Forums » un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 ::

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :  

Lancé par deidara-tobi - 216 réponses - Page 1



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
oui c'est cela Oussama benladen as été  autre foi entrainé par les amerloque (bush lui même)

 

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
tu as tout a fait raison, cela a été fait par des américains et non par des terroristes, tout ça pour pouvoir faire la guerre en irak...etc....

c'est vrai que si il veut brûler le coran, il aura des représailles, la c'est sûr

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=deidara-tobi][b]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le Monde[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon, mis à part le fait que tu es très naif et drôle, j'ai rien d'autre á dire que les américains sont vraimant de plus en plus stupide.
D'ailleurs, je crois que 35% (jsais plus le chiffre exacte) des américains soupsonnent Obama d'être Musulman, et le pire c'est que pour eux c'est mauvais Mdrrr ca me fait trop rire ces atardés.

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , [b]même south park le dennonce dans leur episode.[/b][/quote]
Même south park, ca doit donc être vrai.

[quote]il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire [b]même jean marie pigard  le dennonce .[/b]
des doutes lol ....[/quote]
Houlaaa, alors là c'est carrément une preuve riréfutable !!

[quote=Hayate Gekko][quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
tu as tout a fait raison, cela a été fait par des américains et non par des terroristes, tout ça pour pouvoir faire la guerre en irak...etc....

c'est vrai que si il veut brûler le coran, il aura des représailles, la c'est sûr[/quote]
Putin mais arrêtez d'affirmer vos théories de conspirations comme si c'était des faits acquis XDDD

"ouai et georbe bush est en faite ben laden et sadam hussein en même temps c'est sur mtn et l'amérique c'est la pologne!"

Bref, s'il y a des représailles ca montrera encore á quel point les fanatiques musulmans sont stupide.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-09-2010 10:35:04)

Weasels And Sharks

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi][b]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le Monde[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon, mis à part le fait que tu es très naif et drôle, j'ai rien d'autre á dire que les américains sont vraimant de plus en plus stupide.
D'ailleurs, je crois que 35% (jsais plus le chiffre exacte) des américains soupsonnent Obama d'être Musulman, et le pire c'est que pour eux c'est mauvais Mdrrr ca me fait trop rire ces atardés.

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , [b]même south park le dennonce dans leur episode.[/b][/quote]
Même south park, ca doit donc être vrai.

[quote]il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire [b]même jean marie pigard  le dennonce .[/b]
des doutes lol ....[/quote]
Houlaaa, alors là c'est carrément une preuve riréfutable !!

[quote=Hayate Gekko][quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
tu as tout a fait raison, cela a été fait par des américains et non par des terroristes, tout ça pour pouvoir faire la guerre en irak...etc....

c'est vrai que si il veut brûler le coran, il aura des représailles, la c'est sûr[/quote]
Putin mais arrêtez d'affirmer vos théories de conspirations comme si c'était des faits acquis XDDD

"ouai et georbe bush est en faite ben laden et sadam hussein en même temps c'est sur mtn et l'amérique c'est la pologne!"

Bref, s'il y a des représailles ca montrera encore á quel point les fanatiques musulmans sont stupide.[/quote][/spoil]
je n'ai pas parler de représailles de la part de musulmans mais de la part de la justice wink

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=Hayate Gekko][quote='zero[TeoD]'][spoil][quote=Hayate Gekko]c'est vrai que si il veut brûler le coran, il aura des représailles, la c'est sûr[/quote]
Putin mais arrêtez d'affirmer vos théories de conspirations comme si c'était des faits acquis XDDD

"ouai et georbe bush est en faite ben laden et sadam hussein en même temps c'est sur mtn et l'amérique c'est la pologne!"

Bref, s'il y a des représailles ca montrera encore á quel point les fanatiques musulmans sont stupide.[/spoil]
[/quote]
je n'ai pas parler de représailles de la part de musulmans mais de la part de la justice wink[/quote]
J'avou, j'avais oublier qu'on risque 15 ans de prison ferme quand on brûle un livre x)

Weasels And Sharks

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote="Hayate Gekko"]je n'ai pas parler de représailles de la part de musulmans mais de la part de la justice[/quote]
XDDDDDDDD mais quesque la justice a avoir la dedans?? Depuis quand brulé un livre est interdit? Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais je dis juste que quand tu parle de représailles de la part de la justice sa fait rire Mdrrrrrrrrrrr

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Y en a certain qui ont brûlé le bescherelle, dans ce topic on dirait...

FF14: Barde de Ragnarok

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=yaradesuna][quote="Hayate Gekko"]je n'ai pas parler de représailles de la part de musulmans mais de la part de la justice[/quote]
XDDDDDDDD mais quesque la justice a avoir la dedans?? Depuis quand brulé un livre est interdit? Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais je dis juste que quand tu parle de représailles de la part de la justice sa fait rire Mdrrrrrrrrrrr[/quote]
mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
tu ferais quoi  ????  purée  vous n'y connaissait  absolument  rien as cela vous les chrétien  sad

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Le bruler ? oh ça va être drole ! Bon écoute on s'en tappe on a pas tous les mêmes croyance puis si c'est lui qui l'a acheté son bouquin il fait ce qu'il veu c'est pas comme s'il venait dans ta bibliothèque bruler tes bouquins. regarde moi je brule bien mes cahiers de maths bon okay c'est pas une bible mais quant on remet les croyances des autres en questions sa fait clash (même si chaquin devrait respecter les croyances des autres) mais franchement se mettre en pétard juste pour ça ...sa fait très gamin je trouve

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=Junta]Y en a certain qui ont brûlé le bescherelle, dans ce topic on dirait...[/quote]
comment sa :p ?   j'ai juste dit que-ils/elles   n'y  connaissait  rien du tout  smile merci de bien vouloir me comprendre q'ils/elles n'ont pas le droit de brulé nos livres sacrée  smile   c toi

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=deidara-tobi]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
tu ferais quoi  ????  purée  vous n'y connaissait  absolument  rien as cela vous les chrétien  sad[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD

J'adore les musulmans qui croivent que tout les blancs sont chrétiens XD Bref, le pasteur, aussi stupide qu'il soit, ne viens pas chez vous mais brûle son propre Coran qu'il a acheter.

Donc soit content, car sur chaque vente du Coran Allah gagne 18 centimes.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-09-2010 11:44:08)

Weasels And Sharks

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

MDR
Ouais mais bon après c'est toujours les mêmes histoires, il y a toujours des histoires monstre entre religion, c'est d'un stupide. Faudrait apprendre a respecter les croyances des autres aussi . bon ok bruler ce livre peut paraitre provoquant mais bon aaprès il l'a acheté (je radotte) bref jme tait

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Niveau surenchère dans la connerie et l'intolérance, moi je dis chapeau. Au lieu de tenter de stopper leur bataille à deux balles et tenter d'ouvrir le dialogue, y en a qui trouvent le moyen d'en rajouter une couche, ça fait vraiment pitié =_=


[color=red][b]Ceci mis à part, j'aimerais que vous fassiez un effort de rédaction et d'argumentation. Je rappelle que c'est censé être un débat, et n'ai sans doute pas besoin de rappeler ce qu'il adviendra des prochains messages de flood... smile[/b][/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote="deidara-tobi"]mais tu as quoi dans la tête toi hein ? imagine si je viens chez toi je te dit je brule  ton livre sacrée  la BIBLE  hein ?
tu ferais quoi  ????  purée  vous n'y connaissait  absolument  rien as cela vous les chrétien[/quote]
T'es un autiste ou tu le fais exprès? Alors déjà je parle pas du fait que "si j'avais un livre sacré et que quelqu'un le brulait" je serai pas content. Nan je réponds a l'autre qui dit que c'est répréensible par la justice de brulé un livre donc évites de répondre à coté si tu veut pas passer pour un con hmm

Et puis d'abord je suis pas chrétien donc stop de dire des conneries merci smile

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=Junta]Y en a certain qui ont brûlé le bescherelle, dans ce topic on dirait...[/quote]
Ah bah ça c'est pas nouveau, dans tous les topics y'a toujours un bon lot de personne qu'on pourrait soupçonner n'être jamais aller à l'école hmm

Sinan le pasteur fait ce qu'il veut, c'est pas la première ni la dernière fois que des livres religieux sont brûlés, ce phénomène éxiste depuis longtemps, c'est juste qu'il fallait lire des livres pour le savoir avant, maintenant t'as juste à regarder le zapping ou aller sur Internet ^^'


Dans tous les cas ce qu'on peut dire de ce pasteur c'est qu'il à louper sa vocation, il doit proner la compréhension avant tout, le pardon et blabla qui va avec, j'ai pas l'impression que son futur geste soit trop en adéquation avec tout ça.

Oz

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

vous avez pas vus les enquêtes sur le 11 septembre c pas Oussama Ben Laden qui fait le coup!! les autorités americaine on fait ce senario pour faire croire que les musulmans sont des terroristes et faut dire que ça a bien marcher!!
pour le pasteur je pense qu'il n'a aucun droit de faire ça!! non seulement il insulte tout les musulmans du monde mais en plus il encourage d'autre pratiquants de sa religion a faire comme lui!! les musulmans respectent les autres religions, un musulman n'a pas le droit de d'insulter la religion d'autruis!!
en tout cas ce pasteur viens de comètre une faute très grave!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Les idées auxquelles sovh park et jean marie ont parlé de conspiration,je trouve ça stupie(dsl),d un côté on a un dessin animé déconseillé à tout public et de l autre un humoriste macho,vraiment où avez-vous la tête pour y croire.Pour le pasteur,je trouve qu il fav un acte odieux surtout vu son grade,en faite,les idées de vegeance sont prohibées et là il ne fait pas honeur à sa religion.Bref, c est pas un pasteur praticant et les répresailles vont être sans rappel pour les musulmans,ils risquent même de le brûler vif

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=princesse9]faire croire que les musulmans sont des terroristes et faut dire que ça a bien marcher!![/quote]
Déjà tu généralise, y'en à quelques uns qui le sont pas ! Ah non c'est l'inverse, y'en à que quelques uns qui le sont. Mais des terroristes y'en à partout, en Basque, en Irlande, aux Etats Unis, dans les pays Arabe,...

Vous vous insultez vous même pour passer pour des victimes, c'est affligeant >_>


Mais pour répondre à ta phrase sans avoir à moraliser, je dirais juste que les Américains on fait ce qu'ils ont fait et la vérité on la sera surement pas avant un long moment mais le terrorisme dans les pays arabes c'est pas un mythe, Madrid peut en témoigner, Bali également, les différentes villes des pays Arabes en questions également...

Oz

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

Ce qui risque surtout d'arriver, c'est un silence à échelle nationale. Il y a plus d'un cinquième de la population totale dans le monde converti à l'Islam. Soit 1 milliard 5 de musulman, et une très bonne partie qui pratique couramment leurs cultes. Si auquel cas ces Coran venaient à être brûlé, et bien sûr, que le tour du monde médiatique soit rendu, cela pourrait créer une tension immense, bien plus grande encore que celle qu'il y a déjà.

Faut pas le nier, les Musulmans d'Orient ont leur part d'extrémisme. Leur réactions à cet affront serait carrément imprévisible. Et cela ferait certainement un renvois à la balle qui grandirait à chaque actes faits. Une bombe à retardement.

Fu-addict mania.

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[spoil]Vingt-quatre ouvriers coptes (chrétiens) ont été blessées par des jets de pierre dans la province de Mersa Matrouh, dans le nord de l'Egypte.
Les affrontements ont éclaté vendredi lorsque des musulmans se sont mis à lancer des pierres contre des ouvriers du bâtiment chrétiens, croyant qu'ils construisaient une église. Les coptes disent qu'ils construisaient le mur d'enceinte d'un hospice et non une église.

Vingt personnes, musulmans et coptes, ont été arrêtées.[/spoil]
Après ont dit que c'est toujours les mêmes qui sont injustes quand je voit que personne ne parle de fait comme celui ci , c'est vraiment honteux apres de dire qu'il existe ne serait ce qu'une religion propre , aujourd'hui beaucoup se servent de la religion comme pretexte pour faire certains actes!

 

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote='zero[TeoD]'][quote=deidara-tobi][b]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah qui as fait le Monde[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon, mis à part le fait que tu es très naif et drôle, j'ai rien d'autre á dire que les américains sont vraimant de plus en plus stupide.
D'ailleurs, je crois que 35% (jsais plus le chiffre exacte) des américains soupsonnent Obama d'être Musulman, et le pire c'est que pour eux c'est mauvais Mdrrr ca me fait trop rire ces atardés.

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , [b]même south park le dennonce dans leur episode.[/b][/quote]
Même south park, ca doit donc être vrai.

[quote]il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire [b]même jean marie pigard  le dennonce .[/b]
des doutes lol ....[/quote]
Houlaaa, alors là c'est carrément une preuve riréfutable !!

[quote=Hayate Gekko][quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , même south park le dennonce dans leur episode.
il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....

oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
tu as tout a fait raison, cela a été fait par des américains et non par des terroristes, tout ça pour pouvoir faire la guerre en irak...etc....

c'est vrai que si il veut brûler le coran, il aura des représailles, la c'est sûr[/quote]
Putin mais arrêtez d'affirmer vos théories de conspirations comme si c'était des faits acquis XDDD

"ouai et georbe bush est en faite ben laden et sadam hussein en même temps c'est sur mtn et l'amérique c'est la pologne!"

Bref, s'il y a des représailles ca montrera encore á quel point les fanatiques musulmans sont stupide.[/quote]
Pardon moi attardé je n'approuve pas les actes du gas mes je refuse que tu insulte mon pays.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
Je suis chrétien et se pasteur Américain est con car si il lit bien la bible il y'a écrit Aimons nos prochain donc nos énemis sur terre

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: un pasteur américain v'as brulé le coran le 11/09/2010 :

[quote=deidara-tobi]une  nouvelles d'est plus importantes un pasteur américain  va brulé le livre le plus sacré  de tout l'univers c'est lui la preuve que c'est bien Allah   qui as fait le Monde  se pasteur va brulé se livre en occasion de se vengé des deux tour jumelle que le célèbre  terroriste  Oussama Ben la den  as fait explosé le 11/90/2001 smile alors si vous éprouvez de la compassion pour se livre répondez moi (se topique est  créée pour les musulmans de Won no kuni[/quote]
je ne suis pas msusulman,mais quoiqu'il en soi,il va briser les croyances de 1,3 milliards de personnes!!

 

Pied de page des forums