Forums » Modos Nord-Américain ?:

Modos Nord-Américain ?  

Lancé par panasonic007 - 2 réponses - Page 1

panasonic007
panasonic007
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modos Nord-Américain ?

Je suis consciente que WoN est un site Français est que les topics sur la modération sont nombreux mais il faudrait penser à prendre un modo américain (je suis pas sûr si ça à déjà été fait :s)Car lorsque tout les modos Européen sont parti il n'en reste plus aucun de la dizaines   pendant 5h sur les bars/parcs/arènes donc c'est un peu le chaos. Sa pourrait être une idée stupide auprès de certain mais j'aimerais bien avoir la paix sur les t'chat. Je suis au courant que les modérateurs ont une vie et que la population Wonienne Nord-américaine est basses mais quand même sa en vaudrait la peine selon moi.

À vous de me dire se que vous en penser.

melvinouz
melvinouz
Genin

Re: Modos Nord-Américain ?

Ouais je suis d'accord il y a genre 6h de décalage horaire donc les modos sont souvent absent quand on est là et sa fait grave chier vu qu'on est avec des boulets qui Flood a tout bout de champs et insultes les autres -_-

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modos Nord-Américain ?

[quote=panasonic007]Je suis consciente que WoN est un site Français est que les topics sur la modération sont nombreux mais il faudrait penser à prendre un modo américain (je suis pas sûr si ça à déjà été fait :s)Car lorsque tout les modos Européen sont parti il n'en reste plus aucun de la dizaines   pendant 5h sur les bars/parcs/arènes donc c'est un peu le chaos. Sa pourrait être une idée stupide auprès de certain mais j'aimerais bien avoir la paix sur les t'chat. Je suis au courant que les modérateurs ont une vie et que la population Wonienne Nord-américaine est basses mais quand même sa en vaudrait la peine selon moi.

À vous de me dire se que vous en penser.[/quote]
Il y a déjà plusieurs topics là dessus dans la partie suggestion. Je ferme.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums