Forums » option a decaller ?:

option a decaller ?  

Lancé par mimi gaara - 6 réponses - Page 1

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

option a decaller ?

des fois on clique au mauvaise endroit 
on se soigne par erreur a la main
et hop ca fait 3000 de chakra pour recuperer 0 pv:x
ou alors le coup de l'invocation sans faire exprès des le premier tour XD
c'est un peu bête ^^' ca serais peut etre mieux si c'etait decaller d'une ligne ou bien si par exemple un petit truc qui demande la confirmation ca permettrais d'eviter les gaffes de ce genre:)

Yamato Style's *o*

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: option a decaller ?

Demander la confirmation à chaque action ça ferait perdre beaucoup de temps et comme beaucoup de personne jouent sur les doubles actions je pensse par que ta propositions soit mise en place.
Tu ferais plus attention avant de cliquer ça n'arriverait pas XD
Et puis décaller wé bof je trouve que c'est assez bien comme c'est mais pourquoi pas. Après tous ça fait aussi parti aussi du jeu XD

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Topic inutil sèrieux .
En plus je suis sur que sa t'est arrivé qu'une fois .
Donc la prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant de faire la faute c'est quand meme pas dure -_-'
Sèrieux je le redit topic inutile

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le_bete_verte > Au contraire l'idée est assez bonne =/ c'est arriver à plusieurs personne ce genre de truc et c'est vrai que pour te rattraper après c'est galère ~

Demander la confirmation je suis pas pour par contre, perte de temps inutile x]

Mais le décalage d'une ligne pourquoi pas =O

Welcome to Prime time, bitch

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Il ne demande pas une "confirmation" mais juste une ligne de decalage c'est tout a fait faisable et c'est pas un topic inutile ...
Ca lui est peut-être arriver une fois a lui est seulement une fois a d'autres mais c'est une fois de trop !!
Bonne remarque ...
A+

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

C'est clair que invoc est trop près de 'utiliser un objet' ^^''

Mais bon si on décale d'une ligne chaque action,y aura pas la place je pense.

Par contre j'en profite pour demander un truc:

Pourquoi est-ce que les adversaires changent de place des fois?Lors de mes DA il arrive que les adversaires changent de place,et je tape souvent le mauvais adversaire (surtout pendant les DA à l'invoc) hmm

C'est chiant,surtout quand ça se joue a la rapidité pour prendre un kill et que l'on tape le mauvais...

Ne peut on pas enlever ce 'bug' ? hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=rital ninja]Mais bon si on décale d'une ligne chaque action,y aura pas la place je pense.[/quote]
Quoi, il n'y aura pas assez de place ? Sur la page, on ne manquera jamais de place, pour la possibilité, il suffit de mettre la balise "<br />" sauf erreur, à moins que dans le Javascript, si s'en ait, ça soit différent mais ça, je ne le sais pas et en passant, l'idée n'est pas si mauvaise que ça, et comme l'a dit Hikari dans un trop topic, des sujets qui ne servent à rien et 30 fois pires, ily en a une tripotée dans "Blabla", hein, bref, sur ce, je vous laisse...

Dernière modification par Genma Cheikh (31-01-2008 12:56:27)

Pied de page des forums