Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 9

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

ninja itachi > Bref on s'en fout de tout ça on ne va pas changer le monde avec nos dires hein smile

bah si Slash s'amuse à casser ses guitares , comparé à Malmsteen c'est rien, lui il les brûle en plein concert (tiens donc)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=aezr]Allah protégera le Coran comme il a protégé la Kaaba[/quote]
Malheureusement non, à moins que les locaux n'empêche cet acte les livres brûleront.
Dieu n'est pas censé s'immiscer dans les histoires des hommes non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=aezr]Allah protégera le Coran comme il a protégé la Kaaba[/quote]
Malheureusement non, à moins que les locaux n'empêche cet acte les livres brûleront.
Dieu n'est pas censé s'immiscer dans les histoires des hommes non?[/quote]
On ne sait jamais !
Le pasteur a était arrêté pour possession de photos/vidéos pédophiles.
Beaucoup de croyant peuvent considérer ça comme une punition.

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sarutto][quote=~_Pride_~][quote=aezr]Allah protégera le Coran comme il a protégé la Kaaba[/quote]
Dieu n'est pas censé s'immiscer dans les histoires des hommes non?[/quote]
On ne sait jamais !
Le pasteur a était arrêté pour possession de photos/vidéos pédophiles.
Beaucoup de croyant peuvent considérer ça comme une punition.[/quote]
Je crois que c'est ca qui me gêne le plus dans les religions: Le déterminisme hmm
Je trouve ca .... Je sais pas, c'est limite lâche.

Oh, et si ma phrase est matière à débat ou si ca en offusque quelques uns qui considèrent ca comme un "ScaNDââÂÂâââÂÂLe!!!!!" je serais ravis de leur répondre smile

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Mais laissez le bruler et livre, on en profitera pour y aller et se faire un barbecue, pis on prendra l'apéro x)

Franchement, faire un pataques pour un débile un peu plus débile que les autre, c'est fort ( cf Nerwan, pour ma part, c'est pas tant un objet que son contenu qui est captivant, sauf dans le domaine de l'art mais c'st une autre histoire).

...

Du coup, je dois me confesser, j'ai brulé un livre "chair de poule" dans mon enfance, je dois faire quoi? Me pendre ou m'exiler avant que tout les fans de ce livre me condamnent à la peine capitale?

Edit+HS: kameldino, j'étais pas censé être ton bestha? T.T

Dernière modification par Karyl (04-09-2010 22:56:48)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Je crois que c'est ca qui me gêne le plus dans les religions: Le déterminisme hmm
Je trouve ca .... Je sais pas, c'est limite lâche.[/quote]
Chacun peut considérer ça comme il veut. [b]MAIS [/b] Pour les Musulman ça ne l'est pas, je ne sais pas ce qui pourrait te convaincre que c'est bien l'œuvre d'un Dieu (Même si il se fait foudroyer des gens trouveraient ça normale, juste une "Coïncidence" de plus wink
Ah et protéger le livre de Allah n'est pas quelque chose juste entre les hommes. Mais je préfère attendre pour voire ce qui va se passer avant de dire quoi que ce soit.
Ps : By the way
Les organisateurs sembles déterminer à le faire même si ça provoque des conflits aux armes à feux D'ailleurs ils ont fait appèle à un groupe armé de je sais plus qui neutral

Dernière modification par Sarutto (04-09-2010 23:13:02)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sarutto][quote=~_Pride_~]Je crois que c'est ca qui me gêne le plus dans les religions: Le déterminisme hmm
Je trouve ca .... Je sais pas, c'est limite lâche.[/quote]
Chacun peut considérer ça comme il veut. [b]MAIS [/b] Pour les Musulman ça ne l'est pas, je ne sais pas ce qui pourrait te convaincre que c'est bien l'œuvre d'un Dieu (Même si il se fait foudroyer des gens trouveraient ça normale, juste une "Coïncidence" de plus wink
Ah et protéger le livre de Allah n'est pas quelque chose juste entre les hommes. Mais je préfère attendre pour voire ce qui va se passer avant de dire quoi que ce soit.
Ps : By the way
Les organisateurs sembles déterminer à le faire même si ça provoque des conflits aux armes à feux D'ailleurs ils ont fait appèle à un groupe armé de je sais plus qui neutral[/quote]
Ouais bon, pour le foudroiement c'est autre chose, même pour moi yikes
Mais ce que je veux dire c'est que, par exemple, si ce mec a été arrêté, c'est parce qu'il y a eu enquête. Alors dire que c'est un signe ou une punition divine c'est passer à la trappe tout les effort des gars qui l'ont arrêté.
Et je trouve ca vraiment... Irrespectueux et irréfléchis.

C'est comme une fois dans un reportage sur je ne sais plus quel pays qui avait une situation politique bancale, un nouveau président vient d'être élu et beaucoup le considèrent comme le sauveur de situation. Devant les caméra, une vieille dame en pleur cri devant la caméra: "Dieu a entendu mes prière et M.Machin a été élu, et deux jours après, grâce à Dieu mon fils à trouvé du travail!"
C'est l'œuvre de Dieu tout ces bulletins de votes, c'est pas les gens qui ont bougé leurs culs respectifs. Et son fils a trouvé du travail, c'est parce que Dieu a daigné lui accorder un job, pas parce que le gamin ou le mec s'est donné les moyens, à fait des efforts pour se dégoter un boulot.

Enfin bon, le déterminisme pour moi est une sacrée connerie (sans mauvais jeu de mot), et là dedans je n'insulte pas Dieu ni ne renie son éventuelle existence, je blâme juste ceux qui répètent que tout est dû à Dieu sans prendre en compte la responsabilité des concernés.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=aezr]Allah protégera le Coran comme il a protégé la Kaaba[/quote]
Dieu ne ferra rien !
Dieu ne nous a pas abandonné mais c'est nous qui avons abandonné Dieu, et qui sommes devenu des adorateurs de Satan.
Nous avons suivi les même sentier que Lucifer en nous opposant à l'autorité du Tout-Puissant, avant tout et pour toujours contre Lui, préférant décider seul de notre destiné et obtenir notre propre liberté !
La liberté à son paroxysme ou on préfère suivre les commandements de la société de consommation, des journaux people et autres conneries audiovisuel !
Nous sommes comme Satan, aussi orgueilleux et obstiné que lui. IL EST NOTRE DIEU ET NOUS A FAIT A SON IMAGE.

lollollollollollol

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]Ouais bon, pour le foudroiement c'est autre chose, même pour moi yikes[/quote]
Ouais bon, j'ai entendu dire que l'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed a était Brulé vif lors d'un incendie, information à vérifier Mais si c'est vrai tu en penserais quoi toi ? yikes
[quote]Mais ce que je veux dire c'est que, par exemple, si ce mec a été arrêté, c'est parce qu'il y a eu enquête. Alors dire que c'est un signe ou une punition divine c'est passer à la trappe tout les effort des gars qui l'ont arrêté.
Et je trouve ca vraiment... Irrespectueux et irréfléchis.[/quote]
Mais non,mais non Par justice devine on ne veut pas dire que pouf du jours au lendemain le gars a était arrêté comme ça ! ça veut plutôt dire que c'est Dieu qui les a aidé à trouver les preuves. (Car Ouais quand même des milliers d'enquêtes ont lieu mais ne donne pas forcément de résultats même après longtemps)
[quote]C'est l'œuvre de Dieu tout ces bulletins de votes, c'est pas les gens qui ont bougé leurs culs respectifs. Et son fils a trouvé du travail, c'est parce que Dieu a daigné lui accorder un job, pas parce que le gamin ou le mec s'est donné les moyens, à fait des efforts pour se dégoter un boulot.[/quote]
Pour le truc du travaille c'est le même que pour les enquêtes Mais pour les votes je ne sais pas  trop je ne suis pas assez bien informé pour en discuter.
[quote]Dieu ne ferra rien !
Dieu ne nous a pas abandonné mais c'est nous qui avons abandonné Dieu, et qui sommes devenu des adorateurs de Satan.
Nous avons suivi les même sentier que Lucifer en nous opposant à l'autorité du Tout-Puissant, avant tout et pour toujours contre Lui, préférant décider seul de notre destiné et obtenir notre propre liberté !
La liberté à son paroxysme ou on préfère suivre les commandements de la société de consommation, des journaux people et autres conneries audiovisuel !
Nous sommes comme Satan, aussi orgueilleux et obstiné que lui. IL EST NOTRE DIEU ET NOUS A FAIT A SON IMAGE.[/quote]
XDD
t'as pas tord là.
par contre en passant j'aimerai dire que le truc du "Dieu nous a crée à son images" c'est complétement faux

[b]EDIT :[/b]
[quote]Oui tu as raison, c'est nous qui avons créé Dieu et qui l'avons créé a notre image, en idéalisant un être parfait juste, droit et bon pour qu'il soit un model de vertu.
Un seul Dieu, un seul Être Tout-Puissant, c'est un idéal humain... L'homme par nature cherche toujours a dominer l'autre, c'est un tyran, un dictateur qui impose son idéologie de manière arbitraire. Et Dieu créé par les hommes même vertueux n'échappe pas a cette logique[/quote]
.
Oui, si tu veux. smile

Dernière modification par Sarutto (05-09-2010 00:23:10)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Sarutto]Par contre en passant j'aimerai dire que le truc du "Dieu nous a crée à son images" c'est complétement faux[/quote]
Oui tu as raison, c'est nous qui avons créé Dieu et qui l'avons créé a notre image, en idéalisant un être parfait juste, droit et bon pour qu'il soit un model de vertu.
Un seul Dieu, un seul Être Tout-Puissant, c'est un idéal humain... L'homme par nature cherche toujours a dominer l'autre, c'est un tyran, un dictateur qui impose son idéologie de manière arbitraire. Et Dieu créé par les hommes même vertueux n'échappe pas a cette logique.

Edit  par exemple :

Soumets-toi à Allah, ton Créateur et pourvoyeur de tant de bienfaits!
Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

[i]" Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir…”[/i] verset 36.

Même Staline n'aurait pas mieux dit lol

Dernière modification par Orochimakriss (05-09-2010 00:59:15)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

faut déja savoir que , oussama ben laden n'as rien fait au tour jumelle , les américains les ont détruit eux méme pour nous accusé nous les arabes è_é ha c'est américains et leur histoire ....

Dernière modification par bigbossnaruto (05-09-2010 00:39:36)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]Soumets-toi à Allah, ton Créateur et pourvoyeur de tant de bienfaits!

" Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir…” verset 36.

Même Staline n'aurait pas mieux dit lol[/quote]
Tien donc tu peux me dire quel chapitre s'il te plait ? smile
j'aimerai vérifier ça par moi même.

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je savais pas que les américains étaient aussi débile que ça Oo"!
bah moi je croyait que le problème du 11 septembre 2001 est fini et que tous le monde savait que c'est un projet américain et non pas comme ils ont nous fait croire * terrorisme, Ben laden et je ne sais quoi !!*
En tous cas moi je conseille a ce pasteur d'aller bruler la maison blanche s'il veut vraiment se venger.
Mais s'il brulera le Coran, les musulmans vont pas rester les bras croiser enfin c'est évident, il vont lui rendre un coup bien plus fort ^^ avec n'importe quel acte.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ishigo-uchiwa]Je savais pas que les américains étaient aussi débile que ça Oo"!
bah moi je croyait que le problème du 11 septembre 2001 est fini et que tous le monde savait que c'est un projet américain et non pas comme ils ont nous fait croire * terrorisme, Ben laden et je ne sais quoi !!*
En tous cas moi je conseille a ce pasteur d'aller bruler la maison blanche s'il veut vraiment se venger.
Mais s'il brulera le Coran, les musulmans vont pas rester les bras croiser enfin c'est évident, il vont lui rendre un coup bien plus fort ^^ avec n'importe quel acte.[/quote]
Qui a prouvé que c'était un projet américain ? C'est du domaine de la fabulation pour l'instant. Ils sont traumatiser par les actes terroristes islamistes intégristes de 2001, suivent une masse de haine du monde musulman, et sont extrêmement patriotique ( pour éviter de dire nationaliste )

Dernière modification par Nerwan (05-09-2010 01:15:41)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Sarutto][quote]Soumets-toi à Allah, ton Créateur et pourvoyeur de tant de bienfaits!

" Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir…” verset 36.

Même Staline n'aurait pas mieux dit lol[/quote]
Tien donc tu peux me dire quel chapitre s'il te plait ? smile
j'aimerai vérifier ça par moi même.[/quote]
Sourate Al-’Ahzâb (Les coalisés) verset 36 ^^
Sourate 33 du Coran ^^ *

Dernière modification par Orochimakriss (05-09-2010 01:21:51)

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]C'est du domaine de la fabulation pour l'instant.[/quote]
et ça restera ainsi puisque c'est l'armée américaine qui a enquêté, ils n'ont même pas permis à la police et aux FBI d'intervenir c'était classé top secret ! Donc ils vont pas dire oui c'est nous qui avons tous mijoter alors que toute la population le sait maintenant enfin pas toute!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=deidara-tobi]alor t muslim big_smile cool sa[/quote]
[i]La sunna (tradition) encourage très vivement la circoncision. On trouve plusieurs hadiths  (paroles ou actes du prophète) relatif à la circoncision.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète a dit :
"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments - ou selon une variante, Il y a cinq choses conformes aux exigences de la fitra - : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache ". (....)
Boukhari rapporte que le Prophète a dit : "Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans"[/i]

Je ne suis pas circoncis. Je ne me rase pas le pubis et je n'ai pas les aisselles épilées bien que part soucis esthétique il m'arrive de le faire pour éviter la touffe qui est plutôt disgracieuse. lol
Je ne suis pas muslim non lol

Pied de page des forums