Forums » Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux)):

Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))  

Lancé par Anuzuka - 107 réponses - Page 3



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=shadow5]Donc JE MAINTIENS tuer une mouche=tuer un chien il n'y a aucune différence je le répète, à part, comment dire, l'appréhension vis à vis des souffrances de l'animal (c'est joliment dit ça^^)[/quote]
Sauf qu'un chien, ça à de la valeur ajouté et que ça coute 50€.

Perso, je vais pas me faire chier à acheter une mouche à 50 balle quoi.

Garde donc tes comparaisons foireuses x)

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 22:59:18)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Zabuza7]Collectionner des objets nazis ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
balancer des gens dans un ravin ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
Se faire des piercings sur tout son corps ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
S'intéresser à la politique française ça peut être une passion n'empêche que c'est vachement con...
Être fan de loft story...
Bon je crois avoir répondu à comment je voyais la chose.[/quote]
Ca, c'est ton avis ! Bon non, je ne suis pas fan de loft story ( ça existe toujours ce truc là ? ê.e ) mais il faut être... Tolérant pour certaines choses. Si on n'aime pas, c'est pas une raison pour commencer à critiquer vulgairement ( je ne parle pas spécialement pour toi ). Il y a certainement des choses pour lesquelles tu as une passion, et qui pour moi, me paraitra tout à fait con. Et si je te dis que c'est de la merde, même si t'en as rien à foutre qu'une fille que tu ne connais pas te dise ça, c'est toujours embêtant et tu chercheras, peut-être, à essayer de me faire comprendre.

Bon je met les choses au clair, je ne suis pas une super protectrice des animaux ou autre, mais c'est juste que certains avis me choquent.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=shadow5]ça me désole d'en arriver là mais un insecte est un animal et un chien est un mammifère, ils sont tous les deux considérés comme des animaux à part entière

Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques. Merci wikipédia!


Donc JE MAINTIENS tuer une mouche=tuer un chien il n'y a aucune différence je le répète, à part, comment dire, l'appréhension vis à vis des souffrances de l'animal (c'est joliment dit ça^^)[/quote]
T'es du genre débile et con toi. Ouais un chien un mammifère pas un insecte, un insecte c'est invertébré. Une mouche à une réflexion de 1/2 secondes, t'as beau lui donner des claques elle revient au même endroit.
Et merci les gamins qui croient que tout ce qui est écrit dans wikipedia et de la vérité pure, nouvelle religion pour les teubés ?
Bref si pour toi tuer une mouche c'est comme tuer un éléphant tant mieux pour toi, garde ça pour toi et arrête de passer pour un sandwich grecque.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]naruto.piece>> Et tu pense ne pas contribuer à la prolifération des chats? Limite fait opéré ta chatte pour éviter ce genre de choses, je ne suis pas d'accord pour qu'on martyrise les animaux mais je suis d'accord pour stopper la surpopulation animale! (donc oui l'euthanasie en soit n'est pas une mauvaise chose, mais de là à martyrisé les animaux non tu comprend?)[/quote]
Bah mon chat est en macédoine la bas y a pas beaucoup d'animalerie ou d'opération, y a rien et c'est mieux, tu crois que je vais payer pour que ma chatte soit opéré ?
C'est un chat un peut sauvage, on touche pas sont ventre et tout, elle m'a massacrer un coup...
T'imagine si une année elle avais pas de petits ? Toutes les années elle a pi là d'un coup elle a plus de quoi s'occuper, a quoi ça sert de vivre ? Tu te contredis, y a là une grande souffrance pour elle aussi... rien que la voir quand on lui enlève les petits(quand ils sont encore bébés après elle les tappent. XD) ses yeux et tout, elle fait des petits miaulement, elle te regarde te suis... alors chaque année elle se demanderais What the fuck !
Au début elle fesais ça alors on a commencer a enlever un peut plus tard et elle miaule plus trop. yikes
Donc l'opération c'est de la merde et c'est cher, y a que les stars qui font ça. Je me débarasse des ptits chats sa coute rien, et j'les gardent juste le temps ou c'est mignon *___* après quand c'est grand c'est moins beau alors byebye smile

[quote=zabuza7]Bref si pour toi tuer une mouche c'est comme tuer un éléphant tant mieux pour toi, garde ça pour toi et arrête de passer pour un sandwich grecque.[/quote]
J'aurai 2 réfléxions :
1. La mouche on la mange pas, l'éléphant c'est une grosse viande, grosse différence de taille quand même.
2. Ensuite l'insulte du sandwich grecque est trop forte ! *o*

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 23:03:14)

echange mon conte me mp

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Zabuza7>> Je ne vois pas en quoi tu peut prétendre savoir ce que je suis et pourquoi je le suis donc ton post je n'y répondrai pas plus que ça! ^^ Ben ouais écoute jsuis désolé, nous sommes des animaux nous aussi et les animaux justement on tous le droit de vivre sur terre! Moi après je parle de la torture mais écoute fait dévier mes paroles si tu le veux je ferai la sourde oreille.

Uchiwa Reharl>> Oui je sais je n'ai pas cité d'autres exemple mais je l'ai déjà fait sur un autre sujet, puis voila sur le tas c'est ceci qui m'a choqué! (et d'ailleurs je suis même tomber sur une vidéo d'une meuf à talon aiguille qui défonçais la gueule d'un chaton en marchant dessus délibérément et elle trouvais ça drole) Je suis d'accord avec toi beaucoup de choses dégueulasse se passe avec les élevages de batterie et j'en passe! Franchement écœurant (comme les poussins que l'on tris et que l'on massacre à la chaine quand il ne font pas l'affaire)

Et dans un sens , je suis d'accord avec toi tuer une mouche est plus grave parce que la mouche est utile mais ce n'est pas une raison pour torturé les animaux! Moi c'est cet acte que je souligne de répugnant! Je ne suis absolument pas contre contrôler la surpopulation d'animaux de compagnie (notamment les chats qui sont en trop grand nombre de nos jours) mais le faire de cette façon non merci! Ca me fend le coeur et en plus ça me montre que certain hommes prennent plaisirs à torturer des êtres vivant!

Enfin bon voila, je pense que beaucoup de gens ici en on conclus que j'étais une pauvre meuf qui ne faisait que se plaindre et c'est une autre des choses que je trouve déplorable! Je tente de faire un sujet quelque peu sérieux avec un problème d'autant plus sérieux mais on ne trouve qu'a me dire '' et les clodos , et les africains et si et ca '' (notons que quand on parle de la faim dans le monde, les gens ce concentre sur les africains et autres, et les rare personnes qui disent '' et les clodos '' sont rare, alors qu'ici tu vois....)

naruto.piece>> Une souffrance? Oui c'est une souffrance, je tiens simplement à rajouter ceci : Certain humain aussi se font opéré pour éviter d'avoir des enfants et ils en souffre! Bah moi je trouve mieux de faire souffrir un animal une fois que de le faire souffrir à faire des portés et des portés et des portés, tu sais je n'ai rien contre toi ce n'est pas ça, mais voila quoi il faut aussi voir le juste milieu dans les choses. Au passage, tu sais qu'avoir des bébés c'est très durs pour le corps? Autant pour les animaux que pour nous....Donc la réelle souffrance c'est laquelle ? Mais bon après c'est un cercle vicieux !

Je ne suis pas extrémiste dans la protection des animaux mais voila, ça m'insupporte que l'on puisse prendre plaisir à les torturer de la sorte et ca m'insupporte de voir des gens réagir seulement quand on en parle à la tv!

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:04:34)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=HyeSun]Ca, c'est ton avis ! Bon non, je ne suis pas fan de loft story ( ça existe toujours ce truc là ? ê.e ) mais il faut être... Tolérant pour certaines choses. Si on n'aime pas, c'est pas une raison pour commencer à critiquer vulgairement ( je ne parle pas spécialement pour toi ). Il y a certainement des choses pour lesquelles tu as une passion, et qui pour moi, me paraitra tout à fait con. Et si je te dis que c'est de la merde, même si t'en as rien à foutre qu'une fille que tu ne connais pas te dise ça, c'est toujours embêtant et tu chercheras, peut-être, à essayer de me faire comprendre.

Bon je met les choses au clair, je ne suis pas une super protectrice des animaux ou autre, mais c'est juste que certains avis me choquent.[/quote]
Je te dis pas que toi t'es fan. Et oui c'est mon avis je l'ai même préciser. Et toujours dans l'optique de "je donne mon avis et je fais ce que je veux" moi je dis les trucs qui me paraissent ridicule et si je critique la pauvre fille et que ça lui plait pas ça me concerne pas tellement  je vais pas non plus lui prouver que j'ai raison.  Si ça te parait ridicule bah tu peux critiquer je fais de même. Je m'exprime comme ça ce soir, je vois pas de quoi chier une pendule.
Non...ça reste de la merde sa passion xD Et encore la passion en soi pourquoi pas mais avec des phrases aussi gamines et immatures que un humain= un chien je prend pas donc bon c'est peut être pas des raison suffisantes pour toi pour l'incendier comme moi ou d'autres le font. On va pas faire venir l'équipe de tournage de "C'est mon choix" pour ça...

Anuzuka > N'y répond pas écoute. Et comme je t'es dit c'est ton avis essaye pas de l'imposer aux autres...

naruto.piece > C'est fait exprès histoire qu'il y est une grosse différence xD
Et ouais un insulte avec sandwich c'est toujours classe !

Dernière modification par Zabuza7 (03-09-2010 23:08:39)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka](comme les poussins que l'on tris et que l'on massacre à la chaine quand il ne font pas l'affaire)[/quote]
Ha Ha, la bonne vieille vidéo qui circule dans la Peta de l'usine de poussin, ou ils balancent les poussins vivants dans la broyeuse... Ca c'est hardcore aussi.

Les animaux domestiques et d'élevage n'ont aucun interêt, si ce n'est celui de polluer (et faire s'engraisser les pays riches). Autant, on peut comprendre l'intérêt de la viande pour se nourrir (même si l'homme consomme trop de viande), autant l'intérêt de l'animal domestique est pour moi le même que celui d'une lampe décorative de 300 watts allumée en permanence.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Nerwan][quote=shadow5]Donc JE MAINTIENS tuer une mouche=tuer un chien il n'y a aucune différence je le répète, à part, comment dire, l'appréhension vis à vis des souffrances de l'animal (c'est joliment dit ça^^)[/quote]
Sauf qu'un chien, ça à de la valeur ajouté et que ça coute 50€.

Perso, je vais pas me faire chier à acheter une mouche à 50 balle quoi.

Garde donc tes comparaisons foireuses x)[/quote]
[quote]T'es du genre débile et con toi. Ouais un chien un mammifère pas un insecte, un insecte c'est invertébré. Une mouche à une réflexion de 1/2 secondes, t'as beau lui donner des claques elle revient au même endroit.
Et merci les gamins qui croient que tout ce qui est écrit dans wikipedia et de la vérité pure, nouvelle religion pour les teubés ?
Bref si pour toi tuer une mouche c'est comme tuer un éléphant tant mieux pour toi, garde ça pour toi et arrête de passer pour un sandwich grecque.[/quote]
Je pense que je me suis mal fait comprendre évidemment après d'autres facteurs interviennent, comme l'a souligné Nerwan un chien dans notre société et plus cher qu'une mouche, et un éléphant plus précieux par le fait qu'il est en voie d'extinction. Je fais cette comparaison sur le seul critère d'enlever une vie à un animal et le ressetiment qui peut pousser à avoir des remords ou non, ou tout simplement à passer à l'acte ou non.

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 23:07:53)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Uchiwa Reharl>> ah oui mais moi je l'ai vue dans un film culturel qui s'appelle Baraka (enfin culturel je ne sais plus trop, mais c'est un genre de documentaire sans en être un)

Peta je les trouves extrémiste parfois donc je ne suis pas a 100 % leurs idées! Mais heureusement qu'il son la tout de même

EDIT: L'homme ne consomme pas trop de viande, il en gaspille trop ^^ Imagine tout ce qui se gaspille sur les rayons! C'est affreux....Donc on produis on produis au dépend des animaux et au final on gaspille plus qu'autre chose tout ca pour subvenir à la ''demande''

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:11:41)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Zabuza7]Je te dis pas que toi t'es fan. Et oui c'est mon avis je l'ai même préciser. Et toujours dans l'optique de "je donne mon avis et je fais ce que je veux" moi je dis les trucs qui me paraissent ridicule et si je critique la pauvre fille et que ça lui plait pas ça me concerne pas tellement  je vais pas non plus lui prouver que j'ai raison.  Si ça te parait ridicule bah tu peux critiquer je fais de même. Je m'exprime comme ça ce soir, je vois pas de quoi chier une pendule.
Non...ça reste de la merde sa passion xD Et encore la passion en soi pourquoi pas mais avec des phrases aussi gamines et immatures que un humain= un chien je prend pas donc bon c'est peut être pas des raison suffisantes pour toi pour l'incendier comme moi ou d'autres le font. On va pas faire venir l'équipe de tournage de "C'est mo choix" pour ça...[/quote]
Je partage certains de tes avis. J'avoue que le fait de rabaisser l'Homme au niveau des animaux, ce n'est pas très glorieux. Mais elle a peut-être son avis, et de toute façon, si tout le monde pensait comme tout le monde, à quoi cela servirais ? ê.e Mais bon c'est juste que je trouve que vous lui sautez un peu trop dessus dès qu'elle donne son avis, et parfois, certains, c'est vulgaire. Il y a des moyens de s'exprimer, tout en respectant le choix des autres !

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=shadow5]Après je reconnais qu'en suivant ce raisonnement on arrive vite à buter un chien= buter un homme, mais on peut considérer que [b]l'homme à un statut d'exception par son intelligence supérieur et sa capacité de raisonner.[/b]
Me faite pas dire que tuer un homme c'est comme tuer un chien, quoi que dans la forme ça l'est un peu (dans le sens on prélève une vie) [b]mais qui n'a pas la même valeur[/b]).[/quote]
Mais t'est timbré ? On est supérieur par ce qu'on est plus intelligent, donc notre valeur est plus importante ?
Depuis quand la vie à une valeur (pour prendre tes armes/arguments) ?
Tu sais pour moi ce qu'est être supérieur ? C'est être civilisé envers le monde qui t'entoure, que ce soit la nature, ou les animaux ( l'homme est un mammifère donc un animal ).
Donc si on est supérieur pour avoir créer les armes pour tuer, car on à pas été gâtés par la nature à ce niveau là ( bah ouais, avec nos dents et nos ongles, on va pas chier loin ). Pour ça que l'une des première chose qu'on à créer c'est un pic de silex pour la chasse, car c'est tellement plus facile une bande de macaque avec un baton muni d'un caillou pointu pour abattre une pauvre bête qui broute de l'herbe.
Donc au lieu de déballer des conneries va t'informer.

[b]On est pas supérieur ! Au contraire ... [/b]

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 23:17:18)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

HyeSun >> Oui d'aprouve et de plus je ne ''rabaisse ''pas l'homme au niveau de l'animal à ce point, c'est un peu ironique quand même, ca veux juste dire de voir le milieu des choses, dire que tuer un animal aussi violement est moindre que de tuer un homme, je ne crois pas que sa soit une valeur à véhiculé! Tu tue un animal par plaisir c'est aussi dégueulasse que tuer un être humain! C'est ça qu'il faut se dire aussi! Et au fait merci je n'avais pas vue sont post! Je ne sais pas si il ME critique de pauvre fille ou si il critique la fille du vidéo, mais si c'est de moi qu'il parle, je ne vois pas en quoi je suis une pauvre fille sérieusement, j'ai fait un sujet sérieux comme je l'ai dit avec une question dont personne n'a cru bon de répondre! Donc voila , je crois que j'argumente bien et que je ne suis pas stupide alors voila....^^

flash28>> Je t'aime bien toi ^^ Puis effectivement avec nos dent et nos ongle, nos dent qu'on doit faire examiner quand elle nous font mal sous peine de nous voir pourrir de la gueule avant l'âge et les ongles qui se retourne ca fait mal x) Bref, je suis d'accord avec toi ^^

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:19:25)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]rasta77160 >> Alors toi tu as l'un des pire posts[/quote]
Pourquoi donc? C'est mon opinion.
[quote]non seulement tu défend la race humaine contre tout ça[/quote]
Pas du tout. Lis bien mon post avant de me contredire. J'ai simplement dit qu'en tant qu'Humains nous avions des priorités, qui sont l'entraide mutuelle. En aidant les débauchés nous parviendrons à stopper de telles atrocités commises sur des êtres humains, et donc par répercussion de stopper de tels traitements infligés aux animaux.
[quote]mais tu en arrive à la conclusion que l'on devrais s'en balancer de ce qui se passe! Ridicule![/quote]
Idem. Et ne critiques pas ouvertement mon post, je ne fais que donner mon point de vue.
[quote]De plus tu n'a même pas saisi le but du topic[/quote]
Dans ce cas expliques moi, au lieu de m'agresses de façon totalement injustifiée.
[quote]tu t'en prend (comme beaucoup de personne) à moi[/quote]
Pauvre bichounette persécutée.
[quote]parce que je ''défend des pauvres chiots mignon doudouillet prout prout'' alors qu'au final j'ai posé une réelle question[/quote]
...A laquelle j'ai réellement répondu.
[quote]qui comme ryuuchan a répondus a la VRAIE question du topic[/quote]
Je ne vois pas ce que le post de Ryuuchan a de plus que le mien.
[quote]sans m'insulter,[/quote]
Je ne t'ai absolument pas insultée. Ne déformes pas mes propos, je te prie.
[quote]puis ensuite elle est partie dans le même sens que les autres sans trouver le juste milieu, triste![/quote]
Idem, nous parlons ici de mon post, pas de celui de Ryuuchan.
[quote]bref PATHETIQUE[/quote]
De quel droit critiques tu ouvertement ma façon de penser?

Bref ton post est très injustifié.
Je serais ravi de poursuivre cette conversation, par message privé toutefois, afin de t'éviter de sombrer dans le ridicule ce à cause de ta non-logique.

Très bonne soirée à toi.

Dernière modification par rasta77160 (03-09-2010 23:20:03)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

rasta77160 >> Relis mon post tu n'a pas répondus du tout ^^ Relis l'intro du topic! smile Merciiii beaucoup!

Puis tu sais tu répond à l'attaque par l'attaque, m'enfin si le ''pathétique'' t'a outré, désolé pour toi! C'est que j'en ai un peu marre la les gens on fait dévier le sujet sur une chose que je n'a pas dite et m'ont fait passer pour ce que je suis pas réellement sans même répondre à la vrai question! ^^ Voila

et puis, oui nous avons des ''priorités '' mais je pense qu'en général les animaux en font parti! Sans animaux ont est quoi? (Je ne parle pas QUE des animaux de compagnie tu sais!) Donc voila, certain on fait un débat sur les roms etc. moi je fait un débat sur les animaux! Je ne vois pas pourquoi les gens sont venus en si grand nombre pour me dire '' on a d'autre priorité'' alors que ces autres priorités des sujets on été créer pour en parler! Sujet auxquels j'ai répondus également! Donc bon

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:23:30)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]naruto.piece>> Une souffrance? Oui c'est une souffrance, je tiens simplement à rajouter ceci : Certain humain aussi se font opéré pour éviter d'avoir des enfants et ils en souffre! Bah moi je trouve mieux de faire souffrir un animal une fois que de le faire souffrir à faire des portés et des portés et des portés, tu sais je n'ai rien contre toi ce n'est pas ça, mais voila quoi il faut aussi voir le juste milieu dans les choses. Au passage, tu sais qu'avoir des bébés c'est très durs pour le corps? Autant pour les animaux que pour nous....Donc la réelle souffrance c'est laquelle ? Mais bon après c'est un cercle vicieux ![/quote]
C'est horrible ce que tu dit là hein...

Mon animale souffre ? Elle en refera des nouveaux, tu prétend défendre en disant des trucs comme ça ? Eh binh sérieux. hmm

echange mon conte me mp

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]rasta77160 >> Relis mon post tu n'a pas répondus du tout ^^ Relis l'intro du topic! smile Merciiii beaucoup!

Puis tu sais tu répond à l'attaque par l'attaque, m'enfin si le ''pathétique'' t'a outré, désolé pour toi! C'est que j'en ai un peu marre la les gens on fait dévier le sujet sur une chose que je n'a pas dite et m'ont fait passer pour ce que je suis pas réellement sans même répondre à la vrai question! ^^ Voila[/quote]
J'ai relu ton post. Tu ne sembles pas comprendre que j'y ai répondu en donnant mon point de vue personnel.
Je ne saurais t'en blâmer, mais à force de répéter quinze fois les mêmes choses, je fatigue.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

C'est pas le but du sujet, mais je tiens quand même à préciser une chose : quand bien même vous le niez, l'homme est supérieur partout à l'animal. La supériorité, au sens littéral du terme, ce n'est pas quelconque facteur moral ou acte altruiste, ou quoi que ce soit, non. La supériorité, c'est le [b]pouvoir[/b]. La base de la société, la base de l'éco-système et de la vie.

[quote]Bah moi je trouve mieux de faire souffrir un animal une fois que de le faire souffrir à faire des portés et des portés et des portés[/quote]
Mais l'animal ne souffre pas de son état. Il endure, certes, il n'en souffre pas. Le but premier d'un animal, c'est d'assurer sa pérénité. Et justement, la femelle ne souffre pas de ses portés. C'est son objectif que d'assurer d'avoir descendance. Je ne vois pas pourquoi tu parle d'épargner un animal d'avoir une grossesse, Anuzuka.

Cette vision mauvaise d'assurer progéniture, il descend même du détachement de l'homme à la nature. C'est une vision issue de notre suprématie qui remet en doute la base de la vie et de la mort. Tuer ou donner vie, quel en est le but maintenant ? Vu que nous n'avons plus rien à craindre quant à notre survie, à la survie de notre espèce ? Nous sommes doués de technologie et de science, donc la reproduction, c'est un problème que nous ne connaissons plus. Nos petits n'ont pas besoin de s'adapter à la survie et de craindre un éventuel prédateur local. Nous ne peinons plus pour nous nourrir ( J'entends pas là les moyens pour se nourrir, et je délaisse tout ce qui concerne les famines etc... c'est pas le sujet )

Bref. En soit, un animal ne souffre pas d'une grossesse. C'est épuisant, c'est une épreuve, mais il l'accepte, c'est son rôle.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 23:29:59)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

naruto.piece >> oui je le pense, j'ai eue des animaux toute ma vie et une chatte qui est morte à force d'avoir trop eue de chatons! J'étais trop jeune pour m'en rendre compte à l'époque mais voila quoi! Je pense avoir un minimum raison quand je te dit ça et si je te le dit c'est que j'ai travailler dans le domaine un bon bout de temps et que je compte en faire mon métier

rasta77160>> Ma réelle question était celle ci '' Ne nous concentrions nous pas un peu trop sur ce qui as été médiatisé plutôt que sur les choses plus atroce qui se passe? '' Mais voila je n'ai pas ressenti une réelle réponse à ma question mais plus un '' on s'en fou on a autre chose à réglé'' après si tu a réellement répondus , désolé avec tout les posts que j'ai eue à répondre je n'ai peut-être pas repensé au tiens!

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:26:40)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]HyeSun >> Oui d'aprouve et de plus je ne ''rabaisse ''pas l'homme au niveau de l'animal à ce point, c'est un peu ironique quand même, ca veux juste dire de voir le milieu des choses, dire que tuer un animal aussi violement est moindre que de tuer un homme, je ne crois pas que sa soit une valeur à véhiculé! Tu tue un animal par plaisir c'est aussi dégueulasse que tuer un être humain! C'est ça qu'il faut se dire aussi! Et au fait merci je n'avais pas vue sont post! Je ne sais pas si il ME critique de pauvre fille ou si il critique la fille du vidéo, mais si c'est de moi qu'il parle, je ne vois pas en quoi je suis une pauvre fille sérieusement, j'ai fait un sujet sérieux comme je l'ai dit avec une question dont personne n'a cru bon de répondre! Donc voila , je crois que j'argumente bien et que je ne suis pas stupide alors voila....^^[/quote]
Bien, vu la façon dont tu me l'expliques maintenant, je peux te dire que je suis à peu près de ton avis. La seule chose sur lesquelles diffèrent nos point de vues, sont le fait que pour moi, le meurtre d'un être humain reste beaucoup plus horrible que celui d'un animal. Néanmoins, voir des chiens battus, des lapins mutilés ou autre, ça me fend toujours le coeur. Par contre je ne sais pas qui tu mentionnes en disait "il". Tu parles de rasta-machin ( la flemme de regarder les chiffres u_u ) ou de Zabuza7 ? ê.e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=flash28][quote=shadow5]Après je reconnais qu'en suivant ce raisonnement on arrive vite à buter un chien= buter un homme, mais on peut considérer que [b]l'homme à un statut d'exception par son intelligence supérieur et sa capacité de raisonner.[/b]
Me faite pas dire que tuer un homme c'est comme tuer un chien, quoi que dans la forme ça l'est un peu (dans le sens on prélève une vie) [b]mais qui n'a pas la même valeur[/b]).[/quote]
Mais t'est timbré ? On est supérieur par ce qu'on est plus intelligent, donc notre valeur est plus importante ?
Depuis quand la vie à une valeur (pour prendre tes armes/arguments) ?
Tu sais pour moi ce qu'est être supérieur ? C'est être civilisé envers le monde qui t'entoure, que ce soit la nature, ou les animaux ( l'homme est un mammifère donc un animal ).
Donc si on est supérieur pour avoir créer les armes pour tuer, car on à pas été gâtés par la nature à ce niveau là ( bah ouais, avec nos dents et nos ongles, on va pas chier loin ). Pour ça que l'une des première chose qu'on à créer c'est un pic de silex pour la chasse, car c'est tellement plus facile une bande de macaque avec un baton muni d'un caillou pointu pour abattre une pauvre bête qui broute de l'herbe.
Donc au lieu de déballer des conneries va t'informer.

[b]On est pas supérieur ! Au contraire ... [/b][/quote]
Donc pour toi on est pas un être supérieur car on est pas civilisé envers les animaux et la nature? On a juste pas la même définition "d'être supérieur" pour moi on l'est par le fait de nos capacités "supérieurs" par rapport les formes de vies de cette planète dont la capacité de raisonner que l'on a observer nulle ailleurs (pour l'instant).
Pour moi l'homme est un animal dans la forme mais il a des caractéristiques qui le distinguent des autres, après pour certains ces caractéristiques sont une illusion et l'homme ne pourra jamais se détacher de son "animalité", pour d'autre la cission est faite.

Et si tu dis que la vie n'a pas de valeur alors on peut dire que la vie d'un animal= celle des hommes, dans la forme je suis d'accord (une vie= une vie) mais pas dans le fond je préfère préserver une vie humaine qu'une vie animale.
Et stp évite de de sous entendre que je suis un attardé, je n'ait était agressif avec aucun d'entre vous et je trouve ça puéril d'arriver aux insultes dans un débat, ça démontre uniquement un manque d'arguments.

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 23:43:59)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]naruto.piece >> oui je le pense, j'ai eue des animaux toute ma vie et une chatte qui est morte à force d'avoir trop eue de chatons! J'étais trop jeune pour m'en rendre compte à l'époque mais voila quoi! Je pense avoir un minimum raison quand je te dit ça et si je te le dit c'est que j'ai travailler dans le domaine un bon bout de temps et que je compte en faire mon métier[/quote]
C'est toi qui veut stopper l'évolution finalement, t'es pire que moi et mon premier post en fait u_u

echange mon conte me mp

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]'' Ne nous concentrions nous pas un peu trop sur ce qui as été médiatisé plutôt que sur les choses plus atroce qui se passe? ''[/quote]
Si. Ce à cause de la consommation. Les médias sont tout puissants. Eux seuls peuvent attirer l'attention sur ce genre d'histoires. Et il est évident que, par intérêt, il ne le feront pas. C'est donc peine perdue.

Bonne soirée².

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=naruto.piece][spoil][quote=Anuzuka]naruto.piece>> Une souffrance? Oui c'est une souffrance, je tiens simplement à rajouter ceci : Certain humain aussi se font opéré pour éviter d'avoir des enfants et ils en souffre! Bah moi je trouve mieux de faire souffrir un animal une fois que de le faire souffrir à faire des portés et des portés et des portés, tu sais je n'ai rien contre toi ce n'est pas ça, mais voila quoi il faut aussi voir le juste milieu dans les choses. Au passage, tu sais qu'avoir des bébés c'est très durs pour le corps? Autant pour les animaux que pour nous....Donc la réelle souffrance c'est laquelle ? Mais bon après c'est un cercle vicieux ![/quote][/spoil]
C'est horrible ce que tu dit là hein...

Mon animale souffre ? Elle en refera des nouveaux, tu prétend défendre en disant des trucs comme ça ? Eh binh sérieux. hmm[/quote]
Dsl, mais je te suit pas cette fois ci n.piece .
Faire stériliser un chat c'est de l'ordre de 40€ l'opération chez un vétérinaire.
C'est pas si cher que ça, et ça évite de faire des horreurs.
Je pense que ce que voulais te dire Anuzuka, c'est que même pour une femme, la grossesse et l'accouchement c'est pas une partie de plaisir, pour les chats, c'est pareil, sauf que en y pensant bien, elles peuvent accouché seuls. Une humaine ferait une dépression en vivant ça, alors que les chats, le vivent très bien.
Ajouté à cela, tu lui retire ses enfants, peu d'humain ( normalement constitué moralement et psychologiquement ), ça consisterait à un autre choc très fort.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]Néanmoins, voir des chiens battus, des lapins mutilés ou autre, ça me fend toujours le coeur.[/quote]
De mon point de vue, j'aurais tendance à ne pas être atteint pour si peu. Oui, pour si peu, en sachant que, que ce soit l'homme ou une autre espèce, des lapins mutilés et des chiens blessés, c'est mené courant et ce n'est pas anormal.

C'est triste oui, la souffrance, ce n'est pas joyeux. C'est tout de même une sensation que le corps accepte et qui est générée par les secrétions cérébrales. Un lapin, quand bien même il peut souffrir, ca reste de la viande. C'est aussi simple que ça =/ Alors on peut créer des assos oui, mais cela n'empêchera jamais, au grand jamais, de voir des lapins mourir dans d'atroce souffrance.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 23:34:43)

Fu-addict mania.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Nerwan][quote]Néanmoins, voir des chiens battus, des lapins mutilés ou autre, ça me fend toujours le coeur.[/quote]
De mon point de vue, j'aurais tendance à ne pas être atteint pour si peu. Oui, pour si peu, en sachant que, que ce soit l'homme ou une autre espèce, des lapins mutilés et des chiens blessés, c'est normal.

C'est triste oui, la souffrance, ce n'est pas joyeux. C'est tout de même une sensation que le corps accepte et qui est générée par les secrétions cérébrales. Un lapin, quand bien même il peut souffrir, ca reste de la viande. C'est aussi simple que ça =/ Alors on peut créer des assos oui, mais cela n'empêchera jamais, au grand jamais, de voir des lapins mourir dans d'atroce souffrance.[/quote]
Je serais tenté d'ajouter que quand bien même cette sorte de douleur est causée par l'homme...
Elle n'en reste pas moins "naturelle".

 

Pied de page des forums