1) Les examens de l'académie du savoir ne sont faisables qu'une et une seule fois! Donc revise bien ceux que tu n'as pas fait car c'est choisi aléatoirement 
2) tu peux quitter un clan en cliquant sur le lien "demissioner" sur la page du clan auquel tu appartiens
3) POur gagner de l'expérience rapidement:
_ se connecter tous les jours ( dans la mesure du possible)
_ chaque semaine ( le lundi est le jour de depart) il y a un quizz sur les tomes narutos a faire dans la section "Archives"--> Quizz Tomes, il y a 8 questions --> 1xp pour chaque bonne reponse
_passer par la boutique "Baah zaharr" achetes y une des tasses ninjas elle te permettra de prendre un café a la "Kaffeh Tarryah" (j'explique apres pourquoi)
_Faire les missions disponibles --> normalement tu ne peux en faire qu'une par heure (de Xh00 à Xh59) et c'est la qu'intervien la Tasse ninja car prendre un café te permets de te reposer plus rapidement et donc de pouvoir retourner faire des missions ( je conseille exclusivement capuccinos avec ou sans sucre ce sont les plus efficaces), ainsi tu peux monter a 3 voir 4 missions / heure mais ca va te couter tres certainement plus de sous que ce que les missions vont te rapporter..
_ Les "combats" du site --> NFC solo et en duo(faut trouver un equipier), les Ying Yang et tour des clans avec ton clan te rapporteront des xps mais seulement par "périodes" (NFC solo periode =1semaine; duo periode= 4semaines etc etc), idem avec les evenments types Arene, tournoi de duels et Foret de la mort
Voila, j'espere que ca t'aidera et bienvenue sur le site 
Edit: ah je me suis fait grillé question vitesse... et j'avais aussi oublié la "Maison des défis" effectivement c'est aussi une bonne source de points d'expériences!!!
Pour l'exam Genin c'est peut etre pas le plus urgent, patiente un peu car tu ne peux pas repasser un exam pour monter de grade ( comme les exams des académies ) et donc le grade que tu obtiendrass sera "définitif" ( ou presque mais après ca devient compliqué et t'as bien le temps avant d'y arriver, si je me souviens bien l'exam genin te permets juste de debloquer l'academie des jutsus mais j'ai un petit doute la dessus...si c'est bien le cas oui il faut le faire ca t'aidera beaucoup si tu vas faire du NFC ou tout autre type de combat! )
Dernière modification par el_couillu (07-09-2010 17:41:32)