Forums » Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux)):

Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))  

Lancé par Anuzuka - 107 réponses - Page 5



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ! Donc si toi tu préfère la bêtise humaine c'est ton problème! smile Je ne suis pas la pour parler de nos connard de confrère qui se cherche des poux![/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi, crois tu que certains villages choisissent de ce faire découper à la machette ?
Et tu préfère les animaux au humains ? Non mais lol, si une personne comme toi devait choisir entre sauver une balaine ou sauver un papy, et choisissent la baleine, et c'est ton grand-père qui meurent, tu dirais quoi ? yikes
(Question philosophique je l'avoue... u_u)

[quote=Anazuka]Pour tout ceux qui croit l'être humain supérieur au animaux, donc pour vous il serais presque normal que l'on se donne le droit de tuer un nombre incalculable de requin (c'est un exemple) pour les nageoires et tout mais lorsque qu'un requin tue un être humain on crie au scandale , à l'horreur et on qualifie c'est bête de ''Mangeur d'homme'' ?[/quote]
Pour là je suis d'accord avec toi, mais ne fait pas de généralité, il y'a plus de chance de mourir en accident de jet-skie plutôt que de ce faire bouffer par un requin. hmm Ce genre de cas ça arrive très rarement (question  bouffe humaine pour requin.)

Après c'est vrai que certain pays abusent vraiment question nourriture, je pense bien sur à des pays asiatique, mais pas que. Une partie du Danemark par exemple, tue des milliers de dauphins chaque année pour rendre leurs enfants "adultes"...
Là, je serrais plus d'accord avec toi, mais que un animal compte plus qu'une vie humaine (bien sur cela dépend de qui, choisir entre un cachalot et un pédophile, la question ce pose pas yikes)...

[quote=Anazuka]Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé?[/quote]
Ca c'est vrai, mais pas que question animaux, question [b]vrai[/b] infos, il y'a environ 3 minutes d'informations dans un journal téléviser, sur une bonne demi-heure. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (04-09-2010 20:11:45)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

LE_DEMON >> Tu n'est peut-être pas d'accord avec moi, mais as tu lus mes autres posts ? Parce que mon '' je préfère les animaux au humain '' était quelque peu ironique et je me suis expliquer plus loin. Puis comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre, dire à quelqu'un '' si tu as le choix entre ça et ça'' c'est pousser deux extrême à se rencontrer! (enfin je trouve) Y'a beaucoup de chose comme ça qu'on ne peut savoir sans le vivre sur le tas, mais bon je comprend quand même ce que tu veux dire mai j'ai déjà répondus aux mêmes genre de questions alors désolé x)

Puis tu me dit de ne pas faire de généralité, je ne vois pas en quoi je fait une généralité! Moi tout ce que je vois quand il arrive des incidents avec des attaques de requins on les qualifies de mangeur d'homme! Enfin bon après libre à toi de pensé que je généralise ou pas!

Et puis pour la bouffe, ouais effectivement on abuse! Moi je n'ai rien contre la viande, je me fait plaisir a bouffer du bon boeur bien saignant, mais après on est réellement obliger d'avoir pour exemple : 5 ou 6 hypermarché dans chaque ville moyenne, qui tienne chacune une boucherie et qui chacune on de la viande en quantité énorme. Dans une seule ville fait le calcul de tout ce qui se perd, c'est énorme! Maintenant place ces chiffres à l'échelle de la planète c'est immonde! M'enfin bon arrêtons le massacre (de paroles mdr)

Et au fait merci de l'info je savais pas pour les dauphins au Danemark ! Mais bon ces pays ne se cache pas pour le faire et en attendant même dans les nôtres il se passe des choses horrible en cachette ! Enfiiin si on énumère tout on en as pour la nuit je pense ^^''

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Je n'ai pas tout lu le topic parce que cela serait bien trop long ! Ce que je dirais...Que l'on fasse du mal à tous ceux et celles qui font du mal aux animaux ! es chiots dans une rivière ! Ça ne se fait pas !!! Et je ne sais pas si vous avez vu le vidéo d'une femme qui tuait un chaton avec ses talons aguilles ?! Personnellement, je ne l'ai pas vu, mais mon copain et ma mère m'en ont parlé, et je ne veux pas voir ce vidéo ! La question que je me pose. Qu'est-ce qui se passe dans leur tête pour qu'il veuille massacrer des animaux jusqu'à leur mort ! Oui, les enfants du tier-monde ont faim et non ne se soucis moins d'eux que des animaux ! Seulement ,ce n'Est pas du tout le même sujet ! Les enfants du tier-monde sont touchés par la pauvreté et la famine ! Tandis que les animaux sont touchés avec la violence ! La violence est un crime, tout dépendant ce que vous faites. On doit punir ceux et celle qui font de la violence, et même si ce sont que de simple animaux ! Se sont eux qui nous tiennes compagnie et qui nous aime inconditionnellement ! Alors, la sanction que je donnerais à ses actes, ça serait de les ligoter sur une chaise et leur faire bien plus de mal qu'ils en ont fait à ces animaux !

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[spoil]Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte!

EDIT : Concentré vous sur la deuxième question qui est en soit, beaucoup plus importante que la première ! Donc , ne croyez vous pas que l'on devrais faire quelque chose même quand on en parle pas a la tv? Sommes nous devenus si lobotomisé des JT?[/spoil]
Je n'étais pas au courant depuis hier soir ! Après le chat qui se fait jeter dans une poubelle maintenant se sont de pauvres chiots (même pas des chiens quoi !) qui se font balancer comme une merde dans une rivière ! Nan, mais vous avez vu le courant ??! Ces bêtes sont certainement mortes noyées. C'est trop cruel... Et ce genre de vidéo tourne sur internet !! Mais la télévision ne devrait pas montrer ces choses-là, ça inciterait des personnes [b]totalement connes[/b] à le faire pour être connu sur la toile ou à la télé.
Visiblement sur la vidéo, ils étaient 2. Donc 2 petits cons qui ont voulu joué les sans-cœur, putain, mais juste pour qu'on voit leur sale gueule !!
Très franchement, je pense qu'il devrait avoir des sanctions pour ces actes-là. Comme par exemple une grosse amende, voire une peine de prison. Mais certain vont dire: "ce ne sont que des animaux". Oui, cependant c'est dégueulasse de faire un truc pareil.

Namari Melo amin

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

si ce n'ets eu des animaux bahh tiens jvais balancer le mek ki a dit sa pff pitoyable , tin en + elle s'en cache aps de montrer sa tête ...
aprés le chat poubelle c'est les chiot rivière comme par hasard pfff  chez pas ce qui ont contre les animaus mais c'est grave tient espéce de sans coeur sa te dit de jeter un pitbull .
et comment elle a eu ses chiots deja???

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kameldino]Non pas que je cautionne ses agissements, même que je les trouve très dégueulasses, mais voilà aller "gueuler" sur FaceBook pour qu'elle finisse en taule lol quoi.[/quote]
Si tu créé le groupe, je m'inscris sur Facebook big_smile[/quote]
Ça tombe bien je me suis inscrit y a même pas une semaine. Sauf que si je le crée il va faire doublon avec [url=http://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic-la-pute-quon-reve-degorger-4CHAN/148006851889322?ref=ts]Antonia Miskic, la pute qu'on rêve d'égorger. (4CHAN)[/url], [url=http://www.facebook.com/pages/Petition-contre-Antonia-Miskic-qui-a-assassine-de-pauvres-chiots/157159854294349?ref=ts]Pétition contre Antonia Miskić qui a assassiné de pauvres chiots[/url] et [url=http://www.facebook.com/pages/Hommage-aux-chiots-noyes-par-Antonia-Miskic/150561634967849?ref=ts]Hommage aux chiots noyés par Antonia Miskic[/url]. (On ne peut pas aller aussi vite que le net)

[quote=Uchiwa Reharl](C'est marrant, on a eu cette discut' y a pas longtemps par Mp :p )[/quote]
D'ailleurs j'attends toujours ta réponse. x)

[quote=naruto.piece]Lolilooool personne à réagit sur mon post de psycopathe ! >__<[/quote]
Ouais y a des fois où ça me le fait aussi, alors qu'avant je pouvais pas mettre un message sans m'en prendre 33 autres dans le quart d'heure qui suivait ha ha

[quote=Anuzuka]kameldino >> Écoute, moi je n'ai pas demander à faire un choix entre l'être humain et les animaux, ce choix ne se fait pas et ceux qui ont buté sur mon '' je préfère les animaux au humain'' n'ont même pas réfléchi une seconde et m'ont clasher! Tout d'abord si je préfère la présence des animaux a celle d'un étranger c'est mon choix! J'ai mes raisons et je ne pense pas être quelqu'un de mauvais pour ça![/quote]
Ouais moi aussi ils m'ont fait chié avec ça, pour ma part je respecte totalement ta pensée. Je voulais juste te titiller un peu (je fais ça des fois) en te posant une question chiante parce que je sais que tu parles de l'humain en règle général qui mérite une haine encore plus grande que celle qu'on a pour lui.
Et fais gaffe avec l'ironie, y a pas très longtemps je suis passé sur ce même forum pour un Illuminati nazi qui prône la destruction du monde au profit du peuple Juif. big_smile

[b]Ryuuchan[/b] > Le truc c'est de savoir si le fait d'éprouver des sentiments qui pourraient l'amener à se créer un code de conduite rend l'humain mieux que le reste des animaux qui, eux, ne peuvent pas. Mais en même temps, avoir ce code de conduite et ne pas le respecter c'est pire que de ne pas en avoir, ça prouve une connerie monumentale.
Mon premier message était tout ce qu'il y a de plus sérieux (enfin en partie, du moins), et je maintiens que l'animal ne peut pas éprouver du plaisir à la vue de la souffrance d'autrui contrairement à l'humain qui, lui, en raffole.

[b]itachi93230[/b] > Ouaiche mé tavu koma L é trow fol dan ça te-té fo kel se fàce boofay l'ku par 1 piteboule pr komprond ke C pa b1
C'est pas une écriture parfaite qu'on demande, mais juste quelques efforts de rédaction pour éviter les hémorragies oculaires.

22.10.14.26

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[spoil][quote]itachi93230  à écrit : si ce n'ets eu des animaux bahh tiens jvais balancer le mek ki a dit sa pff pitoyable , tin en + elle s'en cache aps de montrer sa tête ...
aprés le chat poubelle c'est les chiot rivière comme par hasard pfff  chez pas ce qui ont contre les animaus mais c'est grave tient espéce de sans coeur sa te dit de jeter un pitbull .
et comment elle a eu ses chiots deja?[/quote][/spoil]
Bon juste une chose qui m'a choqué dans ton post '' sa te dit de jeter un pitbull'' Je veux juste mettre au clair avec toi, ca voulais dire quoi exactement? Simple question.......
(J'ai un american staff chez moi et je peux te dire qu'il ne mérite pas plus que d'autre race de se faire foutre dans une rivière, c'est pour ca que je veux que tu me réponde ^^ )

Ensuite, cette meuf avais tout à fait conscience de ses actes et en est presque fière, elle à avouer à la presse, je crois, que c'était un de ses passes temps avec ses potes! Les chiots était ceux que sa chienne à eue et donc pour s'en débarrasser elle joue à ce jeux cruel avec les chiots! Donc voila!


[spoil][quote]vive Naruto! à écrit :Je n'étais pas au courant depuis hier soir ! Après le chat qui se fait jeter dans une poubelle maintenant se sont de pauvres chiots (même pas des chiens quoi !) qui se font balancer comme une merde dans une rivière ! Nan, mais vous avez vu le courant ??! Ces bêtes sont certainement mortes noyées. C'est trop cruel... Et ce genre de vidéo tourne sur internet !! Mais la télévision ne devrait pas montrer ces choses-là, ça inciterait des personnes totalement connes à le faire pour être connu sur la toile ou à la télé.
Visiblement sur la vidéo, ils étaient 2. Donc 2 petits cons qui ont voulu joué les sans-cœur, putain, mais juste pour qu'on voit leur sale gueule !!
Très franchement, je pense qu'il devrait avoir des sanctions pour ces actes-là. Comme par exemple une grosse amende, voire une peine de prison. Mais certain vont dire: "ce ne sont que des animaux". Oui, cependant c'est dégueulasse de faire un truc pareil.[/quote][/spoil]
Effectivement c'est dégueulace! Et pour les sanctions, comme je l'ai dit dans un post plus loin, en croatie cette ''amande'' pour faire des actes comme celui dit son sanctionner d'a peine un peu plus de 100 kuna Croate (environs 7 kuna pour 1 euro, donc fait le calcul...ça frise le ridicule!)
[spoil][quote]:Saku_Valou à écrit :Je n'ai pas tout lu le topic parce que cela serait bien trop long ! Ce que je dirais...Que l'on fasse du mal à tous ceux et celles qui font du mal aux animaux ! es chiots dans une rivière ! Ça ne se fait pas !!! Et je ne sais pas si vous avez vu le vidéo d'une femme qui tuait un chaton avec ses talons aguilles ?! Personnellement, je ne l'ai pas vu, mais mon copain et ma mère m'en ont parlé, et je ne veux pas voir ce vidéo ! La question que je me pose. Qu'est-ce qui se passe dans leur tête pour qu'il veuille massacrer des animaux jusqu'à leur mort ! Oui, les enfants du tier-monde ont faim et non ne se soucis moins d'eux que des animaux ! Seulement ,ce n'Est pas du tout le même sujet ! Les enfants du tier-monde sont touchés par la pauvreté et la famine ! Tandis que les animaux sont touchés avec la violence ! La violence est un crime, tout dépendant ce que vous faites. On doit punir ceux et celle qui font de la violence, et même si ce sont que de simple animaux ! Se sont eux qui nous tiennes compagnie et qui nous aime inconditionnellement ! Alors, la sanction que je donnerais à ses actes, ça serait de les ligoter sur une chaise et leur faire bien plus de mal qu'ils en ont fait à ces animaux ![/quote][/spoil]
Voila je suis d'accord avec toi ^^ ce topic ne parle absolument pas de la faim dans le monde, mais ça des gens on cru bon me rappeler que les humains était soit disant plus important que les animaux et que l'on avait d'autre priorité ^^ En effet, comme toi, ce n'est pas que je m'en souci pas, mais si j'ai créer ce sujet c'est avant tout pour parler des animaux, de cette fille plus précisément et de la médiatisation de tout ça!

Ensuite pour la vidéo du chaton, je l'ai vue en partie! J'ai vue que quelque passage parce que j'ai eue des hauts le cœur et j'avais envie de pleuré! Le pire c'est que cette fille embrasse le chaton et souris juste avant de le posé par terre et de commencer à le mal traiter! C'est le plus écœurant! Aucun remord à le faire, il s'en dégage même une certaine fierté! Comme j'ai dit en voyant ça '' si elle était tomber de ses talons de merde et se serais fait une fracture ouverte à la cheville j'aurais rigoler mais alors tellement rigoler!'' J'ai pour mon dire que cette fille aurais le juste retour des choses un jours ou l'autre dans sa vie! Moi j'aimerais que ces gens qui font ça ne soit pas autorisé à ravoir un animal de compagnie dans leur vie! Ca serais une sanction magnifique, en plus d'autres sanction bien sur!

[b]kameldino>>[/b] Mdr c'est pas grave de me titiller , tan qu'on s'explique après XD Et je sais pas pourquoi, les gens ne semble pas comprendre l'ironie................... Ils sont trop bête ou c'est nous qui le sommes trop dit moi XD? Enfin, l'humour noir, l'ironie etc. toutes des choses auxquelles il faut faire gaffe mdr!

au passage, si on peut éviter de cité naruto.piece, qu'il ne revienne pas à la charge avec ses commentaires idiot! (Il m'a quand même envoyer des mp pour me dire à quel point je suis stupide et que je n'y connais rien aux animaux, tout ça parce que je lui dit qu'il y a une surpopulation de chat en ce moment((les refuges débordes O.o)) et qu'il faut réagir et que se n'est pas en laissant son chat s'accoupler et d'ensuite aller porter les chats dans la nature dans un autre quartier que ca va aider... jlui ai donc suggéré de faire opéré sa chatte mais apparemment je suis une petite bourge qui n'y connais rien et que l'opération ferais plus de tort à sa chatte que de la laisser crever à force d'avoir des chatons smile comme c'est logique! )

[b]Je vous laisse sur une citation d'une de mes amie activiste au sein de la protection des animaux a propos de la vidéo du chaton écrasé par talon aiguille: [/b]
[quote]vous voulez savoir pourquoi ces vidéos existent?? ça s'appelle "crush videos" et croyez le ou non c'est fait pour exciter des fétichistes étranges qui ont une érection à la vue de talons aiguille transperçant le corps d'une pauvre victime sans défense, donc en résumé c'est une vidéo sexuelle....la raison pour laquelle elles sont publiés sur facebook c'est parce que  les activistes de la cause animale (comme moi) vous demandons de ben vouloir les signaler[/quote]

Dernière modification par Anuzuka (05-09-2010 13:10:46)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Dans certaines tribus, communautés ou régions du monde, manger du chien peut être une forme de résistance culturelle aux pressions missionnaires et au prosélytisme musulman, chrétien ou bouddhiste.

Putain ce monde est cruel.

Arrêtez de manger de la viande et commencez à vous manger entre humains.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 02:59:07)

No Pasaran.

Pied de page des forums