Forums » [Actualité] World Trate Center.:

[Actualité] World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 11 réponses - Page 1



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Actualité] World Trate Center.

Excuser moi, mais comme mon ancien topic sur la mosquée au WTC devient saturé, j'ouvre un deuxième sur le [b]World trate center[/b].

Veuillez continuer les discutions du premier topic merci. smile


[quote]Autres choses. Les Robertson et John Skilling sont les ingénieurs qui ont conçu la structure en Acier des deux tours dans les années 60

Hors en 1945 un bombardier égaré s'écrasa contre l'Empire State Bulding. Alors l'ingénieur en personne l'affirme : Aprés l'incident de 45, les deux tours on été construite en faisant en sorte que si un Boeing 707 leurs rentres dedans ils ne tombent pas, n'importe où. Boeing 707 est l'avion qui a détruit l'Empire State Building. Hors l'avion qui est rentré dans les tours est un Boeing 767 beaucoup plus léger que le 707.[/quote]
[quote]Le Kéroséne en feu se serrait disperser a travers les étages embrasant le contenu du bulduing et générant de plus en plus de chaleur.

Pour ça on est Ok.

Donc pour vous ces flammes a elles seuls aurait abattus 47 colonne d'ACIER de la structure centrale et les 236 colonnes d'ACIER extérieur ainsi que des milliers de montant d'acier et tout ça SIMULTANEMENT !!!

Sérieux moi je vois pas comment[/quote]
[quote]C'est marrant je suis plus la seule "personne" a fabulé ?

Allez qui peut m'expliquez le fait que de la lave en fusion coule d'une partit du WTC 2 ? Cela est filmé d'après les professionnel c'est un rajout fait car rien n'aurait pu causer ce genre de problème.

Bon encore une fois comment ce fait t'il qu'une troisième tours tombe sans avion ? Vous allez me dire encore car il y a eu des débris et tout le bla bla... Bon alors pourquoi la tours s'effondre de la même façon que les deux autre ? Débris qui a provoqué le faite que le WTC 7 tombe en châteaux de cartes ?[/quote]
Ce sont les derniers messages pour vous donnez une idée...

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:43:34)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote]de quoi tu parle ? hmm[/quote]
Un débat sur les World Trade Center faite sur le Topic "Mosquée au World Trade Center" mais on se barre en HC donc on recréer un Topic pour en débattre sans enfreindre les règles.

Envie de Kaioken.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote=Zeltik 95]de quoi tu parle ? hmm[/quote]
'Tin faut suivre l'autre Topic "D'une mosquée au WTC pour comprendre... u_u



[quote]Un débat sur les World Trade Center faite sur le Topic "Mosquée au World Trade Center" mais on se barre en HC donc on recréer un Topic pour en débattre sans enfreindre les règles.[/quote]
Merci enfin quelqu'un qui as compris...

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:49:51)

Thug's Life ¤ NAS ¤

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote=Zeltik 95][quote=Itashino][quote]de quoi tu parle ? hmm[/quote]
Un débat sur les World Trade Center faite sur le Topic "Mosquée au World Trade Center" mais on se barre en HC donc on recréer un Topic pour en débattre sans enfreindre les règles.[/quote]
on ses pas ses quoi sons jeu hmmhmm[/quote]
S'il te plait, arrête de poster... u_u

[b]Et les autres continuer sur le WTC[/b]. sad

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[i]Je vais poster ma réponse ici aussi.[/i]

Bon, je vais clarifier quelques chose pour sasuke-kun30 et Itashino, que se soit clair.

Ce n'est en soit pas l'avion lui-même qui a fait s'écrouler les tours une et deux du WTC. C'est l'enchainement imprévu de circonstance qui a fait que ces dernières soient ébranlées. Les tours contiennent une très grande quantité de produit inflammable qui se sont embrasé suite à l'impact de l'avion. Notamment plusieurs réservoir à très grande capacité de carburant et divers liquides matières plastiques. Pourquoi les étages se sont effondré ? Déjà, les appuis métalique par étage n'ont pas cédé tous en même temps, comme tu pense le croire sasuke-kun. Il y a eu plusieurs explosion qui ont fait que les barres cèdent. Une fois que les étages supérieurs ont commencé à s'effondrer, le tout à suivit très rapidement sous le poids des débris ( Plusieurs million de tonnes), et en quelques secondes, la tour s'est écroulée.

Comme la clarifié Pride, la chaleur à joué un rôle très important, isolant plusieurs étages supérieur car coupé du reste de la tour. En soit, un étage entre deux autres était un berceau de chaleur qui a emmagasiné la combustion et déstabilisé l'appui de l'étage, et quelque temps après, ça cèdent.

[quote]Allez qui peut m'expliquez le fait que de la lave en fusion coule d'une partit du WTC 2 ? Cela est filmé d'après les professionnel c'est un rajout fait car rien n'aurait pu causer ce genre de problème.[/quote]
Il n'a jamais été dit ça où que ce soit. Déjà, sache que la lave est le résultat chimique de la liquéfaction de la roche, et à ce que je sache, les tours n'étaient composée que de matières métallique et plastique ( Hormis la base bétonnée dans les sous sols. D'ailleurs, c'est le seul lieux à être sorti intact. )

La "lave" comme tu dis, était le résultat des matières plastiques et métallique fondue suite à l'inflammation des réservoirs d'essence. Plusieurs centaines de degré celsius, sans omettre que certaines matières solides telles que les matières plastique passe à l'état liquide avec très peu de chaleur.

Quant à la tour 7, c'est une affaire similaire. Comme je l'ai dis, ce n'est en soit pas l'avion qui a f ait écroulé la  tour, mais les conséquences du crash, or, ces conséquences là étaient l'atteinte des réservoirs de liquide inflammable ( Par les flammes, par des débris, ou étincelle. ) La tour 7 a sans aucun doute été atteinte par les débris de l'effrondrement des tours 1 et 2, et quelques heures après, il a bien suffit à ce que cette tour ci s'écroule ( Incendie, Fragilité... Moindre facteurs. )

Ce cas s'est répété sur un grand nombre d'immeuble du quartier, sans compter ceux qui ont carrément été soufflé par les tour 1 et 2.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 18:59:45)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Actualité] World Trate Center.

Faites un peu un sujet sur le protestantisme ou le christianisme plus généralement qu'on tape un peu sur la gueule du Christ, non parce que là c'est toujours les mêmes qui prennent sa devient lassant à la fin.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote=Orochimakriss]Faites un peu un sujet sur le protestantisme ou le christianisme plus généralement qu'on tape un peu sur la gueule du Christ, non parce que là c'est toujours les mêmes qui prennent sa devient lassant à la fin.[/quote]
Je fait juste la suite de mon ancien Topic qui devenait HS, ce n'est pas un nouveau c'est juste une suite. hmm
T'inquiète, niveau religion je vais bientôt vous faire chier avec ça. wink
Et ce n'est pas les Musulmans qui prennent, on parle de ceux qui croient autres choses que "les tours et les musulmans barbus"...

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 19:08:50)

Thug's Life ¤ NAS ¤

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

ouais enfin on voit très bien sur les photos des décombres derrière les pompiers affairés les poutres en métal coupées nettes à 45degrés... C'est quand même bizarre et ça porte à polémique.
Il y a eu un reportage canadien visant à démontrer l'utilisation de thermite qui expliquerait ces coupes nettes...

Il y a quand même anguille sous roche dans cette affaire, car si les calculs en RDM (résistance des matériaux) tendent à prouver que le poids d'un avion de ligne est en mesure de faire s'écrouler les étages, il est impossible que le mélange plastique-carburant puisse faire fondre l'acier, et encore moins le sectionner...

Cette histoire c'est comme l'assassinat de Kennedy, on est pas sûr, même sur nos vieux jours, d'avoir une once de vérité.

Dernière modification par nandatte (03-09-2010 19:10:25)

Faites l'amour pas l'arène !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote]Il y a quand même anguille sous roche dans cette affaire, car si les calculs en RDM (résistance des matériaux) tendent à prouver que le poids d'un avion de ligne est en mesure de faire s'écrouler les étages, il est impossible que le mélange plastique-carburant puisse faire fondre l'acier, et encore moins le sectionner...

Cette histoire c'est comme l'assassinat de Kennedy, on est pas sûr, même sur nos vieux jours, d'avoir une once de vérité.[/quote]
Oui c'est vrai. hmm Tout ce qu'on fait ne sont que des "suppositions", on ne pourra jamais savoir ce qui c'est réellement passé.

Il n'y'a que quelques raison qui aurais pousser les Américains à faire cette chose horrible, mais des raisons valable quand même. Si c'était vraiment pour aller faire la guerre là-bas, c'est finis, car les troupes (pas toutes mais une grosses parties) sont en train de ce retiré. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 19:15:18)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote]Cette histoire c'est comme l'assassinat de Kennedy, on est pas sûr, même sur nos vieux jours, d'avoir une once de vérité.[/quote]
Tout à fait.  On peut certes prouver plusieurs chose sur l'effondrement, mais il reste toujours des facteurs qui sont inexplicables. Je n'arrive pas à comprendre comment un avion de ligne régulière à t-il pu s'immiscer dans l'espace aérien New Yorkais de cette façon. C'est pas logique. 

Des coups comme ça, c'est spolié même d'un crime d'état, révélé soixante ans après, et encore...

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 19:16:27)

Fu-addict mania.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Actualité] World Trate Center.

[quote=nandatte]Cette histoire c'est comme l'assassinat de Kennedy, on est pas sûr, même sur nos vieux jours, d'avoir une once de vérité.[/quote]
Mon petit nandatte aurait-il regardé le premier épisode de Bones hier soir ? XD

Pour rester dans le sujet, eh bien, j'étais moi même au World Trade Center l'année dernière, enfin ce qu'il en reste, aka Ground Zero. C'était .. vide. On ne pouvait pas vraiment voir l'emplacement même car tout était barricadé, on voyait vaguement quelques bulldozers et il y avait aussi une grue me semble t-il. C'était plutôt impressionant cet espace vide alors que tout les immeubles sont si serrés là bas .. Bon, j'apporte pas grand chose au topic, mais fallait bien argumenter.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] World Trate Center.

OMG les scientifiques de Won... faites un clan *o*

[quote]T'inquiète, niveau religion je vais bientôt vous faire chier avec ça.[/quote]
Ouéééééééééééééé j'attends sa avec impatience mais encore une fois, le topic sera fermé je parie parce que certains savent pas se tenir a carreaux T_T

Juste une question... Pourquoi est-ce que plus de 1000 Juifs n'ont pas été présent lors de effondrements des tours ? C'est pas que je suis anti-juif ou autre hein, je suis content pour eux qu'ils n'étaient pas à l'intérieur mais c'est un fait qui a été relaté a la télé et qui m'a intrigué... bof je la pose juste comme sa, pour savoir si c'est vrai ou pas Oo"

 

Pied de page des forums