Forums » Nouveaux système Pour les Enchères:

Nouveaux système Pour les Enchères  

Lancé par sasuke45 - 14 réponses - Page 1

sasuke45
sasuke45
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux système Pour les Enchères

vous devez tous en avoir marre de devoir attendre 49H un délais exageré selon moi pour un compte donc je me suis dit que le vendeur pourrait avoir le choix de soit de mettre son compte en vente à 1h au lieu d'attendre 49h il y aurait seulement 1h d'attente pour donner les allos si après 1h il n'y a pas d'acheteur il tombe automatiquement sur le système d'enchère habituel donc le temps d'attente deviandra 49h comme d'habitude parce que imaginer le gars il a enchèrit sur un compte,mais il peut pas en acheter plus et un autre enchère ca fait chier avouons le donc avec mon système ca serait plus équitable

ps: liser le poste de dieudusable mon idée ce résume à ca

Dernière modification par sasuke45 (06-09-2010 17:58:28)

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Nouveaux système Pour les Enchères

[quote=sasuke45]vous devez tous en avoir marre de devoir attendre 49H un délais exageré selon moi pour un compte donc je me suis dit que le vendeur pourrait avoir le choix de soit de mettre son compte en vente à un prix FIXE c'est à dire le mettre a 20A au lieu d'attendre 49h il y aurait seulement 1h pour donner les allos si après 1h il n'y a pas d'acheteur il tombe automatiquement sur le système d'enchère habituel. parce que imaginer le gars il a enchèrit sur un compte,mais il peut pas en acheter plus et un autre enchère ca fait chier avouons le donc avec mon système ca serait plus équitable[/quote]
Pas bien compris ton système :S

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais, super bien expliqué...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui ca nous evitera d attendre 5 ans pour avoir le compte -_-'                                                                                                                                                     franchement j en ai marre c'est trop long quoi ............

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

panasonic007
panasonic007
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke45]vous devez tous en avoir marre de devoir attendre 49H un délais exageré selon moi pour un compte donc je me suis dit que le vendeur pourrait avoir le choix de soit de mettre son compte en vente à 1h au lieu d'attendre 49h il y aurait seulement 1h d'attente pour donner les allos si après 1h il n'y a pas d'acheteur il tombe automatiquement sur le système d'enchère habituel donc le temps d'attente deviandra 49h comme d'habitude parce que imaginer le gars il a enchèrit sur un compte,mais il peut pas en acheter plus et un autre enchère ca fait chier avouons le donc avec mon système ca serait plus équitable[/quote]
Ouais mais en 49h le gars va se rammasser plus d'allos quand 1h, non ? Et comme ça tout le monde à des chances égales de l'avoir parce que sinon seul le membres qui passe sa vie sur l'espace vente de compte pourras l'acheter : / Donc pour moi le système et bien j'ai déjà acheter 2 comptes et je me plains pas vraiment des délais donc ils ne sont pas exageré selon moi. (Dites-moi si je me trompe)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

faudrait faire comme sur ebay : vente aux enchères ou vente flash.

quand je met mon compte en vente, si j'ai le temps et que je ne connais pas son prix exact en allo, je le met aux enchere, chacun décide si il le veut et si il encherit.

au contraire, si je connais la valeur de mon compte et que je veux ls allos rapidement, je le met en vente flash, avec le prix que je désire (au de la de 30A si il faut, avec saisie manuelle du nombre d'allo) et le 1er qui voit/éncheri le compte le gagne.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sasuke45
sasuke45
Chuunin

[quote=dieudusable]faudrait faire comme sur ebay : vente aux enchères ou vente flash.

quand je met mon compte en vente, si j'ai le temps et que je ne connais pas son prix exact en allo, je le met aux enchere, chacun décide si il le veut et si il encherit.

au contraire, si je connais la valeur de mon compte et que je veux ls allos rapidement, je le met en vente flash, avec le prix que je désire (au de la de 30A si il faut, avec saisie manuelle du nombre d'allo) et le 1er qui voit/éncheri le compte le gagne.[/quote]
voila tu as tout compris^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]faudrait faire comme sur ebay : vente aux enchères ou vente flash.

au contraire, si je connais la valeur de mon compte et que je veux ls allos rapidement, je le met en vente flash, avec le prix que je désire (au de la de 30A si il faut, avec saisie manuelle du nombre d'allo) et le 1er qui voit/éncheri le compte le gagne.[/quote]
Très bonne idée ! J'approuve totalement ! wink

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ton idée sasuke45 je l'aime pas trop parce que certaine personne doivent attendre avant d'avoir des allos donc avec 1h tu risque de gagner moins d'allos qu'en 49h  Et pour dieudusable je trouve ça super ça devrais être comme ça ça serais plus facile wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

sasuke45
sasuke45
Chuunin

[quote=Le faible]Bon, ton idée sasuke45 je l'aime pas trop parce que certaine personne doivent attendre avant d'avoir des allos donc avec 1h tu risque de gagner moins d'allos qu'en 49h  Et pour dieudusable je trouve ça super ça devrais être comme ça ça serais plus facile wink[/quote]
oui en gros mon idée c'est ca ,mais il l'a mieux expliquer XD

sasuke45
sasuke45
Chuunin

bon je vais re up le topic c'est ca humm je voudrais votre avis sur mon idée alors commenter et liser le poste de dieudusable il a expliqué mon idée mieux que moi XD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le répète , je suis pour l'idée de dieudusable qui est de faire comme Dieudusable donc comme sur ebay wink

Dernière modification par sfifay (06-09-2010 17:35:05)

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=sasuke45]vous devez tous en avoir marre de devoir attendre 49H un délais exageré selon moi pour un compte donc je me suis dit que le vendeur pourrait avoir le choix de soit de mettre son compte en vente à 1h au lieu d'attendre 49h il y aurait seulement 1h d'attente pour donner les allos si après 1h il n'y a pas d'acheteur il tombe automatiquement sur le système d'enchère habituel donc le temps d'attente deviandra 49h comme d'habitude parce que imaginer le gars il a enchèrit sur un compte,mais il peut pas en acheter plus et un autre enchère ca fait chier avouons le donc avec mon système ca serait plus équitable

ps: liser le poste de dieudusable mon idée ce résume à ca[/quote]
Tu donne cette idée parce que ta pas pu acheter le compte kiba ? yikes

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sasuke45]vous devez tous en avoir marre de devoir attendre 49H un délais exageré selon moi pour un compte donc je me suis dit que le vendeur pourrait avoir le choix de soit de mettre son compte en vente à 1h au lieu d'attendre 49h il y aurait seulement 1h d'attente pour donner les allos si après 1h il n'y a pas d'acheteur il tombe automatiquement sur le système d'enchère habituel donc le temps d'attente deviandra 49h comme d'habitude parce que imaginer le gars il a enchèrit sur un compte,mais il peut pas en acheter plus et un autre enchère ca fait chier avouons le donc avec mon système ca serait plus équitable

ps: liser le poste de dieudusable mon idée ce résume à ca[/quote][/spoil]
Bon ton idee c'est super mais que pour celui qui achete hmm moi si je vends un compte je vais le mettre a 49h pour pouvoir augmenter son prix u_u mais sinon +1 pour dieudusable big_smile

Tidus
Tidus
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je remontes le sujet car je trouves il devrait être vu par tous c[s]ommenteres erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Pied de page des forums