[quote=deidara-tobi][quote=sfifay][quote=alex_92][spoil]Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/spoil]
xD arrète de te sentir pisser ,je vais pas faire de remarques mais tu traite de noob l'autre , tu saurai jouer au nfc tu aurait attaqué zarakay justement parce qu'il avait 6 objet bref...
le chakra ni le niveau ne fait pas le grade pour preuve thetankeur 7500 de chakra toujours genin c'pas pour autant qu'il est noob
et pour revenir au sujet , attend ![/quote]
Euh les autres noobs s'entre tuent, personne qui le bourre aussi parce qu'il a 6 objets donc j'ai aucune chance
...[/quote]
mi pour ki tu te prend toi hein ? t tjr genin toi aussi et tu al raté toi aussi alor tg
un peu pfff[/quote]
Juste un mec qui te dit que sa fais 32 topics a la con pour savori a quand l'examen Chuunin, tu crois que dabYo va voir ce topic et puis du coup mettre un examen chuunin en place ? Sérieux TG quand tu crée un topic comme celui ci ...
Tu sais très bien que les topic comme sa sa part en couilles ...
Enfin non, tu le sais pas vu que tu ne connais pas la fonction recherche ...