Forums » Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux)):

Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))  

Lancé par Anuzuka - 107 réponses - Page 1



Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte!

[b]EDIT : Concentré vous sur la deuxième question qui est en soit, beaucoup plus importante que la première ! Donc , ne croyez vous pas que l'on devrais faire quelque chose même quand on en parle pas a la tv? Sommes nous devenus si lobotomisé des JT?[/b]

Dernière modification par Anuzuka (03-09-2010 23:32:00)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte![/quote]
Mon avis :
je n'en ai rien à faire !
non sérieux, les humains font un scandale quand c'est un chien ou un chats qui est mal traité mais sembles oublier que leur frères humains se font massacrer chaque jours dans d'autres pays sans que personne ne fasse rien !
C'est ça ce que moi je trouve dégelasse yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Sarruto >> Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ! Donc si toi tu préfère la bêtise humaine c'est ton problème! smile Je ne suis pas la pour parler de nos connard de confrère qui se cherche des poux!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Putain j'ai pleuré pour ces pauvres chiens...
Elle mériterait de se faire jeter de la même manière du haut d'une falaise.Sérieux faut être vraiment dérangé pour faire ça.
J'ai de la haine, elle serait devant moi je l'aurais tué sans aucune hésitation...

$ €

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Bon, sur le côté révoltant, pas de lézard, il est vrai que c'est horrible (et qu'en soit je ne comprendrai jamais qu'un être humain, cet être humain qui se croit, parce que doté d'une conscience, si supérieur à l'animal, soit capable de faire à d'autres êtres vivants ce pour quoi il s'indignerait si cela était commis sur un de ses semblables, et qui plus est capables d'en être fiers au point de se filmer et de l'étaler au grand jour).

Cela dit, internet est un peu le lieu où tu croises de bons comme de mauvais trucs. Je ne sais pas si tu as eu vent de cette affaire, Anuzuka, mais il n'y a pas longtemps, un morveux s'est amusé à poster sur Youtube une vidéo où il s'amusait à torturer son chat. Ni une ni deux, les internautes on dégoté son adresse et l'ont balancé aux flics (le bonheur !).

Niveau sanctions... de toute façon même en France, il n'y a pas de vraie dureté, au point de faire renoncer à ces actes (de ce côté, je pense que le "salut" se trouve, en tout cas chez nous, dans ce qu'accomplissent des bénévoles de la SPA). Quant aux médias... C'est un peu la même réflexion que je m'étais faite lorsqu'il y a eu le fameux ras-de-marée de 2004. Face à la vague de don presque irrationnelle de la part du public, une campagne de pub était d'ailleurs parue avec en photo une famille africaine, et en slogan "ce n'est pas parce que nous ne passons plus au JT que nous ne mourons plus de faim" (et je trouvais ça très bien trouvé).


Et j'en profite avec ça pour soulever ce même problème avec ces émissions qui me débectent (Téléthon, etc). L'idée de base est généreuse, mais le truc, comme tu le dit, c'est que les gens ne se bougent le cul que quand on surmédiatise quelque chose (d'autant qu'avec ces émissions, je vois plus une façade pour se donner bonne conscience, entre les uns qui fanfaronnent parce qu'ils sont "fiers" d'avoir donné (alors que soit dit en passant, ils peuvent le faire à d'autres moment que ces émissions, et également donner de leur personne - donner de l'argent pour moi, c'est un peu la solution de facilité, du moins pour ceux qui auraient le moyen de faire quelque chose), et les autres qui trônent à côté d'enfants handicapés histoire de faire larmicher leur public).

Bref, en même temps, même si je déplore cet état d'esprit, autant dire les choses : le public se met à larmoyer et à se bouger seulement quand quelque chose est pointé par les médias. Certes, c'est con, mais en attendant, il y a au moins un (minuscule) pas fait d'un côté, et je dirais presque que c'est toujours ça de pris (même si en soit, il est triste qu'il faille une sur-médiatisation pour que le public prenne conscience d'événements graves...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Ryuuchan >> Je suis tout à fait d'accord avec toi ( et au passage merci d'avoir fait une réelle réponse ^^ )

Puis c'est l'horreur de non seulement s'afficher à le faire, mais en plus d'en avoir aucun regret!

Pour le garçon et sont chat, non je n'en avais pas entendus parler! Mais c'est franchement écœurant et je pense que l'on est en droit de se posé des questions sur l'éducation de se môme! 

Pour la France, bah sérieusement même comparé au Canada la France pour ce qui est des animaux vous êtes nickel ! Il y a des petits problèmes comme partout, mais il y a un réel suivis des animaux et ce sont des animaux de meilleures qualité aussi!

Bon jsuis désolé de cette courte réponse mais je reviendrai plus tard j'ai un invité sur le feu X) mdr

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Bah je fais pareille avec mes chats... é_é j'suis obligé...

Si j'les laisse s'accouplé entre eux dans 10 ans j'aurai 200 chats. yikes

Je stop l'évolution. (Je me sens Dieu en disant ça *_*)

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 18:16:22)

echange mon conte me mp

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Ouaaaaiiiiisss! nos "amis" les bêtes, ça faisait longtemps!
Les bêtes sont pas nos "amis"! Comme le disait notre prof de philo, se retrouver face à un nounours polaire tout seul sur la banquise, ba on fait vachement connaissance avec son système digestif!

Bref sinon je trouve les choix de présentation de défenses des animaux assez médiatisés, là dans ton cas, comme par hasard, c"est des chiots tout petit, tout mignon, et quand c'est pas les joyeux c'est les gentils phoques avec des yeux trop mignons!... Alors que tout le monde s'en fout de la maltraitance ou de l'extinction des animaux "moches" comme des insectes, serpents,requins, ornythorinque et j'en passe et des meilleurs

Ensuite pour l'amende, ba 1euro c'est peut être déjà cher en Croatie et la défense des animaux doit être le dernier de leur souci.

Moi ce que j'aime pas sur les campagnes de défense des animaux, c'est leur médiatisation ayant pour but de te faire culpabiliser (alors que t'as pas à l'être) et toujours sur les animaux "mignons"

Bref que des gens jettent des chiots dans la rivière ça me fait ni chaud ni froid, pour moi c'est exactement pareil que d'écraser une mouche parce qu'elle est sur ta télé, ou d'écraser des fourmis parce que c'est marrant, et le plus drôle c'est que dans le premier cas on crie au scandale, c'est soit disant inhumain, alors que pour les mouches ou les fourmis tout le monde s'en bat les c******* (peut être que si les chiens étaient muets ça passerait mieux, voila une vrai question!)

Bref ce topic est pour les végétariens, misanthropes voir les zoophiles
PS: j'ai rien contre eux.

Dernière modification par shadow5 (03-09-2010 18:57:06)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Sarruto >> Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ! Donc si toi tu préfère la bêtise humaine c'est ton problème! smile Je ne suis pas la pour parler de nos connard de confrère qui se cherche des poux![/quote]
Si, justement. Tu as un raisonnement puéril. On en a relativement rien à battre des chiots trafiqués, chaque jour par contre tu as du trafic d'humains, notamment de prostituées de treize quatorze ans non consentantes, d'organes humains arrachés à des sans abris anonymes, de torture et sévices sexuels de jeunes garçons par des malades...

Mais c'est sûr que des chiens dans des bacs de plastique qu'on jette à l'eau c'est beaucoup plus important! Ah ça!

C'est du foutage de gueule.

Pour finir j'ajouterais que c'est bien mignon tous ces petits animaux, vous aimez ça c'est très bien.
Mais quitte à choisir entre des milliers d'humains qui chaque jour se réveillent non pas en pensant à ce qu'ils vont manger mais à "est ce que je vais vivre aujourd'hui?", qui survivent dans des conditions indécentes, qui souffrent à un point que l'on ne peut pas imaginer... Ou des animaux certes mignons?
Hypocrites, en plus.

Il ne faut pas déconner. Ceux qui disent "les animaux ont des droits, les mêmes que nous, nous sommes tous des animaux" et autres nunuches, il est temps de se réveiller.

J'hallucine...

Dernière modification par rasta77160 (03-09-2010 18:58:57)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Comme le dis rasta, les gens sont touchés lorsque l'on parle de chiots jetés dans la flotte par une fille en manque complètement cinglée, mais lorsqu'on apprend que les marines s'amusent à jeter des jeunes enfants afghans mutilés dans les fosses communes, on préfère fermer les yeux et dire qu'ils l'ont mérité ces salauds de guerrileros.

Non, comme tu l'as dis et comme nous le savons tous, Anuzuka, tout est question de médias et de l'intensité d'un centre sur une situation ou une personne en particulier.

J'ai rien à dire la dessus. Personnellement, j'ai moins tendance a être touché quant à la maltraitance des animaux, mais c'est comme les hommes, on en parle et on scandalise, mais quand il s'agit d'aide animalier ou humanitaire, il y a un manque flagrant d'information de la part des médias, tout comme il y a un manque flagrant de volontaire pour s'en occuper, vu que beaucoup de personne ne se sentent somme toute, pas assez concerné.

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ![/quote]
Tu pousses un peu là, non ?

[quote=rasta77160]Si, justement. Tu as un raisonnement puéril. On en a relativement rien à battre des chiots trafiqués, chaque jour par contre tu as du trafic d'humains, notamment de prostituées de treize quatorze ans non consentantes, d'organes humains arrachés à des sans abris anonymes, de torture et sévices sexuels de jeunes garçons par des malades...[/quote]
Et ? Ce n'est pas parce qu'il y a plus horrible que l'on ne doit pas forcément se préoccuper d'autres choses que certains jugeront puériles. La torture envers les animaux, c'est dégueulasse. L'inceste, le proxénétisme, tout ça l'est aussi, et je suis d'accord pour dire que c'est même pire. Pour certaines personnes cela paraitra plus grave que d'autres. Chacun son avis, juger c'est stupide. *Et oui, vas-y, traite moi d'escalope, si tu veux te fight sur le bar de SN, je t'attends. 8) *

Dernière modification par HyeSun (03-09-2010 19:11:29)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

rasta77160 > Euh, peut-être qu'il y a un juste milieu avec ce que tu dis et ce qu'Anuzuka dit, non ? Je veux dire par là qu'un type ou un môme qui est capable de torturer des bestioles, c'est grave en soi ; justement parce qu'il n'a pas conscience de son acte (après tout dépende de l'acte et des circonstances, mais parlons du moins de l'exemple de départ), qui sait ce qu'il sera capable de faire à un être humain. Indépendamment de l'apparence humain/animal, il y a avant tout le respect de la vie, et ce respect-là s'apprend (c'est pas pour rien que pour "rééduquer" des prisonniers, on leur confie des animaux). Et d'ailleurs en autre exemple de ça, y a pas longtemps près de chez moi, deux mômes ont tué un canard à coups de pierres. Indépendamment du fait en lui-même (qui me fait espérer que ces mioches, qui se sont fait choppés par la police, ont passé un sale quart d'heure), la raison était choquante : le canard les avait "mal regardés". Et ce genre de choses est beaucoup plus courant qu'on ne le croit. Et surtout hyper inquiétant par rapport au comportement de ces mômes.

Après, je suis d'accord avec toi que le fait de se concentrer sur les animaux pour oublier la bêtise humaine n'est pas spécialement le mieux à faire, en attendant je pense que les deux choses sont liées (et de toute façon, le débat de fond lancé n'est pas "les animaux" mais "la médiatisation et les réactions des gens").



shadow5 > Non, pas tout le monde s'en fout de l'extermination des espèces moches (et pis d'abord, un serpent c'est pas moche ù_ù). En attendant, oui, tuer des chiots c'est pareil que tuer des mouches... en ce sens que je suis totalement incapable de faire l'un ou l'autre... (les seules bestioles que je tue sans scrupule, ce sont les moustiques à cause des putains d'allergies qu'ils me font avoir. Sinon, punaise, fourmi, araignée, tout ça ça file dehors, mais je ne les écrase jamais de façon délibérée).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Nerwan]Comme le dis rasta, les gens sont touchés lorsque l'on parle de chiots jetés dans la flotte par une fille en manque complètement cinglée, mais lorsqu'on apprend que les marines s'amusent à jeter des jeunes enfants afghans mutilés dans les fosses communes, on préfère fermer les yeux et dire qu'ils l'ont mérité ces salauds de guerrileros.

Non, comme tu l'as dis et comme nous le savons tous, Anuzuka, tout est question de médias et de l'intensité d'un centre sur une situation ou une personne en particulier.

J'ai rien à dire la dessus. Personnellement, j'ai moins tendance a être touché quant à la maltraitance des animaux, mais c'est comme les hommes, on en parle et on scandalise, mais quand il s'agit d'aide animalier ou humanitaire, il y a un manque flagrant d'information de la part des médias, tout comme il y a un manque flagrant de volontaire pour s'en occuper, vu que beaucoup de personne ne se sentent somme toute, pas assez concerné.[/quote]
En même temps c'est aussi ça qui est dramatique. Que pour attirer l'attention sur un sujet, qu'il soit extrêmement choquant ou non, on ait besoin des médias.

Ça montre à quel point on a sombré, comment les gens sont devenus des moutons incapables de penser par eux même, dont l'indifférence fait qu'il n'y aura jamais aucun espoir de survie pour ces enfants, clodos ou autres. A quel point l'indifférence de la population a fini par transformer la force des regroupement de gens (des gens nombreux, j'arrive mal à formuler) en une faiblesse.

Ce qui fait que quoi qui se passe dans le monde, tout le mode restera enfermé chez soi devant sa télé, en train de consommer, en toisant leur écran et écoutant la morne voix du présentateur; "un nouvel attentat..."
Et ces mêmes gens qui diront "quelle horreur, c'est ignoble", alors qu'ils en on rien à battre.

C'est absolument scandaleux.

@HyeSun
[b]Edit: @Ryuuchan aussi.[/b]

Je respecte vos avis, toujours est il que dans l'absolu, on devrait d'abord s'occuper de ces gens débauchés, mutilés, au lie de fonder des organisations merdiques et hypocrites sur "Les droits des animaux" ou autres manifestations stupides.

En tant que Humains, nous avons des priorités. Et ces priorités, ce ne sont sûrement pas de coller une pauvre amande à une gamine écervelée qui a noyé des chiots dans un lac.

Dernière modification par rasta77160 (03-09-2010 19:20:19)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Anuzuka]Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ![/quote]
Le animaux sont stupides, égoïstes, sadiques et sans pitiés. Ce sont des saloperies, et les humains qu'on traite de pourriture sont en général simplement ceux qui laissent  libre court à leurs instincts animal. Alors faut arrêter de dire que les animaux sont tous tout gentils et tout mignons, parce que quand je vois mon chat s'éclater à torturer un bébé oiseau sous les yeux des parents qui piaillent de désespoir avant de l'abandonner mourant, sans le manger parce qu'il n'en a foutre et qu'il préfère bouffer des croquettes... Les animaux sont des modèles de cruauté. Et je ne parle pas des mâles qui mutilent les mâles concurrents et les descendances qui vont avec pour perpétuer leur gènes, ou des mères qui dévorent ou abandonnent(selon l'espèce) leurs petits malformés.

Je dis ça, je suis végétarien.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Anuzuka]Oui mais moi je préfère largement les animaux au être humain ![/quote]
Le animaux sont stupides, égoïstes, sadiques et sans pitiés. Ce sont des saloperies, et les humains qu'on traite de pourriture sont en général simplement ceux qui laissent  libre court à leurs instincts animal. Alors faut arrêter de dire que les animaux sont tous tout gentils et tout mignons, parce que quand je vois mon chat s'éclater à torturer un bébé oiseau sous les yeux des parents qui piaillent de désespoir avant de l'abandonner mourant, sans le manger parce qu'il n'en a foutre et qu'il préfère bouffer des croquettes... Les animaux sont des modèles de cruauté. Et je ne parle pas des mâles qui mutilent les mâles concurrents et les descendances qui vont avec pour perpétuer leur gènes, ou des mères qui dévorent ou abandonnent(selon l'espèce) leurs petits malformés.

Je dis ça, je suis végétarien.[/quote]
Enfin! Quelqu'un de raisonnable.

Je suis totalement d'accord. Les animaux sont un modèle d'innocence (et ce encore à cause de cette société vouée à la consommation, aux clichés et idées reçues), mais ce qui se passe dans le mode animal est tout aussi barbare que chez nous. Laissez donc les bêtes s'entretuer, et occupez vous un peu de notre monde, à nous! Ce n'est pas en se nourrissant d'illusions qui apaisent notre conscience que nous allons avancer.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=rasta77160]Je respecte ton avis, toujours est il que dans l'absolu, on devrait d'abord s'occuper de ces gens débauchés, mutilés, au lie de fonder des organisations merdiques et hypocrites sur "Les droits des animaux" ou autres manifestations stupides.

En tant que Humains, nous avons des priorités. Et ces priorités, ce ne sont sûrement pas de coller une pauvre amande à une gamine écervelée qui a noyé des chiots dans un lac.[/quote]
Tu dis ça, mais tu n'es au courant de rien. Quoi ? Et oui, parce que si les médias devaient parler à chacun de leurs JT des atrocités qui se déroulent cela ne servirait à rien à part être négatif. Si l'on devait se concentrer uniquement sur les choses qui se passent en France, vingt quatre heures ne serait même pas suffisant pour tout te résumer. Alors on diversifie, c'est comme ça et pas autrement. Mais si tu veux, je suis certaine que des chaînes spécialisées là-dessus existent, alors si tu veux blâmer toutes ces filles prostituées ou ces massacres, vas-y, et tu n'entendras même plus parler de choses apparemment "puériles". Les êtres humains sont différents, il y a des choses qui nous touchent et d'autres pas.
Oui, je ne suis pas très objective, mais quand je suis lancée dans les médias, ça m'énerve. Si vous en avez marre d'entendre des choses ridicules, éteignez votre télé, n'achetez plus de journaux!  è_é

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=HyeSun][quote=rasta77160]Je respecte ton avis, toujours est il que dans l'absolu, on devrait d'abord s'occuper de ces gens débauchés, mutilés, au lie de fonder des organisations merdiques et hypocrites sur "Les droits des animaux" ou autres manifestations stupides.

En tant que Humains, nous avons des priorités. Et ces priorités, ce ne sont sûrement pas de coller une pauvre amande à une gamine écervelée qui a noyé des chiots dans un lac.[/quote]
Tu dis ça, mais tu n'es au courant de rien. Quoi ? Et oui, parce que si les médias devaient parler à chacun de leurs JT des atrocités qui se déroulent cela ne servirait à rien à part être négatif. Si l'on devait se concentrer uniquement sur les choses qui se passent en France, vingt quatre heures ne serait même pas suffisant pour tout te résumer. Alors on diversifie, c'est comme ça et pas autrement. Mais si tu veux, je suis certaine que des chaînes spécialisées là-dessus existent, alors si tu veux blâmer toutes ces filles prostituées ou ces massacres, vas-y, et tu n'entendras même plus parler de choses apparemment "puériles". Les êtres humains sont différents, il y a des choses qui nous touchent et d'autres pas.
Oui, je ne suis pas très objective, mais quand je suis lancée dans les médias, ça m'énerve. Si vous en avez marre d'entendre des choses ridicules, éteignez votre télé, n'achetez plus de journaux!  è_é[/quote]
Ce n'est pas le problème. Tout est une question de relativité et de priorités, je n'aime pas me répéter.

Lis mon post en haut.

[b]Edit: [/b] Je vais quand même un peu me répéter.

[quote]Et oui, parce que si les médias devaient parler à chacun de leurs JT des atrocités qui se déroulent cela ne servirait à rien à part être négatif.[/quote]
Encore histoire de se donner bonne conscience, et encore une fois je vais me répéter; ce n'est pas en se nourrissant d'illusions que l'on avancera. Si les médias veulent taire toutes les affaires importantes et au lie de cela nous faire baigner dans une agréable atmosphère de paix, qu'ils le fassent. Mais c'est absolument stupide.

[b]EDIT²[/b]

[quote]Les êtres humains sont différents, il y a des choses qui nous touchent et d'autres pas.[/quote]
Ce n'est absolument pas la question. Il n'y a pas de nuances dans cette conversation, pas la peine d'utiliser ce genre de termes. C'est une affaire internationale, mondiale même, et pour une fois, tout le mond edoit se sentir concerné au maximum. Pas "oh c'est dommage, pauvre gens", mais bien manifester le dégoût que nous inspire ces pratiques, qui vont totalement à l'encontre des droits Humains.

Je dis "le dégoût que [b]nous[/b] inspire ces pratiques", mais je suis sûr que la plupart des gens n'en on rien à foutre. Et c'est très dommage.

[quote]de choses apparemment "puériles".[/quote]
Je ne m'étendrai pas là dessus. Lis bien mon post avant de répondre.
Au risque de me répéter encore une fois;
Je n'ai absolument pas dit que ces choses faites sur les animaux étaient puériles. J'ai dit que nous avons des [color=red]PRIORITÉS[/color].

Dernière modification par rasta77160 (03-09-2010 19:43:48)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

...... Je ne sais pas quoi dire au milieux de ce torrent d'émotions (loul).

Dans l'idée, le chiot ne se rend pas compte de ce qu'on lui fait, enfin il souffre, a peur etc etc mais le niveau de conscience n'est pas le même qu'un humain; c'est sûr et la conduite de certains envers les animaux est intolérable.
Néanmoins, il n'en est pas moins vrai que nombre d'humain subissent pire.

Je ne vais pas m'immiscer dans le débat car les gens ici présent s'en sortent très bien sans moi tongue
Désolé si je déçois quelqu'un smile
Mais moi, je n'aime pas les gens, et je ne considérerais sous aucun prétexte non plus les animaux comme nos égaux smile

Donc tout mon point de vue se résumerait en une naïve phrase répétée par des milliers de la masse non-pensante: C'est scandaleux.
C'est scandaleux et c'est comme ca, et je ne me bougerais probablement pas pour faire évoluer les choses, et je n'en aurais probablement jamais honte.

Edit: Rasta > Je dirais plutôt que j'ai un avis mais aucun engagement, je sais pas si la nuance se tient mais bon smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2010 19:59:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=~_Pride_~]...... Je ne sais pas quoi dire au milieux de ce torrent d'émotions (loul).

Dans l'idée, le chiot ne se rend pas compte de ce qu'on lui fait, enfin il souffre, a peur etc etc mais le niveau de conscience n'est pas le même qu'un humain; c'est sûr et la conduite de certains envers les animaux est intolérable.
Néanmoins, il n'en est pas moins vrai que nombre d'humain subissent pire.

Je ne vais pas m'immiscer dans le débat car les gens ici présent s'en sortent très bien sans moi tongue
Désolé si je déçois quelqu'un smile
Mais moi, je n'aime pas les gens, et je ne considérerais sous aucun prétexte non plus les animaux comme nos égaux smile

Donc tout mon point de vue se résumerait en une naïve phrase répétée par des milliers de la masse non-pensante: C'est scandaleux.
C'est scandaleux et c'est comme ca, et je ne me bougerais probablement pas pour faire évoluer les choses, et je n'en aurais probablement jamais honte.[/quote]
En gros... Tu n'as pas d'avis.
Laule.

Mais merci d'avoir posté x)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Dommage, je ne trouve plus aucune vidéo.

[quote=kiuby46]A choisir entre un chien qui te lèche les pieds et un humain qui te tire dessus mon choix est vite fait[/quote]
Et entre ce même chien et ta mère, tu choisis qui ? :D
C'est pareil pour toi aussi, [b]Anu[/b].

[quote=Ryuuchan]Bon, sur le côté révoltant, pas de lézard, il est vrai que c'est horrible (et qu'en soit je ne comprendrai jamais qu'un être humain, cet être humain qui se croit, parce que doté d'une conscience, si supérieur à l'animal, soit capable de faire à d'autres êtres vivants ce pour quoi il s'indignerait si cela était commis sur un de ses semblables, et qui plus est capables d'en être fiers au point de se filmer et de l'étaler au grand jour).[/quote]
L'être humain est intellectuellement clairement supérieur à toutes les autres espèces terrestres connues ou inconnues, on va pas revenir la dessus, si ?
Oui, l'humain peut se montrer très "con". Oui, l'humain est un parfait salaud qui ne pense qu'à lui. Oui, l'humain ne mérite pas de vivre MAIS il n'empêche que ce n'est pas pour rien qu'il est "l'espèce dominante" du point de vue de "l'évolution".
Seulement deux choses peuvent tuer l'humain: la nature et lui-même, je crois que c'est pour cette raison que les humains se considèrent comme supérieurs.
Sinon, il est arrivé aux animaux de se montrer gentils ([i]bon si tu veux je te laisse empiéter un peu sur mon territoire, mais ne salit pas mon lit !)[/i] ou bien de témoigner de la pitié à la leur proie ([i]et puis zut j'ai la flemme de courir après cette souris, je la laisse tranquille pour cette fois[/i]) ?

[b]shadow5[/b] +1000
"[i]Oui mais non mais il faut le comprendre, l'ours c'est dans sa nature, gna gna gna...[/i]" mais d'un coté, si l'ours attaque l'humain c'est pour 2 raisons: 1) éliminer la menace potentielle qu'on peut représenter (et Dieu sait combien on peut être menaçants :D) et 2) se nourrir même si je suis pas sûr que l'ours bouffe du bonhomme.
En tout cas, un ours ne va pas engendrer une souffrance simplement parce que ça lui plait, contrairement à l'humain.
Mais bon, au final ça change presque rien.

[quote=~_Pride_~]Désolé si je déçois quelqu'un =)[/quote]
Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul. [hr /]
En ce qui concerne la petite, bin elle fait ce qu'elle veut et c'est pas moi qui irai la fesser pour des chiots noyés, d'autant plus que je suis pas fan de ces bestioles. (ni d'aucune autre en particulier d'ailleurs)
Non pas que je cautionne ses agissements, même que je les trouve très dégueulasses, mais voilà aller "gueuler" sur FaceBook pour qu'elle finisse en taule lol quoi.

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=kameldino]Non pas que je cautionne ses agissements, même que je les trouve très dégueulasses, mais voilà aller "gueuler" sur FaceBook pour qu'elle finisse en taule lol quoi.[/quote]
Si tu créé le groupe, je m'inscris sur Facebook big_smile

(C'est marrant, on a eu cette discut' y a pas longtemps par Mp :p )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=Sarutto][quote=Anuzuka]Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte![/quote]
Mon avis :
je n'en ai rien à faire !
non sérieux, les humains font un scandale quand c'est un chien ou un chats qui est mal traité mais sembles oublier que leur frères humains se font massacrer chaque jours dans d'autres pays sans que personne ne fasse rien !
C'est ça ce que moi je trouve dégelasse yikes[/quote]
Sauf que les animaux mérite le respect XD
pas nous...


sinon moi je trouve assez deg de faire ça mais bon, c'est pas moi à 1000km d'elle qui vais pouvoir faire quelque chose >_<

enfin c'est clair que ça s'apparente toujours à tuer "pour le plaisir" et ça c'est plutôt choquant -_-'
encore une raison pour laquelle les humains mérite pas le respect xD
Et non ce n'est pas une généralisation

Dernière modification par naruto_best (03-09-2010 20:42:08)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=naruto_best][spoil][quote=Sarutto][quote=Anuzuka]Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte![/quote]
Mon avis :
je n'en ai rien à faire !
non sérieux, les humains font un scandale quand c'est un chien ou un chats qui est mal traité mais sembles oublier que leur frères humains se font massacrer chaque jours dans d'autres pays sans que personne ne fasse rien !
C'est ça ce que moi je trouve dégelasse yikes[/quote][/spoil]
Sauf que les animaux mérite le respect XD
pas nous...


sinon moi je trouve assez deg de faire ça mais bon, c'est pas moi à 1000km d'elle qui vais pouvoir faire quelque chose >_<
encore une raison pour laquelle les humains mérite pas le respect xD[/quote]
Si seulement tu savais ce qu'est le respect tu comprendrais bien qu'on ne peut pas "respecter" un animal -_-"
Et une connasse fait quelque chose comme ca et c'est toute la race humaine qui ne mérite pas le respect ...?
Non mais le monde à l'envers quoi -__-"
S'il y a bien une chose que l'on peut respecter c'est les hommes.

EDIT: naruto_best > Donc tu ne sais en effet pas ce qu'est le respect, on ne peut respecter que les sujets de droits. Les hommes en sont, les animaux non.
Les choses changent, mais dans beaucoup de pays et encore jusqu'à il y a très peu de temps chez nous les animaux étaient légalement considérés comme des meubles.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2010 21:25:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

[quote=~_Pride_~][quote=naruto_best][spoil][quote=Sarutto][quote=Anuzuka]Bonjour Wonien Et Woniene !

Je lance ce sujet dans la section blabla parce que je ne sais pas si ça va se terminé en débat ou non.

Donc voila, je viens de voir une nouvelle choquante sur une jeune femme Croate nommé Antonia Miskic, cette fille (et la faite vos recherche , quelques vidéo circule encore) se fait filmer à visage découvert en balançant des chiots dans une rivière! (chiot transporté dans un bac de plastique)

//Info à part: De plus je crois même que cette fille n'a pas honte de ses actes et que ça fait parti des activités qu'elle pratique avec ses potes et selon certain croate les amandes pour ce genre d'acte s'élève à une centaine de kuna croate ( monaie locale, soit 1 € = un peu plus de 7 kuna ) Donc ces actes ne sont pas ''punis'' en tan que tel! //

Le seul petit truc, c'est que , moi je trouve cet acte complètement dégueulasse et tout, MAIS la petite chose que je me demande est celle ci:  Les gens ne se concentre t'il pas un peu trop sur tout ce qui est ou as été médiatisé? Il ne suffit pas d'être un défensseur des animaux pour savoir que les pays de l'est regorges de gens qui font souffrir nos amis les bêtes, mais les gens étrangement commence à s'indigner contre UNE personne qui elle as été médiatisé!

Donc ma question tourne autour de deux sujet, que pensez vous de cette fille, quelle est le sentence qu'elle devrais mérité?

Et ensuite, ne trouvez vous pas que les gens se concentre un peu trop sur les choses médiatique? Ne devrais t'on pas amener ces gens à faire quelque chose pour le trafic d'animaux, ceux qui travail dans l'ombre?

Quand une masse de gens ce concentre sur une unique personne, d'autres personnes font un réel combat contre les problèmes sanitaire en europe de l'est (pour les animaux j'entend)

Donc voila, la discussion est ouverte![/quote]
Mon avis :
je n'en ai rien à faire !
non sérieux, les humains font un scandale quand c'est un chien ou un chats qui est mal traité mais sembles oublier que leur frères humains se font massacrer chaque jours dans d'autres pays sans que personne ne fasse rien !
C'est ça ce que moi je trouve dégelasse yikes[/quote][/spoil]
Sauf que les animaux mérite le respect XD
pas nous...


sinon moi je trouve assez deg de faire ça mais bon, c'est pas moi à 1000km d'elle qui vais pouvoir faire quelque chose >_<
encore une raison pour laquelle les humains mérite pas le respect xD[/quote]
Si seulement tu savais ce qu'est le respect tu comprendrais bien qu'on ne peut pas "respecter" un animal -_-"
Et une connasse fait quelque chose comme ca et c'est toute la race humaine qui ne mérite pas le respect ...?
Non mais le monde à l'envers quoi -__-"
S'il y a bien une chose que l'on peut respecter c'est les hommes.[/quote]
Arrête de dire des conneries -_-'
Y a que les humains qui sont assez cons pour s'entretuer à longueur de journée xD
Je ne dis pas que les humains sont moins évolué que les animaux ,ça serait se voiler la face XD
enfin l'évolution n'a pas que du bon hmm
Moi je respecte ce qui le mérite... La "Race" humaine en elle-même ne le mérite pas, je ne dis pas pour autant qu'on ne peut trouver personne ne bien sur la Terre. Mais si respecter les humains (l'ensemble) veut dire respecter ceux que je condamne, je préfère ne pas accorder mon respect à ce dis ensemble...
Donc oui si une Poufiasse vient noyer des chiot pour se marrer, ça me suffit à condamner les humains.

Enfin c'est pas ce que je pense littéralement, mais décrire mes pensées serait trop long et j'ai d'autre truc à préparer ce soir.
1 an de plus cool ! =p XD

sur ce si tu veux me répondre vas y par mp que je puisse te répondre demain et ne pas te laisser de vent, en supposant que le sujet descende.

Dernière modification par naruto_best (03-09-2010 21:05:45)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Antonia Miskic,se posé les bonnes questions ((Sujet Choquant-animaux))

Anuzuka > Ouais et les fourmis que tu tues sans t'en rendre compte tu les préfères aux humains ?
Puis tu dois bien manger de la viande, lapin, poulet etc... (à moins ce que tu sois végétalienne) tu t'en rends compte ?! Tu manges un animal !!! yikes

naruto_best > Tsé les animaux..ils s'entretuent aussi..

 

Pied de page des forums