[quote=itachi93230]zero
ouais c'est bien monsieur je sais tout xDD
c'ets juste des hypothése je n'ai en rien affirmer mes propos
Mcatto t'es un rigolo rire de tout la c'est grave c'est pas marant ce qu'il a dit faut qui se suicide.
et si j'insulte ta mère tu vas rire???
bahh tu veux rigoler un pti coup ou pas??
et ch'avais pas que la haine c'etait du racisme nouveaux synonyme (simple suggestions)....[/quote]
En fait si tu avais lu toutes les réponses (il est possible que tu l'ai fait) , tu aurais remarqué que je parlais de racisme en rapport à un post que je n'avais pas cité, celui-là:
[spoil][quote=fred57320][quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule ton livre sacrée la BIBLE hein ?
tu ferais quoi ???? purée vous n'y connaissait absolument rien as cela vous les chrétien
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD
J'adore les musulmans qui croivent que tout les blancs sont chrétiens XD Bref, le pasteur, aussi stupide qu'il soit, ne viens pas chez vous mais brûle son propre Coran qu'il a acheter.
Donc soit content, car sur chaque vente du Coran Allah gagne 18 centimes.[/quote]
tes qui toi pour dire allah gagne 18 centimes c'est pas un membres de ta famille qui gagne 18 centimes en fesent des choses en plein rue et en + tu te moque de dieu x mais serieux ta quoi dans le crane sale raciste va[/quote][/spoil]
Ensuite excuse-moi mais qu'appelle-tu insulte? Si c'est la blague des 18 cents, alors il faut que tu apprenne à faire la différence entre de l'humour (bon ou mauvais) et des insultes.
Pour finir, tu peux te moquer de ma mère si bon te semble, et si tu l'insulte .Dis-toi qu'il n'y a rien de plus méprisable que quelqu'un qui i,sulte une personne qui n'est pas là pour se défendre.
Bon, je me suis complêtement détacher du sujet donc désolé.