Forums » Comment sècher les cours ?:

Comment sècher les cours ?  

Lancé par snooper77 - 13 réponses - Page 1

snooper77
snooper77
Chuunin

Comment sècher les cours ?

Bon bah ,encore moi et mes topics casi-inutiles .Tout est dans le texte ,vous s'zuriez pas des p'tite astuce pour sècher les cours ?Mais je tiens à preciser que quand on est pas en cours ils appellent nos parent en demandant pourquoi ne nous somme pas là .Et je ne veux pas nonplus d'astuce pour ce choper une maladie ,ça passe plus avec ma mère ,deplus ,j'ai une soeur qui est aussi en 6e ,mais pas dans la même classe .Je sais qu'après ce que je viens de dire au moins dit personne n'ont plus de réponse mais ,il n'y aurais pas des habitués prêt à poster leur astuces svp ?

Dernière modification par snooper77 (02-09-2010 20:01:19)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Comment sècher les cours ?

Pourquoi tu veux sécher le cours ? Ça te sers à quoi de faire ça à part être le malin qui a tout à rattraper à son retour ? Si c'est pour aller s'amuser, autant que tu choisisses tes priorités... Etude ou bêtises ?

Je veux pas juger mais je n'aime pas les gens qui font les malins et jouent les rebelles -_-

Dernière modification par narultimat (02-09-2010 20:11:09)

Fan de Pain/Nagato

siam
siam
Chuunin

Sécher en 6ème ? LOL big_smile

Encore tu serais au lycée je comprendrais que tu veuilles sécher quelques cours pour te dégourdir un peu wink mais la je voit pas l'intérêt.

Sinon sèche et assume c'est ce que je fait pour ma part, mais ne néglige pas tes résultats car au final tu y perdrais tout et ce que tu fait la ne servirais à rien x)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77]Bon bah ,encore moi et mes topics casi-inutiles .Tout est dans le texte ,vous s'zuriez pas des p'tite astuce pour sècher les cours ?Mais je tiens à preciser que quand on est pas en cours ils appellent nos parent en demandant pourquoi ne nous somme pas là .Et je ne veux pas nonplus d'astuce pour ce choper une maladie ,ça passe plus avec ma mère ,deplus ,j'ai une soeur qui est aussi en 6e ,mais pas dans la même classe .Je sais qu'après ce que je viens de dire au moins dit personne n'ont plus de réponse mais ,il n'y aurais pas des habitués prêt à poster leur astuces svp ?[/quote]
C'est simple, il y a une super technique ultime, bosse maintenant et quand t'arriveras en fac, tu pourras sécher autant que tu veux!

Sérieusement, réfléchie si ça vaut le coup et assume si tu le fais c'est tout, y a pas à chercher plus loin.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Idji
Idji
Chuunin

Mais lol sérieux
arrêtez de faire vos caïdes, genre oulala j'ai 11 ans et j'sèche déjà
Putain j'suis trop un rebelle, j'vais me faire trop de meufs...
XDDDDDD
Abusez pas, hey ho, vous êtes en premiere année de collège j'vous rappelle, encore mini 4ans à y rester, et 3 ans de lycée
si tu commences comme ça en 6eme tu vas aller loin coco ^^
Fin bref, fais toi coller aussi steuplai

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Mais lol sérieux
XDDDDDD
Abusez pas, hey ho, vous êtes en premiere année de collège j'vous rappelle, encore mini 4ans à y rester, et 3 ans de lycée
Fin bref, fais toi coller aussi steuplai[/quote]
Exactement.

T'as le don pour les topics et posts de merde, Snooper...
Laule...

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Idji]Mais lol sérieux
XDDDDDD
Fin bref, fais toi coller aussi steuplai[/quote]
Comme d'hab Idji a raison, mec t'es vraiment stupide si en sixième tu penses déjà a aller sécher, mais lol quoi, c'est pas comme si tu séchais une ou deux heures de philo dans une semaine ou t'en a huit par exemple. Surtout que le collège c'est les bases, alors va bosser au lieu d'ouvrir des topics inutiles ( et de voler des fanarts, ajouterais-je sarcastiquement )

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=snooper77]Nan mais sérieux je demande pas vos réponse à vous la ,vous n'avez pas vue le titre du topic ?Je demande des réponse pour sécher rien d'autre .

m'e dmande pas d'argu toi ,tu trouve pas qu'j'en fait assez ?[/quote]
Justement...

Tu comprends rien... N'empêche à ton âge on peut pas te le reprocher.
Tu floodes, tu postes pour ne rien dire et tu ne saisis pas les nuances. Dés qu'il y a un soupçon d'intelligence dans la conversation, tu te rétractes et tu insultes.

Je suppose que tu n'as rien compris à mon post (trop complexe) mais tant pis lol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=snooper77]Nan mais sérieux je demande pas vos réponse à vous la ,vous n'avez pas vue le titre du topic ?Je demande des réponse pour sécher rien d'autre .[/quote]
L'idée majeure que les gens essaient de te faire passer c'est que:

[b]Sécher, rien de plus simple, si tu veux sécher, tu assumes les conséquences, point barre.[/b]

Toi tu ne nous demandes pas des astuces pour sécher, tu nous demande des astuces pour ne pas te faire prendre, et franchement je trouve ca minable ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=warien]a coi ca sert de secher je v passer en 5eme et g pa encore secH et yen a en 6eme ci seche deja ?nn m ptain vous ete con ou tres con si tu sech a cha que foi tu va te fer pecho ta mer va te tuer idem pour ton per et tu sera mal vu par tes prof et a chaque foi que tu fera une connerie ca penchera de ton coter et a toi les question pourri en histoire geo svt allemand latin anglais math francais[/quote]
......... X'D Mais toi si tu ne séchais pas, tu es sûr que tu étais en cours ....?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77]Nan mais sérieux je demande pas vos réponse à vous la ,vous n'avez pas vue le titre du topic ?Je demande des réponse pour sécher rien d'autre .[/quote]
Halala, tu fait trop pittier... Pourquoi sécher  ? Sa sert a rien sauf si tu comptes rater ton année ( je doute que même si tu ne séche pas il y a des chances que tu rates sur ton examen de français hmm ) . Donc tu séche, tu te fais choper par tes parents ( je pense que sa va pas être marrent ) et en plus tu rates un cours qui est peut-être important ... Résultat = des problèmes pour rien ....
[quote]......... X'D Mais toi si tu ne séchais pas, tu es sûr que tu étais en cours ....?[/quote]
Oh my god tu m'as tuer la xDDDDDD
Et je me suis poser la même question que toi xDD
Pride tu obtient la 1ère place au concours de la meilleur vanne.

[quote]t'es sur que t'as pas séché quelques cours de français toi ?[/quote]
Même plusieurs cours plutôt non ? xD
Et toi la 2ème place.
[quote]Si tu gagnais des sous à chaque topic de merde que tu fais sa t'irais bien comme métier ça[/quote]
C'est un concours de la meilleur vanne qu'on fait la, tu obtient la 3ème place.
Aller il me faut quelqu'un pour battre pride ! big_smile lol

Dernière modification par sfifay (02-09-2010 21:25:42)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=warien]a coi ca sert de secher je v passer en 5eme et g pa encore secH et yen a en 6eme ci seche deja ?nn m ptain vous ete con ou tres con si tu sech a cha que foi tu va te fer pecho ta mer va te tuer idem pour ton per et tu sera mal vu par tes prof et a chaque foi que tu fera une connerie ca penchera de ton coter et a toi les question pourri en histoire geo svt allemand latin anglais math francais[/quote]
t'es sur que t'as pas séché quelques cours de français toi ? lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Mdrrrrr tout le monde le vanne le pauvre. XDDDDD

Bon moi je trouve que séché c'est pourri, surtout en 6ième hein. XD

Nan sérieux si tu veux sécher faut le faire sur des cours inutile, si tu le fais la seul chose que je te conseille de sécher c'est la musique à ton age e_e C'est trop de la daube quoi XD

Mais les autres cours sont important(ou presque).

Ou alors genre si t'étais au lycée comme le dit Nekouchan(<3) tu peut sécher la philo... é_é
Là j'en voit pas l'utilité, faire des choses inutile, c'est pourris, t'es pourris mec !

Si tu gagnais des sous à chaque topic de merde que tu fais sa t'irais bien comme métier ça yikes

echange mon conte me mp

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au collège je te conseille fortement d'aller à tous les cours, c'est chiant je sais mais j'ai eu le meilleur prof du monde au collège qui disait "Soit vous vous amusez maintenant et vous galérez toute votre vie, soit vous travaillez maintenant et vous vous amusez toute votre vie. En ce qui me concerne, j'ai choisi depuis longtemps." Et il a raison.
De plus, c'est au collège que tu apprends les truc vraiment utiles, alors fais plus qu'aller en cours, apprends.

Après quand tu seras au lycée ce sera pas la même chose, en ce qui me concerne depuis que je suis rentré au lycée j'essaie d'y être le moins possible. Là je vais être en terminale, et ça va être pire qu'en 2nde (mon record de cours séchés) où on me voyait une semaine, puis on me voyait plus, puis on me revoyait 2-3 jours dans la semaine puis on me revoyait plus, etc etc...

~_Pride_~ a raison en disant qu'il faut assumer les conséquences quand tu veux sécher. J'ai toujours assumé et ça ne va m'empêcher d'avoir le bac, loin de là. Si tu es sûr de toi, que tu assumes et que tu le regretteras pas, fais marcher ton cerveau et trouve toi-même tes astuces. C'est parce que c'est toi qui as imaginé la combine et passé au crible chaque détail que tu te feras jamais choper.
Si t'es pas aussi sûr de toi que moi, alors va en cours. C'est tout.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums