hum... sujet intéressant, un face à face de "rappeur"
L'un ayant une voix qui me casse les oreilles au point même que son "rap" me sort par les trou de nez et le second qui trouve que Paris est magique (vous aurez tous deviné que le premier c'est LIM et le deuxième Mister You).
Donc pour rentrer dans le vif du sujet, à choisir même si je trouve que l'un rap comme un perroquet (LIM) et l'autre passe plus pour un bolosse qu'autre chose (Mister You), je vais dire Mister You. Bah quoi !? je vais être gentil un minimum, LIM me sort par les trou de nez et même si je déteste les deux, je dis Mister You parce qu'au moins sa voix ne me pique pas au point de me donner un mal de crâne quitte à me foutre une boîte entière d'efferalgan.
Mais sinon, en RAPPEUR et là, je vous surine les deux zigoto, [b]KERY JAME[/b]S, ça c'est du rap, un texte qui envoie du lourd, une instru comme il faut.
En gros, même en ayant voté pour faire plaisir à celui qui a fait le topic, si je devais vraiment voter, je voterai aucun des deux proposés mais Kery James, seul et vrai rappeur qui en vaut la chandelle contrairement à tout les autres : la fouine, soprano, LIM, Mister You, booba le petit ourson...
Après en très bon rappeur à l'ancienne : NTM, MGROUP, ASSASSIN, LA CAUTION et j'en passe, la liste est tellement grande ^^
Dernière modification par oni (04-05-2011 12:06:49)