deidara-tobi>> T'a pas lus mon post toi pas vrai ?? page 3 mon petit
parce que tu recommence et c'est saoulant!
aller pour la peine je vais aller le copier coller et te le mettre en spoil
( a moins que les seuls long paragraphe que tu peut lire soit ceux en rapport avec ta religion! )
[spoil]-_-'' Moi je pense que tu viens de me donner raison dans le topic sur la mosquée au Ground Zero!
Je vais répondre à ton sujet simplement part : Ben ouais il est con de répondre à l'attaque par l'attaque!
Mais toi tu n'est pas mieux dans le genre! Voila ce que j'appelle de la propagande! Tu crois que TA religion est LA religion , ''Allah à créer le monde '' écoute, tu es libre de croire a ce que tu veux, mais les propos que tu tiens c'est limite '' Vous, autres religion, vous êtes dans le tord'' , tu trouve ça logique? T'indigner parce qu'un pasteur chrétien brule ton ''livre sacré'' et ensuite dire '' Le livre le plus sacré de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le monde '' (déjà, ça n'a aucun lien, si oui dit moi lequel) Et de plus, TOUT l'univers? A tu déjà vu TOUT l'univers?
Tu crois en ta religion c'est bien, mais ne fait pas chier les gens en disant ''le livre le plus sacré de l'univers'' et des conneries du genre, la bible et le corans sont des bout de papiers tout les deux, non pas plus sacré l'un que l'autre. (A mes yeux) Bien sur toi tu peut trouver que ton livre sacré est bel et bien sacré et y croire, mais franchement moi j'en ai marre des jeunes comme vous qui croit à fond à cette religion et qui balance des choses du genre! C'est inadmissible et complètement absurde! La tolérance oui , mais il faut agir avec une certaine limite![/spoil]
Un spoil de frustration suite au post en dessous du miens :
[spoil]Non mais vous êtes tous fanatique dans cette religion ou quoi??[/spoil]
Dernière modification par Anuzuka (04-09-2010 14:45:45)