Forums » [Bug] Evolution de mes parametres:

[Bug] Evolution de mes parametres  

Lancé par Z2vy - 14 réponses - Page 1

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

[Bug] Evolution de mes parametres

La colonne en heut a droite decrivant la capacites de mon ninja ne change pas pourtant je gagne de l'argent et des caracteristique donc on devrai voir des changement comme l'augmentation des points de ninjutsu et aussi pendant les combat dans le naruto fight club mes point de vie et mon chakra n'evolue pas alors que j'ai precedemment monter de niveau ???

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

maxoukakashi
maxoukakashi
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Evolution de mes parametres

Je vais t'apprendre une petite chose qui est dans les leçons du NFC:

La force est calculer en fonction de ton niveau et ta vie en fonction de ton chakra.

Va jeter un coup d'oeuil à l'académie du NFC.

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Merci mais pour ma premiere question je ne sais pas si c'est normal que mes parametre ne s'actualise pas et

comment faire pour gagner du chakra en etant etudiant .

Ensuite je te remercie pour la premiere information que tu m'as fournit meme si s'etait sur un ton douteu .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux gagner du chakra, c'est la même chose pour tous, même les Genin, les Chuunins et les Jônins. Tu dois te connecter chaque jours pour en gagner cinq points, et réussir avec au moins trois bonnes réponses les examens de l'académie du savoir.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_savoir.php]Clique ici ^^[/url]

Fu-addict mania.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Z2vy]Merci mais pour ma premiere question je ne sais pas si c'est normal que mes parametre ne s'actualise pas et

comment faire pour gagner du chakra en etant etudiant .

Ensuite je te remercie pour la premiere information que tu m'as fournit meme si s'etait sur un ton douteu .[/quote]
T'en gagnes automatiquement 5 en te connectant une fois par jour et 3pts d'xp aussi

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Merci beaucoup a vous

C'est sympa de consacrer un peu de temps a aider les petit etudiant

Meme si j'imagine vous avez mieux a faire .

Donc encore merci mais quelqu'un sait pourquoi mes caracteristique ne s'actualise pas ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cela viendra. Si tu veux bien t'intégrer, passe donc Genin et fais quelque tour du site. Une fois que tu en seras là, tu n'auras plus trop de problème wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 16:23:40)

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Z2vy> Tu parles de quelles stats? Sur le site en général ou au nfc?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Des stats sur le site en general en haut a droite de l'ecran .

Quand je gagne des points d'experience ou autre

aucun changement ne se fait ...

Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer si c'est normal

Je le remerci d'avance ^^'

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Essaye en faisant DécoReco no Jutsu!

(en d'autres termes, Déconnecte toi et Reconnecte toi). big_smile

Sinon tu vas sur la page de statistiques, c'est écrit quand les statistiques vont s'actualiser. smile

PS: Oui c'est normal. ;-)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Z2vy> Je vois, les points d'expérience que tu gagnes tu ne le vois pas en haut à droite, ce que tu vois en haut à droite c'est ton lvl (les petits carrés) sachant que tu gagne un lvl tout les 15 pts d'expérience(3pts d'exp par jour + les missions), ton chakra sachant que tu en gagnes 5 par jours si tu te connectes et tes n€rutos. Sinon pour voir tes pts d'expérience tu passes la sourie la où ya ton pseudo en haut a droite et dans le menu déroulant tu cliques sur "voir ses statistiques" et tu vas tomber sur ça:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/8036/barrewon.jpg[/img]

Par exemple il me manque 9 points d'expériences pour passer au lvl 456 wink C'est mis à jour toute les 30 minutes donc t'étonne pas qu'après une mission ça n'ai pas bougé il te faudra attendre 30 minutes que tes stats soient mise à jour smile

J'ai répondu à tes questions?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Bonjour a tous j'ai encore une information a demander

Je voudrais savoir si on pouvait quitter un clan et si oui comment ?

Ensuite si comment peux-t-on gagner de l'experience rapidement ?

Et derniere question peu-t-on repasser un examen de l'academie du savoir ?

Merci d'avance pour vos reponses .

paou
paou
Chuunin

Z2vy > Pour quitter un clan, il faut soit demander à un Jounin de te renvoyer, soit à l'accueil du clan il faut cliquer sur "démissionner" (en haut de la page, où le nom du clan est inscrit).

Pour l'expérience, il faut se connecter chaque jour, en 5 jours on gagne un niveau, on peut aussi faire les quizz dans la section des archives, les défis de "la maison des défis" permettent de gagner de l'expérience,  faire suffisament de rounds dans une semaine pour gagner de l'expérience la semaine d'après et enfin participer à des énénements comme les tournois des duels.

Pour la dernière question, on ne peut pas repasser un examen de l'académie du savoir.

J'espère que ceci répond à vos questions.

Une dernière chose: n'oubliez pas d'aller chaque semaine apprendre votre jutsu (il y en a deux) et dès le niveau dix passez l'examen pour être Genin.

...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Les examens de l'académie du savoir ne sont faisables qu'une et une seule fois! Donc revise bien ceux que tu n'as pas fait car c'est choisi aléatoirement wink

2) tu peux quitter un clan en cliquant sur le lien "demissioner" sur la page du clan auquel tu appartiens

3) POur gagner de l'expérience rapidement:
_ se connecter tous les jours ( dans la mesure du possible)
_ chaque semaine ( le lundi est le jour de depart) il y a un quizz sur les tomes narutos a faire dans la section "Archives"--> Quizz Tomes, il y a 8 questions --> 1xp pour chaque bonne reponse
_passer par la boutique "Baah zaharr" achetes y une des tasses ninjas elle te permettra de prendre un café a la "Kaffeh Tarryah" (j'explique apres pourquoi)
_Faire les missions disponibles --> normalement tu ne peux en faire qu'une par heure  (de Xh00 à Xh59) et c'est la qu'intervien la Tasse ninja car prendre un café te permets de te reposer plus rapidement et donc de pouvoir retourner faire des missions ( je conseille exclusivement capuccinos avec ou sans sucre ce sont les plus efficaces), ainsi tu peux monter a 3 voir 4 missions / heure mais ca va te couter tres certainement plus de sous que ce que les missions vont te rapporter..
_ Les "combats" du site --> NFC solo et en duo(faut trouver un equipier), les Ying Yang et tour des clans avec ton clan te rapporteront des xps  mais seulement par "périodes" (NFC solo periode =1semaine; duo periode= 4semaines etc etc), idem avec les evenments types Arene, tournoi de duels et Foret de la mort

Voila, j'espere que ca t'aidera et bienvenue sur le site wink

Edit: ah je me suis fait grillé question vitesse... et j'avais aussi oublié la "Maison des défis" effectivement c'est aussi une bonne source de points d'expériences!!!
Pour l'exam Genin c'est peut etre pas le plus urgent, patiente un peu car tu ne peux pas repasser un exam pour monter de grade ( comme les exams des académies ) et donc le grade que tu obtiendrass sera "définitif" ( ou presque mais après ca devient compliqué et t'as bien le temps avant d'y arriver, si je me souviens bien l'exam genin te permets juste de debloquer l'academie des jutsus mais j'ai un petit doute la dessus...si c'est bien le cas oui il faut le faire ca t'aidera beaucoup si tu vas faire du NFC ou tout autre type de combat! )

Dernière modification par el_couillu (07-09-2010 17:41:32)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Merci avous tous !

Vos reponse m'ont été tres utile .

J'espere progresser rapidement

et si c'est le cas ce sera grace a vous !

J'ai hate d'etre un genin et de devenir plus fort !

Merci ! Merci ! smile

Pied de page des forums