Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 7

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Déjà, j'kiff les réactions, on voit les pro-musulmans et les contres-musulmans !

Ensuite, chacun est libre de faire se qu'il veut, il me semble, alors pourquoi pas cramer un livre? P't'être que comme ça, les jeunes arréteront de cramer les bagnoles (ouai j'ai la haine de ses connards qui ont bruler a deux reprises la bagnole de mes parents >_<")

Par ailleur, c'est pour les musulmans que c'est un livre sacré et pas pour tous .... Bien que je sois contre l'idée de brûler un livre (ouai pour ceux qui connaissent pas la 2eme guerre mondial, sa vous ferais pas de mal de lire un peu ^_^).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KakaSHI.jr][quote=Nerwan]Bonjour l'ouverture d'esprit =/
Lui aussi parle de droit de vous offusquer, il n'attend que ça, pour avoir un acte légitime. S'il est brûlé après avoir été enlevé par des musulmans, il aura trouvé sa raison en prêchant que l'Islam est la religion du diable.
Et bien sûr, les persécutions n'en deviendront que plus forte entre protestantisme et islam.[/quote]
Où est il dit que l'islam est la religion du diable ? (serait ce des propos qui sortent de ta pensé?)

plus sérieusement, y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam et c'est peu de le dire, c'est à ce demander à quoi ils tiennent ...[/quote]
J'ai envie de rire.

[b]L'Islam est la religion du diable et de l'enfer. Nous disons non à l'Islam, non aux massacres, non à la haine et à la violence. Non à l'Islam !!! [/b]
Ce sont les mots de ce pasteur, pas les miens.

Si tu viens poster sur le sujet, sois un tant soi peu informé et ne viens pas tenter de démarrer un conflit en disans misérablement : Les occidentaux sont les seuls à rien comprendre à l'Islam et patati et patata, parce que ca nous pompe l'air là.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 15:44:52)

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Où est il dit que l'islam est la religion du diable ? (serait ce des propos qui sortent de ta pensé?)

plus sérieusement, y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam et c'est peu de le dire, c'est à ce demander à quoi ils tiennent ...[/quote]
[quote]J'ai envie de rire.[/quote]
[quote][b]L'Islam est la religion du diable et de l'enfer. Nous disons non à l'Islam, non aux massacres, non à la haine et à la violence. Non à l'Islam !!! [/b]

Ce sont les mots de ce pasteur, pas les miens.[/quote]
Mais on a rien à battre de ce qu'il dit, nous on est choqué par ce qu'il a l'intention de faire, il est aliéné.
à t'entendre, on dirait que tu n'es pas tout à fait contre ce qu'il va faire...tu me diras oui, et puis ce n'est qu'un livre.Oui peut être, mais si vous , vous vous en foutez qu'on brule la "bible" bah les musulmans pas.

[quote]Si tu viens poster sur le sujet, sois un tant soi peu informé et ne viens pas tenter de démarrer un conflit en disans misérablement : Les occidentaux sont les seuls à rien comprendre à l'Islam et patati et patata, parce que ca nous pompe l'air là.[/quote]
Permet moi de douter quant à celui qui est le plus informé wink
Pour ta gouverne, le conflit y est depuis des siècles, et franchement ça m'est égale car c'est impossible de le régler.
Bah si ça te pompe l'air ce qu'on dit, tu n'as qu'à voir ailleurs.
C'est aberrant le nombre de gens qui n'ont rien à faire ici et qui posent juste pour emmerder.

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne crois pas que ça vaille la peine de répondre intelligemment à des gamins de 14 sans cerveau qui s'enflamment alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...
Entre l'un qui parle de racisme alors que visiblement la définition de ce mot lui échappe et qui lâche "vous êtes jaloux parce que y a de plus en plus de stars qui se convertissent à l'islam" ; l'autre qui parle de "vies brisées" et des conneries de ce genre et qui nous sort "y en a marre de ces amerloques" ; un autre qui nous sort "y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam et c'est peu de le dire, c'est à ce demander à quoi ils tiennent ...", je pense pas que ça vaille la peine d'apporter de l'intelligence ici...

Et le plus drôle, c'est que ce sont les mêmes abrutis qui disent "vous généralisez, tous les musulmans ne sont pas comme ça blablabla", alors qu'ils nous font des généralités sur les "amerloques" et les "occidentaux", je l'invente pas y a qu'à lire les pages précédentes... LOL, comme on dit. Mais bon, je vais m'arrêter là, on va dire que je suis anti-musulman et raciste. Allez, y en a un qui va me sortir que je suis intolérant. Et encore, ça ne m'étonne même pas vu le niveau de bêtise ici...

Merci quand même pour les crises de rire quand je lis les posts, même si c'est triste de voir ça.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je te le fais pas dire. L'autre me sors "Mais on a rien à battre de ce qu'il dit, nous on est choqué par ce qu'il a l'intention de faire, il est aliéné.
à t'entendre, on dirait que tu n'es pas tout à fait contre ce qu'il va faire..." alors que justement, c'est ça façon de penser et l'acte qu'il fait qui sont choquant, et ensuite je ne suis pas informé. Et il me dit que si je suis pas content que je me casse, ils sont marrant ceux-là, à nous considérer d'anti-musulman alors que c'est l'inverse. Allez, je suis un anti-musulman.

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=ninja itachi]Je ne crois pas que ça vaille la peine de répondre intelligemment à des gamins de 14 sans cerveau qui s'enflamment alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...
Entre l'un qui parle de racisme alors que visiblement la définition de ce mot lui échappe et qui lâche "vous êtes jaloux parce que y a de plus en plus de stars qui se convertissent à l'islam" ; l'autre qui parle de "vies brisées" et des conneries de ce genre et qui nous sort "y en a marre de ces amerloques" ; un autre qui nous sort "y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam et c'est peu de le dire, c'est à ce demander à quoi ils tiennent ...", je pense pas que ça vaille la peine d'apporter de l'intelligence ici...

Et le plus drôle, c'est que ce sont les mêmes abrutis qui disent "vous généralisez, tous les musulmans ne sont pas comme ça blablabla", alors qu'ils nous font des généralités sur les "amerloques" et les "occidentaux", je l'invente pas y a qu'à lire les pages précédentes... LOL, comme on dit. Mais bon, je vais m'arrêter là, on va dire que je suis anti-musulman et raciste. Allez, y en a un qui va me sortir que je suis intolérant. Et encore, ça ne m'étonne même pas vu le niveau de bêtise ici...

Merci quand même pour les crises de rire quand je lis les posts, même si c'est triste de voir ça.[/quote]
Je vais peut etre te rappeler ta maitresse de college mais désolé mon gars tu es hors sujet smile
on ne te demande pas de résumer ce qui se dit ni même ton avis (tu en as?) de mec sans principe.
Bref, que veut dire pour toi une réponse intelligente à ce sujet ?

Nerwan > Bah dis donc tu ne cesses de t'enfoncer, mais je n'ai guère le temps ni l'envie de te parler en vain , après tout tu as la science infuse (ironie bien sur wink)

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 16:30:11)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KakaSHI.jr >> Peut être un réponse digne d'un musulman qui sait prendre du recul face à la situation et non des réponses de jeunes fanatique qui au final ne font que déformer et empirer les choses! Enfin je ne sais pas pour lui mais pour moi c'est le cas! Déjà l'auteur du sujet n'aurais pas plus être plus désagréable à lire que ce qu'il as fait (c'est quand même un peu hautain de sa part de dire '' le livre le plus sacré de l'univers , ainsi que le reste de sa phrase) qui vise à nous faire sentir (nous athé, catholique, Juif etc.) dans le tord, comme si nous n'avions rien à faire ici et comme si ces autres religions ou croyance n'était rien face à l'islam!

Voila ce qui pourrais être une ''réponse intelligente'' parce que ceux qui ont écris pour dire '' ouais carrément ce pasteur est un fou blablabal'' ne font qu'engendrer le fanatisme (qui n'est aucunement bon)

Puis ensuite je rajouterais, et pourquoi il ne pourrait pas donner son avis? Je pense qu'il as des principes au contraire et ces principes on l'air mieux placé que les tiens au sens ou ''bruler un livre '' (sauf peut-être pour les arbres) ne fait pas vraiment grand tord.

Il dit vrai quand il dit que nous, les autres religions autres croyances, ''généralisons'' sur les musulmans alors que vous généralisé aussi sur nous au final! (J'inclus les Occidentaux et tout le reste)

Donc voila, puis un débat est ouvert à tous que je sache et sont avis n'est pas plus HS que les autres posts plus haut! Enfin bref

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Nerwan > Bah dis donc tu ne cesses de t'enfoncer, mais je n'ai guère le temps ni l'envie de te parler en vain , après tout tu as la science infuse (ironie bien sur wink)[/quote]
[quote]C'est aberrant le nombre de gens qui n'ont rien à faire ici et qui posent juste pour emmerder.[/quote]
Je te retourne les commentaires.

Et puis bon,

[quote]Pour ta gouverne, le conflit y est depuis des siècles, et franchement ça m'est égale car c'est impossible de le régler.
Bah si ça te pompe l'air ce qu'on dit, tu n'as qu'à voir ailleurs.
C'est aberrant le nombre de gens qui n'ont rien à faire ici et qui posent juste pour emmerder.[/quote]
Moi c'est ce que j'appelle du Hors sujet, donc désolé si je te rappelle ta maîtresse wink

[quote]on ne te demande pas de résumer ce qui se dit ni même ton avis (tu en as?) de mec sans principe.[/quote]
Sans commentaire.

En fait, je pense que ce que l'on a de plus que vous, ce que nous, nous n'avons en aucun cas jugé les avis que vous portez. On a été sincère tout en étant respectueux. Et ninja itachi a déjà je pense, plus de principe que toi, en tout cas, de ce qu'il a apporté sur le sujet.

Ah oui, aussi, on ne te demande pas de poster tes morales foireuses qui ne servent que dans l'unique but de  provoquer. C'est le pro-islam typique, si tu veux mon avis. Beaucoup de parlotte ( Et encore... ) mais aucun intérêt. Ah oui, et je ne suis pas chrétiens, je ne suis rien en rapport avec la religion, cela n'empêche que mon avis compte autant que celui d'un croyant.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 16:59:18)

Fu-addict mania.

sita-40
sita-40
Chuunin

A part que pour un pasteur, niveau amour du prochain et respect, tout ça, il repassera, mais en attendant, le Coran a bien été acheté pour le bruler, pas très logique au final, surtout s'il dit que c'est la "religion du diable" ...

La seule chose qu'on peut réellement lui reprocher, c'est de médiatiser un acte de manque de respect en brulant un exemplaire d'un livre sacré pour une religion autre que la sienne, mais après, il n'est certainement pas le premier à le faire, ni le dernier ... Donc gueuler à ce sujet ... c'est vain ...

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Médiatiser un acte aussi bas. C'est vrai c'est médiatisé. Mais pour une fois, les média américain appuient bien sur le fait que cet acte est ridicule. Ensuite, c'est vrai que c'est pas pour ça que les américain en penseront autant =/

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 16:57:25)

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=Anuzuka]KakaSHI.jr >> Peut être un réponse digne d'un musulman qui sait prendre du recul face à la situation et non des réponses de jeunes fanatique qui au final ne font que déformer et empirer les choses! Enfin je ne sais pas pour lui mais pour moi c'est le cas! Déjà l'auteur du sujet n'aurais pas plus être plus désagréable à lire que ce qu'il as fait (c'est quand même un peu hautain de sa part de dire '' le livre le plus sacré de l'univers , ainsi que le reste de sa phrase) qui vise à nous faire sentir (nous athé, catholique, Juif etc.) dans le tord, comme si nous n'avions rien à faire ici et comme si ces autres religions ou croyance n'était rien face à l'islam!

Voila ce qui pourrais être une ''réponse intelligente'' parce que ceux qui ont écris pour dire '' ouais carrément ce pasteur est un fou blablabal'' ne font qu'engendrer le fanatisme (qui n'est aucunement bon)

Puis ensuite je rajouterais, et pourquoi il ne pourrait pas donner son avis? Je pense qu'il as des principes au contraire et ces principes on l'air mieux placé que les tiens au sens ou ''bruler un livre '' (sauf peut-être pour les arbres) ne fait pas vraiment grand tord.

Il dit vrai quand il dit que nous, les autres religions autres croyances, ''généralisons'' sur les musulmans alors que vous généralisé aussi sur nous au final! (J'inclus les Occidentaux et tout le reste)

Donc voila, puis un débat est ouvert à tous que je sache et sont avis n'est pas plus HS que les autres posts plus haut! Enfin bref[/quote]
Déjà, je pense qu'il pourrait très bien répondre par lui même wink
Après, quand tu dis qu'il (l'auteur du sujet) vise (à travers ses propos) à nous "discriminer", je ne suis pas d'accord.C'est sa façon à lui de parler(les musulmans aiment leur religion, ça les aveugle parfois j'avoue).
Et puis quand tu dis que bruler un livre ne fait pas de tord, ben sache que si.Dans ce même "livre" il est dit qu'aucune atteinte aux symboles de l'islam n'est tolérée, je pense que toute personne sensée confirmerait que l'acte de ce "pasteur" est un outrage à l'islam (c'est ce que signale le journaliste américain lors de l'interview avec le "pasteur").
Il est vrai que certains musulmans (surement par manque de discernement) tombent dans le stéréotype en disant que tout les occidentaux sont racistes, cela dit il n'en demeure pas moins qu'il s'y trouve des gens islamophobes.
Mais ceci est une tout autre question.
Effectivement, y a beaucoup d'autres posts "HS" mais qu'est ce que tu veux, il existera toujours des personnes ne daignant pas s'informer.
[quote]Je te retourne le commentaire.[/quote]
Cela ne m'étonne pas de toi, c'est tout ce qu'il y a fournir de part wink
[quote]En fait, je pense que ce que l'on a de plus que vous, ce que nous, nous n'avons en aucun cas jugé les avis que vous portez. On a été sincère tout en étant respectueux. Et ninja itachi a déjà je pense, plus de principe que toi, en tout cas, de ce qu'il a apporté sur le sujet.

Ah oui, aussi, on ne te demande pas de poster tes morales foireuses qui ne servent que dans l'unique but de  provoquer. Ce le pro-islam typique, si tu veux mon avis. Beaucoup de parlotte ( Et encore... ) mais aucun intérêt.[/quote]
On voit bien ton respect, tu donnes une bonne images de ce que tu "soutiens", et comprend tout de suite ce que "vous" avez plus que "nous".
Comprendras-tu peut être un jour...qui sait ?
[quote]Moi c'est ce que j'appelle du Hors sujet, donc désolé si je te rappelle ta maîtresse[/quote]
oula , tu m'obliges à fouiller dans les profondeurs de ma mémoire, mais je ne pense pas que j'ai eu des hors sujet dans ma vie wink

Sita > Je suis tout à fait d'accord, ça résume bien la situation.

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 17:13:10)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Cela ne m'étonne pas de toi, c'est tout ce qu'il y a fournir de part wink[/quote]
Il faut donc que tu saches que tu n'es pas différent de moi sur ce point.

[quote]On voit bien ton respect, tu donnes une bonne images de ce que tu "soutiens", et comprend tout de suite ce que "vous" avez plus que "nous".
Comprendras-tu peut être un jour...qui sait ?[/quote]
Il se trouve que tu ne comprends pas. Quand je dis vous je parle bien de [quote]C'est pro-islam typique, si tu veux mon avis. Beaucoup de parlotte ( Et encore... ) mais aucun intérêt.[/quote]
En d'autre terme, ces gens qui ne viennent s'insurger sur un sujet pour rien d'autre que foutre un peu la merde. Ne vas pas me dire le contraire, car je n'ai  manqué de respect à absolument aucun musulmans ayant posté ici. Pas même toi. Une morale foireuse, je soutiens, qui n'a strictement aucun intérêt ici.

Qui plus est, je ne soutiens ici aucune cause sinon la dignité des musulmans par rapport à ce pasteur, mais bon, tu as été tellement touché par ce livre risquant d'être brulé, mon dieu, que tu ne l'as pas remarqué. Il te faut donc un lieu, une personne, pour pouvoir extérioriser ta frustration du moment hmm

[quote]oula , tu m'obliges à fouiller dans les profondeurs de ma mémoire, mais je ne pense pas que j'ai eu des hors sujet dans ma vie[/quote]
Encore un hors sujet. Grand bien te fasse. Mais je m'en contre fiche totalement de ta vie wink

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 17:40:52)

Fu-addict mania.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KakaSHI.jr]Je vais peut etre te rappeler ta maitresse de college mais désolé mon gars tu es hors sujet smile
on ne te demande pas de résumer ce qui se dit ni même ton avis (tu en as?) de mec sans principe.
Bref, que veut dire pour toi une réponse intelligente à ce sujet ?[/quote]
Nerwan et Anuzuka ont déjà répondu, mais c'est à moi que tu as posé la question, alors je vais te répondre.
Je vais peut-être te rappeler ta grand-mère, mais on n'insulte pas les gens dans un débat (et même ailleurs que dans les débats, mais c'est une question d'éducation hein). Or, presque tous les posts de musulmans sur ce topic étaient des posts de haine, d'insultes, etc... De vrais petits fanatiques.
Tu me demandes ce qu'est pour moi une réponse intelligente à ce sujet ? C'est très simple, une réponse sans message de haine, sans généralités sur les occidentaux (n'est-ce pas ?) ou les "amerloques", le respect des religions de chacun et un peu d'intelligence pour prendre du recul sur ce sujet.

Mais tu sais ce qui est le plus drôle (ou le plus triste, selon comment tu prends les choses) ? C'est que sur les 7 pages de ce topic, seuls 3 musulmans (les principaux intéressés, je le rappelle) ont apporté une réponse intelligente : kameldino, Nonoru-SDBT et Sarutto (j'en oublie peut-être car je ne connais pas tous les musulmans de won). Ils n'ont insulté personne, ils n'ont pas fait de généralités sur les occidentaux et non-musulmans, ils n'ont pas dit, contrairement à toi et beaucoup d'autres, "on ne te demande pas ton avis", et ils ont eu l'intelligence de laisser ce pauvre type de pasteur dans son délire anti-musulman.

Tu parles de principes. Tu es très mal placé pour en parler, mais tu puisque tu le fais, allons-y, soyons fou, je vais te dire quels sont mes principes : le respect mutuel et l'intelligence de prendre les choses avec un peu de recul, amenant à un débat sans haine et conneries de ce genre, dans le respect de chacun. Actuellement, on peut avoir une vraie discussion (pas un débat parce que c'est un sujet stérile) avec le nombre incroyable de 3 musulmans. Parce que bon, je déteste avoir à le dire tellement c'est triste, mais eux, ils ne lâchent pas des messages de religieux fanatiques anti-amerloques.

Je vais prendre l'exemple de Sarutto : il est très attaché à son livre sacré (et je le rappelle, il n'en parle pas comme "le livre le plus sacré c'est lui la preuve qu'Allah a bien fait le monde", contrairement à certains), ce que je comprends, mais il a l'intelligence de mettre son ressentiment de côté et à ne pas insulter à tout va. Et surtout, il accepte l'opinion de chacun, musulman comme non-musulman, et ne traite pas de raciste ou d'anti-musulman ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

C'est si difficile que ça ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Il faut donc savoir qu'on est pas différent sur ce point.[/quote]
Oh que si on est diffèrent wink

[quote]Il se trouve que tu ne comprends pas. Quand je dis vous je parle bien de [quote]C'est pro-islam typique, si tu veux mon avis. Beaucoup de parlotte ( Et encore... ) mais aucun intérêt.[/quote]
En d'autre terme, ces gens qui ne viennent s'insurger sur un sujet pour rien d'autre que foutre un peu la merde. Ne vas pas me dire le contraire, car je n'ai  manqué de respect à absolument aucun musulmans ayant posté ici. Pas même toi. Une morale foireuse, je soutiens, qui n'a strictement aucun intérêt ici.[/quote]
Bah si je ne me fais pas comprendre c'est parce que tu ne te fais pas comprendre smile
Et puis y a pas que ces "pro-islam", autrement dit, musulmans qui foutent la merde concernant ce sujet..
Pour qui te prends-tu pour dire que j'ai une morale foireuse ?sans doute pour quelqu'un de respectueux ?

[quote]Qui plus est, je ne soutiens ici aucune cause sinon la dignité des musulmans par rapport à ce pasteur, mais bon, tu as été tellement touché par ce livre risquant d'être brulé, mon dieu, que tu ne l'as pas remarqué.[/quote]
Ben quelqu'un qui ne soutient aucune cause ne peut comprendre cette situation.Je pense que tout est dit.

[quote]Il te faut donc un lieu, une personne, pour pouvoir extérioriser ta frustration du moment hmm[/quote]
c'est ce que j'appel de la bassesse et de la divagation.On comprend tout de suite que tu es passé par ça...

[quote]Encore un hors sujet. Grand bien te fasse. Mais je m'en contre fiche totalement de ta vie wink[/quote]
T'es mal placé pour parler d'hors sujet : Tu les enchaines depuis tout à l'heur smile
ça serait trop demandé de te soucier de ma vie, et puis à voir comment tu réagis, je pense que tu te soucies à peine de la tienne wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Bon, je ne suis pas ici pour tergiverser , lancer des vannes et des répliques puériles, jouer ton jeu inutile qui est de répondre sciemment une phrase et la déformer comme bon il semble, et de stagner bêtement.

Si tu veux participer au débat, évite, et surtout essaie d'éviter le conflit avec des gens qui ne le cherchent pas tel que moi ou ninja itachi. Si tu te crois si malin, tu comprendras que je n'ai aucune envie de jouer à ce jeu là, c'est particulièrement énervant.

Et si tu lis bien tout les message laissez auparavant, tu comprendras que non, je ne fais pas plus de hors sujet que tout ceux qui ont participé sérieusement à ce sujet. Si tout ce que tu as a apporté n'est qu'une embrouille sans intérêt, je ne vois pas pourquoi tu poste.

Fu-addict mania.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

ninja itachi > Et tu me parles ainsi parce que tu vois que j'insulte ?
ai-je manqué de respect à quelqu'un ?
Si tu parles des autres intervenants je m'en lave les mains, je ne vais pas me rendre coupable pour autrui.
La majorité ici n'ont pas conscience de qu'est ce qu'est réellement l'Islam et se laissent emporter par des questions de moral alors que même en usant de cette même moral en comprendra que cet acte n'est pas à cautionner.
Après c'est trop demander pour que vous puissiez avouer ça.

Nerwan > Ce n'est guere un jeu smile
Je ne verrais pas pourquoi chercherais-je un conflit avec vous ?Je n'en ai aucune raison particulière, ça m'est bien égale du moment que vous soyez correct dans vos propos (ce qui n'est pas tout à fait le cas hmm )
C'est tu penses que mes post sont des embrouilles c'est que tu ne comprend point...et cela me dépasse.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Je n'en ai aucune raison particulière, ça m'est bien égale du moment que vous soyez correct dans vos propos (ce qui n'est pas tout à fait le cas  )[/quote]
Et justement, donc ? Pourquoi on en est là ? Cite moi donc la phrase qui t'as offusqué, pour voir où j'ai été incorrect ?

[quote]ai-je manqué de respect à quelqu'un[/quote]
Tu as jugé ninja itachi de personne sans principe, et sous entendu ( même clamé ouvertement...) que nous n'avions pas à poster ici. Pour nous, c'est du manque flagrant de respect. Il ne faut pas s'étonner d'avoir du répondant...

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 18:03:01)

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Il va brûler un vieux bout de papelard. Et quand il va le brûler, les musulmans n'auront plus aucune raison de vivre ? Et bien vous êtes faible ma parole. Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça, de ne plus avoir de raison de vivre parce qu'un connard fait un barbeuc o/

Ah oui aussi, ce n'est pas le livre "le plus sacré".[/quote]
Exactement. La réaction des musulmans face à ce pseudo-affront est stupide.

Enfin, la notion de sacré est relative. Si cette religion nécessite d'avoir une vénération pour un amas de papiers et d'encre que tu achètes à six euros dans une Fnac, après tout...

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Et justement, donc ? Pourquoi on en est là ? Cite moi donc la phrase qui t'as offusqué, pour voir où j'ai été incorrect ?[/quote]
[quote]Il va brûler un vieux bout de papelard. Et quand il va le brûler, les musulmans n'auront plus aucune raison de vivre ? Et bien vous êtes faible ma parole. Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça, de ne plus avoir de raison de vivre parce qu'un connard fait un barbeuc o/

ça par exemple ?

[quote]Tu as jugé ninja itachi de personne sans principe, et sous entendu ( même clamé ouvertement...) que nous n'avions pas à poster ici. Pour nous, c'est du manque flagrant de respect. Il ne faut pas s'étonner d'avoir du répondant...[/quote]
Parce que j'ai cité plus haut n'est pas un manque de respect ?
Parce que , quand ninja itachi, traite les gens d'abruti et d'ignorant n'en ai pas un ?
Parce que dire que j'ai un morale foireuse est très souhaitable ?

bah vraiment chapeau , faut avoir du courage pour dire que j'ai manqué de respect alors qu'on en porte pas un gramme pour les autres...D'ailleurs, je commence à croire que j'avais raison de vous dire que votre avis déplacé n'est pas le bienvenue ici et c'est valable pour toute personne irrespectueuse.

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 18:17:29)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=KakaSHI.jr][quote]Et justement, donc ? Pourquoi on en est là ? Cite moi donc la phrase qui t'as offusqué, pour voir où j'ai été incorrect ?[/quote]
[quote]Il va brûler un vieux bout de papelard. Et quand il va le brûler, les musulmans n'auront plus aucune raison de vivre ? Et bien vous êtes faible ma parole. Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça, de ne plus avoir de raison de vivre parce qu'un connard fait un barbeuc o/

ça par exemple ?[/quote]
Ca par exemple, ce n'est pas un manque de respect, si je puis me permettre de corriger ce que Nerwan a voulu dire je pense c'est que:
Ce n'est pas le livre le plus sacré, c'est le livre le plus sacré pour les musulmans peut-être mais ca n'est en rien une valeur pour tous.

Enfin j'ai rien suivi du colloque alors je la ferme u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Ca par exemple, ce n'est pas un manque de respect, si je puis me permettre de corriger ce que Nerwan a voulu dire je pense c'est que:
Ce n'est pas le livre le plus sacré, c'est le livre le plus sacré pour les musulmans peut-être mais ca n'est en rien une valeur pour tous.

Enfin j'ai rien suivi du colloque alors je la ferme u_u[/quote]
Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'est en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 18:39:10)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=KakaSHI.jr][quote]Ca par exemple, ce n'est pas un manque de respect, si je puis me permettre de corriger ce que Nerwan a voulu dire je pense c'est que:

Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'est en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.[/quote]
Ce n'est en aucun cas une insulte. Peu être Nerwan a t-il exposé sa vision des choses crûment, mais dans l'ensemble il a raison.

Je dirais que ce qui vous rend faibles c'est surtout le fait d'être susceptibles. A peine on critique votre livre, tout de suite vous vous rétractez et vous réagissez violemment. C'est aussi pour cela que vous essuyez des critiques.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=KakaSHI.jr][quote]Ca par exemple, ce n'est pas un manque de respect, si je puis me permettre de corriger ce que Nerwan a voulu dire je pense c'est que:

Bah dire que le Coran est un vieux bout de papelard et qu'on est faible parce qu'on y croit à ce "petit bout" (qui ne l'est en rien), c'est gentil ça ?En plus de rajouter "Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça", le café est un peu trop corsé à mon gout.[/quote]
Ben oui, objectivement, un bouquin ca n'est rien que du papier. Ca ne vaut pas grand chose. Et il a dit que vous étiez faible si auquel cas il était brûlé "vous n'auriez plus aucune raison de vivre".
Et je partage cet avis, honnêtement, toi non plus tu ne dirais pas des bêtises telles que "Le bouquin à brûlé je n'ai plus aucune raison de vivre" non?
Donc je le rejoins qur ce point, ca ne me donne pas envie d'être musulman si votre vie se limite à ca =/

Je ne pense pas que c'était méchant ce qu'il a dit. Et entre nous, ces propos ne passent pour "méchants" que parce que certains y répondent aussi vivement que toi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Ce n'est en aucun cas une insulte. Peu être Nerwan a t-il exposé sa vision des choses crûment, mais dans l'ensemble il a raison.

Je dirais que ce qui vous rend faibles c'est surtout le fait d'être susceptibles. A peine on critique votre livre, tout de suite vous vous rétractez et vous réagissez violemment. C'est aussi pour cela que vous essuyez des critiques.[/quote]
Ben figure toi que pour la communauté musulmane ça l'est, c'est comme ça, faut s'y faire.
C'est par qu'on tient à notre livre hein wink
Comme si un gars venait dragué ta femme, tu laisserais faire ? (c'est exactement pareil).
Quant à moi, je n'ai en aucun cas réagis violemment, pour les autres c'est des cas isolés, que veux-tu il faut de tout pour faire un monde.

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[quote]KakaSHI.jr a écrit:

Ca par exemple, ce n'est pas un manque de respect, si je puis me permettre de corriger ce que Nerwan a voulu dire je pense c'est que:

[quote]Bloom a écrit:    KakaSHI.jr a écrit:

C'est très facile de dire ça ! Qu'on est pas muslim' est se rétracte pas on se défens se tout et ce n'est pas des critiques

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Pied de page des forums