Forums » Reconnaissance de Base !:

Reconnaissance de Base !  

Lancé par caliptus - 18 réponses - Page 1



caliptus
caliptus
Chuunin

Reconnaissance de Base !

Une idée peut être inutile, mais elle me tient à coeur de la partager.

En effet, combien de fois avez vous eu ce message :

[img]http://img37.imageshack.us/img37/7503/screenshot214h.png[/img]

Ce message indique les nombres de points de reconnaissance de base reçu, mais il ne précise pas dans quelle catégorie.
Vous me direz, en comparant avec un vieux screen on peut toujours trouver, mais pour les personnes curieuses n'ayant pas la jugeote, comme moi, de faire ça à temps, eh bien ce n'est pas possible...

J'aimerais donc savoir si ce serait faisable et surtout si ça serait intéressant pour la majorité des wonniens smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

J'ai pas trop compris pourquoi tu ouvre ce topic. u_u Tu veux qu'on approuve quoi au faite ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (01-09-2010 22:00:23)

Thug's Life ¤ NAS ¤

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

[quote]Une idée peut être inutile, mais elle me tient à coeur de la partager.

En effet, combien de fois avez vous eu ce message :



Ce message indique les nombres de points de reconnaissance de base reçu, mais il ne précise pas dans quelle catégorie.
Vous me direz, en comparant avec un vieux screen on peut toujours trouver, mais pour les personnes curieuses n'ayant pas la jugeote, comme moi, de faire ça à temps, eh bien ce n'est pas possible...

J'aimerais donc savoir si ce serait faisable et surtout si ça serait intéressant pour la majorité des wonniens[/quote]
Je trouve que c'est un bonne idée pour les gens comme moi et toi qui n'ont pas le temps de vérifier Mdr


Perso sa m'aiderai beaucoup

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Reconnaissance de Base !

Euhh, ça sert à rien et sa prend de la place, what else ?

Dernière modification par naruto.piece (01-09-2010 22:39:45)

echange mon conte me mp

gintam
gintam
Modérateur

Re: Reconnaissance de Base !

perso j'ai screen ma reco mais c'est une bonne idée culaptis !

Dernière modification par gintam (01-09-2010 22:59:23)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=caliptus]Une idée peut être inutile, mais elle me tient à coeur de la partager.

En effet, combien de fois avez vous eu ce message :

[url]http://img37.imageshack.us/img37/7503/screenshot214h.png[/url]

Ce message indique les nombres de points de reconnaissance de base reçu, mais il ne précise pas dans quelle catégorie.
Vous me direz, en comparant avec un vieux screen on peut toujours trouver, mais pour les personnes curieuses n'ayant pas la jugeote, comme moi, de faire ça à temps, eh bien ce n'est pas possible...

J'aimerais donc savoir si ce serait faisable et surtout si ça serait intéressant pour la majorité des wonniens smile[/quote]
Je vais essayer d'y penser demain pour le faire. Faudra tout de même ouvrir son dossier pour voir.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=caliptus]Une idée peut être inutile, mais elle me tient à coeur de la partager.[...]
J'aimerais donc savoir si ce serait faisable et surtout si ça serait intéressant pour la majorité des wonniens smile[/quote]
Bonne idée, j'y pensais justement !
[quote=dabYo]Je vais essayer d'y penser demain pour le faire. Faudra tout de même ouvrir son dossier pour voir.[/quote]
Et y'a moyen de rajouter sur la page de reco pendant combien de temps encore elle est gratuite (sans avoir à cliquer sur "examiner mon dossier" ?

(ouais j'suis radin)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=naruto.piece]Euhh, ça sert à rien et sa prend de la place, what else ?[/quote]
J'vois vraiment pas pourquoi tu l'ouvres alors qu'à n'en pas douter c'est ton commentaire qui ne sert à rien et qui prend de la place ! Et je reste correct.

[quote=gintam]perso j'ai screen ma reco mais c'est une bonne idée culaptis ![/quote]
Who are you ? hihi x)

[quote=dabYo]Je vais essayer d'y penser demain pour le faire. Faudra tout de même ouvrir son dossier pour voir.[/quote]
Ouais mais ça c'est pas super grave, si on peut le voir ne serait ce qu'en ouvrant le dossier, c'est déjà pas mal smile

[quote=Sasuke227]Bonne idée, j'y pensais justement ![/quote]
Ba j'y ai pensé avant toi big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

D'ailleurs dabYo as tu abandonner l'idée de se battre pour obtenir son grade de Jounin ou pas ? Ou c'est juste un manque de temps/motiv ?

Les Duels ayant maintenant des bases, bien que le système peut encore s'améliorer (et il le sera surement suite aux nombreux duels qui auront lieu à partir du NFC), il serait donc temps de finir cette partie Jounin nan ?


Et du coup donner un but à ce grade, ce qui était à la base une éventuelle idée si je me souviens bien.

J'en profite également pour savoir si un jour le plafond à 75points de Reco de Base sera réhausser ou non ? Et j'ajouterais à ça l'idée d'avoir comme pour la MDD un petit Classement pour savoir qui à eu tous ses points au NFC par exemple, qui à la plus grosse collection d'objets...

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Reconnaissance de Base !

Sasuke227 > lol

Je suis omiens (du verbe suivre et non pas être...) dans son poste aussi, sa relèverait l'intérêt du grade et la compétition et le mérite à le conserver bien plus que celui de l'activité dans les différents jeux. Une alternative en somme pour obtenir le grade et lui donner bien plus de valeur "sportive".

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=Orochimakriss]Sasuke227 > lol

Je suis omiens (du verbe suivre et non pas être...) dans son poste aussi, sa relèverait l'intérêt du grade et la compétition et le mérite à le conserver bien plus que celui de l'activité dans les différents jeux. Une alternative en somme pour obtenir le grade et lui donner bien plus de valeur "sportive".[/quote]
Tu viens de me faire penser au fait qu'on pourrais ajouter une fois les grades mis en "compétition" une petite note disant depuis combien de temps un tel à ce grade, sa pourrais motiver à détronner un mec en position depuis longtps plutôt que de se contenter du petit nouveau ^^'  (Avec éventuellement léger gain d'XP lorsque l'on garde son grade)

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Reconnaissance de Base !

Lors qu'on le garde et qu'on détrône quelqu'un et a ce titre on pourrait élever la personne qui le conserve, au bout d'un certain temps donné, au rang de Kage. Avec le prestige de porter le titre pendant 1semaine sans être de nouveau attaquer pour remettre son rang en jeu.

Mais dans cette même semaine de répits qui n'en serait pas vraiment on instaurerait le Kage Fight, un combat entre les différents Kage des villages.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=Orochimakriss]Lors qu'on le garde et qu'on détrône quelqu'un et a ce titre on pourrait élever la personne qui le conserve, au bout d'un certain temps donné, au rang de Kage. Avec le prestige de porter le titre pendant 1semaine sans être de nouveau attaquer pour remettre son rang en jeu.

Mais dans cette même semaine de répits qui n'en serait pas vraiment on instaurerait le Kage Fight, un combat entre les différents Kage des villages.[/quote]
Oh chaud tout ça ^^'

Faudrais compter sur le fait que plusieurs Jounins est pu défendre leur titre autant de fois pour qu'ils se retrouvent Kage la même semaine pour alors faire un combat de Kage.

Mais l'idée d'être Kage pour X temps pourrait donner un autre avantage, par exemple celui de défier un autre Jounin, si l'on perd on pourrait avoir une perte d'XP (minime mais qui vaille le coup d'y réfléchir tout de même, genre 7-8points, un demi level quoi) mais si le Kage gagne le Jounin perdrais son grade au profit d'une personne désigner par le Kage ?

Et pourquoi pas éventuellement avoir alors un raport de force entre les Villages, un Jounin d'Iwa à perdu son titre et Oto à gagner un 6ème Jounin...certains village pourrait alors se retrouver à 2-3 jounins tandis que d'autres verrait leur village pourvu d'une dizaine de Jounin x)
Pour éviter les changements de villages pour contrer ce rapport de force, avant le lancement des hostilités chacun aurait la possibilité de changer de village gratuitement pendant une semaine par exemple et dès lors un changement de village n'est pas possible dans les 3mois qui suit votre dernier changement...

C'est une idée toute simple mais qui pourrait faire bouger le site constamment ^^'

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Reconnaissance de Base !

Ah non pas de perte d'XP... Moi je vois plutôt le gain de point de reconnaissance (temporaire ou de base en fonction de l'enjeu) quand on détrône une personne qui est devant soit dans le top (et du même village) un gain pour le vainqueur et une perte pour le vaincu. Ce qui permet dans une semaine d'avoir des fluctuations de place au conseil, après la disponibilité de chacun rentre en ligne de compte et sa devient compliqué d'instaurer cela. C'est le "Hic" mais si t'as la solution tant mieux pour nous. Edit : a ce titre l'organisation des disponibilités du tYY me semble intéressent pour ce sujet. Je me demande tout de même si défier non stop ce ne serait pas trop lourd pour les serveurs ?

Tu veux instaurer des dissidents ? Donc des Nukenins, il faudrait aussi donc des Oinins et là sa devient trop complexe pour le moment, autant se centrer d'abord sur la possibilité de défier un membre du conseil pour prendre sa place et celle de Kage.


Edit en réponse a ton poste si dessous : C'est pas trop contraignent ? C'est limite de l'harcèlement non ?

[align=center]ll
V[/align]

Dernière modification par Orochimakriss (02-09-2010 03:11:46)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

Le système rYY pour engager une confrontation est sufisant je pense.

Le hic vient effectivement du fait de trouver un moment adéquat pour les deux participants. A ce niveau là je vois bien une période d'une semaine (avec possibilités de prendre un congés pour une ou deux semaines si quelqu'un part en vacances) durant laquelle quelqu'un souhaitant te défier à accès à ta grille de disponibilités.

Chacun sera libre de donner la sienne avant le dimanche 23h59 sinan sa sera la grille par défaut qui sera présenter, grille durant laquelle on doit avoir un minimum de jours dispo durant lesquelles ont doit avoir X heures possibles pour défendre son titre. Bien entendu un Joker est possible si l'on à un imprévu, Joker utilisable une fois, la fois d'après c'est un forfait. Et là personne qui s'est vu refuser son duel à cause d'un imprévu à une sorte de carte free défi. Il pourra alors redéfier cette personne(ou une autre) un autre jour de la semaine, si celà n'est pas possible, il aura alors l'exclusivité avec la personne qui avait eu l'imprévu.

Bon je sais pas si tout ça est clair, j'ai pas la tête à trop détailler et chercher des synonimes pour éviter de me répéter, je le ferais demain si l'idée général intéresse le boss !

Bonne Nuit smile

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Reconnaissance de Base !

[quote=dabYo]Je vais essayer d'y penser demain pour le faire. Faudra tout de même ouvrir son dossier pour voir.[/quote]
Bon bon bon, j'y avais bien pensé, j'avais bien fait les modifications, mais visiblement un détail m'a échapé... Du coup ça n'a pas enregistré les variations de la mise à jour d'aujourd'hui... Rendez vous lundi prochain hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

Apres plusieurs tentatives aujourd'hui, je dirais que pour ma part le calcul des points s'est bien mis à jour mais par contre le "détail" de ces points est resté tel qu'il était la semaine derniere ( mon point gagné n'apparait nul part, je sais ou je l'ai gagné et le total reste le meme que celui de la semaine derniere dans la partie détaillée )
Apparemment on voit ca lundi prochain ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Torune
Torune
Bon Chuunin

Re: Reconnaissance de Base !

Concernant la reconnaissance de base, j'aimerais pour ma part connaitre les seuils requis pour remplir les exigences svp.

A savoir par exemple en ce qui me concerne, combien il est nécessaire d'effectuer d'entrainements aux missions C ou aux sceaux pour obtenir 1, 2 puis 3 points (actuellement j'ai effectue 80 de chaque et j'ai toujours 0/3) ?!?

De même concernant les objets, stats nfc, fanarts, et j'en passe etc...

Merci bien smile

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reconnaissance de Base !

Torune > il ya des eu des topics sur certains points de reco de base et a partir de combien on les gagne. Je pense que tous ces sujets se retrouvent dans la parti "1ide-Bugs-Entraide" mais pour répondre a ta question (partiellement):
Pour les entrainements missions C et sceaux, il faut en faire 100 pour le 1er point, 500 pour le 2eme et 1000 pour le 3eme point de ces deux catégories.

Je te mets ce lien là pour la partie reconaissance de base du NFC, elle n'est pas complète mais ca te donnera déjà un ordre d'idée.
http://forum.wonaruto.com/sujet/14745/E … reco-base/

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums