Forums » [Chapitre] Naruto 508:

[Chapitre] Naruto 508  

Lancé par Uchiwa Reharl - 52 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 509, [Chapitre] Naruto 509

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Light body]Karyl,je crois pas que kakashi va perdre la vue,puisse que pour se débarrasser des effets pervers du Ms,il faut se faire greffer un autre Ms.Il est juste plus épuisé c est tout,il possède l oeil d obito mais le corps d un hayate,ça fonctionne que sur les uchiwa.[/quote]
Vraiment ? Laisse moi te prouver le contraire par un argument que voici : Lorsque Kakashi discute avec le clone à 30% de chakra d'Itachi, il lui demande si sa vue n'a pas baissé ( ou une phrase du genre, en substance, c'est ça ) et Itachi est surpris par la question, alors à part l'hypothèse comme quoi Kakashi a déjà testé son MS et aie ressenti les effets pervers qu'il engendre, je en vois vraiment pas pourquoi il lui aurait demandé " hey man, c'est quand ton rendez-vous chez l'oculiste ? "

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

Oui,c est vraie qu il lui a posé la question mais c était parce qu il a remarqué qu itachi,était plus lent qu à konoha,lors de leur affrontement,kakashi n avait même pas pu voir les sceaux,alors qu avec le clone,il a remarqué une certaine lenteur.Après tout,il n avait que 30% d itachi,donc sa résistance,était sûrement faible.On verra bien par la suite,si kakashi va perdre la vue mais je doute.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Light body]Oui,c est vraie qu il lui a posé la question mais c était parce qu il a remarqué qu itachi,était plus lent qu à konoha,lors de leur affrontement,kakashi n avait même pas pu voir les sceaux,alors qu avec le clone,il a remarqué une certaine lenteur.Après tout,il n avait que 30% d itachi,donc sa résistance,était sûrement faible.On verra bien par la suite,si kakashi va perdre la vue mais je doute.[/quote]
Non, Kakashi le précise lui-même qu'il a remarqué que l'usage du Mangekyou provoquait la cécité, c'est tout =O
Aprés si Kakashi devient aveugle, ca ne sera que d'un oeil, mais le personnage sans son sharingan n'aurait strictement aucun interet donc pour les besoins du scénario ca n'arrivera pas.
Sharingan no Kakashi, non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums