Forums » Insulte raciste sur le bar:

Insulte raciste sur le bar  

Lancé par jinnstar - 30 réponses - Page 1



jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Insulte raciste sur le bar

Bonjour.

La j'en peut plus de voir des kikoos insulté des pays, et aujourdh'ui il se trouve que c'est le mien j'ai des preuves les voila:


Jean-Maxence > mon petit choux ne la prends pas comme un gros boss ok et avant d'ouvrir ta bouche essaie de savoir t'es generations je suis une DC et j'etais allié avec ton clan avec mon CP alors tu la boucle et tu va merci
______________________________

je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3
Carbone - Bon Genin - Profil - 18:50 Online

SH et VC et ODTM et WAS et OZ et BLACK GENERATION



Donc la si on me traie de menteur allé voir sur l'arène(bar)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]]je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3[/quote]
Oula !
Ba wé je sais c pas joli que qq insulte le pays des Autres , Au fait il n'y avait pas de modo dans le bar ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par MiiMiiN3 (02-09-2010 19:07:23)

I ain't no hollaback girl

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]]je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3
Oula !
Ba wé je sais c pas joli que qq insulte le pays des Autres , Au fait il n'y avait pas de modo dans le bar ?



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Non y'en avait pas et la je suis furieux si personne ne fait rien

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

Les modos ne peuvent rien faire, quand la page est passer, c'est mort, adresse toi à DabYo je pense...

C'était pas pour rire tes sur ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (02-09-2010 19:09:39)

Thug's Life ¤ NAS ¤

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

jinnstar >> c bizzare , dabYo devrait recruter encore +++ de modos
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I ain't no hollaback girl

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

des vrais enculé et dabyo il fait rien même les modo font rien pffff.......
pour me mettre des avertissements pour manque d'argumentation il m'en colle des avertissement mais pour les autres hein qui insultes ect qui sont hs manque d'argumentation on leur colle même pas.
et la je suis stupefait des propos raciale inamisible .

[color=red]Edit de Ryuu > Déjà, les modo du bars et ceux du forum ne sont pas les mêmes, alors t'es gentil, mais quand on n'a pas toutes les données, on évite de la ramener et d'incriminer les mauvaises personnes, merci. De deux, comportement inadmissible ou pas, évite d'insulter. Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis que tu dois l'être aussi. [/color]

 

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]Les modos ne peuvent rien faire, quand la page est passer, c'est mort, adresse toi à DabYo je pense...

C'était pas pour rire tes sur ?[/quote]
Non pask beaucoup d'algérien on répliké et elle a fait a plusieurs reprise

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

itachi93230 >>
1 - ta pas le droit de nous insulter , je pourrais signaler le message hein !
2 - Si , Les modos vont l'avertir puis le virer , et n'oublie pas qu'il a dit " BAR " et que il peut etre virer pour une longue durée

I ain't no hollaback girl

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=jinnstar]Non pask beaucoup d'algérien on répliké et elle a fait a plusieurs reprise[/quote]
Oui mais ça ne veut pas dire qu'il voulais juste faire chier... hmm
Si on me disais que je suis raciste à chaque fois que je fait un blague raciste! lol
Mais bon c'est vrai qu'il est partie un peu loin dans l'insulte là...

Dernière modification par LE_DEMON (02-09-2010 19:21:30)

Thug's Life ¤ NAS ¤

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

Normalement cela devrait être puni. Une histoire de ce genre m'est arrivé aussi. Un kikoo poste sur le bar en arabe donc je le rappelle à l'ordre, et le voilà qui m'insulte. Par la suite, il n'est pas puni. Alors que moi, a peine je dis "cul", un kick x)

Je ne remet pas en cause les modos, mais c'est pas vraiment normal neutral

Il faudrait nommer plus de mini modos.

Dernière modification par rasta77160 (02-09-2010 19:23:12)

 

Xyel
Xyel
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

Faut screen sinon la page va s'en aller et pas de sanction smile

[quote]Il faudrait nommer plus de mini modos.[/quote]
Je vais pas te cacher que se genre de remarque m'énèrve assez et je vais te dire de te taire e_e'
Parce que vous savez que rouspété mais quand vous foutez la merde et qu'ils vous kickent vous chialez u_u'

Dernière modification par Xyel (02-09-2010 19:27:19)

 

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]Normalement cela devrait être puni. Une histoire de ce genre m'est arrivé aussi. Un kikoo poste sur le bar en arabe donc je le rappelle à l'ordre, et le voilà qui m'insulte. Par la suite, il n'est pas puni. Alors que moi, a peine je dis "cul", un kick x)

Je ne remet pas en cause les modos, mais c'est pas vraiment normal

Il faudrait nommer plus de mini modos.[/quote]
J'ai beau poser des topics ils en on rien a foutre donc c'est j'en ai ras le ... (jfé le ramadan no grot mots ^^)

Mais elle devrait puni sévérement

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

miimii3 U_u j'insulter les racistes pffff tas mal mon post U_u"
ya plein de gens qui ont averti a l'ekipe de won rien ne sait passer y'avait un autre topic  sur le bar le soir des gens s'amusait a  dire des propos sexuel alors qu'il se rende pas compte qu'il y'a des jeunes qui ont au moins 10 ans U_u"

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=jinnstar]je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3
Carbone - Bon Genin - Profil - 18:50 Online[/quote]
Il est raciste ? Son choix, bien que douteux, c'est son choix.
Il aime pas les porcs ? Bah qu'il deviennt musulman il aura une excuse pour pas en bouffer !
Des algériens de merde <3 ? Assez contradictoire la touche d'amour à la fin hmm

Au final sa signature n'a rien d'horrible, elle peut être blessante mais niveau "insulte" ya des signatures beaucoup plus hard et personne n'y prête attention.

Faut surtout arrêter d'être chatouilleux sur ses origines =='

Oz

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]Il est raciste ? Son choix, bien que douteux, c'est son choix.
Il aime pas les porcs ? Bah qu'il deviennt musulman il aura une excuse pour pas en bouffer !
Des algériens de merde <3 ? Assez contradictoire la touche d'amour à la fin 

Au final sa signature n'a rien d'horrible, elle peut être blessante mais niveau "insulte" ya des signatures beaucoup plus hard et personne n'y prête attention.

Faut surtout arrêter d'être chatouilleux sur ses origines =='[/quote]
ah ui  c'est vrai que c'est pas insultant  et sache qu'elle met tt le temps a la fin d'une phrase <3 do nc la j'sé pas si tu vois mal si c pas une insulte c'est quoi un mmessage d'amour a tt les algérien

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=omiens][quote=jinnstar]je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3
Carbone - Bon Genin - Profil - 18:50 Online[/quote]
Il est raciste ? Son choix, bien que douteux, c'est son choix.
Il aime pas les porcs ? Bah qu'il deviennt musulman il aura une excuse pour pas en bouffer !
Des algériens de merde <3 ? Assez contradictoire la touche d'amour à la fin hmm

Au final sa signature n'a rien d'horrible, elle peut être blessante mais niveau "insulte" ya des signatures beaucoup plus hard et personne n'y prête attention.

Faut surtout arrêter d'être chatouilleux sur ses origines =='[/quote]
Et si on te disais sa sur la France tu dirais quoi ? Tu t'en fous car tu n'est pas concerné c'est tout ...

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

xDD regarde son profil tu vosi il affiche je destest c'ets sale algeriens truk du genre U_u un vrai debile ce mek si il veut attirer l'INTETION C'est reussi  franchement U_u" jparie il se fait martiriser bolosse par des musulmans c'pour vla l'etat du mek xDD c'ets normal il derriére son pc

 

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]xDD regarde son profil tu vosi il affiche je destest c'ets sale algeriens truk du genre U_u un vrai debile ce mek si il veut attirer l'INTETION C'est reussi  franchement U_u" jparie il se fait martiriser bolosse par des musulmans c'pour vla l'etat du mek xDD c'ets normal il derriére son pc[/quote]
preuve de plus il a mis sa sur son profil

 

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

C'est bon, pas besoin de faire un topic pour ça, tous les jours y'a des insultes sur le bar, et c'est pas parce que c'est ton pays que tu vas faire exprès un topic sur ça, sa arrive que le bar ne soit sans modo ( heureusement big_smile ) donc tu laisse pisser, ils se feront chopper une autre fois de toute manière et ils auront les sanctions adaptés.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[spoil][quote=jinnstar]Bonjour.

La j'en peut plus de voir des kikoos insulté des pays, et aujourdh'ui il se trouve que c'est le mien j'ai des preuves les voila:


Jean-Maxence > mon petit choux ne la prends pas comme un gros boss ok et avant d'ouvrir ta bouche essaie de savoir t'es generations je suis une DC et j'etais allié avec ton clan avec mon CP alors tu la boucle et tu va merci
______________________________

je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3
Carbone - Bon Genin - Profil - 18:50 Online

SH et VC et ODTM et WAS et OZ et BLACK GENERATION



Donc la si on me traie de menteur allé voir sur l'arène(bar)[/quote][/spoil]
Le probleme c'est que c'est une signature et je ne sais pas si un modo peut la supprimer mais la personne sera kick tout le temps et ne comprendras pas que c'est a cause de sa signature

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote]je suis raciste et j'aime pas les porcs des algeriens de merde <3[/quote]
Tout ça mérite un bon ban IP, comme ça on est est sûr qu'il n'y aura pas récidive. Et on peut aussi porter plainte mùais ça servirais un peu à rien.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=omiens]Faut surtout arrêter d'être chatouilleux sur ses origines =='[/quote]
J'avoue qu'il a raison sur ce coup là x) c'est comme à la coupe du monde, tu dis que les aglériens sont nuls et tout le bordel
tout le monde te saute dessus, mais quand c'est sur la France ça parait normal hein =o

[quote]Et si on te disais sa sur la France tu dirais quoi ? Tu t'en fous car tu n'est pas concerné c'est tout ...[/quote]
Bah nous, on est "plus" évolué que ça je pense
même si c'est très insultant on va réagir, mais pas pareil XD
tu dira ce que tu veux sur la France, je m'en fouterai de toi XD

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=sfifay]Et si on te disais sa sur la France tu dirais quoi ? Tu t'en fous car tu n'est pas concerné c'est tout ...[/quote]
Vous mangez le pain des français !
Perso ça me dérange pas, c'est pas des insultes juste des propos racistes. Après, chacun son choix hein hmm

Idji > En même temps les algériens au foot... XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

[quote=Sasuke227][quote=sfifay]Et si on te disais sa sur la France tu dirais quoi ? Tu t'en fous car tu n'est pas concerné c'est tout ...[/quote]
Vous mangez le pain des français !
Perso ça me dérange pas, c'est pas des insultes juste des propos racistes. Après, chacun son choix hein hmm

Idji > En même temps les algériens au foot... XD[/quote]
Euh, sa na rien a voir la c'est juste que les Algériens ce font tout le temps insulter sur le bar et que y en a marre ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insulte raciste sur le bar

En faite,il y a pas beaucoup de modo,c est pour ça qu ils sont faits un topic de recrutement.Je trouve que depuis que la france commence à s écarter du droit chemin,surtout qu on accepte le libre arbitre,certain on même dit que c est son choix et tout mais s il vs avait insulter ou un de vs proche,diriez-vous tjrs ça?si on en vient à accepter le racisme,la pédophilie ne va pas tarder

 

Pied de page des forums