Forums » Naruto Shippuden Tome 50 Collector.:

Naruto Shippuden Tome 50 Collector.  

Lancé par Yemirimo - 7 réponses - Page 1

Yemirimo
Yemirimo
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Tome 50 Collector.

Ce topic ayant pour but de parler, du Tome 50 de Naruto Shippuden qui a fait son apparition dans les rayons en deux versions.Tout dabord la version que nous conaissont tous le manga et rien d'autre; mais a vrai dire une certaine surprise qui n'est autre que sa version collector.Sous blister dans son "coffret"  y est placé en premier temps le manga dans son petit rangement integré au coffret; et en autres partie dans son autre rangement (Que d'ordre) 5 cartes avec chacune son illustration, cartes de format postale mais conseillé de ne pas y ecrire, si vous êtes collectionneur bien sur. Et avec ceci derriére les cartes ce trouve un poster en papier glacé de l'illustration peut être de la couverture du prochain tome( ce n'est qu'une simple idée bien entendu) poster Format A4.
Ainsi je parle de cette "collector edition" pour que vous sachiez et que si vous êtes hesitant au point de vous demander si ce qui si trouve vaut vraiment le coup, et bien je pense que oui. Donc voila.
PS: Et vous, vous avez pris quoi?

Hit, hit, hit, hit..."Ho mais change un peu sa devient chiant"....High hit!!!. ^___^

hao33
hao33
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Tome 50 Collector.

J ai prit la collector elle coute 2€ de plus mais en plus du mangas il y un 1 mini poster et des cartes naruto grand format wink

[spoil].Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Je trouve qu'il y a pas mal de goodies pour 2 euros de plus donc je pense acheter la version collector. C'est sympa de temps en temps ^^

Donc, pour 2 E de plus :

- un poster

-des cartes postales

-une boite en carton .

flash28
flash28
Chuunin

Hum, Kana est dans la dech' pour faire ça ? M'enfin bon, selon manga-news, le prix est de [b]8,95€[/b] au lieu de [b]6,25€[/b] habituel, donc je vais me faire un petit plaisir, car ça coute pas trop cher ( j'en connais qui mettent 40€ dans des packs de roman collector ).
En plus, l'étui je le trouve plutot joli smile

[img]http://www.manga-news.com/public/Dossiers%20manga%201/News%202009%20%282%29/news%202009%20%283%29/naruto50_collector_juil_news2010.jpg[/img]

Une jolie photo ça manque toujours pour un topic intéressant.

Dernière modification par flash28 (04-09-2010 23:40:09)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Yemirimo]Ce topic ayant pour but de parler, du Tome 50 de Naruto Shippuden qui a fait son apparition dans les rayons en deux versions.Tout dabord la version que nous conaissont tous le manga et rien d'autre; mais a vrai dire une certaine surprise qui n'est autre que sa version collector.Sous blister dans son "coffret"  y est placé en premier temps le manga dans son petit rangement integré au coffret; et en autres partie dans son autre rangement (Que d'ordre) 5 cartes avec chacune son illustration, cartes de format postale mais conseillé de ne pas y ecrire, si vous êtes collectionneur bien sur. Et avec ceci derriére les cartes ce trouve un poster en papier glacé de l'illustration peut être de la couverture du prochain tome( ce n'est qu'une simple idée bien entendu) poster Format A4.
Ainsi je parle de cette "collector edition" pour que vous sachiez et que si vous êtes hesitant au point de vous demander si ce qui si trouve vaut vraiment le coup, et bien je pense que oui. Donc voila.
PS: Et vous, vous avez pris quoi?[/quote]
Collector ? Je veux *______*

Vite, courons a la Fnac des lundi !

Yemirimo
Yemirimo
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci flash28 pour la photo. Vu que je n'en avait pas trouvé cela permet en plus de montré ce qu'il contient. Ce qui permet d'en savoir plus. Et c'est avec suspens que ce fini ce manga, et tout ça à attendre pour novembre. Sig* ^___^

Hit, hit, hit, hit..."Ho mais change un peu sa devient chiant"....High hit!!!. ^___^

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Bah trop tard, j'ai acheté le tomme 50 tout simple. ._. Et puis en même temps je n'étais pas au courant qu'il existait une autre version ; non, ma librairie est bien trop [s]nulle[/s] pour qu'un jour je vois apparaitre cela. Enfin bon, tant pis. ^.^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

J'ai réussi à avoir le miens, la pochette est jolie, mais vraiment pas pratique pour ranger le tome ^^'
Les cartes postales sont très belles, et le poster A4 est pas mal.
Et le mieux ! Le tome 50 smile

HyeSun > Le trouver en librairie était presque improbable, il faut le commander yikes

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums