Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 2

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=ryu uzumaki]je ne suis pas msusulman,mais quoiqu'il en soi,il va briser les croyances de 1,3 milliards de personnes!![/quote]
Il va rien briiser du tout ,ouais... au contraire!! Il est en train de s'enfoncer dans un trou . Il veut se faire detester par tout les musulmans du monde et en plus lui meme il donne une mauvaise image de sa religion pfff...

Après faut voir s'il a vraiment les couilles de le faire, parce que parler c'est quelque chose mais agir c'est autre chose.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui va surtout se passer, c'est que les autorités interviennent pour empêcher l'acte. En ce moment même, une pétition est signées pour l'autorisation du feu, et de ramasser de plus en plus d'"invités". Mais dans tout les cas, Obama va encore passer pour un traître.

Fu-addict mania.

Baran
Baran
Nidaime Jounin

Font chier ces américains =="

Pourquoi ils sont si loin quoi, jserai venu avec des chipo et tout pour le barbecue géant quoi, en plus j'ai même pas reçu d'invit sur FB quoi =="

Sérieux osef non?? Le mec il veut bruler un montagne de livres bah qu'il le fasse, et s'il pouvait rajouter quelques tomes de twilight ou autres conneries de vampires new style bah qu'il le fasse quoi XD

Non en vrai ca me fait chier, car un grand feu ca nique la couche d'ozone lol

J'ai tué Syrah #arène 36

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Baran]Non en vrai ca me fait chier, car un grand feu ca nique la couche d'ozone lol[/quote]
Grave. C'est physiquement intolérable, en sachant que brûler les couvertures américaines nouvellement plastifiées des Corans édition n°XXX pourrait avoir un très fort taux d'asphyxie et de pollution. Pourquoi ils ne brûlent pas des Corans importés d'Orient, plutôt ? Ils sont en peau ceux-là ! =/

Fu-addict mania.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
tu ferais quoi  ????  purée  vous n'y connaissait  absolument  rien as cela vous les chrétien  sad[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD

J'adore les musulmans qui croivent que tout les blancs sont chrétiens XD Bref, le pasteur, aussi stupide qu'il soit, ne viens pas chez vous mais brûle son propre Coran qu'il a acheter.

Donc soit content, car sur chaque vente du Coran Allah gagne 18 centimes.[/quote]
tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane sale raciste va

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=fred57320][quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
tu ferais quoi  ????  purée  vous n'y connaissait  absolument  rien as cela vous les chrétien  sad[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD

J'adore les musulmans qui croivent que tout les blancs sont chrétiens XD Bref, le pasteur, aussi stupide qu'il soit, ne viens pas chez vous mais brûle son propre Coran qu'il a acheter.

Donc soit content, car sur chaque vente du Coran Allah gagne 18 centimes.[/quote]
tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane sale raciste va[/quote]
yikes yikes , Je ne vois aucun propos rasistes dedans  smile

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote=onizuka9][quote=fred57320][quote='zero[TeoD]']
XDDDDDDDDDDDDD

tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane sale raciste va[/quote]
yikes yikes , Je ne vois aucun propos rasistes dedans  smile[/quote]
toi je t'ai parler je dis juste pourquoi il dis ca quoi non mais o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Surtout pour Allah qui gagne 18centimes par livre vendus, c'est drôle quoi. Moi ça m'a fait rire. Si vous savez pas ce qu'est l'humour hein yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote=Nerwan]Surtout pour Allah qui gagne 18centimes par livre vendus, c'est drôle quoi. Moi ça m'a fait rire. Si vous savez pas ce qu'est l'humour hein yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
pfff arrête de te moquer si t'avais un dieux t'aimerai qu'on se foutent de lui bah non

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Pourquoi non ? Quand on pense que des gens se braquent et scandalisent pour du subjectif, bien oui, je ris bien ; parfois jaune. Si tu rigole pas, c'est pas grave, je m'en fiche bien moi yikes

Et puis, je me moque pas forcément. On essaie de voir le bon côté des choses : ce n'est qu'un livre.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 15:16:41)

Fu-addict mania.

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=fred57320][quote=onizuka9][quote=fred57320]
tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane [b]sale raciste va[/b][/quote]
yikes yikes , Je ne vois aucun propos rasistes dedans  smile[/quote]
toi je t'ai parler je dis juste pourquoi il dis ca quoi non mais o[/quote]
yikes Maintenant c'est moi qui suis bigleux ?

[quote=fred57320]pfff arrête de te moquer si t'avais un dieux t'aimerai qu'on se foutent de lui bah non[/quote]
Si tu crois en Hallah et en aucun d'autre Dieu normalement c'est Dieu mais pas dieux et même si tu te moque de "Hallah" normalement il doit s'en foutre le "Hallah" car même si tu te moque de "Hallah" il pourrait "te punir" quand il voudras wink

fred57320
fred57320
Bon Genin

Non mais serieux je sais pas ceux que vous avez contre nous , vous avez la haine parce que de plus en plus de stars se convertissent a l'islam .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=fred57320]Non mais serieux je sais pas ceux que vous avez contre nous , vous avez la haine parce que de plus en plus de stars se convertissent a l'islam .[/quote]
XD !!!

WTH !!
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote="fred84545115781758155"]Non mais serieux je sais pas ceux que vous avez contre nous , vous avez la haine parce que de plus en plus de stars se convertissent a l'islam .[/quote]
ALORS LUI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan serieusement mec pk tu viens post ici?? XD

MCatto
MCatto
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320][quote=Nerwan]Surtout pour Allah qui gagne 18centimes par livre vendus, c'est drôle quoi. Moi ça m'a fait rire. Si vous savez pas ce qu'est l'humour hein yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
pfff arrête de te moquer si t'avais un dieux t'aimerai qu'on se foutent de lui bah non[/quote]
Il faut savoir rire de tout.

[quote=fred57320]Non mais serieux je sais pas ceux que vous avez contre nous , vous avez la haine parce que de plus en plus de stars se convertissent a l'islam .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
[/quote]
Exagère pas. C'est pas parce qu'on répond à tes posts foireux ( si se moquer d'un dieu, c'est du racisme, alors la Terre entière est raciste (exagérons) )
Quel rapport avec les stars? Elles font ce qu'elles veulent. Rien à foutre de leur vie privée.

Je suis un homme tranquille

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote=MCatto][quote=fred57320][quote=Nerwan]Surtout pour Allah qui gagne 18centimes par livre vendus, c'est drôle quoi. Moi ça m'a fait rire. Si vous savez pas ce qu'est l'humour hein yikes
pfff arrête de te moquer si t'avais un dieux t'aimerai qu'on se foutent de lui bah non[/quote]
Il faut savoir rire de tout.

[quote=fred57320]Non mais serieux je sais pas ceux que vous avez contre nous , vous avez la haine parce que de plus en plus de stars se convertissent a l'islam .

[/quote]
Exagère pas. C'est pas parce qu'on répond à tes posts foireux ( si se moquer d'un dieu, c'est du racisme, alors la Terre entière est raciste (exagérons) )
Quel rapport avec les stars? Elles font ce qu'elles veulent. Rien à foutre de leur vie privée.[/quote]
j'avoue j'ai exagerer

Han-Chan
Han-Chan
Genin

En étant musulman moi même je dit que si on n'as pas les même croyance on devrais s'entraide et certain insulte les les dieux des autres vous vous entendez ou quoi vous voulais qu'on touche pas les Juifs  alors ne touche pas à notre religion !! ='(  ! Et si pour ouvrir des topic comme ça est que vous nous insulté quel regard on auras sur vous les "Athée" , les "Juifs" et les "Chrétien" ! Donc plus de respect

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero

ouais c'est bien monsieur je sais tout xDD

c'ets juste des hypothése je n'ai en rien affirmer mes propos

Mcatto t'es un rigolo  rire de tout la c'est grave c'est pas marant ce qu'il a dit faut qui se suicide.
et si j'insulte ta mère tu vas rire???
bahh tu veux rigoler un pti coup ou pas??
et ch'avais pas que la haine c'etait du racisme nouveaux synonyme (simple suggestions)....

MCatto
MCatto
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]zero

ouais c'est bien monsieur je sais tout xDD

c'ets juste des hypothése je n'ai en rien affirmer mes propos

Mcatto t'es un rigolo  rire de tout la c'est grave c'est pas marant ce qu'il a dit faut qui se suicide.
et si j'insulte ta mère tu vas rire???
bahh tu veux rigoler un pti coup ou pas??
et ch'avais pas que la haine c'etait du racisme nouveaux synonyme (simple suggestions)....[/quote]
En fait si tu avais lu toutes les réponses (il est possible que tu l'ai fait) , tu aurais remarqué que je parlais de racisme en rapport à un post que je n'avais pas cité, celui-là:

[spoil][quote=fred57320][quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
XDDDDDDDDDDDDD

tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane sale raciste va[/quote][/spoil]
Ensuite excuse-moi mais qu'appelle-tu insulte? Si c'est la blague des 18 cents, alors il faut que tu apprenne à faire la différence entre de l'humour (bon ou mauvais) et des insultes.

Pour finir, tu peux te moquer de ma mère si bon te semble, et si tu l'insulte .Dis-toi qu'il n'y a rien de plus méprisable que quelqu'un qui i,sulte une personne qui n'est pas là pour se défendre.

Bon, je me suis complêtement détacher du sujet donc désolé.

Je suis un homme tranquille

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Damn !
j'ai voulut faire un topic sur ça un Vrai débat mais voila c'est fait...  et c'est foutu en plus. ù_ù
les gars, sérieux si vous ne pouvez pas prendre un débat au sérieux évitez de poster !
Et pour le créateur un débat ne se lance pas comme ça faut plus expliquer t'as rien dit du tout.
[b]Si un modérateur veut bien se donner la peine d'effacer tout ces postes inutiles ou de préférence fermer ce topic et je créerai un autre plus approprié [/b]!

Dernière modification par Sarutto (03-09-2010 16:25:29)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

itachi93230
itachi93230
Genin

j'amais insulté

de une j'avais pas lu l'autre post donc tu l'vaias pa s fait en copier collé U_u.
donc j'ai pas vu

et de deux je n'ai pas insulté ta mère c'toi qui croit sa j'ai juste dit un exemple

"et t'as bien preciser faut savoir rire pour tout"

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Qu'il brûle la bible avant. <_<'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]et de deux je n'ai pas insulté ta mère c'toi qui croit sa j'ai juste dit un exemple

"et t'as bien preciser faut savoir rire pour tout"[/quote]
Il faut savoir rire de ce qui est drôle. Et insulter n'est pas une plaisanterie. Jusque là, on a pas insulté qui que se soit. Donc non, ton exemple ne vaut rien.

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

bahh il a bien dit il faut savoir rire pour tout donc insute y comprit tout c'est "tout" donc voila mais je l'ai aps insulté c'tait un exemple U_u"

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
XDDDDDDDDDDDDD

18 centimes c'est ton salaire nan ??

ou alors c'est le nombre de poils qu'il y a sur ton crane ??

rigolo va arrête de faire malin , et satan il gagne 666 centimes pour  tes strip tease aussi nan ?

Pied de page des forums