Forums » 11 septembre 2001.:

11 septembre 2001.  

Lancé par Lotus Flower - 11 réponses - Page 1



Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

11 septembre 2001.

Nous avons tous entendu parlé des deux tour, mais c'est pas de ça, préssisément, que je veux vous parler. Beaucoup ont entendu des rumeures qui disent que ce serait Le président Américain, de 2001, qui aurait fait ça pour déclarer une guerre. Je voudrais savoir de qui vous pensez que ça pourait être.

échange mon compte

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: 11 septembre 2001.

ENCORE LES DEUX TOURS !

Mais mec tu crée 2 topic de merde se soir tu t'emmerdes à mourir là ? XDDDDDDDD

Va voir la section recherche va é_é

y a des topics bien mieux faits que le tien :x

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 23:30:51)

echange mon conte me mp

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: 11 septembre 2001.

[quote=naruto.piece]ENCORE LES DEUX TOURS !

Mais mec tu crée 2 topic de merde se soir tu t'emmerdes à mourir là ? XDDDDDDDD

Va voir la section recherche va é_é

y a des topics bien mieux faits que le tien :x[/quote]
Hé parle bien a mon ancien compte , je t'aime lotus *_* <333 , je te revois parler comme sa tu va voir è_é va pisser naruto :p bon sinon , non j'en sais rien du tout hmm

New proprio

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

Sujet déjà existant deux fois, les deux utilisé céans et maintenant.

Littéralement, sujet à fermer.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

[quote=Nerwan]Sujet déjà existant deux fois, les deux utilisé céans et maintenant.

Littéralement, sujet à fermer.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mr.naruto va t'incendier é_è

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

Pour quel motif ? Avoir répété une phrase qu'il ne faut pas, ou pour lui avoir volé la réplique ? o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

[quote=Nerwan]Pour quel motif ? Avoir répété une phrase qu'il ne faut pas, ou pour lui avoir volé la réplique ? o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les deux.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

Et bien je ne suis pas sorti de l'auberge.

Sauve qui peut ! Enfin, suicide qui le peut !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

jackb
jackb
Chuunin

Re: 11 septembre 2001.

[quote]Nous avons tous entendu parlé des deux tour, mais c'est pas de ça, préssisément, que je veux vous parler. Beaucoup ont entendu des rumeures qui disent que ce serait Le président Américain, de 2001, qui aurait fait ça pour déclarer une guerre. Je voudrais savoir de qui vous pensez que ça pourait être.[/quote]
d'après un amis Oussama ben laden c'est en realite barack Obama qui se serait déguise tt et une sorte de coup d'etat mondial lance par les illuminatie ( John Kennedy c'est fait assassinée parce qu'il en a trop dit sur cette secte qui contrôle la montier du monde ) .

Booba , lady gaga ,  sarcokozy , Obama coca cola , sagem et plusieurs firme  personne on vendue leur âme pr le sucée .

voici 1 lien pr vous aide a comprendre

www.dailymotion.com/video/x16i89_illumi … -attention



[url][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100904122926130447.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/04/mini_100904122926130447.jpg[/img][/url]

"L'enfant de la prophetie "

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

Un seul mot :

MDRRRRRRRRRRRRR.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 11 septembre 2001.

[quote=jackb][spoil][quote]Nous avons tous entendu parlé des deux tour, mais c'est pas de ça, préssisément, que je veux vous parler. Beaucoup ont entendu des rumeures qui disent que ce serait Le président Américain, de 2001, qui aurait fait ça pour déclarer une guerre. Je voudrais savoir de qui vous pensez que ça pourait être.[/quote]
d'après un amis Oussama ben laden c'est en realite barack Obama qui se serait déguise tt et une sorte de coup d'etat mondial lance par les illuminatie ( John Kennedy c'est fait assassinée parce qu'il en a trop dit sur cette secte qui contrôle la montier du monde ) .

Booba , lady gaga ,  sarcokozy , Obama coca cola , sagem et plusieurs firme  personne on vendue leur âme pr le sucée .

voici 1 lien pr vous aide a comprendre

www.dailymotion.com/video/x16i89_illumi … -attention



[url][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100904122926130447.jpg][url]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/04/mini_100904122926130447.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
MDRRRRR

Ce gars il a réunis toutes les plus grosses théories de conspirations en une seule XDDDDDDDDDDDDDD
Par contre le coup du Booba et Lady gaga ca gache un peu le tout jtrouve XDDDDD

Weasels And Sharks

squad
squad
Bon Chuunin

Re: 11 septembre 2001.

[quote=jackb][quote]Nous avons tous entendu parlé des deux tour, mais c'est pas de ça, préssisément, que je veux vous parler. Beaucoup ont entendu des rumeures qui disent que ce serait Le président Américain, de 2001, qui aurait fait ça pour déclarer une guerre. Je voudrais savoir de qui vous pensez que ça pourait être.[/quote]
d'après un amis Oussama ben laden c'est en realite barack Obama qui se serait déguise tt et une sorte de coup d'etat mondial lance par les illuminatie ( John Kennedy c'est fait assassinée parce qu'il en a trop dit sur cette secte qui contrôle la montier du monde ) .

Booba , lady gaga ,  sarcokozy , Obama coca cola , sagem et plusieurs firme  personne on vendue leur âme pr le sucée .

voici 1 lien pr vous aide a comprendre

www.dailymotion.com/video/x16i89_illumi … -attention



[url][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100904122926130447.jpg][url]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/04/mini_100904122926130447.jpg[/url][/url][/quote]
Tu as oublié de citer les plus importants : DabYo, Serafina, les WAS Cindy Sander et j'en passe!

 

Pied de page des forums