Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote]deidara-tobi à écrit : une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
-_-'' Moi je pense que tu viens de me donner raison dans le topic sur la mosquée au Ground Zero!

Je vais répondre à ton sujet simplement part : Ben ouais il est con de répondre à l'attaque par l'attaque!

Mais toi tu n'est pas mieux dans le genre! Voila ce que j'appelle de la propagande! Tu crois que TA religion est LA religion , ''Allah à créer le monde '' écoute, tu es libre de croire a ce que tu veux, mais les propos que tu tiens c'est limite '' Vous, autres religion, vous êtes dans le tord'' , tu trouve ça logique? T'indigner parce qu'un pasteur chrétien brule ton ''livre sacré'' et ensuite dire '' Le livre le plus sacré de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le monde '' (déjà, ça n'a aucun lien, si oui dit moi lequel)  Et de plus, TOUT l'univers? A tu déjà vu TOUT l'univers?

Tu crois en ta religion c'est bien, mais ne fait pas chier les gens en disant ''le livre le plus sacré de l'univers'' et des conneries du genre, la bible et le corans sont des bout de papiers tout les deux, non pas plus sacré l'un que l'autre. (A mes yeux) Bien sur toi tu peut trouver que ton livre sacré est bel et bien sacré et y croire, mais franchement moi j'en ai marre des jeunes comme vous qui croit à fond à cette religion et qui balance des choses du genre! C'est inadmissible et complètement absurde! La tolérance oui , mais il faut agir avec une certaine limite!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Donc soit content, car sur chaque vente du Coran Allah gagne 18 centimes.[/quote]
Ferme-la avec ton humour qui ne fais rire que toi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fait rire plus de monde que tu semble ne le penser. Arrêtez de vous croire absolue. On peut comprendre votre ressentiments, mais commencez pas à vous faire passer pour des martyr et faire chier le monde =/

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Il fait rire plus de monde que tu semble ne le penser. Arrêtez de vous croire absolue. On peut comprendre votre ressentiments, mais commencez pas à vous faire passer pour des martyr et faire chier le monde =/[/quote]
Joliment dis je trouve.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=onizuka9][quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Je suis chrétien et se pasteur Américain est con car si il lit bien la bible il y'a écrit Aimons nos prochain donc nos énemis sur terre[/quote]
Je rappelle qu'un pasteur est protestant wink

New proprio

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=~_Pride_~]Joliment dis je trouve.[/quote]
Être direct tout en faisant preuve de grâce, tout un art, me diras-tu ? big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde[/quote]
Mais tu fais pitié quoi...
Merde là réveille toi on est pas dans un rêve de champs de chamalow sur une licorne bleu. Qui a pu crée le monde ? Dieu existe pas bande d'incultivés !

En plus c'est HS avec le topic c'est a cause des gens comme toi que y a du bordel !

J'allais dire un truc mais on va m'insulter de raciste ...

echange mon conte me mp

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Mmmmm. Je ne vois pas en quoi c'est le livre le plus sacré de l'univers, en quoi c'est une preuve de la présence d'Allah ... M'enfin, passons. Par contre je trouve ca très moyen de donner seulement la parole aux musulmans, si tu fait un topic tu le fais pour tout le monde, point barre, mais si ca t'apporte certains avis défavorables.

Je pense quand à moi que ce geste est une incitation à la haine et que cela attise les nombreux conflits religieux, qui sont déjà présents. C'est une réaction compètement irréfléchie, qui aura des répercutions sur nombre de gens. Maintenant je serais de la religion concernée je ne m'offusquerais pas pour autant, sachant que c'est un geste totalement débile, et que voilà la croyance, elle , est toujours là. Il ne faut pas y faire attention.

[quote]Ferme-la avec ton humour qui ne fais rire que toi.[/quote]
Pense à la fermer aussi au passage, avec des pensées qui ne concernent que toi wink

1er dégâts reçus de l'arène 36

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Il fait rire plus de monde que tu semble ne le penser. Arrêtez de vous croire absolue. On peut comprendre votre ressentiments, mais commencez pas à vous faire passer pour des martyr et faire chier le monde =/[/quote]
Nah c'est pas drôle neutral
c'est plus de la provocation/irrespect des religions des autres qu'un blague yikes
et on ne se croit pas absolus on vous demande de respecter notre religion et de ne pas poster des "Blague" dans le genre ! c'est notre droits non ?
Ps: By the way
le pasteur en question ce Terry chaipluquoi s'est fait arrêter il y a quelque jour pour possession de photos et  vidéos pédophile ! bizarre venant de la part de quelqu'un qui traite "l'islame comme un livre du Diable" et qui veut dire non au mal wink

Dernière modification par Sarutto (03-09-2010 18:04:42)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Dans la mesure où cette blague est la pour faire relativiser, non ce n'est pas de la provocation en tant que telle. Vous braquer pour si peu alors que c'est de l'humour assez bon enfant ( 18centimes le Coran, arrête, moi je me suis marré. )

C'est tout à fait votre droit de demander à ce que nous arretons de poster des blagues, certes oui, mais c'est aussi notre droit d'en poster, si tant est qu'elles n'heurtent pas à votre dignité ( Et ma foi, rien de tel pour l'instant )

Autrement, évidemment qu'on porte du respect pour vous et vos cultes. Je pense comme vous quant à la bêtise de ce pasteur qui tentent d'heurter la sensibilité d'1 milliard de musulman.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 18:11:35)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais en même temps on a un humour différents les choses glauques c'est votre kiff on a les notre ^^".

xDDD

et bahh di donc il allait salire le coran xDDDD.
nerwan et toi t'es de quelle religion qu'on se marre un peu xDD allez stp dis le nous ??? :3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Moi ? Je suis un païen... Je suis pastafarien.

Que la pasta soit avec toi, et puisse son appendice nouillesque toucher ton front.
(Clin d'oeil à Pride.)

Ramen.

Autrement, je suis athée, quelle question u_u

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 18:19:52)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Dans la mesure où cette blague est la pour faire relativiser, non ce n'est pas de la provocation en tant que telle. Vous braquer pour si peu alors que c'est de l'humour assez bon enfant ( 18centimes le Coran, arrête, moi je me suis marré. )

Autrement, évidemment qu'on porte du respect pour vous et vos cultes. Je pense comme vous quant à la bêtise de ce pasteur qui tentent d'heurter la sensibilité d'1 milliard de musulman.[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire mais quand même !
ce moquer de quelqu'un/quelque choses en disant qu'on "blague" je trouve ça inadmissible !
Des vies on était ruiné à cause de ce genre de blague irresponsable !
Bien sûr toi tu trouve ça drôle (et t'es pas le seul) Car tu n'est pas Musulman ou parce que ce livre n'est pas sacré pour toi !
Mais n'oublions pas que des personne se sont sacrifiée pour protégé la dignité de cette religion ! D'autres on étais découpé/bruler/torturé/démembré avec un sourire aux lèvres parce que pour eux mourir en protégeant leur religion et un honneur !
et la se petit irresponsable débarque et dit ça ?! et vous dites que c'est nous les fautifs on nous énervants ?
Non sérieux tu me pardonnera mais je trouve ça inacceptable.
Des plus ce mec n'a jamais posté une seules réponse responsable sur tout les topic ou il a posté.
Ps: il y a 1 500 000 000 musulman dans la mande 500 000 000 c'est pas un chiffre négligeable U_U

Dernière modification par Sarutto (03-09-2010 18:24:53)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Mais n'oublions pas que des personne se sont sacrifiée pour protégé la dignité de cette religion ! D'autres on étais découpé/bruler/torturé/démembré avec un sourire aux lèvres parce que pour eux mourir en protégeant leur religion et un honneur ![/quote]
A-t-on mis en doute quoi que se soit de ce côté ? Toujours et aujourd'hui, des gens se sont sacrifiés pour leurs idéaux, il n'y a pas que les musulmans qui meurent avec les honneurs, focaliser uniquement sur ça, je trouve ça moyen. Des vies seront ruinées, c'est vrai. La bêtise et l'anarchie à toujours engendrée violence et vengeance, et c'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter.

Ensuite, si vous voulez être objectif, c'est tout à votre honneur, soyez objectif. Moi en attendant, l'objectivité je ne la vois pas vraiment, là.

Fu-addict mania.

the0
the0
Chuunin

En quoi brûler un banal livre fera revenir les malheureuses personnes décédées lors de ce tragique incident ? Cet homme n'a pas grand chose dans le crâne. Tout ce qu'il va y gagner, c'est de la haine. De la haine de la part des personnes qui sont à la fois illogiques et musulmans. Illogiques, parce qu'après tout, pourquoi détester cet homme ? Moi j'éprouve uniquement de la pitié pour cette personne qui, en vain, tente de se venger des personnes qui ont lu ce livre (ou qui sont censées l'avoir lu).
Sur ce forum j'ai lu que des personnes musulmanes se sentent concernées, visées, voire attaquées par cet acte. Cet homme, dans sa tête, pense fort probablement ce à quoi vous pensez, mais dans la réalité, dans la vraie vie, que fait-il exactement ? Il ne fait que brûler un livre ! Chers musulmans accablés par cette minime destruction, vous n'avez absolument rien à craindre de ce pauvre homme, et par conséquent aucune raison de lui en vouloir ! Il faut savoir se taire lorsque la tension monte. S'adapter à la situation présente, c'est ça l'intelligence.

Figurine qui parfois s'anime

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote]Mais n'oublions pas que des personne se sont sacrifiée pour protégé la dignité de cette religion ! D'autres on étais découpé/bruler/torturé/démembré avec un sourire aux lèvres parce que pour eux mourir en protégeant leur religion et un honneur ![/quote]
A-t-on mis en doute quoi que se soit de ce côté ?Toujours et aujourd'hui, des gens se sont sacrifiés pour leurs idéaux, il n'y a pas que les musulmans qui meurent avec les honneurs, focaliser uniquement sur ça, je trouve ça moyen.

Ensuite, si vous voulez être objectif, c'est tout à votre honneur, soyez objectif. Moi en attendant, l'objectivité je ne la vois pas vraiment, là.[/quote]
...... ù_ù"
je ne me focalise pas que sur ça !
j'ai dit ça parce que faut faire attention quand raconte ce genre de blague qui ne respecte pas la religion en question c'est comme dire :"Ben Quoi ? on a le droit de blaguer sur ça ! tout ses gens sont mort comme des cons pour cette religion et alors ? je n'en ai rien à faire ! si je veut déconner je déconne ! "

et question Objectivité fait nous donc une démonstration car je vois pas quelle "objectivité" on pourrait utiliser ici

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]hé lé mek tavu aprai deumin Ya mon vwaz1 ki va fer D jaungl ac sa Tiite ceur lol il fo trau praiveuniir la police t fou twa !!111[/i]

Sérieux mais comment j'en ai rien à foutre, pour ma part...
Il a une opinion, le mec, il aime pas l'Islam et il brûle des Corans. Oui, ET ?!! C'est pas des musulmans qu'il va brûler, que je sache ?!
Et à tous les musulmans qui disent que ça ne se fait pas de brûler les paroles de Dieu, je dirai simplement que, comme le dit justement Dieu, chaque être est jugé pour ses actions alors ils n'ont pas trop à s'inquiéter pour ça, si ?

(Mais ce que j'aurais aimé savoir, c'est ce qui serait arrivé s'il avait annoncé qu'il brûlerait des Torah ou des Bible. big_smile)

En relisant mon message, je me suis rendu compte que j'ai oublié de préciser que le gars est on ne peut que difficilement plus débile.

Dernière modification par kameldino (03-09-2010 20:32:20)

22.10.14.26

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
ça veut dire que les non-musulman doivent passer leur chemin è_é ?!
ça jamais xD

qu'il brûle un bouquin ou non ne va pas changer grand-chose...
les conséquences sont minimes, mais le geste en lui-même peut choquer certain croyant extrémiste U_U

je pense que son geste est inutile vu qu'il n y a pas de corrélations entre les musulmans et les attentats, maintenant on est tous libre de faire ce que l'on veut smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

flash28
flash28
Chuunin

Le pasteur veut brûler une copie de votre Coran alors bon ... si il a que ça à faire d'acheter ce bouquin pour le cramer, qui sait, ça brûle peut être mieux que les allumes barbeuk. big_smile

Vous voulez quoi ? Chacun fait ce qu'il veut, je met ma main à couper que certains d'entre vous mettent les cahiers au feu en fin d'année scolaire, pourtant les études c'est l'avenir.

Après si des couillons veulent s'éclater à bruler 100 bibles, coran, tomes de Naruto, ... ça les regarde !
Moi je dit tant que c'est pas les originaux on s'en fout.

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 21:08:25)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=ryu uzumaki][quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
je ne suis pas msusulman,mais quoiqu'il en soi,il va briser les croyances de 1,3 milliards de personnes!![/quote]
exactement   ils vont brisé les  croyances de 1.3 milliard de personne sad avec l'idée  de se vengé qu'elle conneries vraiment

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et le pire on a même aps la certitude que c'ets lirak qui a detruit les deux tours jumelles deja, et le pti prêtre faut qui s'abstienne a se branler sur des enfants, les prêtres de nos jours des vrais branleurs .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=deidara-tobi]exactement   ils vont brisé les  croyances de 1.3 milliard de personne sad avec l'idée  de se vengé qu'elle conneries vraiment[/quote]
Et ça fera des attentat en plus avec comme motif : "Il faut purger ces pays d'hérétiques qui brûlent nos livres et qui font un affront au grand Allah." :-) Mais ça, c'est pas nouveau.

Fu-addict mania.

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=flash28]Le pasteur veut brûler une copie de votre Coran alors bon ... si il a que ça à faire d'acheter ce bouquin pour le cramer, qui sait, ça brûle peut être mieux que les allumes barbeuk. big_smile

Vous voulez quoi ? Chacun fait ce qu'il veut, je met ma main à couper que certains d'entre vous mettent les cahiers au feu en fin d'année scolaire, pourtant les études c'est l'avenir.

Après si des couillons veulent s'éclater à bruler 100 bibles, coran, tomes de Naruto, ... ça les regarde !
Moi je dit tant que c'est pas les originaux on s'en fout.[/quote]
mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=deidara-tobi]mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad[/quote]
C'pas une raison pour sortir qu'Allah crée le monde e_____e"
Mais tu piges pas qu'on s'en fout un peu ? Le mec il brûle sa maison si il veut hein... XDDDDDD

[quote]s'éclater à bruler 100 [i]bibles[/i], [i]coran[/i], [i]tomes de Naruto[/i].[/quote]
Virez l'intrus 8)

echange mon conte me mp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=deidara-tobi]mais vous comprenez rien vous il va se rendre en Arabie Saoudite pour brulé le vrai livre sacré  !!! sad[/quote]
Mdr.

Ce connard va juste faire un feu de joie dans son ghetto de merde au fond du Bronx. Grand bien lui fasse lol

Fu-addict mania.

Pied de page des forums