Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 5

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=Nerwan]Ce ne sont pas de reproches, mais des remarques. Désagréable sans doutes, mais des remarques. Le Coran, ce religieux de merde, qu'il le brûle. Qu'il brûle même l'original. Ce n'est pas un affront pour moi, il peut tout brûler. Jésus Christ à bien dit que les romains pouvaient tout prendre, jamais ils ne pourraient prendre leur foi. Je pense que cela vaut pour vous aussi. Car honnêtement, ce qui est important du Coran, c'est pas le livre même mais son contenu.

N'allez pas faire du fétichisme donc pour un simple livre vu que ce qui le rend si précieux, ce sont ses écrits.

Offusquez vous, indignez vous, quand bien même ce sera inutile. C'est un simple bout de papelard.

Ce qui serait dommage, ce soit que les communautés musulmane s'embrasent pour si peu, quand on sait que l'homme peut être plus intelligent que cela.[/quote]
[quote=Sarutto]Mais moi ce qui m'énerve c'est les "Bruler un vulgaire livre" ! ce n'est pas un vulgaire livre (Pour vous sans doutes si mais pas pour nous) ce n'est pas l'action de Bruler le livre qui est le problème ( car oui les Americains en Irak on jetait des corans dans les toilettes ù_ù) c'est la signification de l'action qui est "Guerre contre l'islam" d'après ce pasteur !
car oui les Islamistes vont pas laisser passer ça et se sera le début d'une nouvelle guerre contre le "terrorisme" hmm[/quote]
big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On y vient, petit à petit.

Mais le geste en lui-même, quelle importance ? Aucune. Il n'a rien touché de vos croyances. Rien de votre foi, ni de votre idéal. Ni rien de ce qui vous concerne directement autrement que brûler un simple et vulgaire livre qui édicte votre religion.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Nerwan]On y vient, petit à petit.

Mais le geste en lui-même, quelle importance ? Aucune. Il n'a rien touché de vos croyances. Rien de votre foi, ni de votre idéal. Ni rien de ce qui vous concerne directement autrement que brûler un simple et vulgaire livre qui édicte votre religion.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah je vois que tu m'as mal compris.
Je viens de relire mon poste et c'est vrais il est tellement mal formulé qu'on pourrait mal le comprendre alors laisse moi t'expliquer.
Pour moi ce livre n'est pas un vulgaire livre.
[quote]ce n'est pas un vulgaire livre (Pour vous sans doutes si mais pas pour nous)[/quote]
Ben oui pour vous bruler le coran ou n'importe quel autres livre c'est le même et on ne pourra pas se plaindre car c'est son livre ses lui qui l'a acheté donc il peut en faire ce qu'il veut (toujours d'après vous)
[quote]ce n'est pas l'action de Bruler le livre qui est le problème ( car oui les Américains en Irak on jetait des corans dans les toilettes ù_ù)[/quote]
Mais aussi le problème c'est la signification de l'action : c'est une déclaration de guerre d'après ces dire !
Mais de quel droit déclare t-il la guerre à 1 500 000 000 de personnes ? c'est ça le problème dont on parle.
j'espère que c'est plus claire maintenant

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois pas d'état de guerre. La guerre est déclarée par un état, or l'état américain ne soutient pas cette action. J'imagine que le monde musulman s'en est rendu compte. Il exprime sa haine de l'Islam ( Injustifiée qui plus est ) et il le fait ouvertement. Beaucoup de gens le soutienne, des fanatiques protestant-impérialiste ( Cela va souvent de paire aux USA... )

Ce sera du plein gré des musulmans de réagir ouvertement à cette provocation indépendante de l'état américain. Jusque là, une réaction politique - Je dis politique - n'aura rien de légitime.

Autrement, le Moyen-orient est déjà en guerre contre les USA ( Kazakhstan, Afghanistan, Irak etc... ) directement ou indirectement.

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 00:39:55)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Je ne vois pas d'état de guerre. La guerre est déclarée par un état, or l'état américain ne soutient pas cette action. J'imagine que le monde musulman s'en est rendu compte. Il exprime sa haine de l'Islam ( Injustifiée qui plus est ) et il le fait ouvertement. Beaucoup de gens le soutienne, des fanatiques protestant-impérialiste ( Cela va souvent de paire aux USA... )

Ce sera du plein gré des musulmans de réagir ouvertement à cette provocation indépendante de l'état américain. Jusque là, une réaction politique - Je dis politique - n'aura rien de légitime.

Autrement, le Moyen-orient est déjà en guerre contre les USA ( Kazakhstan, Afghanistan, Irak etc... ) directement ou indirectement.[/quote]
sauf que c'est pas une guerre politique c'est une guerre de religion.
Une sorte de guerre froid si tu veux XD
car oui si ils continues comme ça  un jours ou l'autre des Islamiste vont se mêler et c'est là que les choses vont se dégénérer

aezr
aezr
Bon Chuunin

Yuup

Bon j'ai pas tout lu de toute façon j'ai presque rien lu mais bon je suis musulman pratiquant et ce que ce chére pasteur veut faire est absurde il est totalement a la bourre.

Sinon soit il n'aime pas le coran soit il aime les pirannas( nan dsl trompé)

Bon en tout cas même pas la peine d'essayer de le convaincre on l'arrétera pas dans sa course parce que c'est lui qui achéte ses livres avec son argent donc bon..
On peut rien y faire seulement demander l'aide de l'état etc... même si bon.

Sinon on attend et on verra toujours de toute façon l'Islam n'oblige rien a personne tu l'aime It's good t'aime pas tant pis de toute façon si le Coran est vrai ou foutaise tôt ou tard on le saura wink

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

Au faite voici le lien d'une vidéo dans la quelle on a fait appèle au pasteur en question pour pouvoir s'exprimer.
Pour les personnes qui ne sont pas très doué en l'Anglais le sous-titrage est en français smile
C'est pas obligatoire d'avoir un compte FaceBook pour regarder ça :
[url]http://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=107669882623278&ref=mf[/url]

Dernière modification par Sarutto (04-09-2010 01:04:37)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai vu des bonnes dans ce sujet quand même.

Pour moi c'est con ( brulé des livres c'est con ) mais il fait ce qu'il veut , il aime pas la religion musulmane point barre.
Moi perso je l'aime pas et la religion chrétienne pareil, sa m'empêche pas de vous aimer pour autre chose.

Il se passe tellement de chose a cause des religions ( guerres, insultes , tueries , génocides ... ) dans tous les camps que un livre brulé me parais insignifiant.
Combien de musulman ont brulés de bible , combien de chrétien ont brulés de coran ( compter et vous mourrez avant d'avoir 100 ans avec un peu de chance).

Les religions devraient s'ignorer vu qu'ils ne peuvent cohabiter , qu'ils vivent leurs vies et disparaissent avec le temps comme toutes les autres.

Sur ce j'espère que sa va pas déclencher de problème a répercussions entre les diffèrentes religions.

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Omar ben lahden le petit fils de Ossama ben lahden etait d'en ma classe l'an dernier XD rien avoir ak le sujet.Mais bon bruler le Coran c'est la chose la plus stupide que une personne peut faire.Bien sur il brisera le coueur de plusieur millions et milliard de personne mais sa seule recompense sa sera l'enfer.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote]J'en ai vu des bonnes dans ce sujet quand même.

Pour moi c'est con ( brulé des livres c'est con ) mais il fait ce qu'il veut , il aime pas la religion musulmane point barre.
Moi perso je l'aime pas et la religion chrétienne pareil, sa m'empêche pas de vous aimer pour autre chose.

Il se passe tellement de chose a cause des religions ( guerres, insultes , tueries , génocides ... ) dans tous les camps que un livre brulé me parais insignifiant.
Combien de musulman ont brulés de bible , combien de chrétien ont brulés de coran ( compter et vous mourrez avant d'avoir 100 ans avec un peu de chance).

Les religions devraient s'ignorer vu qu'ils ne peuvent cohabiter , qu'ils vivent leurs vies et disparaissent avec le temps comme toutes les autres.

Sur ce j'espère que sa va pas déclencher de problème a répercussions entre les diffèrentes religions.[/quote]
Je suis totalement du même avis, c'est con de bruler un livre mais ce livre lui appartient il en fait se qui veut. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup trop de merde avec les religions, la religion devrait juste apporté un côté positif, la paix par exemple .. Mais moi je constate que la religion en général fou la merde un peu partout.

Dernière modification par hattori hanzo (04-09-2010 02:45:11)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Je constate que beaucoup d'interventions n'ont pas lieu d'être ici.
Okay chacun sa religion, mais on ne va quand même pas cautionner ce genre de choses.Certes, cet acte a surement eu lieu , maintes et maintes fois mais pas exposé à la lumière du jour (il y a intention de provocation et d'irritation envers toute la population musulmane) , et en plus un pasteur qui fait ça , c'est à se demander qu'est ce qui apprennent à l'église (...)
Mais heureusement, il demeure des personnes de bons sens qui savent très bien ce que ce geste pourrait causer...
Mais bon comme on dit chacun sa soupe, mais à la fin on verra qui a récolté le plus de cheveux...

Cdlt.

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

white madara
white madara
Bon Genin

Je suis musulman, ça me fait chier que quelqu'un brule le coran mais bon, c'est un livre et son propriétaire peut en faire ce qu'il veut donc la jstice ne peut rien faire.

Par contre à partir du moment où il va bruler le coran, je pense qu'il devra se cacher très loins de tout les pays parce que des musulman y'en a partout, il va se faire tuer, ça c'est sûr mais quand ?

L'attentat du 11 septembre, les deux tours détruit par des terroristes, et dire que y'en a qui pense que c'est une conspiration, et en ayant pour preuve un épisode de South Park, avant chaque épisode il y a écrit: "[i]Tout ce que vous verrez dans cet épisodes est fictifs[/i]." Et puis si on en crois cet épisode, ce se pour que le gouvernement américains face peur à ces habitant qu'ils ont détruits le WTC. mdr.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=white madara]L'attentat du 11 septembre, les deux tours détruit par des terroristes, et dire que y'en a qui pense que c'est une conspiration, et en ayant pour preuve un épisode de South Park, avant chaque épisode il y a écrit: "[i]Tout ce que vous verrez dans cet épisodes est fictifs[/i]." Et puis si on en crois cet épisode, ce se pour que le gouvernement américains face peur à ces habitant qu'ils ont détruits le WTC. mdr.[/quote]
C'était pas un coup des Hommes-crabes ?

Retraité

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Un brave homme x)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote]C'était pas un coup des Hommes-crabes ?[/quote]
Nan et puis de toute façon, nous ne somme voué qu'à divertir une bande d'extraterretres sans scrupule qui nous on placer sur cette planète pour qu'on s'entretue afin de faire monter l'audimat de l'émition: TERRE.

Je pense que là, ils doivent être bien divertis les E.T., avec tous ce bordel international.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amitachi mdrrrrrrrrrrrrr
mais non c'est l'homme ours porc xDD
(south park ).

white madara tu rigole ou pas???

et de toute maniére c'ets les humains qui decident , c'est a cause de nous qui y'a toutte cette bagaille lol

Caramba
Caramba
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Le responsable d'une église évangélique souterraine a été tué par balles le 15 mars alors qu'il se trouvait dans son village de Mahoday (à 50 kilomètres de Johwar) dans le sud du pays. Après l'avoir abattu, ses assaillants ont ordonné que le cadavre soit laissé aux chiens afin que cela serve d'avertissement à ceux qui souhaiteraient se convertir. La victime se nommait Madobe Ali. L'église évangélique en Somalie est durement mise à l'épreuve en Somalie. Le 1er janvier un autre de ses responsables avait lui aussi été abattu dans la banlieue de Mogadiscio.

Quand le nouveau président est arrivé au pouvoir en Somalie, il a instauré la charia dans tout le pays. Pourtant, il passe pour un modéré aux yeux du mouvement islamiste Al-Shabaab, qui a pris le contrôle du centre et du sud du pays. Son application de la charia est beaucoup plus stricte que celle du président somalien et il entend bien l'imposer à tout le pays. Ce groupe entend en effet débarrasser la Somalie de tous les non-musulmans. Ces islamistes, qui luttent contre le gouvernement de transition du président Cheik Ahmad, contrôlent déjà la partie sud du pays.
Dans les régions dirigées par Al-Shabaab, tous les commerces doivent fermer à l'heure de la prière. Dans les transports publics, les hommes doivent s'asseoir à l'avant et les femmes à l'arrière. De plus, tout divertissement, même regarder des films, est interdit. Toute la population souffre de ce manque de liberté, mais les chrétiens d'origine musulmane certainement plus que les autres Somaliens. Ils sont traqués et assassinés sans ménagement s'ils sont trouvés.

Le 20 juillet 2009, les militants d'Al-Shabaab avaient déjà assassiné un chrétien d'origine musulmane, Mohammed Sheikh Abdiraman à 100 km au nord de la capitale Mogadiscio. Et un mois plus tard, c'est un converti de 41 ans, Ahmed Matan, qui a été assassiné le 18 août 2009. Mais il reste en Somalie une église souterraine fervente qui continue à prier.

En 2009, Al-Chabaab a tué au moins 15 chrétiens, dont des femmes et des enfants. Les chrétiens somaliens n'ont rien à espérer du pouvoir en place car bien que le président Ahmad se qualifie lui-même de modéré, il prône une version de la charia (loi islamique) qui punit de mort ceux qui renoncent à l'islam.[/spoil]
Une preuve de plus que lorsque religion se confond avec politique on va vers l'intolérance, le pire en ce moment ce sont les massacres en Afrique des personnes qui veulent pas se convertir , une preuve de plus qu'aucune religion est meilleure qu'une autre!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Bon je viens de me taper 5 page de topic très ennuyeux car beaucoup on dit des ***** a part Nerwan et quelques autres
Moi je suis athée et je pense que ce pasteur et con et pédophile.
Chacun sa religion
aucune n'est mieux que l'autre
mais je voudrais revenir sur un point
Le pasteur ne vas pas bruler ce livre pour rien
rappelez vous il veut se venger de oussama qui a détruite les WTC, si c'est vraiment lui qui les a détruits
Il peut avoir raison dans un sens de vouloir se venger en faisant  ce qu'il prévoit de faire.

Dernière modification par axelyus38 (04-09-2010 10:13:25)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la veangence engeandre la vengeance , il comprenne rien encore enfaite il font sa pour faire un guerre c'est tout c'ets bon il se sont barré ses americains il veulent revenir putain , ils otn rien a faire que faire la guerre en permanence et croire qu'ils font peur a tout el monde pour moi c'tes le plus pays le plus riche mais pauvre a l'interieur de même....

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Axelyus 38,libre à toi de croire que son acte est juste ou non.Chez les protestants la vengeance est prohibée mais il donne le mauvais example(à ce demander comment il est devenu pasteur).En plus,tu dis ça sans en être concerné,si quelqu un venait chez toi et brûlé ton journal intime,tes mangas préféré,là ça serait autre chose hein.     Itachi,south n est qu un dessin animé en carton maché et tu me parles d homme moitié porc moité ours,c était le délire d un ex candidat et le realite show,omg,je t ai sucé ton jurgon et j ai pris une photo.

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

♥░░░░░░░░░░████░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░██░██░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░██░░██░░░██░░██░░░██░░░░░♥
♥░░░░░░░███████░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░░░░███████████░░░██**********
viive alah personn en bruleraas le coran !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans n'importe quelle religion , il est dit qu'on doit respecter la religion d'autrui , donc bon ne considérez même pas que c'est un pasteur dans ce cas la , puisque son rôle devrait être d'apprendre aux gens la religion en long et en large. Bref acte complètement stupide , qui accentue encore plus l'idée des américains qui est d'associer musulmans et extrémistes musulmans , mais que vous soyez juifs musulmans chrétiens , noir ou blancs sa seraient bien que tout le monde ferment sa gueule vous faites bien trop de bruits !

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=moogly]Dans n'importe quelle religion , il est dit qu'on doit respecter la religion d'autrui , donc bon ne considérez même pas que c'est un pasteur dans ce cas la , puisque son rôle devrait être d'apprendre aux gens la religion en long et en large. Bref acte complètement stupide , qui accentue encore plus l'idée des américains qui est d'associer musulmans et extrémistes musulmans , mais que vous soyez juifs musulmans chrétiens , noir ou blancs sa seraient bien que tout le monde ferment sa gueule vous faites bien trop de bruits ![/quote]
ta raison mai si eu se fermé leur guele on en serai pas la !! donc je leur en veu c con d'amerloque surtout se pasteur!!!!

balou
balou
Excellent Chuunin

Ah il v'as brulé l'koron ?
Jiré avk lui tien

Dernière modification par balou (04-09-2010 13:12:12)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara-tobi][quote=moogly]Dans n'importe quelle religion , il est dit qu'on doit respecter la religion d'autrui , donc bon ne considérez même pas que c'est un pasteur dans ce cas la , puisque son rôle devrait être d'apprendre aux gens la religion en long et en large. Bref acte complètement stupide , qui accentue encore plus l'idée des américains qui est d'associer musulmans et extrémistes musulmans , mais que vous soyez juifs musulmans chrétiens , noir ou blancs sa seraient bien que tout le monde ferment sa gueule vous faites bien trop de bruits ![/quote]
ta raison mai si eu se fermé leur guele on en serai pas la !! donc je leur en veu c con d'amerloque surtout se pasteur!!!![/quote]
c'bien je viens de dire faut pas associer musulmans et extrémistes et toi comme un con tu associes le pasteur a toute l'Amérique , arrête aussi de jouer au plus con , certes le pasteur qui veut faire ça est vraiment con , mais rentrez pas dans le même jeu et respectons toute religion qui a sur Terre même si ce n'est pas la notre

Pied de page des forums