Forums » [espace fics] Euh... C'est normal, ces différences de délais?:

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[espace fics] Euh... C'est normal, ces différences de délais?

Bonjour à tous.
Une question m'est venue aujourd'hui. Je m'explique.
Elle m'est venue lorsque j'ai vu que le premier chapitre d'une fiction que j'ai créée en début de semaine à déjà été validé (quelques jours) tandis-ce-que les chapitres 4 à 11 d'une de mes autres fictions sont toujours en attente de validation. Par exemple, le chapitre 4 est en attente de validation depuis le 12 Juin (soit plus de 2 mois)...
Alors, quid?
Est-ce que ma longue fic ne peut être validée pour cause de problèmes de contenu? (bien que je ne pense pas qu'il y en ait et bien que je n'aie reçu aucun message à ce sujet).
Ou bien est-elle tellement soporifique qu'elle fait s'endormir les validateurs et les correcteurs ^^ ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [espace fics] Euh... C'est normal, ces différences de délais?

Oula, Bah ça dépend des modos qui te valident. Vu qu'on a chacun une liste de fiction à corriger (pour ceux qui ont l'accès restreint comme moi) donc ben tu peux très bien être validé rapidement ou pas, vu qu'en fonction des liste, des fics postées avant toi et de la vitesse de correction du modo tu es corrigé plus ou moins rapidement.
Au cas où tu poses la question, je viens de vérifier, t'es pas dans la mienne ^^

Et ça veut pas du tout dire que ta fic est soporifique XD A moins que tu aies écrit 10 000 mots avec un français plus que douteux (ce qui ne semble pas être le cas là). Au pire, contact les autres modos pour savoir ce qui se passe avec ta fic smile
[b]
EDIT aleks:[/b] Longtemps que tu m'avais pas aidé <3

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pied de page des forums