Forums » le prochain exam chuunin ::

le prochain exam chuunin :  

Lancé par deidara-tobi - 51 réponses - Page 1



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

le prochain exam chuunin :

vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
J'ai eu un peu de mal à lire ton poste o_o' !

Sinon [b]PATIENCE[/b]

DC: Ravenee

hao33
hao33
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote][b]deidara-tobi a écrit:
vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension  alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur [/b][/quote]
Au lieux de demander quand le prochain examen, tu devrais plutôt réviser ton français wink et attend pour l examen

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: le prochain exam chuunin :

ok je le ferais je reviserais mes  cour de francais dsl :p merci pour votre conseil smile suurtout si il yen as d'autre repondait svp wink  je vous salut tout le monde bonne journé as tout les Wonien /wonnienes

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi]ok je le ferais je reviserais mes  cour de francais dsl :p merci pour votre conseil smile suurtout si il yen as d'autre repondait svp wink  je vous salut tout le monde bonne journé as tout les Wonien /wonnienes[/quote]
oui moi aussi je suis d'accord avec 2 choses:

- révise ton français (dsl hmm )
- et moi aussi j'attend depuis 2 mois l'exam chuunin!!!!!

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
o_O c'est moi ou es que t'a donné des ordre comme quoi l'examen chuunin ces dans 15 jour? é_é t'a des couille toiù_ù...........
 
et révise ton français wink parce que la c'est a moitié compréhensible smile

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=ShukakuGaara][quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
o_O c'est moi ou es que t'a donné des ordre comme quoi l'examen chuunin ces dans 15 jour? é_é t'a des couille toiù_ù...........
 
et révise ton français wink parce que la c'est a moitié compréhensible smile[/quote]
bah OUI j'ai des couilles comme tu dit si bien pour te dire je n'est pas donné d'ordre juste une suggestion

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi][quote=ShukakuGaara][quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
o_O c'est moi ou es que t'a donné des ordre comme quoi l'examen chuunin ces dans 15 jour? é_é t'a des couille toiù_ù...........
 
et révise ton français wink parce que la c'est a moitié compréhensible smile[/quote]
bah OUI j'ai des couilles comme tu dit si bien pour te dire je n'est pas donné d'ordre juste une suggestion[/quote]
=="" d'ou j'ai dit que tu m'a donné des ordre et pis qu'on en dit:[b][i][u] alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/u][/i][/b]
                 c'est comme si je te disais que :tu fais ça ou j'temmérd..==""

mais bon....chacun sa compréhension des mots smile

Dernière modification par ShukakuGaara (03-09-2010 10:17:23)

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=ShukakuGaara][quote=deidara-tobi][quote=ShukakuGaara]
o_O c'est moi ou es que t'a donné des ordre comme quoi l'examen chuunin ces dans 15 jour? é_é t'a des couille toiù_ù...........
 
et révise ton français wink parce que la c'est a moitié compréhensible smile[/quote]
bah OUI j'ai des couilles comme tu dit si bien pour te dire je n'est pas donné d'ordre juste une suggestion[/quote]
=="" d'ou j'ai dit que tu m'a donné des ordre et pis qu'on en dit:[b][i][u] alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/u][/i][/b]
                 c'est comme si je te disais que :tu fais ça ou j'temmérd..==""

mais bon....chacun sa compréhension des mots smile[/quote]
bon maintenant  désole mais laisse moi tranquille  smile dacor mon amie:)

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

Encore un topic crée afin de demander la date du prochain examen chuunin, ça en devient lassant.

Quand comprendrez-vous que ce n'est pas en posant sans cesse cette question que l'on vous répondra ? Prenez votre mal en patience chers wonnien.

bicraveur

oni
oni
Bon Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
LoL comme la plupart, des personnes qui créés ce genre de Topic, je me demande si tu connais la fonction recherche, tu serais qu'il existe déjà une multitude de topic dans ce genre... Et surtout qu'il est inutile de créé ce genre de topic car dY n'y répondra pas et ne prendra pas un intérêt quelconque à vos demandes.

Sinon, Wesh !? du verbe, wesher ? verbe utilisé par les petits lascars XD
C'est drôle XD

N'empêche, que je serai bien pour enlever des levels à tout ce qui créé un topic sur l'examen chuunin XD

Dernière modification par oni (03-09-2010 11:13:48)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: le prochain exam chuunin :

Attendre, Attendre...
C'est sensé avoir lieu une fois par mois et généralement quand on sautait un mois il y avait deux sessions dans le même mois.
Là sa fait 3mois qu'il n'y a pas eu d'Examen Chuunin, sa commence a faire long, sa veut dire qu'on aura droit à deux sessions en septembre et en octobre pour rattraper le retard du coup ?

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=Orochimakriss]Attendre, Attendre...
C'est sensé avoir lieu une fois par mois et généralement quand on sautait un mois il y avait deux sessions dans le même mois.
Là sa fait 3mois qu'il n'y a pas eu d'Examen Chuunin, sa commence a faire long, sa veut dire qu'on aura droit à deux sessions en septembre et en octobre pour rattraper le retard du coup ?[/quote]
+1

On dit toujours d'attendre , mais quand on a u site il faut s'en occuper :p et dY le sais smile donc faut 1 exam par mois *_* sauf septembre et octobre ou y en a 2 yikes Yeaaah big_smile

New proprio

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le prochain exam chuunin :

C'est sur que DabYo a fait que glander cet été...
après tout il a "juste" sorti la version 6 du site, corrigé les bugs qui en découlait, ajouté plus d'une cinquantaine de missions ( plus apparemment d'autres pretes a etre validées) sorti les resultats du Tournoi de duels, crée un évènement qui n'existait pas qui est la  Foret de la Mort  plus une arène... a ca on pourrait ajouter les modifications de la page des statistiques etc etc...
c'est pas "super-chinois" le dabyo il a pas 8 doigts a chaque main ^^

DOnc oui moi aussi j'ai envie de tester uun exam chuunin mais je comprends qu'il ne puisse pas tout faire d'un coup et je m'arme donc de patience! Vous devriez en faire de même, l'exam viendra bien assez tot wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dead17
dead17
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

En même temps, le grade chunin, c'est quand même l'avant dernier grade.
Et maintenant, nous n'avons plus aucun plaisir a porter se grade vu que le grade et de plus en plus obtenue ...

Donc je trouve tous a fait normal que les examens des chunins sois diminué, pour un peu ré-équilibré les grades.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: le prochain exam chuunin :

On s'en fou que de plus en plus de gens aient ce grade pour quoi ont diminuerais les examens maintenant, fallait y penser avant yikes

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
Sérieux y en a marre de vos topics a deux balles " cé quan l'exam chounin ?" vous allez faire sa a chaque examen ? Le pire c'est que le plupart du temps ceux qui font ce topic je leur dis qu'il est presque sur qu'il le rate ( des 1000 chakra ) du coups je me fais insulter par tout le monde et puis quand il y a l'examen chuunin il le rate ...
dead17 : Le seul grade qui est sensé être une exception sur le site c'est le grade de Jounin wink
Toute le monde a le droit de l'être comme dans le mangas, même les plus nuls l'ont ( Shikamaru au début du manga il était vraiment nul )

Dernière modification par sfifay (03-09-2010 17:08:37)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le prochain exam chuunin :

shukaku gaara revise aussi ton français une pierre deux coups ^^
et je serais impatient d'attendre l'exam chuunin ^^"
je vais l'essayer pour la 1ére fois peut-être  que je vais être chuunin non je rêve un peu, mais tout monde a sa chance.
j'ai failli gagner un round c'etait une question de seconde Lol.
mais round et examin chuunin c'est différent...

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=sfifay][quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
Sérieux y en a marre de vos topics a deux balles " cé quan l'exam chounin ?" vous allez faire sa a chaque examen ? Le pire c'est que le plupart du temps ceux qui font ce topic je leur dis qu'il est presque sur qu'il le rate ( des 1000 chakra ) du coups je me fais insulter par tout le monde et puis quand il y a l'examen chuunin il le rate ...
dead17 : Le seul grade qui est sensé être une exception sur le site c'est le grade de Jounin wink
Toute le monde a le droit de l'être comme dans le mangas, même les plus nuls l'ont ( Shikamaru au début du manga il était vraiment nul )[/quote]
- [17:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de sfifay.
- [17:36] Vous avez tué sfifay. Votre force a augmenté.

je comprend pourquoi tu dis sa par ce que tu va le louper x')))

New proprio

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le prochain exam chuunin :

zarakay c'ets qu'un kill , j'ai bien tué des chuunin sa prouve pas pour autant que je vais le devenir j'ai tué des gens qui otn un des meilleurs senshi exemple lee rock naoufell ect ...

tout le monde a sa chance en + c'est en equipe donc voila quoi

 

siam
siam
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

Le grade Chunin ne sert à rien ~

Je le suis et franchement ça m'as rien changer, je serais encore Genin ça serait pareil wink


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=zarakay][quote=sfifay][quote=deidara-tobi]vrmt j'commence as vrmt m'inpaccienté  pour l'exam chuunin sa fait wesh 2 moi ky en as ^pas eu vrmt le modo aissaiyé den faire :p  alor merci de tout  surtout de votre comprehension smile alor le ^prochain exa c dans 15 jour le moderateur, administrateur[/quote]
Sérieux y en a marre de vos topics a deux balles " cé quan l'exam chounin ?" vous allez faire sa a chaque examen ? Le pire c'est que le plupart du temps ceux qui font ce topic je leur dis qu'il est presque sur qu'il le rate ( des 1000 chakra ) du coups je me fais insulter par tout le monde et puis quand il y a l'examen chuunin il le rate ...
dead17 : Le seul grade qui est sensé être une exception sur le site c'est le grade de Jounin wink
Toute le monde a le droit de l'être comme dans le mangas, même les plus nuls l'ont ( Shikamaru au début du manga il était vraiment nul )[/quote]
- [17:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de sfifay.
- [17:36] Vous avez tué sfifay. Votre force a augmenté.

je comprend pourquoi tu dis sa par ce que tu va le louper x')))[/quote]
Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv smile
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...
EDIT : [quote]zarakay c'ets qu'un kill[/quote]
Non ce n'est pas qu'un kill c'est un kill ou je suis ligoter a 400 pv ou 3 mecs me tappent wink

Dernière modification par sfifay (03-09-2010 17:49:58)

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=sfifay][quote=zarakay][quote=sfifay]
Sérieux y en a marre de vos topics a deux balles " cé quan l'exam chounin ?" vous allez faire sa a chaque examen ? Le pire c'est que le plupart du temps ceux qui font ce topic je leur dis qu'il est presque sur qu'il le rate ( des 1000 chakra ) du coups je me fais insulter par tout le monde et puis quand il y a l'examen chuunin il le rate ...
dead17 : Le seul grade qui est sensé être une exception sur le site c'est le grade de Jounin wink
Toute le monde a le droit de l'être comme dans le mangas, même les plus nuls l'ont ( Shikamaru au début du manga il était vraiment nul )[/quote]
- [17:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de sfifay.
- [17:36] Vous avez tué sfifay. Votre force a augmenté.

je comprend pourquoi tu dis sa par ce que tu va le louper x')))[/quote]
Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv smile
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/quote]
En même temps je suis genin par ce que je geek pas je sort et mettre les  exam en pleine journée je peu pas j'suis toujours dehors , donc retourne geeker et après on verra noob ...

New proprio

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[quote=zarakay][quote=Orochimakriss]Attendre, Attendre...
C'est sensé avoir lieu une fois par mois et généralement quand on sautait un mois il y avait deux sessions dans le même mois.
Là sa fait 3mois qu'il n'y a pas eu d'Examen Chuunin, sa commence a faire long, sa veut dire qu'on aura droit à deux sessions en septembre et en octobre pour rattraper le retard du coup ?[/quote]
+1

On dit toujours d'attendre , mais quand on a u site il faut s'en occuper :p et dY le sais smile donc faut 1 exam par mois *_* sauf septembre et octobre ou y en a 2 yikes Yeaaah big_smile[/quote]
Vous avez cas le crée vous !
Je pense pas que ce soit si facile !
Je répète sûrement mais attendez ! big_smile

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: le prochain exam chuunin :

[spoil]Le nfc et le forum c'est différent et tu sais que en 1 vs 1 je te massacres , preuve j'avais l'avantage sur toi et puis j'ai commencé tapé l'autre car tu avais 6 objets et moi 1 tv
De plus le prochain examen Chuunin je te le réussi avec Grinkaa , tu n'as pas honte a tes 4000 chakra et toujours bon genin ? Noob ...[/spoil]
xD arrète de te sentir pisser ,je vais pas faire de remarques mais tu traite de noob l'autre , tu saurai jouer au nfc tu aurait attaqué zarakay justement parce qu'il avait 6 objet bref...
le chakra ni le niveau ne fait pas le grade pour preuve thetankeur 7500 de chakra toujours genin c'pas pour autant qu'il est noob


et pour revenir au sujet , attend !

Dnk what else ?

Pied de page des forums