Forums » [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?:

[Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?  

Lancé par [Sparta] - 5 réponses - Page 1



[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

Voila , bonjour (bonsoir) , je me posais une petite question l'autre jour , se que pensaient les gens de Naruto  Kyuubi , ermite ou encor en mode ermite avec Kyuubi  , c'est à dire si vous l'aimiez (ou non).Pourquoi vous l'aimait ou le detester .Et se qui a de gènial pour vous .

[align=center]Voila je vais poster quelle que image des naruto differents ![/align]

(Posterer plus tard Kyuubi )


[quote]Naruto ermite :[/quote]
[img]http://f1.img.v4.skyrock.net/f1f/kakashi-rasengan/pics/2380436975_small_1.jpg[/img]



[quote]Naruto ermite Kyuubi :[/quote]
[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1469_render_Naruto_Sennin_Kyuubi.png[/img]

Voila que des belles (ou moches) images de naruto ! [spoil]Perso je prèfere Naruto ermite avec Kyuubi  .[/spoil]
[i]Pas de flood s'il vous plaît ! Et veulliez à poster que votre avis et non les avis des autres ![/i]

Dernière modification par [Sparta] (05-09-2010 17:40:47)

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

[quote='[Sparta]']Voila , bonjour (bonsoir) , je me posais une petite question l'autre jour ,[b] ce [/b]que pensaient les gens de Naruto [b]Kyûbi[/b] , ermite ou [b]encore[/b] en mode ermite avec [b]Kyûbi[/b] , c'est à dire si vous l'[b]aimez[/b] (ou non).Pourquoi vous [b]l'aimez[/b] ou le [b]detestez[/b]. Et [b]ce[/b] [b]que il a [/b]de [b]génial[/b] pour vous .[/quote]
Kyûbi ou Kyuubi pas Kiuby bordel, et ton topic est useless franchement...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

Le topic n'est pas très intéressant en lui-même, mais bon poster sur le fofo c'est un hobby >_O.

[i]Naruto ermite[/i] : J'adore, tout simplement parce que seulement une poignée de personne peuvent maîtriser le Senjutsu. De plus, le mode ermite ne consomme pas de chakra pour les combats ce qui est un grand avantage tout de même ^^

[i]Naruto kyuubi[/i] : je préfère de loin Naruto avec la gangue, car la v2 est vraiment super moche U_U'. Protection permanente de kyuubi + force surnaturelle. En plus que Kyuubi prenne de temps en temps le dessus sur Naruto c'est mieux. Kyuubi n'a pas de sens morale, naruto beaucoup trop, pour certain combat naruto devrait mettre sa conscience de coté, mais il n'y arrive jamais, donc quand kyuubi prend le dessus c'est beaucoup mieux ^^ même si il doit tuer un shikamaru ou sai pour se faire...

[i]Naruto kyubi + ermite[/i] :  Je trouve super moche U_U', on a jamais vu non plus ce que ça donnait en combat...donc je vois pas comment on pourrait le juger rien que sur son style visuel...

Au final : Le naruto mode ermite défonce beaucoup plus selon moi ^^ le sens morale de kyubi me plaisait bien, mais avec les derniers évènements, y a peu de chance qu'on le revoie.

Senjutsu forever >_O !

Dernière modification par naruto_best (05-09-2010 14:53:36)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

Bon pour le fun,je répond naruto senjutsu et kyubi,parce qu il dispose d un chakra incalculable et d une force infinie, dépassant même les senjus,y compris le 1et4 hokage.Je souhaite bien du courage à sasuke,Naruto avec son level up,est pratiquement devenu imbattable.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

Ta première image n'a pas marché sinon pour ton topic je préfère Naruto ermite Kyûbi parce qu'en combat je suis sûr qu'il peut mettre K.O n'importe qui en un seul coup,mais j'aimeré bien le voir en mode senjutsu et Kyûbi à six queux.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto kyubi ? Naruto Ermite ? Naruto en mode ermite kyubi ?

[quote]Naruto Kyuubi :[/quote]
[img]http://a34.idata.over-blog.com/500x372/0/31/91/11/Bijuus/Naruto-Kyubi-6queues.jpg[/img]

Désolè pour kyuubi !

[quote]Naruto ermite : J'adore, tout simplement parce que seulement une poignée de personne peuvent maîtriser le Senjutsu. De plus, le mode ermite ne consomme pas de chakra pour les combats ce qui est un grand avantage tout de même ^^

Naruto kyuubi : je préfère de loin Naruto avec la gangue, car la v2 est vraiment super moche U_U'. Protection permanente de kyuubi + force surnaturelle. En plus que Kyuubi prenne de temps en temps le dessus sur Naruto c'est mieux. Kyuubi n'a pas de sens morale, naruto beaucoup trop, pour certain combat naruto devrait mettre sa conscience de coté, mais il n'y arrive jamais, donc quand kyuubi prend le dessus c'est beaucoup mieux ^^ même si il doit tuer un shikamaru ou sai pour se faire...

Naruto kyubi + ermite :  Je trouve super moche U_U', on a jamais vu non plus ce que ça donnait en combat...donc je vois pas comment on pourrait le juger rien que sur son style visuel...[/quote]
C'est vrai que pour Naruto ermite + Kyuubi c'est rater mais niveaux style il a la classe^^!

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

Pied de page des forums