Forums » Mister You ou LIM ?:

Mister You ou LIM ?  

Lancé par moogly - 5 réponses - Page 1

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mister You ou LIM ?

Bon voila petit sondage pour savoir si vous préférez dans la catégorie rap jugé ' violent ' , le pti nouveau mister you ou l'ancien LIM

Donc petite présentation rapide :

- LIM : Présent dans le rap depuis pas mal de temps , a commencé avec les sages po de la rue , plusieurs mixtape et album , connu notamment pour son indépendance totale dans sa prod. Flow inimitable , mais paroles répétitives malgré cela , les sons passent bien pour la plupart.

- Mister you : récent dans le rap mais a su s'imposé d'une par ses textes avec des paroles plaisantes , flow très bon , et de deux par sa pub basé sur sa cavale en narguant les autorités en faisant des concerts et des titres pendant sa cavale. De très bons textes , et de bons featuring avec des élites du rap français tel que intouchable , ou encore le rat luciano.

Voila j'en dit pas plus , je vote personnellement pour Mister you qui fait vraiment des textes dar !!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Mister You ou LIM ?

Entre les deux mister you. Récent m ouais il s est fait connaitre récemment mais il rap depuis déjà quelques annees. C est simple en fait, j aime pas les paroles de lim, c est comme ça , j ai l impression qu il articule pas, les paroles, un peu toujours les mêmes, trop de vulgarités dans son rap je trouve.
Mr you, déjà il a un meilleur flow, certaines de ses phrases sont pas mals du tout, ses rimes, au moins il y a une morale dans son rap qui concerne Clement P. 
Bref pour moi entre ses deux la c est mr you, j ai jamais aimé lim de toute façon.

darkrai
darkrai
Chuunin

Mister You sans hésité , j'ai pas d'argument précis à donné c'est juste le meilleur quoi ! Les textes sont super , la VidaLoca , on peut rien dire d'autre !

Dernière modification par darkrai (05-09-2010 16:35:46)

† Vini Vidi Vici †™

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mister you c'grave son style , son flow , ses paroles , même si voyoucratie le nouvel album de LIm est incroyable , mister you a trop bien fait son truc , avec ses interviews , ses gros gros sons , enfin bref mister you il a un style inégalable big_smile

oni
oni
Bon Chuunin

hum... sujet intéressant, un face à face de "rappeur"
L'un ayant une voix qui me casse les oreilles au point même que son "rap" me sort par les trou de nez et le second qui trouve que Paris est magique (vous aurez tous deviné que le premier c'est LIM et le deuxième Mister You).

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, à choisir même si je trouve que l'un rap comme un perroquet (LIM) et l'autre passe plus pour un bolosse qu'autre chose (Mister You), je vais dire Mister You. Bah quoi !? je vais être gentil un minimum, LIM me sort par les trou de nez et même si je déteste les deux, je dis Mister You parce qu'au moins sa voix ne me pique pas au point de me donner un mal de crâne quitte à me foutre une boîte entière d'efferalgan.

Mais sinon, en RAPPEUR et là, je vous surine les deux zigoto, [b]KERY JAME[/b]S, ça c'est du rap, un texte qui envoie du lourd, une instru comme il faut.

En gros, même en ayant voté pour faire plaisir à celui qui a fait le topic, si je devais vraiment voter, je voterai aucun des deux proposés mais Kery James, seul et vrai rappeur qui en vaut la chandelle contrairement à tout les autres : la fouine, soprano, LIM, Mister You, booba le petit ourson...

Après en très bon rappeur à l'ancienne : NTM, MGROUP, ASSASSIN, LA CAUTION et j'en passe, la liste est tellement grande ^^

Dernière modification par oni (04-05-2011 12:06:49)

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi
Il y a pas de doutes c'est Mister you

D'abord avec
Ces Mixtapes puis ,la rue c'est paro ,Presume coupable,MDR

Quoi de mieux smile

Surtout la Mesure dans MDR l'outro c'est de la tuerie
[spoil]Le temps c'est de l'Argent,Mais la Patience c'est de l'or[/spoil]

Dernière modification par Yakuza13 (07-04-2012 16:14:46)

Pied de page des forums