Forums » Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.:

Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.  

Lancé par Lotus Flower - 7 réponses - Page 1



Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

Bonjour,
Tout est dans le titre. smile Je sais pas si c'est pas déjà inventé, (si oui, j'ai pas trouvé) mais il faudrait le faire. Comme ça plus de personnes seront au courrent et pourront s'inscrire sur le site. Dans le fond, vous savez tous ce que ça aporterais alors je vais pas perdre de temps pour tout expliquer. wink Je mets ce sujet plus pour dabYo, mais dites moi ce que vous en pensez.

Dernière modification par Lotus Flower (03-09-2010 22:40:33)

échange mon compte

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

[quote=Lotus Flower]Bonjour,
Tout est dans le titre. smile Je sais pas si c'est pas déjà inventé, (si oui, j'ai pas trouvé) mais il faudrait le faire. Comme ça plus de personnes seront au courrent et pourront s'inscrire sur le site. Dans le fond, vous savez tous ce que ça aporterais alors je vais pas perdre de temps pour tout expliquer. wink Je mets ce sujet plus pour dabYo, mais dites moi ce que vous en pensez.[/quote]
Boite au lettre --> Nouveau message --> Tu marque ton blabla pour invité + lien de won --> Envoyé à tous les destinataires = Ton idée big_smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

Bah autant leurs dire sur msn, Irl... non ? oO [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

Heu... Bah tu leurs en parle en IRL, puis c'est bon. De toute façon moi, perso, si on m'envoie des pubs et tout ça je supprime, ça sature toute ma boite e-mail. xD

Dernière modification par HyeSun (03-09-2010 22:50:17)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

[quote=Idji]Bah autant leurs dire sur msn, Irl... non ? oO [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oui mais lui ce qu'il veux c'est faire, comme de la pub ...
Perso j'aime pas quand les gens m'envoie des truc du genre " REJOINS MOI AUSSI SUR LE JEUX ... " sa sa pars directement à la poubelle hmm

Dernière modification par sfifay (03-09-2010 22:52:39)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

naruto-kun01 > Oui. Envoi manuel et rien de déjà pré-fais.

Idji > C'pas tout le monde qui parle à ton ses contactes. wink Mais envoyer à tout les contacte, un mail, c'est plus facile que de c/c un lien et message et envoyer à tout le monde, un par un.

sfifay > J'suis pareil, mais disont que je mets tout les mails à poubelle. Tous des choses sans importances que je reçoit. Mais avec un titre " explicite " comme dit dabYo, certaines personne l'ouvrirait surement. smile

échange mon compte

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

[quote=Lotus Flower]naruto-kun01 > Oui. Envoi manuel et rien de déjà pré-fais.[/quote]
C'est pas bien dur à faire x)

Et à quoi sa sert d'invité des amis ? Won est fait pour ceux qui aime naruto, si tu l'envoies à tous tes amis de ton msn, sa va encore faire un flood sur les boites au lettres e_e

Surtout que la plus part vont supprimer le message sans le lire XD x)
Moi je suis contre :x

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Envoi de mail pour invité des amis à se joindre à WoN.

Moi je suis contre.

Je lis pas ces trucs je supprime en masse tout ce qui arrive(fb, msn qui envoie des trucs, pubs, chaines... ==')

Et je pense que je ne suis pas le seul ^^

En plus envoyer des trucs Naruto a ceux qui connaissent pas naruto... j'pense pas que tout ton msn connais Naruto hein XD

Les gens que tu connais qui ont Naruto(ils doivent pas être 200 yikes) tu leurs dit sur msn ou irl. ê_e

Inutile hmm

echange mon conte me mp

Pied de page des forums