Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 6

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Non mais sérieux le mec il brûle des livres quoi, sérieux on s'en tape, il va pas brûler sur le bucher des imams quoi

On dirait que le pasteur va organiser une frappe nucléaire sur la bougnoulie quoi, c'est bon détendez votre string...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=Baran]Non mais sérieux le mec il brûle des livres quoi, sérieux on s'en tape, il va pas brûler sur le bucher des imams quoi

On dirait que le pasteur va organiser une frappe nucléaire sur la bougnoulie quoi, c'est bon détendez votre string...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
ignorant va je viendrai burlé le livre le plus sacré as t yeux tu f'rais koi !!!!!

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara-tobi][quote=Baran]Non mais sérieux le mec il brûle des livres quoi, sérieux on s'en tape, il va pas brûler sur le bucher des imams quoi

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
ignorant va je viendrai burlé le livre le plus sacré as t yeux tu f'rais koi !!!!![/quote]
Heu... Il le rachète?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux j'ai passé un peu de temps a lire le sujet, et je regrette pas! une bonne bar de rire! même Zero ma fait marer!

Mon seul soucis c'est que je m'interresse depuis peu au sujet des musulman (depuis que je suis arrivé sur paris) et lire des gens comme sur ce sujet, ca donne sérieusement pas une bonne image de cette religion...
Bon je me dit que le petit ga qui a fait ce sujet doit suivre la religion de papa sans se posé de question mais quand même ...

j'aurais tellement de chose a dire, mais je vois que ca ne vaut pas le coup quand je vois le fanatisme de certains et les conneries raconté!

allez je me fait juste un petit extrait de la dernier page :

"Moi je suis athée et je pense que ce pasteur et con et pédophile."
c'est bien connu, aujourd'hui tu brule un boukin demain tu est dans un lit avec 4 gamins...

"la veangence engeandre la vengeance , il comprenne rien encore enfaite il font sa pour faire un guerre"
Ba ouais c'est evident, ca doit etre bush qui a demandé a ce pasteur de faire ca, pour préparé une guerre! c'est toute l'amérique qui soutient ce patseur!

"
Par contre à partir du moment où il va bruler le coran, je pense qu'il devra se cacher très loins de tout les pays parce que des musulman y'en a partout, il va se faire tuer, ça c'est sûr mais quand ?"
WAAAA qu'elle tolérance ....

"It's good t'aime pas tant pis de toute façon si le Coran est vrai ou foutaise tôt ou tard on le saura"
ba ouais c'est prévu non, que le dieu seul et unique vienne et nous dise, voila la bonne religion a choisir était XXXXXXX! non mais sérieux...

VC

maxoukakashi
maxoukakashi
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne suis pas Musulman mais, je pense qu'il n'a pas le droit de faire sa.

De mon point de vue c'est de DISCRIMINATION envers les Musulmans.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]De mon point de vue c'est de DISCRIMINATION envers les Musulmans.[/quote]
Il va brûler des musulmans ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=Nerwan][quote]De mon point de vue c'est de DISCRIMINATION envers les Musulmans.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
xDDDDDDD

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote]De mon point de vue c'est de DISCRIMINATION envers les Musulmans.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
il av brulé le livre le plus sacré  donc leur reson d'etre smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Il va brûler un vieux bout de papelard. Et quand il va le brûler, les musulmans n'auront plus aucune raison de vivre ? Et bien vous êtes faible ma parole. Ca me donne pas envie d'être musulman tout ça, de ne plus avoir de raison de vivre parce qu'un connard fait un barbeuc o/

Ah oui aussi, ce n'est pas le livre "le plus sacré".

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 14:12:12)

Fu-addict mania.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Il va bruler leur raison d'être?? XDDDDDDDDDDDD

Il va bruler l'endroit ou ils travaillent, leurs femmes et leurs gosses? yikes

Mais lol quoi et si on brûle le livre le plus sacré a mes yeux bah... bah rien je trouve qu'aucun livre ne soit sacré, ok si on brule ma collec de harry potter j'aurai la haine XD mais bon osef quoi lol

J'ai tué Syrah #arène 36

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deidara-tobi>> T'a pas lus mon post toi pas vrai ?? page 3 mon petit smile parce que tu recommence et c'est saoulant!

aller pour la peine je vais aller le copier coller et te le mettre en spoil

( a moins que les seuls long paragraphe que tu peut lire soit ceux en rapport avec ta religion! )

[spoil]-_-'' Moi je pense que tu viens de me donner raison dans le topic sur la mosquée au Ground Zero!

Je vais répondre à ton sujet simplement part : Ben ouais il est con de répondre à l'attaque par l'attaque!

Mais toi tu n'est pas mieux dans le genre! Voila ce que j'appelle de la propagande! Tu crois que TA religion est LA religion , ''Allah à créer le monde '' écoute, tu es libre de croire a ce que tu veux, mais les propos que tu tiens c'est limite '' Vous, autres religion, vous êtes dans le tord'' , tu trouve ça logique? T'indigner parce qu'un pasteur chrétien brule ton ''livre sacré'' et ensuite dire '' Le livre le plus sacré de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le monde '' (déjà, ça n'a aucun lien, si oui dit moi lequel)  Et de plus, TOUT l'univers? A tu déjà vu TOUT l'univers?

Tu crois en ta religion c'est bien, mais ne fait pas chier les gens en disant ''le livre le plus sacré de l'univers'' et des conneries du genre, la bible et le corans sont des bout de papiers tout les deux, non pas plus sacré l'un que l'autre. (A mes yeux) Bien sur toi tu peut trouver que ton livre sacré est bel et bien sacré et y croire, mais franchement moi j'en ai marre des jeunes comme vous qui croit à fond à cette religion et qui balance des choses du genre! C'est inadmissible et complètement absurde! La tolérance oui , mais il faut agir avec une certaine limite![/spoil]
Un spoil de frustration suite au post en dessous du miens :

[spoil]Non mais vous êtes tous fanatique dans cette religion ou quoi??[/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (04-09-2010 14:45:45)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
ce pasteur c qu'un enfoiré de merde! il a aucun droit!!! et en plus si il le fais il se feras brulé pire! vous verrez dans quelques années sa mort va être en brulant c sur!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]ce pasteur c qu'un enfoiré de merde! il a aucun droit!!! et en plus si il le fais il se feras brulé pire! vous verrez dans quelques années sa mort va être en brulant c sur![/quote]
Bonjour l'ouverture d'esprit =/
Lui aussi parle de droit de vous offusquer, il n'attend que ça, pour avoir un acte légitime. S'il est brûlé après avoir été enlevé par des musulmans, il aura trouvé sa raison en prêchant que l'Islam est la religion du diable.
Et bien sûr, les persécutions n'en deviendront que plus forte entre protestantisme et islam.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 14:54:48)

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Oulà,ça pique.Ca pique enormement meme.(et je ne parle pas que de l'orthographe).

Laisse le bruler 10 ou meme 100 Coran si ca le fait kiffer,au final ca changera rien pour nous,hein.

Le mec voulait juste se faire un coup de pub pour sa paroisse,c'est tout.

Sinon un topic interessant hors Islam serait peut-etre le bienvenu ?

Heat my bowls

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nonuru-SDBT >> Ca dépend ce que tu entend pas '' un topic intéressant'' Aller Fabriquant on un de toute pièce mouhaha ( je sais ca veux rien dire , c'est normal)

[spoil]argu j'ai pas le temps jdoit aller au toilette , c'est urgent....................[/spoil]

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Bonjour l'ouverture d'esprit =/
Lui aussi parle de droit de vous offusquer, il n'attend que ça, pour avoir un acte légitime. S'il est brûlé après avoir été enlevé par des musulmans, il aura trouvé sa raison en prêchant que l'Islam est la religion du diable.
Et bien sûr, les persécutions n'en deviendront que plus forte entre protestantisme et islam.[/quote]
Où est il dit que l'islam est la religion du diable ? (serait ce des propos qui sortent de ta pensé?)

plus sérieusement, y a que les occidentaux qui ne respectent pas l'islam et c'est peu de le dire, c'est à ce demander à quoi ils tiennent ...
[quote]Sinon un topic interessant hors Islam serait peut-etre le bienvenu ?[/quote]
Et tu veux quoi comme topic ?
Un qui traite des différentes versions de la bible ?

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2010 15:01:32)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

KakaSHI.jr >> Pouhahahahahahaha Alors la bêtise de l'ignorance j'adore ^^ J'ai hâte qu'il te réponde smile

En fait il y as plein de sujet intéressant mais bon, les gens préfère s'attarder sur des sujets comme celui ci! Même moi je m'y attarde mais je participe a plusieurs autres sujet !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Genma Hataké]ce pasteur c qu'un enfoiré de merde! il a aucun droit!!! et en plus si il le fais il se feras brulé pire! vous verrez dans quelques années sa mort va être en brulant c sur![/quote]
Bonjour l'ouverture d'esprit =/
Et bien sûr, les persécutions n'en deviendront que plus forte entre protestantisme et islam.[/quote]
écoute t'as pas compris un mot de ce que j'ai voulu dire. moi je dis que d'après l'islam au pire tu vis ta vie et au pire seras ta mort!!!! donc si ce type brule l'islam tu crois que Allah va laisser cet acte sans punition? NON!

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Genma Hataké >> Si ce pasteur n'a pas les mêmes croyance tu crois qu'il en as quelque chose à faire ?  C'est comme de dire '' Tu crois qu'un kami laisserais passer cet acte '' si tu ne pratique pas le shintoïsme, tu t'en fiche un peu de ce que le kami pourrais te faire pas vrai?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]écoute t'as pas compris un mot de ce que j'ai voulu dire. moi je dis que d'après l'islam au pire tu vis ta vie et au pire seras ta mort!!!! donc si ce type brule l'islam tu crois que Allah va laisser cet acte sans punition? NON![/quote]
Cet homme n'est peut-être pas sous la protection d'Allah, mais il l'est sous la protection d'un autre. Donc techniquement, que peut-il lui arriver ? La seule chose qui peut lui arriver, c'est d'être approuvé par son peuple et les autres fidèle protestants. Si ce que tu voulais dire qu'il ira bruler en enfer, j'en doute fort, vu que vous n'avez pas le même enfer que lui.

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Et tu veux quoi comme topic ?
Un qui traite des différentes versions de la bible ?[/quote]
Ma foi pourquoi pas ? Ce n'est pas un sujet dont on a beaucoup debattu.

J'en ai vraiment ras le cul des topics lié à l'Islam,c'est à croire que c'est le seul sujet auquel les membres de ce site s'interessent(j'exagere mais pas tant que ça).Combien y'en a eu depuis un an ? Serieux,en plus la moitié des "musulmans" ne savent meme pas de quoi ils parlent et sortent des enormités plus grosses que leur ego.

[quote=Anuzuka]Nonuru-SDBT >> Ca dépend ce que tu entend pas '' un topic intéressant'' Aller Fabriquant on un de toute pièce mouhaha ( je sais ca veux rien dire , c'est normal)

[spoil]argu j'ai pas le temps jdoit aller au toilette , c'est urgent....................[/spoil]
[/quote]
Je viens de voir ton topic sur la mediatisation.Ce genre de topic par exemple.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-09-2010 15:28:00)

Heat my bowls

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]écoute t'as pas compris un mot de ce que j'ai voulu dire. moi je dis que d'après l'islam au pire tu vis ta vie et au pire seras ta mort!!!! [b]donc si ce type brule l'islam tu crois que Allah va laisser cet acte sans punition? NON![/b][/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Weasels And Sharks

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
ce pasteur c qu'un enfoiré de merde! il a aucun droit!!! et en plus si il le fais il se feras brulé pire! vous verrez dans quelques années sa mort va être en brulant c sur![/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Nonoru-SDBT]Combien y'en a eu depuis un an ? Serieux,en plus la moitié des "musulmans" ne savent meme pas de quoi ils parlent et sortent des enormités plus grosses que leur ego.[/quote]
Je pense que c'est lié à l'orgueil du nombre.

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nonoru-SDBT >> Ca c'est cool ^^ tu as compris de ne pas prendre en compte que mon aversion pour les gens qui torture les pauvres animaux mignon! (Enfin quelqu'un qui as compris du premier coup ma parole) enfin bon ceci est un autre débat!

Pied de page des forums