Forums » Dénociation de team !:

Dénociation de team !  

Lancé par Örochimaru - 92 réponses - Page 4



Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

demande lui on vera bien smile tu t'enfonce rien que le faite que ta poste issi car issi c pour les team j'ai pas team juste laisse un mec ce barre si tu croi le mec qui dit que je les demander de team je vois pas ou j'ai team mate les action smile je lui ets dit soi il se barre soi il ets mort et il c barre apres il ets mort smile apres si tu le croi pas de ma faute si t une merde smile on vera si dabyo fera un truc pour sa XD

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

[quote=Kakash-Suna93]j'ai pas team juste laisse un mec ce barre[/quote]
oui, et ça, parce qu'il te l'a demandé sur msn ? XDDD
et le changement de cible sur terminator juste après lui avoir demander de se connecter sur msn, c'était presque parfait, je te félicite XDDD
avoue tes torts, dy sera plus clément après XD

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

quel tord ? XD j'ai change de cible si tu regarde bien les actions le terminator je sais pas quoi c servi de notre 1vs1 pour attaque et spec  jme suis mi dessu car il avais 1 soin et l'autre 0 tout les hl du site font sa en final mais tu ti conai en rien de plus tu vera bien si dabyo va m'enleve ne seraice 1 lvl et sur msn lui ets dit soi il se barre soi jle kill il c barre j'ai changer de zone et fait d kill sans lui et gg le round sans lui ou ets la team dedan?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

oui, et tous les "hl" comme tu dis campes 5 tours  en ayant un seul adversaire dans la salle, qui lui aussi, fait pareil BIZARREMENT ? XDDDD

c'est de moins en moins crédible tes excuses ^^


[quote=Kakash-Suna93]et sur msn lui ets dit soi il se barre soi jle kill[/quote]
ah, donc vous parliez bien sur msn yikes
par contre, je savais pas qu'il fallait 5 tours pour changer de zone XDDDD

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

deja le truc hl je parle de la sois disan team le mec vs moi avais 0 soin et 900 pv et l'autre 800 pv 1 tv jamais utilise il se servai de notre 1vs1 pour tape chaqu'un d'entre nous il ete inac normalement il est revenu et me tape moi et le mec j'ai voulut le kill son soin et pour avoir 1 chance en plus de gg le round mais a la fin il ma sangsue plus de chakra et le mec la kill en da et bizzarement le mec ma mp et est pas d'accord avec ske tu dit et concentre 5 tour ma permi de gg le round doncc deja la tu devrai ferme tg et le mec c  barre j'ai change de zonne et kill et gg le round plutard un team veux dire tape un mec en le spec etc pour k'il est aucun moyen de nous tape mais le mec nous tape meme kan on ete 1vs1 tout mec qui sait joue aurai fait de meme a attque le mec qui a le soin de plus parle sur msn pour lui dire de changer de zone sinon il ets mort je vois pas ou ets le tord on vera si dabyo fera un truc XD

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

Kakash-Suna93 > oé donc tu tapais terminator parce qu'il avait des soins yikes
mais pourquoi tu l'as pas tapé au début, tu tapais bien neyooob, alors qu'il n'avait pas de soin, va savoir pourquoi XDD
c'est pas crédible du tout XD
bref, tout ça pour dire, que oui, il y a eu team malheureusement, j'espère en tout cas que tu ne referas plus la même bêtise big_smile

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

[quote=Timihinata]Kakash-Suna93 > oé donc tu tapais terminator parce qu'il avait des soins yikes
mais pourquoi tu l'as pas tapé au début, tu tapais bien neyooob, alors qu'il n'avait pas de soin, va savoir pourquoi XDD
c'est pas crédible du tout XD
bref, tout ça pour dire, que oui, il y a eu team malheureusement, j'espère en tout cas que tu ne referas plus la même bêtise big_smile[/quote]
PTDR tu conai rien au nfc toi il avais de soin je les bourre il en avais plus et reste 1 mec qui me tape qui voulait team avec 1 soin si je l'avais pas tape j'aurai eu beaucoup de mal a gg donc je les bourre mais il a pas soin mais sangsue ski fai j'ai pa eu asse de chakra pour le kill  arrete de parle ti conai que dal en nfc noob

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

siam
siam
Chuunin

Re: Dénociation de team !

Kakash-Suna93 > Ptin mais t'est con ou t'en fait exprès ? big_smile

Remballe tes arguments à deux francs, les actions le prouvent point.
T'est drole quand meme, tu t'enfonces un petit peu plus à chaque post, faudrait vraiment etre déficient mentalement pour ne pas voir la team ( peut-etre pour cela que tu ne peut pas comprendre ? yikes)
Bref' tout à été dit assume.

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

[quote=siam]Kakash-Suna93 > Ptin mais t'est con ou t'en fait exprès ? big_smile

Remballe tes arguments à deux francs, les actions le prouvent point.
T'est drole quand meme, tu t'enfonces un petit peu plus à chaque post, faudrait vraiment etre déficient mentalement pour ne pas voir la team ( peut-etre pour cela que tu ne peut pas comprendre ? yikes)
Bref' tout à été dit assume.[/quote]
XD bas si j'ai team pk dabyo fait rien? pk j'ai tjr mon lvl? car j'ai pas du tout team juste laisse un mec se barre de ma salle jvois ps ou on team comme sa mais sa m''etonne pas que tu dise que je team t un gros noob et par le passe tu team toi smile et bizzarement quand on demande si laisse un mec kon connai ce barre de la zone si c team personne a repondut car c pas du tout une team sa smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

Kakash-Suna93 > c'est vrai que toi, tu t'y connais XD
tu dis que tu tapes celui avec des soins comme les "hl", mais tu tapais neyooob au début, va savoir, t'as peut-être eu des troubles de vue XD



[quote=Kakash-Suna93]et bizzarement quand on demande si laisse un mec kon connai ce barre de la zone si c team personne a repondut car c pas du tout une team sa[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
puis quoi encore, si t'as une trousse de soin, utilise là sur lui tant que tu y es XDDDDD
tout ça pour dire, t'es pas crédible, vaut mieux l'avouer smile

siam > +1

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

== t bouche je les tape car il avais 2 soin mais ils ont dure 1 tour et l'autre mec ete inac et me bourre et justu et sangsue nn je vais le laisse me team alors qu'il a 1 soin je le tape comme tout mec intelligent le ferai smile bon vais me desabonne et ignore les mp et ceux que vous dite j'aurai jamais rien ouvre vos tronche yaura rien bande de noob smile vous conaisse rien en round alors vo gueul smile ++ les grosse merde du nfc qui sort d team de nul part smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

siam
siam
Chuunin

Re: Dénociation de team !

[quote=Kakash-Suna93]XD bas si j'ai team pk dabyo fait rien? pk j'ai tjr mon lvl? car j'ai pas du tout team juste laisse un mec se barre de ma salle jvois ps ou on team comme sa mais sa m''etonne pas que tu dise que je team t un gros noob et par le passe tu team toi smile et bizzarement quand on demande si laisse un mec kon connai ce barre de la zone si c team personne a repondut car c pas du tout une team sa smile[/quote]
Gnéééé !

Ton level tu l'as encore parce que aucun admin n'as vu ce topic.

Oui je suis au noob, et je sait tellement pas jouer que je suis obligé de team avec un autre boulet de mon genre ( ironie au cas ou que tu est pas compris, ironie qui te désigne indirectement soi-dit en passant wink )

Mais bon je ne vais pas répéter ce que j'ai déja dit, les actions parlent d'elle meme ... big_smile

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Dénociation de team !

Ahaha jamais vu un truck aussi con... big_smile

[quote=Kakash-Suna93]je vois pas ou est la faute de laisse le mec car jle conai de se barre[/quote]
Tu le connaissais vachement avant le round hein ? Faut arrêter la parce que tu deviens ridicule, avoue le c'est tout. C'est quoi ce nouveau truck ? [i]Laisser un gars se sauver car il est mon pote.[/i] Haha ! J'vais te montrer une bonne exemple de l'amitié moi !

Aleks = mon amouuuur sur WoN il m'a tout appris pourtant:

[b]-> + aleks        8    -8[/b]

C'est mon pote et alors ? Quoi si tu kills un pote c'est plus ton ami ? On voit une belle exemple de ton sens du mot [u]amitié[/u] à toi.

 

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénociation de team !

Kakash-Suna93 > avoue tes torts, tu te sentiras plus léger après big_smile
et arrête de raconter ton nfc ou ta façons de jouer, et explique pourquoi tu as team, donc, pourquoi tu es resté à te concentrer 5 tours tout comme neyooob yikes
PS: oublie pas que si tu le laisses s'en fuir, alors que tu sais qui c'est, et que vous parliez sur msn, c'est que vous vous êtes alliés, même si c'était pour 5 actions (dans ton cas, c'est plus), et que les alliances sont interdites, refait ça à la prochaine arène, ça sera plus crédible déjà ^^
sinon, arrête avec les provocations et les insultes, tu risque d'être averti en plus de perdre quelques niveaux ^^

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Dénociation de team !

[color=red] - [10:54:03] iberakeum tué par hichdu93 [/color]
- [10:54:03] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:53:07] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:53:06] iberakeum attaqué par gaaradam
- [10:53:05] iberakeum attaqué par Deady
- [10:53:04] iberakeum utilise un objet sur lui
- [10:53:03] iberakeum attaqué (jutsu) par Nagato09
- [10:52:05] iberakeum attaqué par gaaradam
- [10:52:03] iberakeum attaqué par Deady
- [10:52:02] iberakeum utilise un objet sur lui
- [10:52:01] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:51:11] iberakeum attaqué par gaaradam
- [10:51:09] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:51:07] iberakeum utilise un objet sur lui
- [10:51:05] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:50:11] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:50:07] iberakeum attaqué (jutsu) par Nagato09
- [10:50:04] iberakeum attaque hichdu93
- [10:50:01] iberakeum attaqué par gaaradam
- [10:49:31] iberakeum attaque hichdu93
- [10:49:01] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:48:15] iberakeum attaque hichdu93
- [10:47:13] iberakeum contre Nagato09
- [10:47:13] iberakeum contre hichdu93
- [10:47:02] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:47:02] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:46:45] iberakeum utilise un objet sur lui
- [10:46:08] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:46:04] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:45:33] iberakeum utilise un objet sur hichdu93
- [10:45:17] iberakeum prépare un contre
- [10:45:06] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:45:02] iberakeum attaqué par Nagato09
- [10:44:08] iberakeum attaqué par hichdu93
- [10:44:06] iberakeum attaque Nagato09
- [10:44:03] iberakeum attaqué par Nagato09

Dernière modification par iberakeum (20-12-2011 12:04:52)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: Dénociation de team !

[11:58:29] kaka_shi tué par TATU01
- [11:58:29] kaka_shi attaqué par TATU01
- [11:58:23] kaka_shi attaqué (spé) par iberakeum
- [11:58:01] kaka_shi attaque iberakeum
- [11:57:58] kaka_shi attaque iberakeum
- [11:57:56] kaka_shi attaqué (spé) par TATU01
- [11:57:26] kaka_shi attaqué par iberakeum
- [11:56:57] kaka_shi utilise un objet sur lui
- [11:56:23] kaka_shi attaqué par iberakeum
- [11:56:03] kaka_shi prépare un contre


iberakeum tu devrais ne rien dire, tu est de al même espèce. un teamer.

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Dénociation de team !

[quote=kaka_shi][11:58:29]

iberakeum tu devrais ne rien dire, tu est de al même espèce. un teamer.[/quote]
Moi c’est different:
1-]je ne savais pas qu’on le teamait j’avais pas d’infos sur les autres
2-]je ne l’ai attaque que quelque fois puis j’ai choisi une autre cible pourquoi?parce qu’il m’avait attaque et a arrete de m’attaquer

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Dénociation de team !

[quote=robasy][quote=LARABA]taktak c mon ami !!![/quote]
Comment on s'en fou XD

[quote=LARABA]il a doné le mdp a un ami et bof il est volé !!!![/quote]
Comment on s'en fou XD Il avait pas a donné son mdp

[quote=LARABA]mentenant taktak est un voleur ki a vole le compte de vrai taktak ki est mon ami !![/quote]
Comment on s'en fou XD C'est ton ami ou pas sa change quoi ?

[quote=LARABA]dabyo rend taktak a son vrai adérésen !![/quote]
Lol facile de dire sa quand on sait pas c'est pas si toi meme tes un DC et on connais meme pas d'info sur le ( soit disant ) vrai proprio


espace de merde laisse mon dc si tu veut banis moi mais taktak ce mon fort compte laisse le stpet ne poste pas ce mp au topic

dark crevette- Bon Genin - 02/09/2010 à 18:03Offline

C'est pas moi qui m'occupe de sa lol[/quote]
+1 wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums