Forums » [Chapitre] Naruto 508:

[Chapitre] Naruto 508  

Lancé par Uchiwa Reharl - 52 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 509, [Chapitre] Naruto 509

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote]... Ce post était particulièrement bizarre ou c'est moi?[/quote]
En sachant que les personnages sont méticuleusement tournés vers des tendances aussi bien fétichistes et photosynthèsophile que nécrophile ( Entre le pot de fleur improsivé, les hommes cadavres - Ca manquait pas d'ailleurs- et le serpent fourré quelque part où je pense... ) et bien, non, tu poste tout à fait correctement big_smile

Cela résumait assez bien la situation précaire de nos amis shinobi ( Le coup du serpent, tu m'as chocked Karyl =x ).

Dernière modification par Nerwan (02-09-2010 23:05:52)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Karyl]Nerwan -> il me semble qu'il s'agit d'un serpent ( par ou il passe pour sortir, je veux pas savoir ), ou alors on a loupé tout simplement ses tendances fefcuelles( censure anti-mineur powa )...

Je suis tenté de dire que Dark Vador a pris cher, rien qu'avec Hachibi ><, d'ailleurs, des news des anciens coequipiers de Dark Vador serait pas mal...[/quote]
ouais de karin surtout,je me demande ce qu elle devient.Après à propos des filles dans naruto,j ai été aussi surpris de la défaite de mei,attends là cette fille possède 2 kk mais elle perd comme un ninja qui est à peine sorti de l academie.tss kishi est un anti-féministe et en plus, le vs sasori,chiyo et sakura était merdique.ps:Le serpent sur kabuto,je pense qu il s agit d orochimaru.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote]ps:Le serpent sur kabuto,je pense qu il s agit d orochimaru.[/quote]
GNE ??? Il a Orochimaru dans l'cul !! Cela confirme mes plus grandes craintes ! Où est le pistolet ! Donnez moi le pistolet !

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

~_Pride_~ -> Pour la grosse barre de fou rire que tu viens de me donner, j'ose affirmer que je t'aime bien ( nan, je ne serait pas Jackchimaru/Kabuto le second )

A mon avis, Dark Vador va ouvrir les yeux, il va détruire une planète très très loin, dans une lointaine galaxie, et on pourra balancer the musique dans l'anime \o/

Bah Sidiou les rinnegans, il les veut sans doute pour la stéle + la statue de l'hérétique contenant les biju déjà chopés ( en fait, les yeux, c'est des pokeball à Bijuu >_< ).

Voyons le bon côté des choses, Konan, quand elle a une envie pressante, elle créer un arbre en papier et elle a même de quoi s'essuyer avec son papier Lotus, cte veinarde.
Par contre, je me demande si c'était une bonne chose d'aller voir l'empereur ( de plus grand chose ) sous la flotte, reste à espérer qu'elle soie recyclable la Konan.

Personnellement, je ne m'aventurerais pas à lui présenter ma copine, s'il a la langue aussi longue que son maitre, il pourrait la convaincre de me plaquer.

Edit: pour avoir fait une faute au mot "Sidious", je pars me flageller. Et aussi Nerwan, prie pour qu'on ne se rencontre jamais, si mon précédent post t'as choqué, je n'ose imaginer la rencontre IRL...

Nan rassure toi, je peine à supporter la lumière du soleil...

Dernière modification par Karyl (02-09-2010 23:10:21)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Nerwan][quote]ps:Le serpent sur kabuto,je pense qu il s agit d orochimaru.[/quote]
GNE ??? Il a Orochimaru dans l'cul !! Cela confirme mes plus grandes craintes ! Où est le pistolet ! Donnez moi le pistolet ![/quote]
Enfin une anti-orochimaru,magnum 36 pour 50 euro avec munition.                          Karyl,si t a peur qu on te pique ta copine,évite de t approcher des emos.          Pride,la greffe des yeux permet juste d utiliser les facultés du mangyekou sharingan sans les effets pervers,si tu t attends à de nvelles aptitude,tu risques d être déçu.           Kishi ns saoule avec son dark vador,il n a qu à le laisser crêver putin

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais dans ma tête j'ai entendu "[b]C-C-C-COMBO BREAKER[/b]"    [b]*^*"[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2010 23:32:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=~_Pride_~]Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais dans ma tête j'ai entendu "[b]C-C-C-COMBO BREAKER[/b]"    [b]*^*"[/b][/quote]
Quant à posté ça j ai eu peur,on aurait dit un céréale killer mais je te jure bordel,t avais fumé la moquette de ta voiture ou quoi,tu as trouvé un remède,ça m inquiète

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=~_Pride_~]Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais dans ma tête j'ai entendu "[b]C-C-C-COMBO BREAKER[/b]"    [b]*^*"[/b][/quote]
Et moi j'ai un spoil du prochain chapitre, avec la fin du combat Tobi-Konan :p



[spoil][b]Shun Goku Satsu![/b] (Instant Hell Murder)
[img]http://www.testedcheats.com/images/stories/PS3/Street_Fighter_IV_PS3/Street_Fighter_IV_PS3_Ultra_Combo_Akuma.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais dans ma tête j'ai entendu "[b]C-C-C-COMBO BREAKER[/b]"    [b]*^*"[/b][/quote]
Et moi j'ai un spoil du prochain chapitre, avec la fin du combat Tobi-Konan :p



[spoil][b]Shun Goku Satsu![/b] (Instant Hell Murder)
[url]http://www.testedcheats.com/images/stories/PS3/Street_Fighter_IV_PS3/Street_Fighter_IV_PS3_Ultra_Combo_Akuma.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
27 hit combo, pas mal u_u
Gukki Rules =O

Gukki, l'un des seuls roux au monde que personne n'a jamais martyrisé u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais dans ma tête j'ai entendu "[b]C-C-C-COMBO BREAKER[/b]"    [b]*^*"[/b][/quote]
Et moi j'ai un spoil du prochain chapitre, avec la fin du combat Tobi-Konan :p



[spoil][b]Shun Goku Satsu![/b] (Instant Hell Murder)
[url]http://www.testedcheats.com/images/stories/PS3/Street_Fighter_IV_PS3/Street_Fighter_IV_PS3_Ultra_Combo_Akuma.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
M-M-M-MONSTER KILL !

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Uchiwa Reharl]Le nouveau chapitre est disponible smile

Au chapitre: les dernières pensées de Kisame, la team Konoha qui se fait rouler dans la farine et qui laisse échapper le requin parchemin, et Madara qui vient récupérer le rinnengan à Ame et qui tombe sur de la chaire à canon (Konan). Fin de l'intrusion du requin, donc, et intervention de la femme-Okami pour stopper Madara.

En suspend: Konan a-t-elle un plan pour se débarrasser de Madara, ou est ce juste une action désespérée/insensée? Qui va récupérer le parchemin de Kisame, et qui va se charger de prendre les deux jinchuriki en chasse: Zetsu, Sasuke, Kabuto, Madara lorsqu'il sera de retour?[/quote]
Même si j'aime Madara par ca puissance je serai contre a ceux qu'il lui fais du mal a konan parce que je la kiff sad

Mais bon la c'est du 99 % que madara gagne on le sais mais konan se laissera pas faire elle est puissante elle aussi smile

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

C'est moi ou se chapitre et complètement incohérent. Gai dis: j'ai ouvert les 8 portes et je n'ai plus d'énergie? Normalement tu n'es pas cencer mourrir en ouvrant la dernière porte? =____=' c'est vraiment m'importe quoi. La mort de Kisame ... C'est complètement nulle, il aurait du rester en vie, c'est tellement baclé.

 

Re: [Chapitre] Naruto 508

Kisame c'était déjà coupé la langue, maintenant il se fait dévorer par son invocation, cette fois çi il est bien mort.
Pour le combat Madara/Konan, de 2 choses l'une:
la 1° elle se fait écraser par Madara en moins d'un chapitre.
la 2° il s'agit d'un clone et la vrai Konan est en direction de Konoha pour donner les Rinnegans à Naruto.
Dans les 2 cas, je reste persuadé que Kishi. va filer les Rinnegans à Naruto, reste à savoir dans combien de chapitres?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Fire Blade]C'est moi ou se chapitre et complètement incohérent. Gai dis: j'ai ouvert les 8 portes et je n'ai plus d'énergie? Normalement tu n'es pas cencer mourrir en ouvrant la dernière porte? =____=' c'est vraiment m'importe quoi. La mort de Kisame ... C'est complètement nulle, il aurait du rester en vie, c'est tellement baclé.[/quote]
Tu confond deux choses : la technique et le degré d'utilisation de celle-ci, il a bien utilisé de la technique des 8 portes, cependant, il l'a utilisé jusqu'a la 7éme porte.

eclair de feu -> ce qui suit est d'une logique imparable : Konan va gagner.

Pourquoi?

Konan utilise du papier, Tobi lui, un jutsu spatio-temporel ( un gros puit sans fond quoi), et c'est connu, le papier recouvre le puit, c'est irréfutable.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

eclair de feu > Option très alléchante certes oui, mais je pense qu'elle relève du domaine de la fan fiction. Cependant, cela rapprocherait Naruto de son lien avec le Sennin Rikoudou ( Et par ailleurs, un éventuel contact avec Juubi par concours de circonstance, vu que je suis persuadé que Kishimoto introduira la bête...  Mais soit, nous verrons bien. )

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=dabYo]Oulala, c'est quoi cette fin à la mord moi le noeud pour Kisame. Franchement pas fan de la transformation pour poissons moisis. Ca va plus ou moins au personnage psychopathe mais bon, bof.[/quote]
T'es un sous-noob, la mort de Kisame a trop la classe !!!!

Avec les derniers tomes, Hoshigaki kisame s'élève au rang du perso le plus classe du Manga big_smile (mis à part son ptit coté "han je cherche un but à ma vie" que je deteste mais bon, c'est rien par rapport au autres persos de naruto XD)

Weasels And Sharks

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote]Konan utilise du papier, Tobi lui, un jutsu spatio-temporel ( un gros puit sans fond quoi), et c'est connu, le papier recouvre le puit, c'est irréfutable.[/quote]
Juste MDR !


[quote]GNE ??? Il a Orochimaru dans l'cul !! Cela confirme mes plus grandes craintes ! Où est le pistolet ! Donnez moi le pistolet ![/quote]
PTDR !

[quote]Gukki, l'un des seuls roux au monde que personne n'a jamais martyrisé u_u[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

[quote]attend, il va pas le laisser sans surveillance, Kabuto serait capable de lui faire les mêmes trucs qu'Orochimaru, et me dites pas qu'en 3 ans, il lui a pas fait des trucs pas nets[/quote]
Mais MDRR quoi !

Mais le meilleur quand même :
[quote]Voyons le bon côté des choses, Konan, quand elle a une envie pressante, elle créer un arbre en papier et elle a même de quoi s'essuyer avec son papier Lotus, cte veinarde.
Par contre, je me demande si c'était une bonne chose d'aller voir l'empereur ( de plus grand chose ) sous la flotte, reste à espérer qu'elle soie recyclable la Konan.[/quote]
Juste magnifique XD !

Wooo, vos commentaires m'ont littéralement tué de rire XD !

Sinon, je pense comme vous que Konan va mourir ='( .
J'aurais préféré que le parchemin reste entre les mains de Naruto et compagnie ... En tout cas, c'est sûr, Naruto ne fera toujours pas le poids face à Sasuke =O .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Light body]J ai revu le chapitre et il y a une question que je me pose,comment ce fait-il qu itachi,a tenu tout ce temps,je veux dire comment voit-il?Parce que sasuke lui a perdu la vue après un fight killer bee et danzô.Alors qu itachi a tenu 4 ans,en plus au point de vue résistance,sasuke n a rien à envier à son frère,puisse qu il était apte à supporter la marque maudite.Ça parait stupide comme question mais je me demande bien pourquoi,qu elle était l astuce d itachi?[/quote]
Il n y a pas d'astuce, juste que Sasuke a beaucoup utilisé ses yeux contrairement à Itachi qui ne les a pas trop utiliser, la première fois ou on a vu l'amaterasu, c'était quand Jiraiya l'a emprisonné dans l'estomac de l'une de ses grenouilles, et la deuxième fois, c'était dans son combat final, alors que Sasuke l'a utilisé à plusieurs reprises (la fois ou Madara l'a capturé, la fois ou il s'est battu contre Killer-bee, et contre le Raikage) sa en fait beaucoup, normal que ses yeux crèvent vite, mais même comme ça, Itachi était plus expérimenté que son frère, il savait ce qu'il faisait, c'est un style qu'il a :p

Bruxelles vie

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

La fois ou tobi l a enlenvé c était pas lui vieux,parce qu on a vu que c était le mangyekou sharingan d itachi, il lui avait transplanté,pour empêcher tobi de lui parler de son plan,parce que c était un shuriken alors qu après,on voit que celui de sasuke est un atome,je crois que tu n as pas fait attention.Tu as raison,ça doit être ça,merci d y avoir répondu.En plus,itachi était très fort au naturel,il a du y avoir recourt que face à konoha et sasuke,même contre orochimaru,il ne l a pas utilisé

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

c'normal y'a aussi l'utilisation du susanoo sasuke  l'a utlisé cotnre tobi enuiste contre le raikage avec amaterasu la encore utlisé cotnre la mizukage et ses gardes et la utilisé contre danzo avec amaterasu a plusieur reprises . donc jcomprends pourquoi il s'est niqué l'oiel et même contre killer be il a utlisé U_u" et il la reutilisé contre kakashi. itachi la utlisé que dnas l'estomac du crapaud et l'a vraiment pété dans le combat contre sasuke c'est tout

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Autant pour Sasuke on est au courant, autant pour Itachi on en sait rien du tout...

Ok on le voit faire ses techniques contre Kakashi, puis contre Jiraiya pour fuir et tout, mais il a été déserteur pendant pas mal d'année hein donc bon on sait pas du tout ce qu'il a fait de ses yeux, car il était Akatsukien pas en balade touristique...

On peut juste affirmer que Sasuke c'est un gros gay sans ses yeux car il n'est pas capable d'aligner un combat sans, alors que Itachi si, même aveugle il mettait la misère a Sasuke lol

J'ai tué Syrah #arène 36

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Baran]Autant pour Sasuke on est au courant, autant pour Itachi on en sait rien du tout...

Ok on le voit faire ses techniques contre Kakashi, puis contre Jiraiya pour fuir et tout, mais il a été déserteur pendant pas mal d'année hein donc bon on sait pas du tout ce qu'il a fait de ses yeux, car il était Akatsukien pas en balade touristique...

On peut juste affirmer que Sasuke c'est un gros gay sans ses yeux car il n'est pas capable d'aligner un combat sans, alors que Itachi si, même aveugle il mettait la misère a Sasuke lol[/quote]
on peut aussi parler des deux autres jinchuriki(5 et 7 queux),ça a très pu  être itachi,qu il les a battus.Même si pour le jinchuriki à 7 queux,je panche plus à ce que ça soit kakuzu,puisse que c est un déserteur du pays de la cascade.

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Baran]Autant pour Sasuke on est au courant, autant pour Itachi on en sait rien du tout...

Ok on le voit faire ses techniques contre Kakashi, puis contre Jiraiya pour fuir et tout, mais il a été déserteur pendant pas mal d'année hein donc bon on sait pas du tout ce qu'il a fait de ses yeux, car il était Akatsukien pas en balade touristique...

On peut juste affirmer que Sasuke c'est un gros gay sans ses yeux car il n'est pas capable d'aligner un combat sans, alors que Itachi si, même aveugle il mettait la misère a Sasuke lol[/quote]
On ne peux rien affirmer, parce que Sasuke à utilisé bien plus Susanoo qu'Itachi ( enfin, on suppose, toujours est-il qu'on ne voit cette technique qu'une fois de la part d'Itachi, alors que Sasuke il en a usé et abusé), combiné avec quelques amateratsu et Tsukuyomi qu'ils ont tous les deux respectivement utilisés, il me semble normal que, l'un comme l'autre, ils aient atteint la limite de leurs pupilles.

Ceci dit, Kakashi, il doit pas être loin non plus d'avoir un oeil non effectif aussi.

Mais à noter une chose : même en voulant s'économiser face à Sasuke ( avec son clone à 30% de chakra ) Itachi n'en restait pas moins redoutable avec ses illusions, illusions que Naruto ne pouvait briser seul.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Pour moi, le combat Konan/Tobi, c'est juste pour découvrir d'autres capacités de Tobi/Madara.

Tout ce qu'on sait de lui, c'est que l'Amaterasu lui fait rien, et qu'il utilise des techniques spatio-temporelles. Après, rien de plus.

Mais c'est dommage d'utiliser Konan comme ça, au lieu de la montrer victorieuse pour une fois :s

Pour Itachi, je pense aussi qu'il utilisait bien moins son MS que Sasuke, lui en quoi ... deux semaines dans le manga, il fait que ça x) Ça prouve a quel point Itachi il est trop fort, c'est tout =°

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

Karyl,je crois pas que kakashi va perdre la vue,puisse que pour se débarrasser des effets pervers du Ms,il faut se faire greffer un autre Ms.Il est juste plus épuisé c est tout,il possède l oeil d obito mais le corps d un hayate,ça fonctionne que sur les uchiwa.

 

Pied de page des forums