Forums » [Chapitre] Naruto 508:

[Chapitre] Naruto 508  

Lancé par Uchiwa Reharl - 52 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 509, [Chapitre] Naruto 509

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 508

Le nouveau chapitre est disponible smile

Au chapitre: les dernières pensées de Kisame, la team Konoha qui se fait rouler dans la farine et qui laisse échapper le requin parchemin, et Madara qui vient récupérer le rinnengan à Ame et qui tombe sur de la chaire à canon (Konan). Fin de l'intrusion du requin, donc, et intervention de la femme-Okami pour stopper Madara.

En suspend: Konan a-t-elle un plan pour se débarrasser de Madara, ou est ce juste une action désespérée/insensée? Qui va récupérer le parchemin de Kisame, et qui va se charger de prendre les deux jinchuriki en chasse: Zetsu, Sasuke, Kabuto, Madara lorsqu'il sera de retour?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 508

Oulala, c'est quoi cette fin à la mord moi le noeud pour Kisame. Franchement pas fan de la transformation pour poissons moisis. Ca va plus ou moins au personnage psychopathe mais bon, bof.

Je trouve aussi incohérent la façon dont Kisame parle à Itachi initialement, et celle qu'on va retrouver dans le tome 16.

Sinon, bah Konan morte au prochain chap hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

J ai revu le chapitre et il y a une question que je me pose,comment ce fait-il qu itachi,a tenu tout ce temps,je veux dire comment voit-il?Parce que sasuke lui a perdu la vue après un fight killer bee et danzô.Alors qu itachi a tenu 4 ans,en plus au point de vue résistance,sasuke n a rien à envier à son frère,puisse qu il était apte à supporter la marque maudite.Ça parait stupide comme question mais je me demande bien pourquoi,qu elle était l astuce d itachi?

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

C'est plutôt une belle fin pour Kisame, ca lui ressemble en tout cas, se faire bouffer par ca propre invoc' pour rien laisser a l'ennemie, c classe xD

Pour Konan par contre, c'est pas top, même si elle a l'air préparé a se battre, on sais pas trop si le terrain pluvieux la désavantage avec ces technique en papier (lol le mini jeux de mots)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

C'est a peine pas prévisible que Konan va perdre/mourir, nooon. Pfeu.

J'ai bien aimé la mort de Kisame sinon, c'est assez classe ( ou du moins plus que ce que on nous avait annoncé au chapitre précédent, le coup du suicide en avalant sa langue .. )

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

@itachi,comme l autre topic a été fermé,je vais corriger ton erreur içi.Edo tensei est une technique qui a besoin de l âme,en plus l âme est ce qui quitte le corps après la mort,donc on ne peut le tenir ni le caché quelque part.Le seul moyen de défaire le procesus,c est de scellé l âme comme la fait feu hiruzen.Madara s étonne de voir le corps du dernier cercueil,parce qu il avait bien caché le corps,il ne connaissait donc pas le secret d edo tensei.Orochimaru,quand il a invoqué les hokages,avait-il leur corps?kabuto,où a-t-il trouvé le corps de deidara,puisse qu il a explosé.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Euh, a la fin on voit Konan et Madara à Ame sous la pluie, ce qui nous laisse donc pensé :
-Madara est venu à elle et non Konan à Madara.
-Madara est venu pour le Rinnegan de Nagato et Konan est décidé a pas le donné ("I destroye you" XDDD)
-Ils sont sous la pluie, donc Konan et sont Origami bye bye smile

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=zoxea]C'est plutôt une belle fin pour Kisame, ca lui ressemble en tout cas, se faire bouffer par ca propre invoc' pour rien laisser a l'ennemie, c classe xD

Pour Konan par contre, c'est pas top, même si elle a l'air préparé a se battre, on sais pas trop si le terrain pluvieux la désavantage avec ces technique en papier (lol le mini jeux de mots)[/quote]
ben non,on a vu lors du petit combat jiraya et konan,que la seul façon d empêcher konan de se dématérialiser,c est de la couvri d huile.Même Naruto.piece a dit que konan sous la pluie,ses techniques ne vont pas marcher.Je vous rappelle qu elle a vécu là-bas,donc ses techniques sont utilisable sous la pluie

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Light body]ben non,on a vu lors du petit combat jiraya et konan,que la seul façon d empêcher konan de se dématérialiser,c est de la couvri d huile.Même Naruto.piece a dit que konan sous la pluie,ses techniques ne vont pas marcher.Je vous rappelle qu elle a vécu là-bas,donc ses techniques sont utilisable sous la pluie[/quote]
Quand elle va attaquer Jiraiya elle dit a Pein de stopper la pluie pour aller le trouver, y a bien une raison ; elle peut pas aller sous la pluie.

C'est logique, de l'eau sur du papier ^^'

echange mon conte me mp

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=naruto.piece]Quand elle va attaquer Jiraiya elle dit a Pein de stopper la pluie pour aller le trouver, y a bien une raison ; elle peut pas aller sous la pluie.

C'est logique, de l'eau sur du papier ^^'[/quote]
J'avais aussi pensée comme ca, seulement je me suis rapeler de leur entrainment (au trois marmot) avec Jiraya, a un moment donné, il veulent lui montré les progres qui ont été fait, et ils se battent donc a trois vs Jiraya, et IL PLEUT, pourtant Konan sort bien des shuriken en Origami, donc c uniquement l'huile apparament qui l'affaiblie (c'es ce que je pense en tout cas)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Moi j'en dis surtout que Kishimoto détruit peu à peu tout les restes de l'Akatsuki ^^"
Alors après y a toujours le Edo Tensei de Kabuto mais on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre; donc bon, je trouve dommage de mettre Konan HS et c'est probablement ce qu'il va se passer hmm

Mais je ne sais pas pourquoi je doute que Tobi récupère le Rinnegan ... Peut-être que c'est la prochaine étape pour synchroniser Sasuke sur Gezo Mado, mais bon ...
On verra bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Va y Konan, Wouhooooooo !

Sinon j'ai adoré ce chapitre, Kisame était un shinobi tout ce qu'il y a de plus vrai et c'est triste de le voir partir ainsi ...
J'ai trouvé la relation Kisame/Itachi assez spécial quand on voit le flash-back.

Presser d'être jeudi prochain tient big_smile

 

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 508

RIP Kisame, trop bon personnage <3


Et GO Konan è_è

Dernière modification par [WercS] (02-09-2010 20:16:42)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=~_Pride_~]Moi j'en dis surtout que Kishimoto détruit peu à peu tout les restes de l'Akatsuki ^^"
Alors après y a toujours le Edo Tensei de Kabuto mais on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre; donc bon, je trouve dommage de mettre Konan HS et c'est probablement ce qu'il va se passer hmm

Mais je ne sais pas pourquoi je doute que Tobi récupère le Rinnegan ... Peut-être que c'est la prochaine étape pour synchroniser Sasuke sur Gezo Mado, mais bon ...
On verra bien.[/quote]
Ca serait marrant que Kishi nous prenne à contre-pied, que Konan soit venue préparée et connaissant les faiblesses de Madara (après tout, elle était le bras droit de Pain, elle savait peut être certaines choses), et qu'elle nous prouve qu'elle ne faisait pas de la figuration dans l'Aka (merci le piston de Nagato, parce que niveau CV, elle vaut rien pour le moment). Et que ce soit Sasuke qui vienne sauver les miches de Madara pour une fois. Voir même pire, qu'il décide d'appliquer lui même le plan de la Lune ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Moi j'en dis surtout que Kishimoto détruit peu à peu tout les restes de l'Akatsuki ^^"
Alors après y a toujours le Edo Tensei de Kabuto mais on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre; donc bon, je trouve dommage de mettre Konan HS et c'est probablement ce qu'il va se passer hmm

Mais je ne sais pas pourquoi je doute que Tobi récupère le Rinnegan ... Peut-être que c'est la prochaine étape pour synchroniser Sasuke sur Gezo Mado, mais bon ...
On verra bien.[/quote]
Ca serait marrant que Kishi nous prenne à contre-pied, que Konan soit venue préparée et connaissant les faiblesses de Madara (après tout, elle était le bras droit de Pain, elle savait peut être certaines choses), et qu'elle nous prouve qu'elle ne faisait pas de la figuration dans l'Aka (merci le piston de Nagato, parce que niveau CV, elle vaut rien pour le moment). Et que ce soit Sasuke qui vienne sauver les miches de Madara pour une fois. Voir même pire, qu'il décide d'appliquer lui même le plan de la Lune ^^[/quote]
C'est intéressant ce que tu nous proposes là smile
Même si un peu tiré par les cheveux ^^

Vous aussi vous en avez marre des filles potiches dans Naruto ? Le développement classique et sans surprises serait que Madara va mettre la fessée bien rapide à Konan, et ca me décevrait.
Honnêtement il serait temps que Kishimoto  nous montre que les filles n'ont pas que le rôle de plantes vertes et que Konan mérite le zouli manteau qu'elle porte /o/

Mais bon, je n'y crois pas beaucoup malheureusement ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

Surtout le rôle qu'elle a joué avec Hanzô, l'otage typique. Je ne me fais pas de gros espoirs, surtout après avoir vu la façon dont Mei Terumi s'est faite beurrer par Zetsu. Les leaders des villages cachés, quelle blague. Surtout quand on sait que la Pluie cachée est un village de criminel. Bof.

Reste plus qu'à espérer qu'elle survive, mais connaissant Madara et sa haine des infidèles de l'Akatsuki... Je ne me fais pas de grands espoirs. Allez, courage Konan.

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

O_o, et Chiyo + Sakura contre Sasori, c'était quoi? Et Kushina, elle semblait être une pauvre petite fille faiblarde? Et Temari contre Shikamaru ( elle a gagné, vu que Shikamaru à déclaré forfait hein, mais sa compte quand même )?Et Tsunade/Shizune face à Orochimaru/Kabuto? Je rapelle aussi que sans Temari ( une fille), Tayuya  ( une autre fille) aurait latté Shikamaru.

Donc nuançons : Rarement les filles ont le beau rôle dans Naruto, et quand c'est le cas, il y a souvent des garçons en renforts, la réciproque est fausse.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

Néanmoins, ces passages restent rares dans le manga.

Tsunade me parait bien faible lorsqu'elle fait face désespérée à Pain, la sénilité la guette. J'admets cependant que sa prise de force face à Orochimaru et Manda, c'était très beau.

L'exemple le plus choquant selon moi, c'est Mei Terumi. Le grand total, honnêtement, j'ai été très déçu d'une telle faille, surtout pour un Kage. Se faire avoir aussi lamentablement, il restait plus qu'à Zetsu de l'achever, elle était toute indiquée pour recevoir le coup de grâce. C'est bien d'avoir deux KK, mais laisser une faille tactique dans son combat, c'est embêtant. Ca fait cruche si tu veux mon avis... ;-)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Je suis d'accord, par contre t'avoueras que Sakura contre Sasori, c'était quand même le seul moment ou le perso avait du charisme et était travaillé plus en profondeur. Finalement, quand on voit les perso féminin combattre, on est assurés d'aimer, pourquoi? Parce que c'est rarissime, contraiment à Naruto qui nous sort le multi-clonage + le rasengan, OMG ça va pas, il se fait latter, mode Kyubi activé, je viens de péter l'étoile noire de Dark Vador ( Encore? O_o )

Bref, le fait que ce soie rare, jsuis pas sur que ce soit une mauvaise chose en soit...

Tsunade, il me semble que l'auteur à subi quelques pressions, sinon, son combat elle l'aurait eu ( c'est regrettable, j'en conviens, le combat aurait été émouvant j'imagine )

Voyons, lorsque King Sasuke arrive, investi par la force sacrée de la haine, le monde se prosterne, voyons :-)
Ceci dit, j'avoue que la capacité de Zetsu est très saoulante, 'faudrait un aburame sur le coup j'imagine.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

Certainement, surtout qu'il me semble que Kishimoto apprécie bien le personnage de Tsunade. Quant à Sakura et Chiyo contre Sasori, il n'y a rien à dire, c'était sublime. C'est vrai que les passage où l'on voit un personnage féminin en véritable action, cela reste mémorable - Il n'y a aucun connoté érotique dans cette phrase, je vous l'assure ;-) -.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit le cas avec Konan. Mais le plus logiquement, je ne serais pas étonné de la voir vaincue, vu que son adversaire n'est autre que Dark Sidious.

Dernière modification par Nerwan (02-09-2010 22:29:04)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Nerwan]Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit le cas avec Konan. Mais le plus logiquement, je ne serais pas étonné de la voir vaincue, vu que son adversaire n'est autre que Dark Sidious.[/quote]
Hey fourbe! C'est môa qu'ait dis Dark Sidious en preuhmier T^T ... Enfin je crois ? ....
Bon bref, dans l'idée je crois que Kishi il nous pompe les clichés starwarsiens et d'autres petits trucs par ci par là quand même X')
Genre le Dark Naruto sorti de la cascade, c'est trop Zangetsu dans Bleach quoi! XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2010 22:34:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Nerwan, sale fourbe de vieille branche, par ta faute j'ai douté, et j'ai vérifié, effectivement, il a subi des pressions pour que Naruto revienne de suite, d'ou le méga shinra tenseï de la mort qui nique tout le village.

Pour peut qu'il invoque son lèche-bottes Dark Vador qui termine le travail à sa place ( attend, il va pas le laisser sans surveillance, Kabuto serait capable de lui faire les mêmes trucs qu'Orochimaru, et me dites pas qu'en 3 ans, il lui a pas fait des trucs pas nets ).

~_Pride_~ -> Ce passage était justement très mauvais car recopié en moins bien, le Hollow Ichigo, quand il parle, c'est pour étaler ses 4 vérités bien violentes sur Ichigo, et celui-ci rebondit toujours plus d'attaque, mais la, c'était quoi l'intérêt? WTF?

Dernière modification par Karyl (05-09-2010 23:48:26)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote]( attend, il va pas le laisser sans surveillance, Kabuto serait capable de lui faire les mêmes trucs qu'Orochimaru, et me dites pas qu'en 3 ans, il lui a pas fait des trucs pas nets ).[/quote]
Sans compter que Kabuto, il a tout d'Orochimaru, c'est déjà qu'un sale pédophile grisâtre usurpé même de Michael Jackson, mais en plus, j'ai l'impression qu'il a certaine tendance nécro' =/

Le Dark Vador il va prendre cher... Et puis on s'en fout, après tout, il l'a mérité --'

D'ailleurs, tant que j'y pense, pourquoi Kabuto il a une grosse queue qui dandine dans son dos ? C'est quoi ça ?

Dernière modification par Nerwan (02-09-2010 22:47:58)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

Nerwan -> il me semble qu'il s'agit d'un serpent ( par ou il passe pour sortir, je veux pas savoir ), ou alors on a loupé tout simplement ses tendances fefcuelles( censure anti-mineur powa )...

Je suis tenté de dire que Dark Vador a pris cher, rien qu'avec Hachibi ><, d'ailleurs, des news des anciens coequipiers de Dark Vador serait pas mal...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 508

[quote=Karyl]Nerwan -> il me semble qu'il s'agit d'un serpent ( par ou il passe pour sortir, je veux pas savoir ), ou alors on a loupé tout simplement ses tendances fefcuelles( censure anti-mineur powa )...

Je suis tenté de dire que Dark Vador a pris cher, rien qu'avec Hachibi ><, d'ailleurs, des news des anciens coequipiers de Dark Vador serait pas mal...[/quote]
N'oubliez pas que Vador est devenu un 4 yeux qui déchire sa mère hmm On ne connait pas encore ses pouvoirs, mais connaissant les power up insensé de Kishimoto il va certainement être über Strong le émo hmm
Pendant ce temps Sidius lui il sait pas trop quoi faire j'ai l'impression ^^
Il est allé chercher d'autres yeux, okay pourquoi pas, il en a déjà des milliers mah non, il lui en faut plus! Qu'il collectionne des cartes pokémon ca nous ferait moins chier :s
Enfin bon, si il n'a pas emmener son apprenti du côté obscur de la force ni sa plante verte cannibale domestiquée c'est qu'il se sent apte à torcher la nana PQ (ironie du sort quand tu nous tiens) tout seul u.u

Et pour Kabuto .... Vous pensez qu'il a une langue aussi avantageuse que Jackchimaru ? yikes
Il me parait bien gay le lunetteux, mais en même temps toutes les nana rêveraient de quelqu'un qui sache aussi bien se servir de sa langue u_u

.... Ce post était particulièrement bizarre ou c'est moi?

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2010 23:25:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums