Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 8

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=KakaSHI.jr]Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'ai en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.[/quote]
[u]Rectification[/u] : il a dit "faible" parce que soi-disant les vies des musulmans vont être brisées à cause de ce pasteur. Il n'a pas dit que vous êtes faibles parce que vous êtes croyants. Arrête de tout déformer pour que ça t'arrange.

Ensuite, j'aimerais bien te répondre pour ce que tu m'as dit, mais je risquerais de ne plus être poli tellement tu commences à m'énerver, mais je vais essayer...
"ai-je manqué de respect à quelqu'un ?" C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Dire que Nerwan et moi nous n'avons pas à poster sur ce topic, c'est pas un manque de respect ? Dire qu'on s'en fout de mon avis, c'est pas un manque de respect ? Dire que "y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam", c'est pas un manque de respect ? Enfin bref, je vais m'arrêter là, y aurait pas la place pour citer tous tes manques de respect.

Ensuite, je ne me rappelle pas avoir traité qui que ce soit d'ignorant. Et quand j'ai dit "abrutis", je ne l'ai pas dit à la légère. Je l'ai adressé à des gens qui sont des abrutis. Parce que fred57320, oui j'ose le dire, est un abruti, peut-être pas dans la vraie vie, mais dans ses interventions navrantes sur le topic, certainement.

Mais bon, apparemment tu veux à tout prix avoir le dernier mot, ça ne m'étonnerait pas que tu ailles me chercher des manques de respect de ma part pour me répondre. Mais ce que je trouve amusant et en même temps pitoyable, c'est qu'avant que je n'en parle, ça ne te gênait pas plus que ça que des gens, toi y compris, ait un sacré irrespect dans leurs propos...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*Sigh* =______________________=
c'est bon là ce topic doit vraiment être effacé je ne peux plus supporter de le voir (et je ne suis sans doute pas le seul).
Entre ceux que ne raconte que des conneries, ceux qui répondent violemment, ceux qui ne font attention qu'a ce genre de personnes et qui disent  "tout les Musulman sont comme ça" ( à croire qu'il ne voit que se qu'il veulent voire),et [b]Nerwan[/b] qui n'arrête de répéter les même argument sans cesse ça devient vraiment lassant <_<"
Alors bon je me rend compte d'une choses :
C'est gens là ne sont pas cons (peut-être une peu quand même) Mais ils ne savent pas de quoi ils parlent !
Mais ***** arrêtez avec "c'est qu'un vulgaire livre" ! Bordelle c'est à croire que vous ne connaissez pas la signification du mot :"Sacré"

[quote]sacré

Adjectif masculin singulier
    (religion) qui se rapporte au divin, au religieux (contraire de "profane")
    qui est digne du respect le plus haut[/quote]
Alors non il est parfaitement normale que les Musulman rejette cet acte (Bruler le coran) et si vous n'avez pas quelque chose de sacré alors ne posté pas car vous ne comprenez pas ce que cela veut dire ! yikes
Et encore Bruler le livre sacré d'une religion n'est aucun cas votre "droit" je l'ai déjà dis et je le redis : Des gens se sont sacrifié pour protéger la dignité de se livre (et les autres) et leur mort était tout sauf belle. Alors maintenant si on va accorder le droit de Bruler ça c'est dire clairement "Oh c'est cons il se sont sacrifié pour rien !" yikes
Et moi si j'entends quelqu'un dire un truc pareille j'ai l'envie de  foncer chercher la tronçonneuse la plus proche pour le décapiter.
Bref moi j'en ai vraiment raz le bol de ce débat de sourdes, j'espère qu'un modo viendra l'effacer le plus tôt possible. neutral

Dernière modification par Sarutto (04-09-2010 19:12:03)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote][u]Rectification[/u] : il a dit "faible" parce que soi-disant les vies des musulmans vont être brisées à cause de ce pasteur. Il n'a pas dit que vous êtes faibles parce que vous êtes croyants. Arrête de tout déformer pour que ça t'arrange.[/quote]
j'adore le fait que chacun essaye de couvrir les bêtises de l'autre, le mot faible est exactement utilisé (dans ce contexte) pour exprimer que les musulmans seraient plutôt faible d'esprit et seraient atteints par ce geste de rien du tout.Je ne déforme rien c'est toi qui n'y perçois rien.

[quote]Ensuite, j'aimerais bien te répondre pour ce que tu m'as dit, mais je risquerais de ne plus être poli tellement tu commences à m'énerver, mais je vais essayer...[/quote]
Bah ne te gênes pas, tu l'es depuis le début...

[quote]"ai-je manqué de respect à quelqu'un ?" C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Dire que Nerwan et moi nous n'avons pas à poster sur ce topic, c'est pas un manque de respect ? Dire qu'on s'en fout de mon avis, c'est pas un manque de respect ? Dire que "y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam", c'est pas un manque de respect ? Enfin bref, je vais m'arrêter là, y aurait pas la place pour citer tous tes manques de respect.[/quote]
C'est vraiment pitoyable que tu ailles chercher des choses aussi basses, ça ne m'étonne pas du tout de toi.
et puis une personne qui manque de respect ne vois que ça donc, je te comprend t'en fait pas.

[quote]Ensuite, je ne me rappelle pas avoir traité qui que ce soit d'ignorant. Et quand j'ai dit "abrutis", je ne l'ai pas dit à la légère. Je l'ai adressé à des gens qui sont des abrutis. Parce que fred57320, oui j'ose le dire, est un abruti, peut-être pas dans la vraie vie, mais dans ses interventions navrantes sur le topic, certainement.[/quote]
Si tu penses que c'est un abruti c'est toi affaire mais garde ça pour toi même, tu n'es pas obligé d'être grossier envers lui publiquement.

[quote]Mais bon, apparemment tu veux à tout prix avoir le dernier mot, ça ne m'étonnerait pas que tu ailles me chercher des manques de respect de ma part pour me répondre. Mais ce que je trouve amusant et en même temps pitoyable, c'est qu'avant que je n'en parle, ça ne te gênait pas plus que ça que des gens, toi y compris, ait un sacré irrespect dans leurs propos...[/quote]
Non n'es pas peur, je n'ai pas que ça affaire, et puis étaler tout tes "propos" aberrants n'arrangerait rien.
Irrespectueux jusqu'à la dernière syllabe, bon dieu, mais où va t-on?yikes

Sarutto > "Et moi si j'entends quelqu'un dire un truc pareille j'ai l'envie de  foncer chercher la tronçonneuse la plus proche pour le décapiter. "
tu devrais enlever ça car c'est vraiment idiot ce que tu viens de dire ici, ils vont te prendre au mot et ça va te porter préjudice.

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 19:28:18)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KakaSHI.jr]Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'est en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.[/quote]
Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ce pasteur ne va pas brûler le Coran, il va brûlé un bout de papelard imprimé en série qui n'a aucune valeur sinon quelques dollars. Donc oui, si vous vous offusquez pour un bout de papier qui sera brûlé, je le dis franchement, je vous trouve vraiment faibles. Parce que vous êtes atteint pour çà ? Et quand ce sera plus grave, que va-t-il se passer ? Il n'y avait pas de manque de respect là dedans, juste que je vous fait relativiser les choses.

[quote]j'adore le fait que chacun essaye de couvrir les bêtises de l'autre, le mot faible est exactement utilisé (dans ce contexte) pour exprimer que les musulmans seraient plutôt faible d'esprit et seraient atteints par ce geste de rien du tout.Je ne déforme rien c'est toi qui n'y perçois rien.[/quote]
Justement. Tu n'as strictement pas compris pourquoi j'ai dis ça. Lis le message qui a fait que j'ai dis ça, tu comprendras. Vous êtes faibles si vous commencez à prétendre que le monde s'écroule parce que ce pasteur brûle un vieux bout de papelard. Ben oui, pour moi, le Coran, c'est le contenu, pas le livre en lui même. Je trouve très faible de dire que la raison d'être se trouve être vénérer un livre de culte si son utilité ne semble s'en tenir qu'à le garder intact =/

[quote]Entre ceux que ne raconte que des conneries, ceux qui répondent violemment, ceux qui ne font attention qu'a ce genre de personnes et qui disent  "tout les Musulman sont comme ça" ( à croire qu'il ne voit que se qu'il veulent voire),et Nerwan qui n'arrête de répéter les même argument sans cesse ça devient vraiment lassant <_<[/quote]
Ben oui, j'en ai marre tu vois, de me répéter. mais c'est qui au départ qui vient en masse pour scandaliser, polémiquer, sur quelque chose d'aussi débile ? Et bien c'est pas moi. Un pasteur brûle un Coran, sérieusement, qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Il ne porte atteinte à aucune de vos conviction, c'est tout. Pas besoin de l'interpréter comme la déclaration de guerre de l'occident et la haine de tout les blanc sur les arabes, ben non, on en est pas là.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 19:53:17)

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ce pasteur ne va pas brûler le Coran, il va brûlé un bout de papelard imprimé en série qui n'a aucune valeur sinon quelques dollars. Donc oui, si vous vous offusquez pour un bout de papier qui sera brûlé, je le dis franchement, je vous trouve vraiment faibles. Parce que vous êtes atteint pour çà ? Et quand ce sera plus grave, que va-t-il se passer ? Il n'y avait pas de manque de respect là dedans, juste que je vous fait relativiser les choses.[/quote]
Ce bout de papelard (contrairement à la bible qui est sous forme de faits rapportés) contient des mots de dieu, on ne parle pas d'un chapitre d'harry potter ici...Ma fois on a pas la même perception du respect.
Et puis dire qu'on est faible parce qu'on sera atteint par cet acte est beaucoup trop spontané à mon gout, tu ne peux savoir ce qu'un musulman vaudrait quand, je cite : "ça sera plus grave".
On croit généralement tous qu'on ne manque pas de respect lors qu'effectivement on en manque, il se trouve qu'il se passe la même chose ici.
[quote]Justement. Tu n'as strictement pas compris pourquoi j'ai dis ça. Lis le message qui a fait que j'ai dis ça, tu comprendras. Vous êtes faibles si vous commencez à prétendre que le monde s'écroule parce que ce pasteur brûle un vieux bout de papelard. Ben oui, pour moi, le Coran, c'est le contenu, pas le livre en lui même. Je trouve très faible de dire que la raison d'être se trouve être vénérer un livre de culte si son utilité ne semble s'en tenir qu'à le garder intact =/[/quote]
Tu ne peux pas comprendre car tu ne sais même pas ce que le Coran contient et de ce qu'il traite.

[quote]Lol?

Mais vas-y toi trace ta route pour quoi vous emmerdez tous le monde pour si peut ?[/quote]
C'est tout ce que tu as d'intelligent à dire ?

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 19:55:58)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais je pense justement que ta notion du respect et la mienne sont différente. Moi je ne respecte pas un livre. Je respect les mots qui y sont écrits, et pas sous forme de fétichisme, avant tout et seulement sous forme spirituelle. je respecte un contenu spirituel et non physique. Un livre, tu peux le brûler, mais le contenu lui, il ne brulera pas avec parce que c'est moi qui le détiens.

Je pense qu'il faudrait revoir votre notion de respect. je porte le respect à une personne, un avis, un idéal, mais pas à un objet.

Edit : Je vous respecte, je respecte votre religion. Je respecte le Coran, mais je respecte pas un livre acheté à carrefour =/

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 19:57:19)

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=KakaSHI.jr]Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'est en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.[/quote]
Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ce pasteur ne va pas brûler le Coran, il va brûlé un bout de papelard imprimé en série qui n'a aucune valeur sinon quelques dollars. Donc oui, si vous vous offusquez pour un bout de papier qui sera brûlé, je le dis franchement, je vous trouve vraiment faibles. Parce que vous êtes atteint pour çà ? Et quand ce sera plus grave, que va-t-il se passer ? Il n'y avait pas de manque de respect là dedans, juste que je vous fait relativiser les choses.[/quote]
Sûrement à cause de la symbolique. Matériellement je suppose qu'ils n'en ont rien à battre, c'est le geste qui les scandalise.

A un certain degré c'est compréhensible. Mais à ce point là, ça me dépasse.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tout à fait. Symboliquement, forcément, j'approuve, c'est dégueulasse, je l'ai même noté avant, que je ressentais la même chose. Mais il faut savoir s'imposer des limite. Dire que ce pasteur va mourir brûlé pour son affront, cela n'a plus rien de raisonnable.

[quote]Tu ne peux pas comprendre car tu ne sais même pas ce que le Coran contient et de ce qu'il traite.[/quote]
J'ai lu le Coran. J'ai lu la Bible. J'ai même lu une partie de Main Kampf. Pourquoi ? parce que, il est vrai que je n'arrive pas à comprendre votre vision, ce n'est pas pour ça que je la méprise.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 20:00:11)

Fu-addict mania.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ya pas un modo qui veuille fermer ce topic?? Encore il serait dans la partie blabla vu que c'est une blague ambulante je dirais rien lol mais la c'est dans débat yikes genre c'est une question existentielle yikes

Non mais sérieux hmm estimez vous heureux, priez pour qu'il les brule tous ce mec quoi, sans écrit vous pourrez manger du SAUCISSON les mecs!! Boire fumer baiser a tout va et tout *_*

Enfin jusqu'a ce qu'un con ne fasse un remix encore pire du haut de son minaret yikes

J'ai tué Syrah #arène 36

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Baran]Enfin jusqu'a ce qu'un con ne fasse un remix encore pire du haut de son minaret yikes[/quote]
Sérieusement c'est bien ça qui nous inquiète x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Ben je ne me souviens pas avoir fait des tonnes concernant ce sujet.
J'ai plus intervenu vis à vis des réactions de certains intervenants que du titre du sujet en lui-même.
Et puis je crois que mon point de vue de cette histoire n'est pas très clair.C'est facile : Je pense que ce pasteur devrait avoir honte de sa petite personne, avoir le culot d'annoncer sur CNN que le coran devrait être brûlé et que l'Islam n'a pas lieu d'être est très déplacé pour quelqu'un représentant l'église==> La raison, la tolérance & Co.
Quant à mon avis concernant aux aberrations des intervenants, bah faut dire que c'est des gens limités, pas forcément des gens qui ont une relation avec l'Islam et le Coran.

Nerwan > Si tu as réellement lu le Coran, tu devrais savoir qu'on dépasse toutes ses imbécilités, et que la faiblesse n'est pas notre allié smile
[quote]Ya pas un modo qui veuille fermer ce topic?? Encore il serait dans la partie blabla vu que c'est une blague ambulante je dirais rien lol mais la c'est dans débat  genre c'est une question existentielle

Non mais sérieux  estimez vous heureux, priez pour qu'il les brule tous ce mec quoi, sans écrit vous pourrez manger du SAUCISSON les mecs!! Boire fumer baiser a tout va et tout *_*

Enfin jusqu'a ce qu'un con ne fasse un remix encore pire du haut de son minaret[/quote]
Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu te prends pour quoi pour ainsi parler, tu devrais avoir honte de toi, d'un point de vu éthique, moral et respect.
Au risque de me répéter, tu n'as pas à refouler tes pitreries ici.
C'est à ce demander qui est le vrai "con" dans cette affaire.

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 20:14:03)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Baran]Enfin jusqu'a ce qu'un con ne fasse un remix encore pire du haut de son minaret yikes[/quote]
Sérieusement c'est bien ça qui nous inquiète x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourtant, très honnêtement vu le système actuel ça ne risque pas d'arriver.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Non mais en vrai ca me donne trop des idées quoi...

Le mec il va bruler un livre, enfin une montagne de ce même livre et il est haït quoi il soulève une vague de haine a son égard!!

Moi jvais bruler la quadrilogie de TWILIGHT *_* imagine comment jvais être détester quoi

Doit yavoir plus de fan de vampires gay que de allah jpense XD alors imagine!!!

Mais bon jme dis que non, car si la meuf nous pond un remix encore pire hmm

XD

J'ai tué Syrah #arène 36

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Baran]Moi jvais bruler la quadrilogie de TWILIGHT *_* imagine comment jvais être détester quoi[/quote]
tu peux aussi casser un disque de justin bieber ou toki hotel, tu seras recherché par l'AJFEF ! (association des jeunes filles en fleur)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28][quote=deidara-tobi]mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad[/quote]
OMG ! Tu l'as fumé le Coran ?
Nan mais sans déconné, si c'est votre livre sacré, il est rangé dans une archive sous scellé, avec une méga-protection et surveillance.
Donc le pasteur, s'il approche à 50 mètres de votre bouquin il est déjà mort big_smile[/quote]
Vous parlez de quoi au juste ? (lol)

[quote=white madara]Je suis musulman, ça me fait chier que quelqu'un brule le coran mais bon, c'est un livre et son propriétaire peut en faire ce qu'il veut donc la jstice ne peut rien faire.[/quote]
ENFIN !

[quote=amitachi][quote=white madara]L'attentat du 11 septembre, les deux tours détruit par des terroristes, et dire que y'en a qui pense que c'est une conspiration, et en ayant pour preuve un épisode de South Park, avant chaque épisode il y a écrit: "[i]Tout ce que vous verrez dans cet épisodes est fictifs[/i]." Et puis si on en crois cet épisode, ce se pour que le gouvernement américains face peur à ces habitant qu'ils ont détruits le WTC. mdr.[/quote]
C'était pas un coup des Hommes-crabes ?[/quote]
N'importe quoi, le véritable fautif c'est Kyle. (Un Juif, comme par hasard !)
[align=center][img]http://img202.imageshack.us/img202/2871/screenshot395.jpg[/img][/align]

Il y avait 2 tours. Deux moins un égale un. Un, un égale onze !
Cf. http://www.tagtele.com/videos/voir/56393/

[b]deidara-tobi[/b] > [i]Vive[/i] Allah ? [b][i]Vive[/i][/b] Allah ?!!

[quote=Baran]Mais lol quoi et si on brûle le livre le plus sacré a mes yeux bah... bah rien je trouve qu'aucun livre ne soit sacré, ok si on brule ma collec de harry potter j'aurai la haine XD mais bon osef quoi lol[/quote]
Moi le dernier je le brulerais avec un immense plaisir...

[b]ninja itachi[/b] > wé 2 tt fasson tu pe pa komprond imajin kon brul la guitar 2 slache tu fé kwa S P-ce danti muzulmont
Toutefois je te serais gré de ne pas confondre fanatisme et connerie pure la prochaine fois. :p

[quote=ninja itachi]et ils ont eu l'intelligence de laisser ce pauvre type de pasteur dans son délire anti-musulman.[/quote]
Mais même pas ! Il est anti-Islam, pas anti-musulman. Il est contre une idéologie, pas contre ceux qui la suivent alors il est où votre putain de racisme dans l'histoire ?
Y a des débiles, parfois...

[b]KakaSHI.jr[/b] > Ça te tuerait de laisser les gens dire que le Coran n'est qu'un bout de papelard moisi ? Ils peuvent même s'en servir comme du PQ, qu'est-ce que ça peut te foutre à partir du moment où ça les occupe assez pour qu'ils n'emmerdent le reste des musulmans ?
Ou alors tu cherches la merde, mais ça c'est autre chose.

Dernière modification par kameldino (04-09-2010 21:21:56)

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Nerwan > Si tu as réellement lu le Coran, tu devrais savoir qu'on dépasse toutes ses imbécilités, et que la faiblesse n'est pas notre allié smile[/quote]
Justement, c'est pour ça que je suis intervenu. Pour rappeller aux musulmans qui sont intervenu que ce livre là ne représente pas votre foi à partir du moment où il passe dans les mains de cette pourriture, et de ne jamais entrer dans son jeu, aussi bien physiquement que intellectuellement wink

Cet homme est un connard, soyons franc, et ses mots sont vraiment dégueulasse. Dire que l'Islam est la religion du diable alors que la bible enseigne tout de même la tolérance, je trouve que c'est vraiment abusé pour un religieux protestant ( Et en plus ajouté à cela que les protestants sont des libéraux de dingue. )

Autrement, et maintenant qu'on a mis ça au clair, nous avons tous le même avis la dessus.

@Kameldino : XD

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 20:18:22)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDD twilight mdrrr si tu le brule d'un coté y'aura les geek gothique et les gamines  et de l'autre des gars qui se foute de la geule des vampire ,des film d'amour ininterresants (j'ai pas dis tout les films d'amour mais ceux qui sont a chier).
Mais bon je suis Hs

POUR MOI l'amerique veux juste delcarer une nouvelle guerre ils sont pas content les militaires de renter chez eux et il veule quoi encore une autre guerre contre un peuple ???
jvois pas l'utilité de bruler un livre sacrée pour tout un peuple et qui engeandra la veangence  de tout un peuple face a l'amerique si l'amerique veut declarer la guerre a un continant ( la plupart des pays d'afrique ont leur habitants musulmans fin bref)bahh ils vont reussir....

c'est comme l'explique si bien naruto avec l'episode de pain qui veut amener la paix voila l'exemple je sais pas si masashi kishimoto la fais exprés .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]c'est comme l'explique si bien naruto avec l'episode de pain qui veut amener la paix voila l'exemple je sais pas si masashi kishimoto la fais exprés .[/quote]
C'est symbolique, dans Naruto. Ces problèmes c'est le problème principal de notre civilisation o/

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Si tout les sujets qui parlaient de Coran, d'Allah ou de musulman étaient aussi calme que ceux-là : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14071/Bonne-fete-de-l-Assomption/]Assomption[/url]... Je ne me demande pas si il y aurait autant d'animosité entre les croyants et les autres.

Certains manque sans doute de respect et de tolérance, d'autre d'humour et d'auto-dérision.
Pourtant quelque part quand on regarde dans quel monde on vit, on pourrait dire que Dieu a beaucoup d'humour lol

Edit : [b]Bloom[/b] > Ouais enfin a celui là on a pas fait le débat de l'année passé a savoir " Faut pas égorger des moutons " ou bien " S'indigner de célébrer la soumission de l'homme à Dieu au 21èm siècle "

Edit : [b]Bloom[/b] > Ben Islam veut dire Soumission, et le Ramadan si je ne me trompe pas c'est la fête qui célèbre la soumission de l'homme à Dieu. (Quand Abraham choisi de se soumettre à Dieu en sacrifiant son fils comme Dieu le lui a demandé pour montrer qu'il croit en lui, bien sur Dieu l'arrête a temps et c'est un mouton qui est égorgé à la place)

D'ailleurs a ce propose, l'Islam dit  : Soumet toi, Jésus-Christ dit : Décide !

Dernière modification par Orochimakriss (04-09-2010 20:35:32)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote]c'est comme l'explique si bien naruto avec l'episode de pain qui veut amener la paix voila l'exemple je sais pas si masashi kishimoto la fais exprés .[/quote]
C'est symbolique, dans Naruto. Ces problèmes c'est le problème principal de notre civilisation o/[/quote]
Et puis surtout comparer Naruto, donc un Manga qui se déroule dans un Japon transformé en planète, centré autour du Shintoïsme, à une religion bien réelle, la religion Musulmane, c'est totalement absurde.

EDIT @Manda

Celui sur le Ramadan est pas mal non plus lol

Re-EDIT Manda

La deuxième phrase est incroyable je trouve. "La soumission de l'homme face à Dieu". S'indigner de célébrer cette soumission? Mais l'homme a créé Dieu. C'est totalement contradictoire.

Dernière modification par Bloom (04-09-2010 20:31:34)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=Nerwan][quote]Nerwan > Si tu as réellement lu le Coran, tu devrais savoir qu'on dépasse toutes ses imbécilités, et que la faiblesse n'est pas notre allié smile[/quote]
Justement, c'est pour ça que je suis intervenu. Pour rappeller aux musulmans qui sont intervenu que ce livre là ne représente pas votre foi à partir du moment où il passe dans les mains de cette pourriture, et de ne jamais entrer dans son jeu, aussi bien physiquement que intellectuellement wink

Cet homme est un connard, soyons franc, et ses mots sont vraiment dégueulasse. Dire que l'Islam est la religion du diable alors que la bible enseigne tout de même la tolérance, je trouve que c'est vraiment abusé pour un religieux protestant ( Et en plus ajouté à cela que les protestants sont des libéraux de dingue. )

Autrement, et maintenant qu'on a mis ça au clair, nous avons tous le même avis la dessus.[/quote]
Sur ce point, je ne peux être que d'accord, enfin lol

kameldino > bah c'est ton point de vu, faut pas me l'imposer à moi wink
si ton kiff c'est de laisser faire, ça ne regarde que toi.
Bien que je n'aime pas remuer la "merde" mais il me semble que t'es bien placé pour parler autrement...
c'est à ce demander qui cherche la "merde"

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 20:48:22)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[b]KakaSHI.jr[/b] > C'est juste décevant que, quand je souligne tes manques de respect, tu ne trouves rien d'autre à dire que c'est pitoyable de ma part. Tu me demandes si tu as manqué de respect, je te réponds que oui avec des citations, tu me réponds que c'est des choses basses. Ne me pose pas la question si tu refuses que je te réponde, tu sais... Puis bon, j'attends toujours que tu me montres où j'ai été irrespectueux jusqu'à la dernière syllabe.
Le plus drôle, c'est qu'avant que je te dise ce qu'est une réponse intelligente, tu n'en parlais pas. Maintenant, tu n'as que le mot "respect" à la bouche. Avant que je t'en parle, tu te fichais bien du respect, la preuve dans tes posts avant le mien. Maintenant, pour ne pas perdre la face, tu ne parles que de respect et tu le dis quand les autres ne sont pas respectueux. C'est drôle, si tu vois ce que je veux dire.

[b]kameldino[/b] > Tu sais que j'ai failli le sortir le truc de brûler la guitare de Slash ? XDDDDD
C'est simple, si y a un pasteur qui brûle sa guitare je vais chez lui et je le brûle, LOL ! xd ptdr mdr tmtc

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

ninja itachi > tu as le chic pour ne pas te faire comprendre...
On est pas du même niveau si tu vois ce que je veux dire, donc discuter avec toi me fait perdre mon temps, quand tu seras plus mur tu comprendras par toi même toutes ces choses.
Bah SlaSH il en pas mal des guitares (des Les Paul surtout *_*) il en casse quotidiennement, bref, c'est pour parler.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]tu peux aussi casser un disque de justin bieber ou toki hotel, tu seras recherché par l'AJFEF ! (association des jeunes filles en fleur)[/quote]
Moi je dis on casse directement la nuque de Justin Bieber, ça fait d'une pierre [nombre de disques de JB à paraitre] coups. big_smile

[quote=Orochimakriss]Pourtant quelque part quand on regarde dans quel monde on vit, on pourrait dire que Dieu a beaucoup d'humour lol[/quote]
C'est peu de l'dire... D'ailleurs comment serait-il parfait sans ça, hein ? smile

[b]KakaSHI.jr[/b] > Bin mon [i]kiff[/i] à moi c'est surtout d'éviter d'être assez débile pour provoquer/tomber dans des querelles facilement évitables ce qui, pour un musulman, revient à se faire joliment avoir par Satan si je ne me trompe pas.

[b]ninja itachi[/b] > Même si c'est pour rendre hommage à Jimmi Hendrix ?
(C'est quand même drôle qu'on ait pensé au même truc, ça veut dire que je te connais par coeur <3 bestounet 4eva jtm)

22.10.14.26

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote=kameldino][b]ninja itachi[/b] > Même si c'est pour rendre hommage à Jimmi Hendrix ?
(C'est quand même drôle qu'on ait pensé au même truc, ça veut dire que je te connais par coeur <3 bestounet 4eva jtm)[/quote]
TMTC sistaaah <33333
Ah là si c'est pour lui rendre hommage c'est différent x)

[quote=KakaSHI.jr]ninja itachi > tu as le chic pour ne pas te faire comprendre...
On est pas du même niveau si tu vois ce que je veux dire, donc discuter avec toi me fait perdre mon temps, quand tu seras plus mur tu comprendras par toi même toutes ces choses.
Bah SlaSH il en pas mal des guitares (des Les Paul surtout *_*) il en casse quotidiennement, bref, c'est pour parler.[/quote]
Comme tu n'as rien à répondre, tu me dis qu'on n'est pas du même niveau parce que tu sais que je n'aurai rien à répondre à ça. C'est triste que tu refuses de reconnaître tes torts. Effectivement, on n'est pas du même niveau.
J'aurais mieux fait de ne pas te répondre quand tu m'as demandé ce qu'était une réponse intelligente. Ca t'aurait évité de parler de respect dans tous tes posts d'après (parce que si tu lis tes propres posts antérieurs, t'étais pas aussi préoccupé que ça du respect). Bref, y a aucun intérêt à discuter avec quelqu'un comme toi. Have a nice day.
(par contre je pense pas que Slash s'amuse à casser ses guitares, ou alors ça m'a échappé ?)

Pied de page des forums