Forums » la carte du monde shinobi:

la carte du monde shinobi  

Lancé par eclair de feu - 7 réponses - Page 1



la carte du monde shinobi

Bonjours à tous, à mon tour de donner une nouvelle idée.
Je pense qu'il manque quelque chose à WON, une carte géographique du monde des ninjas.
On connait la localisation des 5 grands pays et des pays plus petit ( Taki, Kusa, Ame, Oto) grâce aux differents tomes et ceux qui apparaises dans l'anime ( du Thé, des Rizières, des Oiseaux, des Mers, des Rivières ) ainsi que dans les films (la Neige, la Lune ...).
Cette été, je me suis amuser à déssiner la carte intégrale avec la partie Ouest du continent que l'on voit dans le 1er film shippuden ( pays des démons, des marécages) ainsi que d'autres pays mais tous est écrit en lettres Japonaises.C'est également le cas de la partie Est du continent ( là ou sont les 5 grands)  oû il me manque 5 noms
on peut les voirs dans le 3° film shippuden ( mais c'est là aussi en Japonais).
J'aimerais avoir votre avis et aussi si vous pouviez m'aider.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la carte du monde shinobi

Je ne me vante pas en disant que j'ai certaine base dans la géopolitique des nations du monde shinobi. Si tu as besoin d'aide, je veux bien te l'accorder.

Qui plus est, maintenant que j'y pense, intégrer une carte détaillée de la péninsule ninja pour le site ne serait pas de trop, ce serait même bénéfique.

Fu-addict mania.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la carte du monde shinobi

[quote=rasta77160]Je veux bien y contribuer aussi.
Sache juste que ta carte est pour l'instant faussée car tu as mentionné des nations de l'anime, donc pas authentiques yikes[/quote]
Elle sera juste désapprouvée d'une partie des lecteurs de Naruto. Aux yeux de Kishimoto, la cartes sera authentique. Cependant c'est pas le sujet ^^

Fu-addict mania.

panasonic007
panasonic007
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la carte du monde shinobi

Qu'elle sera sont utilité sur le site ? Car les villages n'ont pas un grande importance :s

Et où mettrons nous la carte sur le site ?

Bien que j'approuverais bien l'idée je voudrais juste savoir son utilité.

Dernière modification par panasonic007 (05-09-2010 05:33:19)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: la carte du monde shinobi

[url=http://naruto.japflap.com/world-carte]Carte Géographique : Japflap[/url]

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_monde_de_Naruto]Géopolitique du monde de Naruto : Wikipédia[/url]

[url=http://www.leafninja.com/country.php]Naruto World Map : Leafninja[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Si sa peut vous être utile...

 

Re: la carte du monde shinobi

Utile est un bien grand mot, mais il nous permettrait d'être mieux informés sur le monde de Naruto et quant à l'endroit ou mettre la carte sur le site , je ne suis pas adminis. de WON mais il y a toujours moyen de se déveloper.

Je te remercis pour les sites  Orochimakriss, mais je connaissais les 2 premiers et le 3° ne m'aide pas plus.
j'ai déjà les noms de ces pays ( certain sont plus des provinces ou des villages) le problème c'est de les replacés sur la carte.
Si quelqu'un sait lire le japonais, il ai le bienvenu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

Re: la carte du monde shinobi

j'ai peut-être une idée quand à l'utilisation de la carte: on pourrait créer un système de déplacement pour passer d'un village à un autre avec des combats sur le trajet, ce qui permettrait également d'ajouter des quêtes, ou des missions qui demanderaient d'aller sur le terrain comme par exemple, la traque d'un criminel ou la recherche d'un objet ou encore la protection de quelqu'un( ces trois idées pouvant n'en faire qu'une, en tant que mission S par exemple). les villages pourraient vendre des objets exclusif au village ou en vendre certains moins chers....

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la carte du monde shinobi

Voici quelques pays à placer.
du pays de la terre de gauche à droite sont : Taki - P. du Fer (tetsu) - du Riz (avec Oto) - de la Forêt (avec les sources chaudes)
De Taki de haut en bas: Kusa - Ame - Kawa (Rivières)
entre la Forêt et le pays de la Foudre le pays ou village de la Buée (ou Vapeur)
A côté d'Ame de droite à gauche: les Oiseaux - Ishi (la Pierre)
A droite du pays de la Foudre en haut : des Neiges
Dessous le pays du Vent : la Lune et l'île du croissant de Lune
a droite : le pays du Thé
au sud-est du pays du feu : les Bois

pour la partie Ouest:
A gauche du pays des Démons : la Montagne et le village de la Vallée (Tani)
au desus serait le pays de la Lumière ( pas sûr)

Dernière modification par Juugo Hyûga (01-12-2010 16:13:25)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Pied de page des forums