En quoi brûler un banal livre fera revenir les malheureuses personnes décédées lors de ce tragique incident ? Cet homme n'a pas grand chose dans le crâne. Tout ce qu'il va y gagner, c'est de la haine. De la haine de la part des personnes qui sont à la fois illogiques et musulmans. Illogiques, parce qu'après tout, pourquoi détester cet homme ? Moi j'éprouve uniquement de la pitié pour cette personne qui, en vain, tente de se venger des personnes qui ont lu ce livre (ou qui sont censées l'avoir lu).
Sur ce forum j'ai lu que des personnes musulmanes se sentent concernées, visées, voire attaquées par cet acte. Cet homme, dans sa tête, pense fort probablement ce à quoi vous pensez, mais dans la réalité, dans la vraie vie, que fait-il exactement ? Il ne fait que brûler un livre ! Chers musulmans accablés par cette minime destruction, vous n'avez absolument rien à craindre de ce pauvre homme, et par conséquent aucune raison de lui en vouloir ! Il faut savoir se taire lorsque la tension monte. S'adapter à la situation présente, c'est ça l'intelligence.