zarakay (05-09-2010 20:26:45)

New proprio

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

"Ce grand homme".

Le milieu du Football envahit de plus en plus les esprits. Pourtant c'est un sport pitoyable...

Le foot est en effet secondaire, c'est un sport, ne vous voilez pas la face. Le jeu en lui même n'est pas mal mais les effets qui en résultent et l'influence que ça a sur les gens est absolument pathétique.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote='zero[TeoD]'][quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
J'vois pas ou est le problème, faut arrêter de rager dès qu'un algérien ouvre un topic. Si t'as pas envie de parler de foot, bas lis pas et post pas.[/quote]
Ouille a mon avis il a eu mal...

[b]Sinon pour ce qui est du sujet voici mon avis !![/b]

Le problème c'était pas Saadane, c'est celui qui a fait monter le foot Algérien a un si haut niveau... Le problème venait de certains joueurs, une fois arrivé a s'en sortir ils prennent la grosse tête !! Honnêtement pourquoi en coupe d'Afrique ils ont perdu contre le Malawi (j'ai bien rit en passant) ? trop sur d'eux...
En coupe du monde, c'est la première fois depuis des années, y en qui se prennent trop pour des AS...
N'empêche sans Saadane, moi je dis Bye Bye l'Algérie a tout autre évènement x)
Le seul entraineur (hormis Joackim Lowe) qui a mon avis est humble et qui a pas la grosse tête (au lieu de se la péter, il est cool, je préfère sa...)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

Non mais faut arrêter, on s'en fout que ce soit des posts pour l'Algérie, la Grèce ou les USA c'est aps ça le problème... faites UN topic sur l'Algérie et c'est bon ! Genre dans la sections "sport" y'a 3 topics juste pour l'Algérie dont 2 qui sont déjà obsolètes (genre Algérie - Egypte que j'avais carrément oublié) donc c'est bon !

zarakay > Même sur une section foot UN seul topic sur l'Algérie suffirait

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

Je sens que le topic va degenerer, suite à mon message mais j'ai envie de me lacher.

Franchement occupez vous de votre propre cul au lieu de partir chercher la merde dans le cul des autres. Si il y a 50 topics sur l'équipe d'Algerie, libre à ses personnes de faire 50 topics, c'est toujours mieux que d'avoir des topics en 25 exemplaires sur le même sujet, ou même des topic " cé ki votr cou de ceur".

Si le topic est inaproprié, c'est aux admins et modos de s'en occuper, pas à vous. C'est bien beau de dire que x ou y topic pourrissent le forum mais vos posts completement inutile le pourrissent bien plus.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=naruto 1000]Je sens que le topic va degenerer, suite à mon message mais j'ai envie de me lacher.

Franchement occupez vous de votre propre cul au lieu de partir chercher la merde dans le cul des autres. Si il y a 50 topics sur l'équipe d'Algerie, libre à ses personnes de faire 50 topics, c'est toujours mieux que d'avoir des topics en 25 exemplaires sur le même sujet, ou même des topic " cé ki votr cou de ceur".

Si le topic est inaproprié, c'est aux admins et modos de s'en occuper, pas à vous. C'est bien beau de dire que x ou y topic pourrissent le forum mais vos posts completement inutile le pourrissent bien plus.[/quote]
Oula calme toi c'est pas la peine de t'attaquer à nous... je pense pareil des topics de kikoolol mais l'Algérie c'est vraiment récurrent et les modos en ont juste rien à foutre donc bon... on sent bien l'algérien qui parle, sinon je mets ma main à couper que si tu l'étais pas tu serais d'accord avec moi donc, on peut pas dire que ton point fort soit l'objectivité pour le coup...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=iboudebo6te]Oula calme toi c'est pas la peine de t'attaquer à nous... je pense pareil des topics de kikoolol mais l'Algérie c'est vraiment récurrent et les modos en ont juste rien à foutre donc bon... on sent bien l'algérien qui parle, sinon je mets ma main à couper que si tu l'étais pas tu serais d'accord avec moi donc, on peut pas dire que ton point fort soit l'objectivité pour le coup...[/quote]
Nan, personnellement, quand il y a des topics en dix mille exemplaires, soit je réponds, soit je passes mon chemin. Je trouve aussi qu'il y a pas mal de topic sur l'Algerie mais bon, c'est un peu lourd de lire toujours les même commentaires qui servent à rien.

Et j'étais calme quand j'écriais mon post XD. C'étais juste pour le plaisir la première phrase XD.

 

Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote=mouhssine][quote='zero[TeoD]'][quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
J'vois pas ou est le problème, faut arrêter de rager dès qu'un algérien ouvre un topic. Si t'as pas envie de parler de foot, bas lis pas et post pas.[/quote]
Ouille a mon avis il a eu mal...

[b]Sinon pour ce qui est du sujet voici mon avis !![/b]

Le problème c'était pas Saadane, c'est celui qui a fait monter le foot Algérien a un si haut niveau... Le problème venait de certains joueurs, une fois arrivé a s'en sortir ils prennent la grosse tête !! Honnêtement pourquoi en coupe d'Afrique ils ont perdu contre le Malawi (j'ai bien rit en passant) ? trop sur d'eux...
En coupe du monde, c'est la première fois depuis des années, y en qui se prennent trop pour des AS...
N'empêche sans Saadane, moi je dis Bye Bye l'Algérie a tout autre évènement x)
Le seul entraineur (hormis Joackim Lowe) qui a mon avis est humble et qui a pas la grosse tête (au lieu de se la péter, il est cool, je préfère sa...)[/quote]
Je suis d’accord avec toi c’est une personne sage , malheureusement en le respecte pas , le public ne veut que les bons résultats -_-   
Oui il prenne trop la grosse tête face au petite équipes , mais contre les grands ils sont toujours au rendez vous  ^^
Au moin lui il entraîné par amour pour le pays pas pour l’argent u__u et comme tu dis c’est dure de le remplacer

Bloom > c'est pas qu'un sport , le foot a lui seul arrive a réconcilier un peuple , rien que pour ça c’est magique

zero[TeoD] > Laisse tomber j’ai beau mettre le paragraphe en rouge il lisent pas u__u, ils le font exprès hmm, au moin toi tu es comprehensif ^^"

zoxea >Ils savent méme pas lire donc perd pas ton temps ^^

naruto 1000 > Chez eux tous topic qui a un rapport avec l'algerie est a fermé , mais bon mon topic parle d'un sélectionneur qui a démissionné pas d’un pas de l’algérie hmm, mais bon comme je l’es dis dans mes postes precedants ils savent pas lire 


[b]NORMALMENT JE SUIS DANS LA SECTION SPORT NON ?[/b]

[u][i]Et puis pour ceux qui pensent que pour faire un topic sur une personnaliste sportive africaine et plus précisément algérienne faut être algérien bah ils sont en tord[/i][/u]

 

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote=AnGeDuCiEl][spoil][quote=Bloom]"Ce grand homme".

Le milieu du Football envahit de plus en plus les esprits. Pourtant c'est un sport pitoyable...

Le foot est en effet secondaire, c'est un sport, ne vous voilez pas la face. Le jeu en lui même n'est pas mal mais les effets qui en résultent et l'influence que ça a sur les gens est absolument pathétique.[/quote][/spoil]
Le foot est pas secondaire , le foot c'est pour les hommes le reste on s'en fou, espèce d'inculte ! XD[/quote]
"le foot c'est pour les hommes". Tu vois dans la rue un mec qui se fait bousculer et qui tombe en urlanant a la mort et qui fai genre il c'est casser une jambe? Non je pense pas. Les footballeurs ce sont de sacres fiotes ( je parle dans le monde du football proffessionnel)

Je tinvite a regarder le superbowl ou la coupe du monde de rugby pour découvrir de vrai hommes wink.

Puis c'est pas qu'un sport d'homme la preuve on a une équipe de France féminine qui arrive a avoir de bon résultat comparer a dautres

SO poulet au curry.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote='zero[TeoD]'][quote=mimas]Franchement, les algériens pourrissent l'espace forum avec leur topic à chaque évènement algérien du football, c'est pas parce que ça fait 1 siècle que vous avez pas joué la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça, le foot c'est secondaire.[/quote]
J'vois pas ou est le problème, faut arrêter de rager dès qu'un algérien ouvre un topic. Si t'as pas envie de parler de foot, bas lis pas et post pas.[/quote]
... Pour une fois, je suis d'accord avec toi x)


Sinon, pour en revenir au sujet j'espère seulement que le prochain entraineur de l'EN jouera avec des joueurs locaux (par exemple ceux qui ont mis la misère aux égyptiens lors de la Ligue des champions arabes :p ) et non pas avec des joueurs d'importation x)

Pedobear is Watching !

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

Les petits frenchies vous confirmez vraiment les préjugés sur vous... " peuple de râleurs".
Si le topic ne vous intéresse pas vous n'avez qu'a pas vous pointer, partout il y a des topics de merde genre : Secret Story ! ou des conneries du genre, mais je respecte ceux qui veulent les faire et sa me dérange pas tant que j'y vais pas.
Pour revenir a Saadane bon débarras u_u depuis le temps qu'on attendait cela c'est un abruti fini qui n'as aucun plan de jeu ni aucune tactique..il aurait du démissionner après la coupe du monde.Voila j'ai dis ce que  j'avais  a dire smile

Bomberman> tu dis "Au moin lui il entraîné par amour pour le pays pas pour l’argenté" xD il gagne 210 millions par moi a ne rien foutre et tu dis qu'il ne fait pas ça pour l'argent? yikes

Kuruito Denku> dis "Je tinvite a regarder le superbowl ou la coupe du monde de rugby pour découvrir de vrai hommes" pour le rugby c'est qu'un sport sans aucune finesse ni talent..et les types passent leur temps a se mettre les mains aux culs donc bon :s

Dernière modification par Yaam (06-09-2010 02:04:22)

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=AnGeDuCiEl][spoil][quote=Kuruito Denku]"le foot c'est pour les hommes". Tu vois dans la rue un mec qui se fait bousculer et qui tombe en urlanant a la mort et qui fai genre il c'est casser une jambe? Non je pense pas. Les footballeurs ce sont de sacres fiotes ( je parle dans le monde du football proffessionnel)

Je tinvite a regarder le superbowl ou la coupe du monde de rugby pour découvrir de vrai hommes wink.

Puis c'est pas qu'un sport d'homme la preuve on a une équipe de France féminine qui arrive a avoir de bon résultat comparer a dautres[/quote][/spoil]
Perso y a des vrais joueurs que j'aime bien et qui font pas leur " genre ils se sont blessés rien que pour un penalty " donc bon et sinon j'aime pas le rugby y a aucune tactique ni technique ni finesse ni manière  de joué , il passe leur temps à essayer de se rentre dedans  , et quand tu dis " les footballeurs sont de sacrés fiottes " tu vises qu'une majorités , malheureusement elle s'élève de 80%, et rare qui y sont pas visé.

Je pense avoir tout dis ! smile[/quote]
Arrêtez vos bêtises, la NBA y a que ça de vrai x)

Mais de la a dire qu'au rugby il n y a "aucune tactique ni technique ni finesse ni manière" non, même si j'aime pas trop ce sport faut le dire les types ont une bonne coordination (surtout en NFL)

Pedobear is Watching !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Démission de M. Saadane

[quote=zarakay]Faudrait créer une section "foot" se qui résoudrait le problème wink[/quote]
Non, j'vois pas de se que tu raconte, yikes y'as aucun problème.., déjà celui qui aime pas le topic, bah il as qu'as pas posté hein? smile. Et même pas lire, si il peut :p.

2025 x Oz

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Démission de M. Saadane

[quote=AnGeDuCiEl][spoil][quote=amitachi]Arrêtez vos bêtises, la NBA y a que ça de vrai x)

Mais de la a dire qu'au rugby il n y a "aucune tactique ni technique ni finesse ni manière" non, même si j'aime pas trop ce sport faut le dire les types ont une bonne coordination (surtout en NFL)[/quote][/spoil]
Mais tu dis n'importe quoi, maintenant le rugby c'est de la technique et finesse et manière de joué ? XD perso  qu'es-ce qui faut pas entendre des fois. [b]LE FOOT dominera le monde ![/b][/quote]
Juste pour t'expliquer

Une simple composition d'équipe NFL
[spoil][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/nflbytoucc.sportblog.fr/images/gd/1252001555/COMPOSITION-D-UNE-EQUIPE-DE-FOOTBALL-AMERICAIN.png[/img][/spoil]
Tactique d'attaque NFL
[spoil][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i720263_tactique3.png[/img][/spoil]
la tactique de l'équipe de France de football big_smile
[spoil][img]http://www.blog-coupedumonde.com/wp-content/uploads/2010/06/tactique-bleus.jpg[/img][/spoil]
Faut franchement être balèze pour suivre ces instructions big_smile (jparle de NFL la hein wink )

Dernière modification par amitachi (06-09-2010 04:06:44)

Pedobear is Watching !

itachi67580
itachi67580
Bon Genin

Re: Démission de M. Saadane

Sinon, pour en revenir au sujet j'espère seulement que le prochain entraineur de l'EN jouera avec des joueurs locaux (par exemple ceux qui ont mis la misère aux égyptiens lors de la Ligue des champions arabes :p ) et non pas avec des joueurs d'importation x)


Oui d'accord avec toi, et pour tous les raciste sur le forum vous avez qu'a pas lire ! et c'est vous qui pourrisse le forum

 

Pied de page des forums