Forums » Le mystère de Sanbi.:

Le mystère de Sanbi.  

Lancé par hao33 - 3 réponses - Page 1

hao33
hao33
Chuunin

Le mystère de Sanbi.

Madara contrôlait le yondaime mizukage qui était le réceptacle de Sanbi. Donc madara pouvait lui prendre son démon quand il voulait mais tobi (qui est Madara) et Deidara ont du capturer sanbi. Que sait-il passé ?

Moi j ai deux idées:

1) Yagura (le mizukage) a échappait au contrôle de Madara et sait transformer en Bijuu pour se cacher. Mais deidara dit a Tobi que si le démon était faible sait qu'il avait pas de réceptacle. Et pourquoi madara a attendu aussi longtemp pour le capture ???

2) Dans le tome 2 on apprend que Zabuza a tué le mizukage, donc je pense que le démon a était libéré pendamps ou aprés la mort de Yagura. Et que Madara ne savait pas où était démon et qu'il trouver longuement aprés.

Voila mes 2 théories et vous vous pensez quoi de cette histoire ???? wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mystère de Sanbi.

Moi je suis pour la 1,la 2 me paraît impossible puisse qu il est que quand un jinchuriki meurs,le bijuu meurs avec lui.En plus,il est que zabuza a échoué lors de son coup d état,je crois que tu as confondu avec kisame qui a tué le daimyo.Pour te répondre,je pense que yagura a fini par comprendre,qu il était sous le contrôle de madara et il a demandé de se faire extraire le bijuu,qui a fui ou madara a essayé d extraire le bijuu sans la statue de pain et il a échoué,ce qui l a insité à enrôler nagato.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

En contrôlant Yagura, Madara avait main mise sur Kiri, c'est à dire une des cinq puissances ninja donc c'est pas à négliger. Pour ma part, je pense que Yagura a été tué lors du coup d'état (où il était encore contrôlé par Madara sauf que celui-ci n'étai pas là). Donc Sanbi a été libéré et a erré pendant plusieurs années se cachant dans la mer.

T'es sûr que Zabuza à tué Yagura ?

PS: C'est pas le mauvais endroit pour poser cette question ? il aurait fallu posté dans la partie Naruto

Dernière modification par narultimat (04-09-2010 10:40:32)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais j avais constacté l erreur aussi mais j ai laissé passé,honnêtement j avais la flemme de corriger puis de donner mon avis à la question,de plus ça devrait être du spoile puisse qu il y en a,la relation yagura et madara est apparu récement

Pied de page des forums