Forums » Force de base et statistiques:

Force de base et statistiques  

Lancé par baros-78 - 4 réponses - Page 1



baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force de base et statistiques

Bonjour , j'aimerais comprendre un chose ... Depuis la v6 , on peux voir que , dans les statistiques , la force de base au nfc , et la force qu'on attendra , s'affiche . Ce qui me perturbe c'est que , pour le nivo 366 on atteint les 79 de force de base , normalement ... Quand je vais dans mes statistiques on me signale que nivo 366 je serais force 78 ... Alors j'ai plusieurs question !

Esce que j'aurais 79 de force ou 78 ?
Si j'ai 79 de force , esce que sa va s'adapter ou va t'il être décaler de 1 ?

Ancien gaara1995

flash28
flash28
Chuunin

Re: Force de base et statistiques

Je pense que ça va se passer normalement, et qu'une fois arrivés au niveau requis, on aura tout les deux nos 79 de base smile

Après je sais pas pourquoi ça fait ça yikes mais je suppose que ça n'a pas de réelle importance.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base et statistiques

[quote=flash28]Je pense que ça va se passer normalement, et qu'une fois arrivés au niveau requis, on aura tout les deux nos 79 de base smile

Après je sais pas pourquoi ça fait ça yikes mais je suppose que ça n'a pas de réelle importance.[/quote]
Okay merci sa me rassure je suis pas le seul

Ancien gaara1995

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base et statistiques

on m'a dit qu'apparemment les gains de point de force se font de la maniere suivante:
1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 etc...

car j'avais remarqué avoir gagné 2 points d'un coup et j'avais posé la question par contre je ne sais plus a quel niveau se situe le gain de 2 points...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base et statistiques

Nan c'est 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 et sur l'affichage sa affiche juste du +1 meme quand c'est sencé être un +2 mais tu auras quand même ton +2 et l'affichage s'adaptera wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums