[quote]Ouais bon, pour le foudroiement c'est autre chose, même pour moi
[/quote]
Ouais bon, j'ai entendu dire que l'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed a était Brulé vif lors d'un incendie, information à vérifier Mais si c'est vrai tu en penserais quoi toi ? 
[quote]Mais ce que je veux dire c'est que, par exemple, si ce mec a été arrêté, c'est parce qu'il y a eu enquête. Alors dire que c'est un signe ou une punition divine c'est passer à la trappe tout les effort des gars qui l'ont arrêté.
Et je trouve ca vraiment... Irrespectueux et irréfléchis.[/quote]
Mais non,mais non Par justice devine on ne veut pas dire que pouf du jours au lendemain le gars a était arrêté comme ça ! ça veut plutôt dire que c'est Dieu qui les a aidé à trouver les preuves. (Car Ouais quand même des milliers d'enquêtes ont lieu mais ne donne pas forcément de résultats même après longtemps)
[quote]C'est l'œuvre de Dieu tout ces bulletins de votes, c'est pas les gens qui ont bougé leurs culs respectifs. Et son fils a trouvé du travail, c'est parce que Dieu a daigné lui accorder un job, pas parce que le gamin ou le mec s'est donné les moyens, à fait des efforts pour se dégoter un boulot.[/quote]
Pour le truc du travaille c'est le même que pour les enquêtes Mais pour les votes je ne sais pas trop je ne suis pas assez bien informé pour en discuter.
[quote]Dieu ne ferra rien !
Dieu ne nous a pas abandonné mais c'est nous qui avons abandonné Dieu, et qui sommes devenu des adorateurs de Satan.
Nous avons suivi les même sentier que Lucifer en nous opposant à l'autorité du Tout-Puissant, avant tout et pour toujours contre Lui, préférant décider seul de notre destiné et obtenir notre propre liberté !
La liberté à son paroxysme ou on préfère suivre les commandements de la société de consommation, des journaux people et autres conneries audiovisuel !
Nous sommes comme Satan, aussi orgueilleux et obstiné que lui. IL EST NOTRE DIEU ET NOUS A FAIT A SON IMAGE.[/quote]
XDD
t'as pas tord là.
par contre en passant j'aimerai dire que le truc du "Dieu nous a crée à son images" c'est complétement faux
[b]EDIT :[/b]
[quote]Oui tu as raison, c'est nous qui avons créé Dieu et qui l'avons créé a notre image, en idéalisant un être parfait juste, droit et bon pour qu'il soit un model de vertu.
Un seul Dieu, un seul Être Tout-Puissant, c'est un idéal humain... L'homme par nature cherche toujours a dominer l'autre, c'est un tyran, un dictateur qui impose son idéologie de manière arbitraire. Et Dieu créé par les hommes même vertueux n'échappe pas a cette logique[/quote]
.
Oui, si tu veux. 
Dernière modification par Sarutto (05-09-2010 00:23:10)