[quote][u]Rectification[/u] : il a dit "faible" parce que soi-disant les vies des musulmans vont être brisées à cause de ce pasteur. Il n'a pas dit que vous êtes faibles parce que vous êtes croyants. Arrête de tout déformer pour que ça t'arrange.[/quote]
j'adore le fait que chacun essaye de couvrir les bêtises de l'autre, le mot faible est exactement utilisé (dans ce contexte) pour exprimer que les musulmans seraient plutôt faible d'esprit et seraient atteints par ce geste de rien du tout.Je ne déforme rien c'est toi qui n'y perçois rien.
[quote]Ensuite, j'aimerais bien te répondre pour ce que tu m'as dit, mais je risquerais de ne plus être poli tellement tu commences à m'énerver, mais je vais essayer...[/quote]
Bah ne te gênes pas, tu l'es depuis le début...
[quote]"ai-je manqué de respect à quelqu'un ?" C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Dire que Nerwan et moi nous n'avons pas à poster sur ce topic, c'est pas un manque de respect ? Dire qu'on s'en fout de mon avis, c'est pas un manque de respect ? Dire que "y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam", c'est pas un manque de respect ? Enfin bref, je vais m'arrêter là, y aurait pas la place pour citer tous tes manques de respect.[/quote]
C'est vraiment pitoyable que tu ailles chercher des choses aussi basses, ça ne m'étonne pas du tout de toi.
et puis une personne qui manque de respect ne vois que ça donc, je te comprend t'en fait pas.
[quote]Ensuite, je ne me rappelle pas avoir traité qui que ce soit d'ignorant. Et quand j'ai dit "abrutis", je ne l'ai pas dit à la légère. Je l'ai adressé à des gens qui sont des abrutis. Parce que fred57320, oui j'ose le dire, est un abruti, peut-être pas dans la vraie vie, mais dans ses interventions navrantes sur le topic, certainement.[/quote]
Si tu penses que c'est un abruti c'est toi affaire mais garde ça pour toi même, tu n'es pas obligé d'être grossier envers lui publiquement.
[quote]Mais bon, apparemment tu veux à tout prix avoir le dernier mot, ça ne m'étonnerait pas que tu ailles me chercher des manques de respect de ma part pour me répondre. Mais ce que je trouve amusant et en même temps pitoyable, c'est qu'avant que je n'en parle, ça ne te gênait pas plus que ça que des gens, toi y compris, ait un sacré irrespect dans leurs propos...[/quote]
Non n'es pas peur, je n'ai pas que ça affaire, et puis étaler tout tes "propos" aberrants n'arrangerait rien.
Irrespectueux jusqu'à la dernière syllabe, bon dieu, mais où va t-on?
Sarutto > "Et moi si j'entends quelqu'un dire un truc pareille j'ai l'envie de foncer chercher la tronçonneuse la plus proche pour le décapiter. "
tu devrais enlever ça car c'est vraiment idiot ce que tu viens de dire ici, ils vont te prendre au mot et ça va te porter préjudice.
Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 19:28:18)