Forums » Insulte raciste sur le bar:

Insulte raciste sur le bar  

Lancé par jinnstar - 30 réponses - Page 2

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=sfifay]Euh, sa na rien a voir la c'est juste que les Algériens ce font tout le temps insulter sur le bar et que y en a marre ...[/quote]
et en meme temps, vous le cherchez bien XD
attend que Siam passe par la, il va te remettre les pendules a l'heure, tu va rien comprendre roll
sinon oui, le racisme ceylemal et patata, on sait.

et rajouter des modos n'est pas la bonne solution, car le problème, c'est que peu de gens digne d'etre modos sont présents lors de ces dérapages, mais quand ils sont présents, il sont beaucoup x)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Euh, sa na rien a voir la c'est juste que les Algériens ce font tout le temps insulter sur le bar et que y en a marre ...[/quote]
Quand y'en a marre y'a malabar !

Y'a de plus en plus de gens qui parlent arabe sur le bar, ça énerve pas mal de monde, c'est pas pour autant qu' "on" vous insulte.
Faut être un peu plus tolérant aussi, et arrêter de voir le mal partout >_>

Dire à un français que c'est un con => c'est normal
Dire à un arabe que c'est un con => t'es raciste

Stop quoi... Ok là il y a eu des propos racistes, c'est la peine d'en faire un topic pour autant ? Non.
Si on devait se plaindre à chaque fois qu'il y a un "dérapage", on est pas sorti hein...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

andr
andr
Bon Chuunin

Personnellement je vie en Algérie ( bien que je ne sois pas exactement algérien ) j'approuve certaines critiques et remarques à leur sujet et la plupart du temps ils le cherchent y a pas à dire yikes

D'une c'est un site français donc on se doit de parler en bon français si on est un membre participant de cette communauté.

Et de deux je paris mon compte et mes 4 ans sur le site que les algériens ( maghrébins en général ) sont responsable de 80% des vols et arnaques en tous genre sur WoN wink

Et j'approuve encore ssk227 ce topic ne sert à rien, le racisme ça à toujours existé et j'ai vu pire sur le bar et chacun a fermé ses yeux donc bon t'es pas une victime vous êtes tous complices de ce phénomène de société big_smile !

PS: Heureusement que y a des exceptions sur le site ( un clin d'oeuil à un certain SO :p )

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si y'avait un modo qui est arrivé peu après, crevette95, puis jujuthebest qui est arrivé un peu plus tard encore.

omiens > C'étais pas sa signature, il a rajouté ça après un long poste c'est tout.

J'étais là quand il y a eu cette sorte de confrontation Carbone-Algériens. Pis j'veux pas dire, mais on créé pas de topic à chaque fois que quelqu'un insulte la France (nous on est un peu habitué à l'ingratitude faut dire xD).

Donc okey, il y a eu des propos racistes, c'est dommage mais bon, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. Puis, vu qu'il y a une majorité d'Algériens, on va dire de Maghrébins sur le site en plus des nombreux français, il est normal qu'un raciste ou deux sortes du lot et déclare leur haine smile

Donc bon, c'est pas grave. Il aurait pu se faire virer, voir bann peut être mais je sais pas ce qui en a été.

Puis je veux pas être méchant, mais la population maghrébine (je dis ça, j'veux pas dire arabe, pas envie de finir au tribunal dans une semaine wink) a tendance trop se plaindre quand on attaque leur pays, leur religion, leur jambon etc..

Donc vous l'écoutez pas et vous faites l'impasse (et dites pas qu'on en a rien à foutre que les algériens se fassent insulter sil vous plait, sinon on a pas finis).

Dernière modification par Torréfacteur (02-09-2010 22:05:24)

Un vieux en perdition sur le site

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=andr]Et de deux je paris mon compte et mes 4 ans sur le site que les algériens ( maghrébins en général ) sont responsable de 80% des vols et arnaques en tous genre sur WoN wink[/quote]
...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]xDD regarde son profil tu vosi il affiche je destest c'ets sale algeriens truk du genre U_u un vrai debile ce mek si il veut attirer l'INTETION C'est reussi  franchement U_u" jparie il se fait martiriser bolosse par des musulmans c'pour vla l'etat du mek xDD c'ets normal il derriére son pc[/quote]
Euh, faut arreter de croire que "arabe" c'est un synonyme de "musulman" U_U" 
Sinon bah il insulte, il insulte laisse le faire on s'en fou un peu^^" on est plus intelligent que ça smile

Pied de page des forums