Forums » le prochain exam chuunin ::

le prochain exam chuunin :  

Lancé par deidara-tobi - 51 réponses - Page 2

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

Moi je propose de faire l'exam par tranche de niveaux.

Je veux dire les inscriptions quoi, d'abord commencer par les +300, ensuite les +200 et les autres. On peut aussi mettre une certaine reconnaissance. hmm

Parce que quand je vois les +300 pas chuunin(on peut pas tous geeké pour avoir 50 reco et pouvoir s'inscrire rapidement) ça fais chier yikes

Bon maintenant j'ai +50 reco mais pour ceux qui n'ont pas le temps à 2 ou 3 round par semaine c'est relou. hmm

Surtout voir des -150 chuunin alors que toi tu l'est pas c'est bizarre xD

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 17:55:22)

echange mon conte me mp

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a bahh j'en ai 33 ^^" pg

sliffay si c'ets qu'un kill mais bon en team sa seras cool avec des strategies lol...

ouais faut attendre je suis pas pressé vu que je ne suis pas encore interresé ^^"

chuunin a quelque privilége pour certain persos , comme naruto ou  sasuke leur avatar reservé au chuunin son les mielleurs mais ce qui sont pas revervé au chhuunin son soit pas top , soit aps a notre gouts , soit tout simplement laid . mais y'en a certain pour qui le chuunin sert a rien comme jiraya , orochimaru , pain et yondaime ectt... leur avatar sont sublimes même ceux qui ne sont pas reservés au chuunin.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_92][spoil]Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/spoil]
xD arrète de te sentir pisser ,je vais pas faire de remarques mais tu traite de noob l'autre , tu saurai jouer au nfc tu aurait attaqué zarakay justement parce qu'il avait 6 objet bref...
le chakra ni le niveau ne fait pas le grade pour preuve thetankeur 7500 de chakra toujours genin c'pas pour autant qu'il est noob

et pour revenir au sujet , attend ![/quote]
Euh les autres noobs s'entre tuent, personne qui le bourre aussi parce qu'il a 6 objets donc j'ai aucune chance ...

flash28
flash28
Chuunin

[quote=naruto.piece]Moi je propose de faire l'exam par tranche de niveaux.

Je veux dire les inscriptions quoi, d'abord commencer par les +300, ensuite les +200 et les autres. On peut aussi mettre une certaine reconnaissance. hmm

Parce que quand je vois les +300 pas chuunin(on peut pas tous geeké pour avoir 50 reco et pouvoir s'inscrire rapidement) ça fais chier yikes

Bon maintenant j'ai +50 reco mais pour ceux qui n'ont pas le temps à 2 ou 3 round par semaine c'est relou. hmm

Surtout voir des -150 chuunin alors que toi tu l'est pas c'est bizarre xD[/quote]
J'ai 76 de base sans geeker ( 98 au total big_smile ) ^^'  ça vient tout seul on croirait yikes
Donc de là à dire que 50 de reco c'est dur à avoir euh ... je trouve pas du tout.
Genre tu post 3 fanarts aussi pourris soient-ils, tu as 3 de reco.
Tu fait le jeu de la mdd #2 et #3 qui sont vachement faciles, ça fait de la reco.
...
Bref sinon pour l'exam chuunin, ça va venir, dabYo nous a donné une arène et un foret de la mort, 2 news, et ceux, en moins de 3 semaine, c'est déjà génial ! ( Sans compter les missions de Junta *_* )

Dernière modification par flash28 (03-09-2010 20:59:07)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=flash28]Genre tu post 3 fanarts aussi pourris soient-ils, tu as 3 de reco.[/quote]
Genre j'en ai posté 23 et je n'ai que 1 point de reconnaissance...
Pour en revenir au sujet, patiente, j'attends depuis pas mal de temps moi aussi ( j'ai dû en loupé 5/6 parce que des gens clique à la vitesse du son, les gens sont surentrainé, n'importe quoi...)

PS: arrêtez votre HS, si vous voulez savoir lequel d'entre vous est le plus noob faite le par mp.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

flash28
flash28
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=flash28]Genre tu post 3 fanarts aussi pourris soient-ils, tu as 3 de reco.[/quote]
Genre j'en ai posté 23 et je n'ai que 1 point de reconnaissance...
Pour en revenir au sujet, patiente, j'attends depuis pas mal de temps moi aussi ( j'ai dû en loupé 5/6 parce que des gens clique à la vitesse du son, les gens sont surentrainé, n'importe quoi...)

PS: arrêtez votre HS, si vous voulez savoir lequel d'entre vous est le plus noob faite le par mp.[/quote]
Ah ? Bah dans ce cas là efface en 22 en trop XD Avec 1 seul tu as déjà un point =P

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Moi je propose de faire l'exam par tranche de niveaux.

Surtout voir des -150 chuunin alors que toi tu l'est pas c'est bizarre xD[/quote]
Trop facile d'avoir 50 de reconnaissance, j'en avais déjà quand j'avais 1400 chakra hmm
Et bien sûr moi je ne fais que up et down avec ma reconnaissance hmm Mais je descend jamais en desous des 50 hmm

Dernière modification par sfifay (03-09-2010 21:46:12)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=flash28]J'ai 76 de base sans geeker ( 98 au total big_smile ) ^^'  ça vient tout seul on croirait yikes
Donc de là à dire que 50 de reco c'est dur à avoir euh ... je trouve pas du tout.
Tu fait le jeu de la mdd #2 et #3 qui sont vachement faciles, ça fait de la reco.[/quote]
Euhh, moi j'ai 48 de base j'ai juste pas de fanarts j'ai la mdd 2 mais pas la 3 qu'a moitié et je galère en round pour avoir 50. hmm

56 en 6 rounds cette semiane =='

echange mon conte me mp

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/quote]
N'importe quoi.
L'examen chunin repose aussi sur la chance. La preuve, j'suis special genin, j'ai bien geré mon exam, mais on s'est tapé des gros.
Franchement, mon avis c'est que tu réussiras pas l'exam. A trop te vanter, tu tomberas de haut.
[quote]Le grade Chunin ne sert à rien[/quote]
Apparement on peut pas passer junin si on est pas chunin
donc le grade ne sert pas à rien.
C'mon avis

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutoxsakura > ah j'avais oublié que tu étais encore [b]GENIN[/b] enfin spécial quand même tongue

Oué ça sert pas a grand chose pour le moment c'est vrai a part le fait de pouvoir devenir jounin, c'est bien aussi pour les avatars big_smile

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=sfifay][quote=alex_92][spoil]Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/spoil]
xD arrète de te sentir pisser ,je vais pas faire de remarques mais tu traite de noob l'autre , tu saurai jouer au nfc tu aurait attaqué zarakay justement parce qu'il avait 6 objet bref...
le chakra ni le niveau ne fait pas le grade pour preuve thetankeur 7500 de chakra toujours genin c'pas pour autant qu'il est noob

et pour revenir au sujet , attend ![/quote]
Euh les autres noobs s'entre tuent, personne qui le bourre aussi parce qu'il a 6 objets donc j'ai aucune chance

...[/quote]
mi pour ki tu te prend toi hein ? t tjr genin toi aussi et tu al raté toi aussi alor tg
  un peu pfff

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

o_O c'est moi ou Est ce que le topic tourne en bourrique?flood et floo et flood?c'est pas sensé être un topic sur l'exam?=_=
je dirais qu'une chose...........[b][i][u][spoil]Floooooooooooooooood Powaaaaaaaa wink[/spoil]
[/u][/i][/b]

[b][i][u]  Topic a fermé!!!!!!!!![/u][/i][/b]

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite question : Est-ce qu'il serait possible de passer l'exam chuunin sans passer par l'exam genin ? Je sais : ça collerait pas au manga, mais ce serait marrant de devenir chuunin d'élite comme ça !

le_hokage
le_hokage
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=flash28]J'ai 76 de base sans geeker ( 98 au total big_smile ) ^^'  ça vient tout seul on croirait yikes
Tu fait le jeu de la mdd #2 et #3 qui sont vachement faciles, ça fait de la reco.[/quote]
Euhh, moi j'ai 48 de base j'ai juste pas de fanarts j'ai la mdd 2 mais pas la 3 qu'a moitié et je galère en round pour avoir 50. hmm

56 en 6 rounds cette semiane =='[/quote]
pareil == moi j'en ai 48

[quote=Thrill]Une petite question : Est-ce qu'il serait possible de passer l'exam chuunin sans passer par l'exam genin ? Je sais : ça collerait pas au manga, mais ce serait marrant de devenir chuunin d'élite comme ça ![/quote]
ta encore du chemins a faire XDDD en nn je ne pense pas

SmM@Ck'Z :O / Killa' Bee The God !! :D

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Les wee-kends passent et toujours pas d'exam xD Mettez-vous en mode patience,et arretez de vous plaindre,sa sers à rien e___e

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Ero Senin 94]Les wee-kends passent et toujours pas d'exam xD Mettez-vous en mode patience,et arretez de vous plaindre,sa sers à rien e___e

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+10000000000000.... ect

[quote=el_couillu][b]C'est sur que DabYo a fait que glander cet été...[/b]
après tout il a "juste" sorti la version 6 du site, corrigé les bugs qui en découlait, ajouté plus d'une cinquantaine de missions ( plus apparemment d'autres pretes a etre validées) sorti les resultats du Tournoi de duels, crée un évènement qui n'existait pas qui est la  Foret de la Mort  plus une arène... a ca on pourrait ajouter les modifications de la page des statistiques etc etc...
c'est pas "super-chinois" le dabyo il a pas 8 doigts a chaque main ^^

DOnc oui moi aussi j'ai envie de tester uun exam chuunin mais je comprends qu'il ne puisse pas tout faire d'un coup et je m'arme donc de patience! Vous devriez en faire de même, l'exam viendra bien assez tot wink[/quote]
[b]En gras : [/b]En même temps, il a une autre vie que WoN et l'été c'est fait pour être en vacance, donc bon !

Puis comme tu le dis, il faut être patient, bien sûr je suis chuunin et j'ai moi-même des comptes à passer chuunin donc bon... je prend mon mal en patience.

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt [b]m'inpaccienté[/b] pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
XXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Cquel accent ça ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=oni][quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension :) alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
LoL comme la plupart, des personnes qui créés ce genre de Topic, je me demande si tu connais la fonction recherche, tu serais qu'il existe déjà une multitude de topic dans ce genre... Et surtout qu'il est inutile de créé ce genre de topic car dY n'y répondra pas et ne prendra pas un intérêt quelconque à vos demandes.

Sinon, Wesh !? du verbe, wesher ? verbe utilisé par les petits lascars XD
C'est drôle XD

N'empêche, que je serai bien pour enlever des levels à tout ce qui créé un topic sur l'examen chuunin XD[/quote]
il est clair pour que toi tes deja un chuunin c'est pour ca mais ta pas totalement raison ya deja trop de topic pour le meme theme .En ce qui me concerne je peux vous dire d'etre patient c'est tout il y aura forcement un exam des chuuninss faut just attendre c tout

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Young
Young
Chuunin

[spoil]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension  alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/spoil]
On dirait que tu va passé ton Bac <.< x)

Soit calme , no stresse après tout tu va peut être le loupé ^^' Donc révise t'est cour , je dit sa mais moi ... x)

Dernière modification par Young (12-09-2010 10:49:08)

[freSH to death]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
What ?

Ayant lu les autres posts, je crois que tu parles (il semble) du prochain exam chunin.

Seul Dabyo peut te dire quand il le sera. Et de toutes façons, on a le temps pour passer chunin, relax !

Dernière modification par narutrizo (12-09-2010 10:51:13)

Idji
Idji
Chuunin

ça sert à rien d'espérer un exam
parce que vous allez le foirer...

Pourquoi?? Parce que j'le fais avec mon DC ma poule !! J'vais vous montrer ce que c'est de s'prendre une race sans toucher à l'alcool

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]ça sert à rien d'espérer un exam

Pourquoi?? Parce que j'le fais avec mon DC ma poule !! J'vais vous montrer ce que c'est de s'prendre une race sans toucher à l'alcool[/quote]
Stéréotype du post qui ne sert absolument à rien, si ce n'est engendré la haine dans le coeur de ses noobs assoifés d'exam chuunin e___e

Wonder Papaye

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thrill]Une petite question : Est-ce qu'il serait possible de passer l'exam chuunin sans passer par l'exam genin ? Je sais : ça collerait pas au manga, mais ce serait marrant de devenir chuunin d'élite comme ça ![/quote]
L'exam Chunnin doit se jouer a deux t'es d'accord sauf qu'une equipe peut se former qu'apres l'exam genin donc impossible big_smile

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][quote]ça sert à rien d'espérer un exam

Pourquoi?? Parce que j'le fais avec mon DC ma poule !! J'vais vous montrer ce que c'est de s'prendre une race sans toucher à l'alcool[/quote]
Stéréotype du post qui ne sert absolument à rien, si ce n'est engendré la haine dans le coeur de ses noobs assoifés d'exam chuunin e___e[/quote]
J'INCITE LA HAINE ! Ils vont comprendre le vrai sens du mot douleur

[spoil](putain qu'est ce que j'ai rien à faire...)[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]J'INCITE LA HAINE ! Ils vont comprendre le vrai sens du mot douleur

[spoil](putain qu'est ce que j'ai rien à faire...)[/spoil]
[/quote]
* La douleur est la sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif. Habituellement, elle correspond à un signal d'alarme de l'organisme pour signifier une remise en cause de son intégrité physique. ...

Celui la =O

Pied de page des forums