Forums » Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux)):

Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))  

Lancé par Anuzuka - 107 réponses - Page 2



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Lolilooool personne à réagit sur mon post de psycopathe ! >__<

Bref...

[quote]Si seulement tu savais ce qu'est le respect tu comprendrais bien qu'on ne peut pas "respecter" un animal -_-"[/quote]
Que c'est bien diiiiiiit !

[quote]Ouais et les fourmis que tu tues sans t'en rendre compte tu les préfères aux humains ?[/quote]
C'est de la daube cette remarque, sérieux y a combien de fourmis sur terre, y en a le nombre d'humains au carré è_é moi j'les tromatise les fourmis ! J'leur casse leurs nids et je les regardent tournées en rond, ou alors j'organise des bastons de fourmis et de mouches ! Je sais, chui un malade !

Genre les animaux s'entretuent pas, met un lion avec un cheval dans un cage tu pourra constater le truc é_é

echange mon conte me mp

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Bahhhh voyons, les 3/4 vous me prouvez que l'humanité n'est qu'un beau gros ramassis d'enculer et de connard qui ne comprenne rien à la vie, voire même rien à leur congénère!

Entre ceux qui me dise que jsuis tarré d'écrire '' Je préfère les animaux au humain '' et les autres qui me dise '' pfff ya déjà bien asser d'humain qui crève '' BAH OUAIS mais c'est une raison pour laisser l'humanité se croire supérieur à une bête sans défense en faisant ce genre d'acte complètement indécent?

Vous me faite PITIER, et je n'ai même pas tout lus le reste des réponses mais ca viens, ca viens! Je vais ça de se pas et écrire à chacun d'entre vous (ou presque ) sur certaine connerie écrite!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]Y a que les humains qui sont assez cons pour s'entretuer à longueur de journée[/quote]
C'est nouveau ça.

[quote]Bahhhh voyons, les 3/4 vous me prouvez que l'humanité n'est qu'un beau gros ramassis d'enculer et de connard qui ne comprenne rien à la vie, voire même rien à leur congénère![/quote]
Les 3/4 de l'humanité sont des gens comme toi. Comprends tu quelque chose à la vie ? :-)

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 21:18:56)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=saku33]Anuzuka > Ouais et les fourmis que tu tues sans t'en rendre compte tu les préfères aux humains ?
Puis tu dois bien manger de la viande, lapin, poulet etc... (à moins ce que tu sois végétalienne) tu t'en rends compte ?! Tu manges un animal !!! yikes

naruto_best > Tsé les animaux..ils s'entretuent aussi..[/quote]
Oui sauf que comme beaucoup l'ont dit les animaux n'ont pas notre intelligence.
Logiquement si on est plus intelligent qu'eux, on ne devrait pas faire les mêmes erreurs qu'eux non ?

Donc soit on est pas plus intellectuel qu'eux,
soi malgré notre cerveau on continue à s'en servir pour faire de la merde U_U'
tu préfère quelle réponse ?

Après je me base sur ta réponse pour te répondre U_U'
moi je pense à la 3ème option qui selon ton post n'est même pas envisageable...
donc je te propose les 2 merdiques pour répondre à ton post ^_^'

Dernière modification par naruto_best (03-09-2010 21:22:36)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

N'avez vous donc pas de coeur ?

Comparé des chiots à des fourmis T_T en plus les balancer à la flotte, elle est trop conne cette fille, les restaurants chinois les rachètent big_smile

Nan, je déconne, m'enfin bon ... beaucoup n'ont pas étés dotés de cervelles, et dans le cas présent, de conscience qui nous donne le genre humain.

Mais que dire, les autorités vont pas la foutre à la chaise électrique pour avoir tuer des chiens ( ce que je trouve très lâche, car les chiots sont inoffensifs, et ne lui ont fait aucun mal ). Après, cette fille est peut être dérangé au niveau des chiens car elle à reçu un choc quelconque, qui sait ? Ou alors, elle est tout simplement ravagé du citron.

Bref, nous les internautes sommes impuissants devant ce genre de situation.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]Logiquement si on est plus intelligent qu'eux, on ne devrait pas faire les mêmes erreurs qu'eux non ?[/quote]
Mais tuer n'est pas une erreur. C'est une nécessité pour vivre, c'est même un don, une marque de ta supériorité. Mais nous, on a acquis un stade d'expérience et de mémoire qui fait que nous somme supérieur en tout point.

Leurs vies à tous sont sous notre joug, leur façon de vivre dépend de notre envie, leur mort est calculée, leur chair nous appartient et nous sert. Nous avons le pouvoir, c'est ça qui nous différencie des animaux. Nous sommes ceux qui dirigent, et c'est pourquoi nous existons, comme tout les animaux, pour la suprématie.

Nous avons tellement de pouvoir et de facilité à vivre que la survie ne veut plus rien dire pour nous. Tant de facilité qu'on vient à se demander pourquoi nous donnons la mort ?

Alors oui, ces cas de sadisme, on pourrait croire que c'est "mal", le mal est subjectif à chacun, les animaux aussi, tuent pour le plaisir. Cela dépend juste de la situation.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 21:25:30)

Fu-addict mania.

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Bahhhh voyons, les 3/4 vous me prouvez que l'humanité n'est qu'un beau gros ramassis d'enculer et de connard qui ne comprenne rien à la vie, voire même rien à leur congénère!

Entre ceux qui me dise que jsuis tarré d'écrire '' Je préfère les animaux au humain '' et les autres qui me dise '' pfff ya déjà bien asser d'humain qui crève '' BAH OUAIS mais c'est une raison pour laisser l'humanité se croire supérieur à une bête sans défense en faisant ce genre d'acte complètement indécent?

Vous me faite PITIER, et je n'ai même pas tout lus le reste des réponses mais ca viens, ca viens! Je vais ça de se pas et écrire à chacun d'entre vous (ou presque ) sur certaine connerie écrite![/quote]
C'est pas en réagissant comme ça que tu vas faire avancer le débat et donne envie qu'on y participe.
Si nos coms de foutent tellement la haine et que c'est ta seule façon de répondre, ça prouve qu'une seule chose: les arguments des "connards qui ne comprennent rien à la vie" sont pertinents et même si tu dis que tu vas nous prouver nos tort dans un futur commentaire, ton commentaire précédent est strictement inutile et dégradant pour quelqu'un postant dans une session où l'on est censé débattre.
[b]
Edit flash28 [/b]: Je pense qu'il t'es déjà arrivé de tuer un animal quelconque comme une mouche, araignée, fourmis... Pourtant tu ne t'es pas considérés "ravagés du citron".
Et je pense que ceux que tu dénonces sur le topic comme ayant un manque de conscience, je pense que c'est pas ça, je dirais un manque de moralité ou de sensibilité si tu veux, en tout cas pour moi, elle est parfaitement assumé.

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 21:40:12)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Nerwan][quote]Logiquement si on est plus intelligent qu'eux, on ne devrait pas faire les mêmes erreurs qu'eux non ?[/quote]
Mais tuer n'est pas une erreur. C'est une nécessité pour vivre. Mais nous, on a acquis un stade d'expérience et de mémoire qui fait que nous somme supérieur en tout point. Leurs vies à tous sont sous notre joug, leur façon de vivre dépend de notre envie, leur mort est calculée, leur chair nous appartient et nous sert. Nous avons le pouvoir, c'est ça qui nous différencie des animaux. Nous sommes ceux qui dirigent, et c'est pourquoi nous existons, comme tout les animaux, pour la suprématie.[/quote]
Tu me cites mais tu me contredis sur ce que je ne dis pas...
Moi je parles des hommes qui tuent d'autre hommes, que les humains tuent les animaux à condition que se ne soient pas pour le plaisir je m'en fou royalement, car le but prépondérant de toute espèce est sa survie.
En quoi faire des guerres, tuer, ou bien se détester XD dépend de notre survie ?
La haine est donc un besoin vital selon toi pour la survie de L'Homme ?

(Mes réponses sont toujours en rapport avec vos post, si les réponses sont pourris, faut peut-être voir de quoi elles s'inspirent (vos post) )

Dernière modification par naruto_best (03-09-2010 21:29:23)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]En quoi faire des guerres, tuer, ou bien se détester XD dépend de notre survie ?
La haine est donc un besoin vitaux selon toi pour la survie de L'Homme ?[/quote]
Comme je l'ai dit, qui ou quoi que ce soit, l'homme tue pour la suprématie. Les animaux ont toujours tué leurs semblables pour la suprématie. Nous faisons pareil, c'est une loi de la nature qui semble apeller l'homme à chaque fois. Cependant, la civilisation fait que cette loi de la nature soit stigmatisée. Aujourd'hui, nous ne nous comptons plus par millier ou centaine, mais par milliard, donc les hécatombes ne sont pas envisageable.

Pourquoi la guerre ? Toujours ce mot, la suprématie. La suprématie de quoi ? Du territoire, des ressources, de la culture, de la richesse, du peuple, de tout, en fait. La possession. C'est le seul et unique facteur plausible d'une guerre, quel qu'ait été son motif, son lieux, son époque ou sa durée.

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Nerwan][quote]En quoi faire des guerres, tuer, ou bien se détester XD dépend de notre survie ?
La haine est donc un besoin vitaux selon toi pour la survie de L'Homme ?[/quote]
Comme je l'ai dit, qui ou quoi que ce soit, l'homme tue pour la suprématie. Les animaux ont toujours tué leurs semblables pour la suprématie. Nous faisons pareil, c'est une loi de la nature qui semble apeller l'homme à chaque fois. Cependant, la civilisation fait que cette loi de la nature soit stigmatisée. Aujourd'hui, nous ne nous comptons plus par millier ou centaine, mais par milliard, donc les hécatombes ne sont pas envisageable.

Pourquoi la guerre ? Toujours ce mot, la suprématie. La suprématie de quoi ? Du territoire, des ressources, de la culture, de la richesse, du peuple, de tout, en fait. La possession. C'est le seul et unique facteur plausible d'une guerre, quel qu'ait été son motif, son lieux, son époque ou sa durée.[/quote]
Donc toujours selon toi, les humains auraient réussit à suffisamment évoluer pour devenir le sommet de la chaine alimentaire, tout en gardant leur instinct animal primaire de la suprématie ?
C'est plutôt paradoxal mais pourquoi pas.

(c'est plutôt cool, d'un coté on arrive à prouver que l'homme descend du singe et non de Dieu U_U avec de tel sujet X)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]Bah je fais pareille avec mes chats... é_é j'suis obligé...

Si j'les laisse s'accouplé entre eux dans 10 ans j'aurai 200 chats. yikes

Je stop l'évolution. (Je me sens Dieu en disant ça *_*)[/quote]
Bon toi j'èspere que tu déconne, parce que sinon j'ai envie de te dire : Ton chat surveille le, fait le stérélisé fait quelque chose mais soit responsable! On as pas d'animaux quand on ne l'est pas! Désolé!

shadow5 >> Nous faisons parti d'un système fragile et donc selon ton raisonnement les animaux ne sont pas nos bête parce qu'on risque de se faire bouffer par eux? Qu'en est il de nous? On doit les buters comme le fait cette fille sous se prétexte? Je ne crois pas que c'est ce que tu sous entend, du moins je l'espère!

Puis je suis concerné aussi par les requins que les chatton ou les autres animaux! Je suis désolé mais là tu m'a un peu prise pour une conne! Et au passage, ce topic est pour des gens qui arrive à comprendre que je ne l'ai pas créer parce que je suis une végétarienne activiste de peta ou de green peace, mais parce que je trouve que ça commence à bien faire de torturé des animaux!

Les humains se foute sur la gueule et en sont conscient, les animaux subisse notre conscience.

rasta77160 >> Alors toi tu as l'un des pire posts, non seulement tu défend la race humaine contre tout ça mais tu en arrive à la conclusion que l'on devrais s'en balancer de ce qui se passe! Ridicule! De plus tu n'a même pas saisi le but du topic tu t'en prend (comme beaucoup de personne) à moi parce que je ''défend des pauvres chiots mignon doudouillet prout prout'' alors qu'au final j'ai posé une réelle question qui comme ryuuchan a répondus a la VRAIE question du topic sans m'insulter, puis ensuite elle est partie dans le même sens que les autres sans trouver le juste milieu, triste! bref PATHETIQUE

Uchiwa Reharl >> Ben oui et ne pas aimer voir des gens torturé des animaux ne m'empêche pas de foutre des baffes à mon chien, mais les gens la vous croyez quoi???

Nerwan>> Regarde qui tu insulte ok ? smile Je crois que nous nous sommes déjà parler par mp une fois! Merci de ne pas dire de bêtise et tâche de comprendre mon topic au lieu d'embarquer dans le délire des autres MERCI

shadow5>> T'a vue tout les posts auquel j'ai a répondre ? Tu crois que j'ai eue le temps de faire une réponse calculer là ? non mais oh! lol




kameldino >> Écoute, moi je n'ai pas demander à faire un choix entre l'être humain et les animaux, ce choix ne se fait pas et ceux qui ont buté sur mon '' je préfère les animaux au humain'' n'ont même pas réfléchi une seconde et m'ont clasher! Tout d'abord si je préfère la présence des animaux a celle d'un étranger c'est mon choix! J'ai mes raisons et je ne pense pas être quelqu'un de mauvais pour ça! Tu vois, c'est un comportement que je déteste des humains, prendre une phrase et la cité comme si je n'avais dit que ça! Alors que ce que je voulais dire c'était '' Ecoute, je ne suis pas ici pour parler des humains mais bien de se scandale et plus particulièrement le VRAI sujet du topic qui était '' ne nous concentrions nous pas un peu trop sur ce qui est ou as été médiatisé, alors passe ton chemin '' tu vois, mais moi je préfère l'ironie! Visiblement les gens ne comprenne rien à ça wink Là je parle pour toi et les autres.

saku33>> Entre une fourmi et un chat je pense qu'il y a une différence hein -_-'' Mais toi c'est comme les autres t'a rien compris du sujet!

Pour terminer, vous monté sur vos grand chevaux en croyant que je suis une défenseure des animaux affirmer et confirmer , végétarienne et qui s'indigne contre tout ça , mais seul RYUUCHAN entre vous a répondu à la vrai question du débat ! Bah ouais je fou des baffe à mon chien desfois alors voila, arrêter de dire ce que je n'ai pas dit et apprenez aussi à comprendre l'ironie par pitier c'est saoulant!

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 21:44:52)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote]Nerwan>> Regarde qui tu insulte ok ?  Je crois que nous nous sommes déjà parler par mp une fois! Merci de ne pas dire de bêtise et tâche de comprendre mon topic au lieu d'embarquer dans le délire des autres MERCI[/quote]
Loin de moi le fait de t'avoir insulté, Anuzuka, tu as même mon respect :-) Je soulignais juste le fait que les 3/4 de la population sur terre est aussi normal que tu l'es, où que je le suis. L'humanité ne vandalise pas les animaux pour le plaisir ou ne torture ou je ne sais quoi que se soit d'autre juste pour simple sadisme =/ C'est une valeur inculquée que je trouve exclusivement portée sur le fatalisme...

Les hommes sont tous pareils en soi, ont tous les mêmes moeurs, des plaisirs etc... Mais ne sont pas monstrueux et aiment torturer. Ca, c'est une minorité. Autrement, nous sommes tous semblable.

Alors oui, il existe des gens qui maltraitent les animaux, le seul avis que l'on peut porter dessus, cela va de soit, c'est que c'est scandaleux. Là, on est tous d'accord. Mais sans plus.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 21:56:04)

Fu-addict mania.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=shadow5]Je pense qu'il t'es déjà arrivé de tuer un animal quelconque comme une mouche, araignée, fourmis... Pourtant tu ne t'es pas considérés "ravagés du citron".
Et je pense que ceux que tu dénonces sur le topic comme ayant un manque de conscience, je pense que c'est pas ça, je dirais un manque de moralité ou de sensibilité si tu veux, en tout cas pour moi, elle est parfaitement assumé.[/quote]
Mdr ! Des mouches et des araignées ? Pendez moi, j'écrabouille des acariens à plein temps ! big_smile
Nan mais tais toi si c'est pour dire ça, écrabouiller des mouches et des araignées, c'est parce qu'on aime pas ça et c'est des insectes sauvages ( sauf si tu dompte les tiennes, excuse moi ).
Mais là on parle d'animaux domestiques, des centres d'accueils pour abandonner les animaux existent ( par contre jamais entendu parler de ce genre de plateforme pour les mouches big_smile ) , et certains abandonnent sur la route, mais tu as raison, désormais je vais me promener avec une tapette à chien ( avec clou intégrés yikes ) pour pulvérisé ceux que je croiserai sur ma route, afin de paraitre humain.
Mais si tu veut, je suis ravagé du citron, mais grâce au ciel, je ne suis pas idiot au point de sortir des arguments stupides comme les tiens.

Conscience = sensibilité & moralité ( éducation et remords si tu comprend mieux ), de quoi tu me parle si tu me cite ?

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 21:56:37)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Si pas grand monde ne répond pour autre chose que pour te faire quelques remarques, c'est simplement parce que... Ca change rien.

C'est dégueulasse, ce truc. N'importe qui un tant soit peu sain d'esprit te le dira. Et alors? Tu trouve ça immonde de voir une gamine noyer 4 chiots? Une vache égorgée pour faire un steak haché agonise 18 minutes la gorge ouverte pendue sur un crochet a viande, et pourtant, on vent des millions de steak tous les jours. Et même si ma soeur est une grosse vache, tous les steaks ne viennent pas de son cul.

Moralité, c'est bête de s'offusquer pour si peu, sous prétexte que l'image est choquante, alors que la violence ordinaire sur les animaux est partout. Et puis surtout, la cause animale est sympathique, mais la cause humaine est tout aussi perdue, et avec tout ce monde à sauver, nous, petites gens, nous en perdons notre cape de supermen.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka][quote]Bah je fais pareille avec mes chats... é_é j'suis obligé...
Si j'les laisse s'accouplé entre eux dans 10 ans j'aurai 200 chats. yikes
Je stop l'évolution. (Je me sens Dieu en disant ça *_*)[/quote]
Bon toi j'èspere que tu déconne, parce que sinon j'ai envie de te dire : Ton chat surveille le, fait le stérélisé fait quelque chose mais soit responsable! On as pas d'animaux quand on ne l'est pas! Désolé![/quote]
Enfin on me répond, je me sentais seul. é_è

Ce que tu dit c'est ouf quoi, comment j'pourrai empécher mon chat de baiser ? Non mais c'est dingue ça. XDDDDD
En plus c'est une fille quoi comment tu veut faire là. >_<

Et je jette pas mes chats dans une rivière j'attend qu'ils sucent leurs mère pour le lait, quand ils sont autonome je les met dans un autre quartier smile Je rigolais en haut ^^

[quote]On as pas d'animaux quand on ne l'est pas![/quote]
J'ai pas compris ça =o

echange mon conte me mp

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Uchiwa Reharl]Et même si ma soeur est une grosse vache, tous les steaks ne viennent pas de son cul.[/quote]
C'est pas gentil ça big_smile

Et puis, qu'est-ce que t'en sait, ça rapporte bien la vente d'organe. tongue

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 22:01:32)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

saku33
saku33
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

naruto.piece > Des combats de fourmis vs mouches..WTF ?! XDD

Bon après c'est sur que la mort d'un chien tout mignon nous affectera plus qu'un moustique qui nous embête et qu'on écrase sans pitié.

Anuzuka > J'te répondrai plus tard.
(J'avoue que j'ai dérivé du sujet. Désolé x)

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[b]Anuzuka[/b]

[quote]Entre une fourmi et un chat je pense qu'il y a une différence hein -_-'' Mais toi c'est comme les autres t'a rien compris du sujet![/quote]
Explique moi parce que là je dois être très con, la seule différence c'est que le chat lui peut gueuler et peut être très affectif, mais l'acte de tuer est strictement le même

Pour le truc du nounours polaire je pense qu'il y a une part de vérité dans le fait que tout les animaux sont pas "gentils", c'était pour contrer le genre de remarque "les animaux sont nos animaux"
[quote]Puis je suis concerné aussi par les requins que les chatton ou les autres animaux! Je suis désolé mais là tu m'a un peu prise pour une conne![/quote]
Aucune intention de te prendre pour une débile mais ça m'énerve les gens qui pour donner une bonne image d'eux-même vont dire qu'il faut défendre les aniaux alors qu'ils bougent par leur cul.
Et puis mer**, c'est quoi être "concernée"? C'est se filer bonne conscience en disant parfois que c'est mal de tuer les bébés
phoques? Ou bien c'est agir, être actif, genre Green Peace ou ce genre de truc Je connais pas ta vie mais si tu peux j'aimerai que tu me dises en quoi tu es concerné par les chiots jettés dans la flotte par une Croate.

[quote]parce que je trouve que ça commence à bien faire de torturé des animaux![/quote]
Tu penses que tuer des chiots par noyade et de la torture? Personnelement je sais pas si j'appelerais ça de la torture, le mot est un peu fort pour moi.

[quote]shadow5>> T'a vue tout les posts auquel j'ai a répondre ? Tu crois que j'ai eue le temps de faire une réponse calculer là ? non mais oh! lol[/quote]
Tu as dis toi même dans ton précédent post que tu répondrai, je cite
"Je vais ça de se pas et écrire à chacun d'entre vous (ou presque ) sur certaine connerie écrite!"

[quote]Écoute, moi je n'ai pas demander à faire un choix entre l'être humain et les animaux, ce choix ne se fait pas et ceux qui ont buté sur mon '' je préfère les animaux au humain'' n'ont même pas réfléchi une seconde et m'ont clasher! Tout d'abord si je préfère la présence des animaux a celle d'un étranger c'est mon choix! J'ai mes raisons et je ne pense pas être quelqu'un de mauvais pour ça! Tu vois, c'est un comportement que je déteste des humains, prendre une phrase et la cité comme si je n'avais dit que ça! Alors que ce que je voulais dire c'était '' Ecoute, je ne suis pas ici pour parler des humains mais bien de se scandale et plus particulièrement le VRAI sujet du topic qui était '' ne nous concentrions nous pas un peu trop sur ce qui est ou as été médiatisé, alors passe ton chemin '' tu vois, mais moi je préfère l'ironie! Visiblement les gens ne comprenne rien à ça wink Là je parle pour toi et les autres.[/quote]
Que tu préfères les animaux aux humains, j'ai rien à dire je suis plutôt misanthrope et personne n'a remis en cause le fait que tu préfères les animaux ou juste ironiquement.
Sinon sur le "vrai" sujet du débat, soit la médiatisation, j'ai déjà répondu plus haut, mais ça n'empêche pas de discuter sur des sujets qui gravitent autour et qui peuvent être tout aussi intéressants.


[b]flash28[/b]

[quote]Mdr ! Des mouches et des araignées ? Pendez moi, j'écrabouille des acariens à plein temps ! big_smile
Nan mais tais toi si c'est pour dire ça, écrabouiller des mouches et des araignées, c'est parce qu'on aime pas ça et c'est des insectes sauvages ( sauf si tu dompte les tiennes, excuse moi ).
Mais là on parle d'animaux domestiques, des centres d'accueils pour abandonner les animaux existent ( par contre jamais entendu parler de ce genre de plateforme pour les mouches big_smile ) , et certains abandonnent sur la route, mais tu as raison, désormais je vais me promener avec une tapette à chien ( avec clou intégrés yikes ) pour pulvérisé ceux que je croiserai sur ma route, afin de paraitre humain.
Mais si tu veut, je suis ravagé du citron, mais grâce au ciel, je ne suis pas idiot au point de sortir des arguments stupides comme les tiens.

Conscience = sensibilité & moralité ( éducation et remords si tu comprend mieux ), de quoi tu me parle si tu me cite ?[/quote]
Désolé mais le fait de prélever la vie à une mouche ou à un chien est strictement identique, c'est quelque chose d'irréparable,, seul Ryuuchan semble avoir compris ce propos. La seule différence est la sensibilité vis à vis de l'animal qui va nous transmettre sa peur, sa souffrance ... et qui peut rebuter certains face à l'acte de tuer un animal, faut comprendre qu'un chien éventrer gueule plus et pisse plus le sang qu'une mouche écrasée.
Mais si tu as une différence valable entre tuer un chien et une mouche je suis tout ouie.

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 22:22:13)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Bon déjà "nos amis les animaux", quand j'aurais un animal pour pote ça serra un empaillé, avec un ouvre bouteille dans la bouche.
Je trouve ridicule les histoire de violence sur les animaux, les gens qui chouchoutent leurs "amis" en fessant dormir avec eux, les amenant chez des coiffeurs...C'est des gens qui ont rien a faire dans leur vie !
Quand leur voisine d'à coté c'est tué avant de s'être fait violé ils préfèrent que rien n'arrive à leur pauvre toutou...
Je veux bien reconnaitre que c'est moche de passer ces nerfs sur des animaux mais ça reste des animaux, si on en connait on leur casse peut être la figure on brûle leur bagnole puis voilà...Non on crée des associations pour protéger les animaux parce que on a rien à foutre un dimanche après-midi !!!
Merde quoi on veut pas aider un clodo parce qu'il pue mais dès qu'un chien se prend un coup de pied oh la la...les clodos ils peuvent toujours crever. Je veux pas dire qu'on doit commencer à héberger les clodos mais c'est fait que plus de gens aident les animaux que des gens ! Pourquoi ? parce que c'est plus simple et surtout il suffit de l'ouvrir en dénonçant les pauvre animaux que tout le monde l'approuve...
Pour moi un chien ça doit garder mon barbecue et mon chat à chasser les souris et le facteur...à la limite servir de déco, mais si jamais j'en ai un il va bouffer ce qu'on lui donne et dormir dehors. Ah bah va s'y les pauvres animaux mais les humaines qui crèvent devant ton pallier en sortant de Auchan tu leur tend pas une pièce...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

shadow5 >> Je te l'accord les animaux ne sont pas des jouets! (c'est bien ce que ça veux dire de toute façon ce que tu me dit ^^ ) Ca je le sais très bien! Je ne m'indigne contre l'acte de la fille et aussi contre le fait que , comme tu le dit , les gens ne se bouge pas le cul pour la plus part mais le font quand ils voient des choses du genre dans les médias ! Il était la mon VRAI message! smile

Puis je ne suis pas activiste comme green peace ou Peta, mais j'ai travailler et retravaillerai dans une animalerie et j'irai faire des études pour travailler avec les animaux et lorsque que je travaillais j'informais les gens donc, c'est une forme de '' bougeage de cul ''lol

Et justement oui certain, même beaucoup, ce sont basé sur le fait que j'ai dit que je préférais les animaux aux humain pour s'en servir contre moi! Et me sortir des choses qui n'ont rien à voir dans le débat originel!

naruto.piece>> Et tu pense ne pas contribuer à la prolifération des chats? Limite fait opéré ta chatte pour éviter ce genre de choses, je ne suis pas d'accord pour qu'on martyrise les animaux mais je suis d'accord pour stopper la surpopulation animale! (donc oui l'euthanasie en soit n'est pas une mauvaise chose, mais de là à martyrisé les animaux non tu comprend?)

Uchiwa Reharl>> Mais voyons, mais tu a lus mon intro au topic ou quoi ? J'ai demander un avis la dessus oui, mais j'ai aussi demander si les gens ne se concentrait pas trop sur les choses médiatisé au lieu de se concentré sur les VRAI problème, mais là tout le monde est partis en couille à mon dire que je m'offusquais pour une choses comme celle ci alors qu'il y en a des bien pires alors que c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit dans mon post d'introduction

Nerwan>> Ok c'est mieux lol mais si tu veux me faire plaisir répond au vrai sujet et non pas ce que les autres en ont fait!



Bon et pour les autres et leurs exemple de la mouche, une mouche un insecte un chien un animal! Déjà d'une, donc ne pas confondre les deux x)  Puis oui j'admets, c'est la sensibilité vis a vis d'un chien n'est pas la même que celle d'une mouche, mais bon après c'est un peu tiré par les cheveux que de dire ''butter un chien c'est la même que butter une mouche'' alors dans ce sens '' butter un humain c'est la même que butter un chien '' On est pas supérieur au animaux....et ça personne ne va me le faire avaler!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Mais merde quoi ! Si y'a des gens qui aiment les organisations pour les animaux, ne critiquez pas comme si ce n'était que des conneries. ê.e

C'est comme ça. Peut-être que vous avez une passion, et bien eux, c'est les animaux. C'est tout. u_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]On est pas supérieur au animaux....et ça personne ne va me le faire avaler![/quote]
Prend pas ton cas pour une généralité ? C'est la même chose qu'un mec dise "Dieu nous a tous crée mais tout le monde ne veut pas le reconnaitre". Intérêt de la phrase ? Aucun chacun a son avis. Et je trouve ça ridicule de dire ça pendant des siècles les animaux c'était des bêtes et voilà d'un coup qu'on est au même niveau ? Un porc c'est un porc un chien c'est un chien...
Si on est au même niveau que les animaux on fait des génocides chaque minute ! Les poules élevés en cage, les animaux levées pour leur viandes tuées parfois très jeunes...
En URSS quand on crevait de faim on demandait pas aux vaches si elles se considérait à notre niveau.
Toi tu crois qu'on devrait se considérer à égalité, tant mieux écoute. Les animaux ça a jamais été sur-élevés par rapport aux êtres humains à part quelques vaches sacrées. Toi tu préffère les animaux à des humains parce que tu reste dans ta petite ville avec les gentils gens que tu connais et tu regarde des vidéos de you tube ou un chiot se fait écraser...Bref je trouve le truc ridicule.

[quote=HyeSun]Mais merde quoi ! Si y'a des gens qui aiment les organisations pour les animaux, ne critiquez pas comme si ce n'était que des conneries. ê.e

C'est comme ça. Peut-être que vous avez une passion, et bien eux, c'est les animaux. C'est tout. u_u[/quote]
Collectionner des objets nazis ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
balancer des gens dans un ravin ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
Se faire des piercings sur tout son corps ça peut être une passion n'empêche que c'est con...
S'intéresser à la politique française ça peut être une passion n'empêche que c'est vachement con...
Être fan de loft story...
Bon je crois avoir répondu à comment je voyais la chose.

Dernière modification par Zabuza7 (03-09-2010 22:46:37)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=HyeSun]C'est comme ça. Peut-être que vous avez une passion, et bien eux, c'est les animaux. C'est tout. u_u[/quote]
Je connais une petite ukrainienne qui au une passion pour les animaux aussi. Pourtant... On peut plus que largement dire que sa passion est stupide. Je crois.

@Anuzuka:
C'est vrai que tu le disais dans le premier message, mais d'un autre coté, c'est bête de parler du problème des chiots, mais de ne pas citer d'exemples de maltraitances ordinaires comme on en voit tous les jours. Et de parler, surtout, outre de la maltraitance des animaux dans l'industrie de l'elevage, des énormes problèmes écologiques que cela produit.

Sinon, j'ai envie de te faire remarquer que la vie d'une mouche compte bien plus que la vie de ton chien. Parce que le chien est un parasite de l'humain, il pollue également et n'a aucune utilité dans la nature. La mouche en revanche est un éboueur naturel qui a une place importante dans la nature. Moralité, tuer une mouche est bien plus grave que de tuer une chien :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

flash28
flash28
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=shadow5]Désolé mais le fait de prélever la vie à une mouche ou à un chien est strictement identique, c'est quelque chose d'irréparable,, seul Ryuuchan semble avoir compris ce propos. La seule différence est la sensibilité vis à vis de l'animal qui va nous transmettre sa peur, sa souffrance ... et qui peut rebuter certains face à l'acte de tuer un animal, faut comprendre qu'un chien éventrer gueule plus et pisse plus le sang qu'une mouche écrasée.
Mais si tu as une différence valable entre tuer un chien et une mouche je suis tout ouie.[/quote]
Bon on  va la jouer question légalité si tu veut bien, depuis quand les mouches sont protégées par la loi ?
Suffit d'aller dans n'importe quelle grande surface pour trouver des produits contres les insectes et rongeurs dit "nuisibles".
Par contre, jamais repéré la mort à chien, dans le rayon produit ménager ou animalerie de mon Carrefour.
Sinon, j'habite dans une campagne, chez moi, les gens s'en foutent des animaux qui traversent les routes, que ce soit des chiens et chats domestiques, ou bien des cailles, poules, ... qui se sont échappées d'une ferme, ou encore les adorables petits hérissons et lièvres, hors leurs cadavres jalonnent les routes, car ces bouseux de merde se croient plus fort dans leurs poubelles d'acier.
Je ne pense pas être un assassin pour m'être fait engueuler par la monitrice d'auto-école pour avoir pillé pour éviter un chat, et je m'en voudrait d'écraser une bête qui ne fait aucun mal, hormis traverser une route de campagne ... Pour avoir perdu, que dis-je, un de ces taré m'as volé mon chien sur la route juste a coté de chez moi, laissant le cadavre sur la chaussée et qui part sans chercher à trouver les propriétaires pourtant à deux pas, car payer des dommages et intérêt, ou simplement s'excuser, car pour des enculés comme nous les hommes c'est trop dur !
Bref, tu me saoule avec tes mouches, va leur apprendre à danser. 

Ah, j'y pense la seul chose que je connais c'est des diffuseurs à ultrasons qui repoussent les chiens, ça ressemble presque à l'autocollant qu'on colle sur nos fenêtres, sauf qu'il ne tue pas les chiens.

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 22:58:46)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Bon et pour les autres et leurs exemple de la mouche, une mouche un insecte un chien un animal! Déjà d'une, donc ne pas confondre les deux x)  Puis oui j'admets, c'est la sensibilité vis a vis d'un chien n'est pas la même que celle d'une mouche, mais bon après c'est un peu tiré par les cheveux que de dire ''butter un chien c'est la même que butter une mouche'' alors dans ce sens '' butter un humain c'est la même que butter un chien '' On est pas supérieur au animaux....et ça personne ne va me le faire avaler![/quote]
ça me désole d'en arriver là mais un insecte est un animal et un chien est un mammifère, ils sont tous les deux considérés comme des animaux à part entière

Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques. Merci wikipédia!


Donc JE MAINTIENS tuer une mouche=tuer un chien (pour moi) il n'y a aucune différence je le répète, à part, comment dire, l'appréhension vis à vis des souffrances de l'animal (c'est joliment dit ça^^)

Après je reconnais qu'en suivant ce raisonnement on arrive vite à buter un chien= buter un homme, mais on peut considérer que l'homme à un statut d'exception par son intelligence supérieur et sa capacité de raisonner.
Me faite pas dire que tuer un homme c'est comme tuer un chien, quoi que dans la forme ça l'est un peu (dans le sens on prélève une vie) mais qui n'a pas la même valeur).

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 23:02:14)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pied de page des forums