Si y'avait un modo qui est arrivé peu après, crevette95, puis jujuthebest qui est arrivé un peu plus tard encore.
omiens > C'étais pas sa signature, il a rajouté ça après un long poste c'est tout.
J'étais là quand il y a eu cette sorte de confrontation Carbone-Algériens. Pis j'veux pas dire, mais on créé pas de topic à chaque fois que quelqu'un insulte la France (nous on est un peu habitué à l'ingratitude faut dire xD).
Donc okey, il y a eu des propos racistes, c'est dommage mais bon, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. Puis, vu qu'il y a une majorité d'Algériens, on va dire de Maghrébins sur le site en plus des nombreux français, il est normal qu'un raciste ou deux sortes du lot et déclare leur haine 
Donc bon, c'est pas grave. Il aurait pu se faire virer, voir bann peut être mais je sais pas ce qui en a été.
Puis je veux pas être méchant, mais la population maghrébine (je dis ça, j'veux pas dire arabe, pas envie de finir au tribunal dans une semaine
) a tendance trop se plaindre quand on attaque leur pays, leur religion, leur jambon etc..
Donc vous l'écoutez pas et vous faites l'impasse (et dites pas qu'on en a rien à foutre que les algériens se fassent insulter sil vous plait, sinon on a pas finis).
Dernière modification par Torréfacteur (02-09-2010 22:05:24)