Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 4

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=naruto.piece][quote]s'éclater à bruler 100 [i]bibles[/i], [i]coran[/i], [i]tomes de Naruto[/i].[/quote]
Virez l'intrus 8)[/quote]
En fait, je me suis trompé, c'est le Coran, parce que le héros sait pas maitriser son chakkra, ce gros noob.

[img]http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/small/0807/ninjas-jesus-ninjas-naruto-water-funny-blasphemy-tony-korley-demotivational-poster-1216428107.jpg[/img]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-09-2010 21:34:25)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=deidara-tobi]mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad[/quote]
C'pas une raison pour sortir qu'Allah crée le monde e_____e"
Mais tu piges pas qu'on s'en fout un peu ? Le mec il brûle sa maison si il veut hein... XDDDDDD

[quote]s'éclater à bruler 100 [i]bibles[/i], [i]coran[/i], [i]tomes de Naruto[/i].[/quote]
Virez l'intrus 8)[/quote]
vous ne savez rien vous croyait que c jésus le seigneur qui as fait le monde se n'est que un être qui avait auparavant

le pouvoir de ressuscité les mort je  sais vous me prenez pour un ouuuf mai  c'est la vérité smile
je ne vais pas raconté tout moi alor :p merci de bien vouloir  repondre big_smile

flash28
flash28
Chuunin

[quote=deidara-tobi]mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad[/quote]
OMG ! Tu l'as fumé le Coran ?
Nan mais sans déconné, si c'est votre livre sacré, il est rangé dans une archive sous scellé, avec une méga-protection et surveillance.
Donc le pasteur, s'il approche à 50 mètres de votre bouquin il est déjà mort big_smile

Les bouffons ne savent pas la différence entre curé et pasteur, arrêter de dire des conneries, les deux sont différents, c'est l'équivalent de Imam ( je sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ) dans les religions catholiques ( curé ) et protestantes ( pasteur ).
- Le curé fait voeux de pauvreté, fidélité et chasteté.
- Au contraire, le pasteur peut se marier et avoir une famille, se faire les couilles en or, et faire une barbeuk party au allumes Coran.

[b]N'allez pas croire que je suis anti-musulman, j'en dirais autant pour un Imam qui brûlerais des bibles pour alimenter la chicha big_smile[/b]

Uchiwa Reharl > Enfin quelqu'un qui comprend *o* ( très belle image )

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 21:35:03)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoues là... Je sais pas ce que t'as fait de ton Coran, mais j'ai l'impression que tu l'as bien roulé pour en faire un jolie joint sacré. Le joint sacré, c'est plus l'Islam, mais les Rasta :P

@Reharl : Excellent, vraiment excellent.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 21:35:25)

Fu-addict mania.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là on trouve ça choquant dans deux semaines c'est oublier. Alors dans un mois ils vont refaire un truc encore plus violent.

Une croisade, une croisade !!!!!!

Dernière modification par Zabuza7 (03-09-2010 21:51:58)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Zabuza7]Une croisade, une croisade !!!!!![/quote]
T'es fou toi é_è

C'est trop de la merde les croisades. Un génocide, c'est mieux !

En plus on commence à être nombreux sur Terre. Vidons un peu la planète, ca nous fera plus de place.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 21:54:28)

Fu-addict mania.

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Zabuza7]Une croisade, une croisade !!!!!![/quote]
Mais non, un p'tit coup d'ogives nucléaires et c'est bon, on en parle plus ! big_smile

Les croisades c'est ringard maintenant yikes

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 21:55:58)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Zabuza7]Une croisade, une croisade !!!!!![/quote]
T'es fou toi é_è

C'est trop de la merde les croisades. Un génocide, c'est mieux !

En plus on commence à être nombreux sur Terre. Vidons un peu la planète, ca nous fera plus de place.[/quote]
faut pas voir trop grand tout de suite. D'abord une petite croisade pour chauffer la salle et après on envoit le génocide, faut aller par étapes. T'as pas lu Mein Kampf toi ça se voit. xDDD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quand même triste que kameldino soit le seul musulman qui ait posté un truc intelligent, et ce sur les 4 pages du topic...

Comme dit Nerwan, ça va être ZE excuse imparable pour justifier de nouveaux attentats. Allez, dans une semaine max, un illuminé va nous sortir une guerre sainte.

Sinon, je commence à aimer le forum de won, on voit à quel point certains feraient mieux de la fermer pour ne pas passer pour ce qu'ils sont (je tairai le mot, je risquerais de me faire traiter de raciste, mais encore faudrait-il qu'il connaisse la définition de ce mot au lieu de l'utiliser n'importe quand n'importe comment, n'est-ce pas fred57320 ?).

PS : +1 zero[TeoD], même si à ta place j'aurais dit un mot moins gentil que "naïf".

Dernière modification par ninja itachi (03-09-2010 22:32:08)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la dedans ce qui me dérange c'est la pollution imaginer combien de CO2 va filer droit dans les cieux pour étouffer tous ces pauvres petit dieu( allah dieu et tous les autre xD)sans est stupide. Si le pasteur aurait eu la bonne idée des recycler la j'aurais dit vas y mon grand tu les peille alors ils sont a toi(vous pouvez le faire avec tous les livre(mon livre de math,français, histoire, etc...XD) Mais je ne comprend pas les musulman qui se fâchent en entendant cela ce n'est pas comme si il n'en restait plus de coran(vous avez tu vu le film Le livre d'Elli c'est l'histoire d'un mec qui possède la dernière bible(je ne veut pas fâcher les musulman mais c'est le film XD) et la tout le monde se battent pour l'avoir et à la fin le mec meure mais réussi a l'amener a la dernière imprimante au monde (ouais j'aime dire les punch Xd) mais en gros c,est juste pour vous dire qu'il perdera de l'argent et n'aura aucune vrai satisfaction(peut-etre fait il sa parce que sa femme ne le satisfait plus XD et il cherche un moyen pour s'amuser XD ou peut-etre ses parent se sont jamais occuper de lui et maintenant il cherche de l'attention) alors pour tous le monde calmer voussa ne sert à rien de vouloir le tuer XD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=y0d@Imé]Si le pasteur aurait eu la bonne idée des recycler la j'aurais dit vas y mon grand tu les peille alors ils sont a toi[/quote]
XD Terrible comme idée!

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles [u]d'est plus importantes[/u] un pasteur américain  va recycler le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va mettre dans une benne de recyclage se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la [b]compassion pour se livre[/b] répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Ouais mais du coup, ça le fait moins. "Au mon Dieu, il va recycler le Coran!", "Le coran va servir à faire de l'essuie tout(pour ne pas dire du PQ)", "Il ne pollue même pas la couche d'ozone, salaud de pretre écolo!", " J'ai oublié le pain!" (j'avais ecrit "j'ai oublié le beurre", et je me suis rendu compte que ça risquait d'être mal pris hmm )

Fin bref, je crois pas qu'un gland qui pollue vaille un topic sur un forum.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-09-2010 22:29:00)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]" J'ai oublié le pain!" (j'avais ecrit "j'ai oublié le beurre", et je me suis rendu compte que ça risquait d'être mal prix hmm[/quote]
OMG.

Alors moi je dis t'es un bon xD

Reharl, tu es mon dieu *_*

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=y0d@Imé]Si le pasteur aurait eu la bonne idée des recycler la j'aurais dit vas y mon grand tu les peille alors ils sont a toi[/quote]
XD Terrible comme idée!

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles [u]d'est plus importantes[/u] un pasteur américain  va recycler le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va mettre dans une benne de recyclage se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la [b]compassion pour se livre[/b] répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Ouais mais du coup, ça le fait moins. "Au mon Dieu, il va recycler le Coran!", "Le coran va servir à faire de l'essuie tout(pour ne pas dire du PQ)", "Il ne pollue même pas la couche d'ozone, salaud de pretre écolo!", " J'ai oublié le pain!" (j'avais ecrit "j'ai oublié le beurre", et je me suis rendu compte que ça risquait d'être mal prix hmm )

Fin bref, je crois pas qu'un gland qui pollue vaille un topic sur un forum.[/quote]
( petit hors sujet pour te demander : de base, le beurre, il était censé être salé ou pas ? )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=deidara-tobi]vous ne savez rien vous croyait que c jésus le seigneur qui as fait le monde se n'est que un être qui avait auparavant[/quote]
Mais t'es con toi c'est pas qu'on est pas musulmans qu'on aime Jésus XDDDDDDDDDD
J'm'en fout de Jésus, de Allah, de Boudha, de Zeus encore plus, de tous ces dieux qui se croivent supérieur alors qu'ils n'existent pas. Ces humains qui idolatre(qui vivent que pour ça des fois) depuis 2500 ans des trucs qui existe pas, ça me désole quoi. XDDDDDDDD
Croire qu'on brûlais les athée avant. XDDDDD 
[quote]le pouvoir de ressuscité les mort je  sais vous me prenez pour un ouuuf mai  c'est la vérité smile[/quote]
Bawais on te prend pour un ouf depuis le début !

[quote]Reharl, tu es mon dieu *_*[/quote]
Ouaiiiiiisssss ! *__*

echange mon conte me mp

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok merci à tout le monde pour la merde que vous avez raconté ! yikes
maintenant si quelqu'un veut bien effacer ce sujet (effacer hein) parce que vu le bordel il est impossible de tout  nettoyer.
en attendant si les premier modo qui passe ici veut bien se donner la peine de le faire ! Car apparemment  Uchiwa Reharl est trop occupé à ajouter son grain de sel pour penser a faire son travail. yikes

Dernière modification par Sarutto (03-09-2010 22:39:26)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Sarutto]Ok merci à tout le monde pour la merde que vous avez raconté ! yikes[/quote]
En même temps, le sujet de base est plutôt creux et inconsistant, en plus d'être mal présenté et pas très appétissant dans sa mise en page.  Grosso Modo, on a un débat qui se résume à "Méchant-américains-impurs". C'est pas tout à fait ce qu'on peut appeler un débat hmm

[quote=Sarutto]Car apparemment  Uchiwa Reharl est trop occupé à ajouter son grain de sel pour penser a faire son travaille. yikes[/quote]
Je ne suis pas Modo dans la partie Débat. Et bon, c'est vrai que ça part en Hors sujet, mais d'un autre coté, le sujet d'origine est assez limité... Et les premiers commentaires étaient assez aberrants.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, le sujet de base est plutôt creux et inconsistant, en plus d'être mal présenté et pas très appétissant dans sa mise en page.  Grosso Modo, on a un débat qui se résume à "Méchant-américains-impurs". C'est pas tout à fait ce qu'on peut appeler un débat hmm[/quote]
===>
[quote=Sarutto]Damn !
j'ai voulut faire un topic sur ça un Vrai débat mais voila c'est fait...  et c'est foutu en plus. ù_ù
les gars, sérieux si vous ne pouvez pas prendre un débat au sérieux évitez de poster !
Et pour le créateur un débat ne se lance pas comme ça faut plus expliquer t'as rien dit du tout.
[b]Si un modérateur veut bien se donner la peine d'effacer tout ces postes inutiles ou de préférence fermer ce topic et je créerai un autre plus approprié [/b]![/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]Je ne suis pas Modo dans la partie Débat. Et bon, c'est vrai que ça part en Hors sujet, mais d'un autre coté, le sujet d'origine est assez limité... Et les premiers commentaires étaient assez aberrants.[/quote]
ça je ne le savais pas désolé !
Mais quand même t'aurais pu faire un effort Non ? U_u

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Oui c'est bien Sarutto. On comprend sans aucun doute ton engouement. Maintenant, il faut savoir dicerner entre débat et polémique. Là, ce sujet, c'est plus du débat, c'est de la polémique. Comme l'a dit Reharl, c'est pour donner une image des américain plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à débattre là dessus. On sait que c'est "mal", on sait qu'il va y avoir des conséquence, on sait que ce pasteur pédophile n'est rien d'autre qu'un salaud sans âme et sans foi ( Enflure de protestant, faut tous les brûler é_è )

Bref, on "sait". De quel objet de débat veux tu débattre, d'abord ? Tout a été dit =/ Moudre et moudre, et bien continue de moudre xD

Fu-addict mania.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

Et puis, honnêtement, il ne fallait pas s'attendre à un magnifique débat sur un topic avec une présentations pareille...

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le [u]livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde[/u]  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi ([u]se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/u][/quote]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Oui c'est bien Sarutto. On comprend sans aucun doute ton engouement. Maintenant, il faut savoir dicerner entre débat et polémique. Là, ce sujet, c'est plus du débat, c'est de la polémique. Comme l'a dit Reharl, c'est pour donner une image des américain plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à débattre là dessus. On sait que c'est "mal", on sait qu'il va y avoir des conséquence, on sait que ce pasteur pédophile n'est rien d'autre qu'un salaud sans âme et sans foi ( Enflure de protestant, faut tous les brûler é_è )

Bref, on "sait". De quel objet de débat veux tu débattre, d'abord ? Tout a été dit =/ Moudre et moudre, et bien continue de moudre xD[/quote]
Je comprend très bien ! ( et merci pour la définition du terme polémique je ne le savais pas ><")
Mais moi ce qui m'énerve c'est les "Bruler un vulgaire livre" ! ce n'est pas un vulgaire livre (Pour vous sans doutes si mais pas pour nous) ce n'est pas l'action de Bruler le livre qui est le problème ( car oui les Americains en Irak on jetait des corans dans les toilettes ù_ù) c'est la signification de l'action qui est "Guerre contre l'islam" d'après ce pasteur !
car oui les Islamistes vont pas laisser passer ça et se sera le début d'une nouvelle guerre contre le "terrorisme" hmm

Dernière modification par Sarutto (03-09-2010 23:04:09)

tengohan
tengohan
Chuunin

Mais tout le monde s'en balance de savoir si un curé va brûler un pauvre livre.

-_-"

Que sa soit le Coran ou la Bible rien a battre sérieusement.
Tu m'achète une Bible et un Coran et je m'en fais du petit bois pour allumer mon feu dans une cheminée si tu veux :3

Encore et toujours des débats sur la religion partout, tout le temps, comme si une seule personne sur terre pouvais connaître l'après mort ... c'est trop ridicule mais bon XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yahiko21
Yahiko21
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieux on s'en fou carément parceque c'est un livre qui a ete imprimer des millier de fois alor il touche pas a l'original alor on s'en fou  je trouve

...........

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote=Sarutto]Mais moi ce qui m'énerve c'est les "Bruler un vulgaire livre" ! ce n'est pas un vulgaire livre (Pour vous sans doutes si mais pas pour nous)[/quote]
J'aimerais te poser une petite question : ça t'énerve qu'on dise que le Coran n'est qu'un vulgaire livre, parce que oui, on le sait on l'a compris, c'est ton livre sacré et il faut respecter la religion de chacun, ce qui est normal. Mais par contre, ça ne te dérange pas qu'on dise qu'il s'agit, je cite, du "livre le plus sacré de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde" ? Là t'as pas vraiment le même engouement dis-moi... Y a pas un petit truc de bizarre ?

C'est toi qui parlais de faire un débat, non ? C'est aussi toi qui parlais de respect des religions ? Ce genre de phrase n'a rien à faire dans un débat, parce qu'en disant ça, on ne respecte plus les autres religions.
Assez étrangement, les gens ont un sacré zèle quand il s'agit de défendre leur religion au nom du "respect des croyances", mais par contre quand il s'agit de la religion des autres, plus rien...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=ninja itachi]C'est toi qui parlais de faire un débat, non ? C'est aussi toi qui parlais de respect des religions ? Ce genre de phrase n'a rien à faire dans un débat, parce qu'en disant ça, on ne respecte plus les autres religions.
Assez étrangement, les gens ont un sacré zèle quand il s'agit de défendre leur religion au nom du "respect des croyances", mais par contre quand il s'agit de la religion des autres, plus rien...[/quote]
Non, non, non, nonnonon ! ><"
je ne suis pas celui qui a lancé le débats et je suis tout a fait d'accord que ce genre de phrase n'a rien avoir dans un débats.
d'ailleurs quand j'ai lu ça j'ai sentie une sensation désagréable en pansant voilà un topic intéressant qui n'ira pas loin.(c'est pour quoi j'avais dis que ce topic étais foutu et qu'il fallait en faire un nouveau plus organisé)
Mais ne l'en voulez pas, il a sans doute était élevé dans un pays musulman ou l'Islam était le centre. éh oui j'étais un peu comme lui avant (sauf que je n'aurait pas dit ça aussi directement) U_U
Bref je n'aime pas faire l'avocat.
D'autres reproches ? big_smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ce ne sont pas de reproches, mais des remarques. Désagréable sans doutes, mais des remarques. Le Coran, ce religieux de merde, qu'il le brûle. Qu'il brûle même l'original. Ce n'est pas un affront pour moi, il peut tout brûler. Jésus Christ à bien dit que les romains pouvaient tout prendre, jamais ils ne pourraient prendre leur foi. Je pense que cela vaut pour vous aussi. Car honnêtement, ce qui est important du Coran, c'est pas le livre même mais son contenu.

N'allez pas faire du fétichisme donc pour un simple livre vu que ce qui le rend si précieux, ce sont ses écrits.

Offusquez vous, indignez vous, quand bien même ce sera inutile. C'est un simple bout de papelard.

Ce qui serait dommage, ce soit que les communautés musulmane s'embrasent pour si peu, quand on sait que l'homme peut être plus intelligent que cela.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 23:43:24)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums