Forums » Aidons les petits levels !!:

Aidons les petits levels !!  

Lancé par narukyu - 57 réponses - Page 3

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Aidons les petits levels !!

[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Etonnant que ce ne soit pas un "Noob" ; qui fasse ce forum yikes

Sinon j'approuve smile

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=kai managa][quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Etonnant que ce ne soit pas un "Noob" ; qui fasse ce forum yikes

Sinon j'approuve smile[/quote]
Détrompe toi narukyu it's a Nooby xD

Family Style.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ancia][b]el_couillu[/b] > Ton idée de vouloir faire jouer les hauts levels entre eux au départ d'un round tandis que les petits levels seraient dans d'autres zones me semblerait bonne hormis pour les dépenses de chakra dont tu parles plus loin lors d'un déplacement.
Il est parfois nécessaire de se déplacer d'une zone à l'autre surtout lorsqu'il s'avère que dans ta zone de départ tu te retrouves avec 3 adversaires mais qui bizarrement en ont tous après toi. Certes tu mets une solution de "fuite vitale" mais bon, difficile de contrôler l'utilisation de cette fonction.
Le NFC s'est de l'aléatoire au niveau des personnes dans les salles, tu peux tout aussi bien être qu'avec des hauts levels que des petits ou un mix de tout, et c'est cela qui fait la difficulté du jeu, ainsi que son intérêt.[/quote]
Pour les depenses de chakra dont je parle plus loin, ce systeme est deja en place! Ce que je decris ne sont que les effets "secondaires" d'un déplacement de salle où tu n'es pas seul ( une fuite quoi ) wink
Ca eviterait simplement que des HL se deplacent dans une salle de "petits" en arrivant full vie + full chakra + full force de base wink

J'ai lu dans un post que l'académie du combat donnait des objets???
Je me souviens plus vraiment si c'était le cas mais bon meme si ca en donne une fois passé les 6examens ( donc maxi 6 objets ) tu te retrouves comme les autres a devoir acheter tes objets wink ce qui n'aide pas vraiment les "petits" non plus ( en tout cas sur une périodextrèmement courte )

Dans un autre post il est dit que les petits ont des "tarifs préférentiels", jusqu'à quel niveau? car personnellement je crois bien avoir quasiment tout le temps payé le meme prix qu'actuellement. Si comme je le pense c'est pour les niveaux inférieurs a 22, vous m'excuserez mais une petite ristourne sur les objets ne va pas leur faire gagner un round ou réussir au moins à "s'éclater" au nfc wink

Le système de tri ne me parait pas vraiment si "dérangeant", certes les gros perdront de la "chair a canon" en debut de round, mais je pense que leurs pvs et force de base en plus de leur expérience du nfc devraient suffire a combler ce leger désavantage par rapport au système actuel.
De plus sur la dernière partie des rounds , seuls se rencontreront les "meilleurs" petits ainsi que les "meilleurs" HL (ou bien pour certains rounds les plus "chanceux) mais ainsi chacun aurait une chance a peu près équivalente d'avancer dans le nfc car il est évident qu'un 8000de chakra apres 3 kills sur des nouveaux se retrouve vite avec 9 objets en poche plus une force au minimum 2 fois supérieure a celle d'un nouveau ( un nouveau doit faire deja 2  voire 3 kills pour atteindre la meme limite de force qu'un 85 de base sans kill! )
Du coup les "meilleurs" des "petits" pourraient apprendre sur la fin de leurs rounds face aux "meilleurs" des HL, de toute facon les HL garderaient leurs avantages d'ancienneté mais serait peut etre simplement amputés d'un peu plus de leurs objets au début des rounds, rendant les combats peut etre un peu plus équilibrés sur la fin face aux "petits".

J'ai lu aussi ailleurs quelque chose du genre "tout le monde est passé par là" , et là je dirais faux car le NFC n'est apparu que plus tard sur won, donc énormément de comptes ont commencé en ayant déjà beaucoup plus que 1000pvs et une force bien supérieure a 40, du coup ils n'ont pas la "vision" de ce que peut être un round pour un nouveau ( même sur un DC ils ont toujours l'avantage de l'expérience du jeu wink )

Enfin voilà, j'ai proposé cette idée non pas dans le but de "pourrir" les rounds des HL, mais plutot afin d'éviter le découragement qu'on peut observer chez les nouveaux qui se rendent vite compte que pour espérer jouer correctement et en ayant une chance de gagner un round il leur faudra déjà passer un an sur won...extrèmement rares sont les jeux qui demandent 1an d'ancienneté pour commencer à s'amuser dans les combats (qui sont généralement adaptés aux niveaux des joueurs smile )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]Détrompe toi narukyu it's a Nooby xD[/quote]
Ouais mais si il l'était il serait noob il serait pas jonin yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps mon profil senshi j'en ai un peu rien à faire, qu'il soit bon ou mauvais ça ne change rien à mon style de jeu, ce qu'il m'apporte c'est seuleument la reco de base sinon en soi ça sert à rien. A un certain stade le profil senshi sert plus à rien.

Après faut savoir jouer intelligement, si tu joue avec 2 panda dark alors que tu n'en utilise qu'une dans le round c'est du gachis...
Pareil pour les sakés, c'est inutile d'avoir 3 saké pur pour quelqu'un qui a une spé comme invocation ou furie ( voir même ligotage ).

Il est vrai que l'inventaire joue sur la mise d'un round mais ça ne sert à rien non plus d'avoir 6 objets qui ont des prix exorbitants.

Déjà je trouve + qu'inutile de jouer avec 2 panda dark, une c'est largement suffisant. Pareil pour les saké pur, 3 c'est trop.
Avec ça tu peux déjà économiser 18 000 n€rutos par round.

Etre un bon senshi c'est savoir préparer et utiliser son inventaire intelligement.

[quote]crevette95 > C'est pour çà que ton senshis est pas terrible ?[/quote]
Ba il est pas terrible mais il est mieux que le tien alors que tu joue avec un inventaire meilleur que le mien c'est pas bizarre ça ?
Comme quoi l'inventaire ne joue pas énormément sur ça.

Dernière modification par crevette95 (05-09-2010 00:43:01)

×•× Release the Kraken ו×. «3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Profils senshi pas terrible???
que ce soit pour orchimakriss ou pour crevette95 vous avez des profils senshis de tueurs avec des balances de kills a plus de 3 kill / round!!! (yen a pas enorme des commes ca...)

Mais bon pour revenir sur ton sac pour entrer dans les cachots, toi avec ta force de base et ton chakra permanent ( donc ta vie ) tu peux te permettre de ne pas entrer avec 3 anabolisants en poche, pour les nouveaux ca sert surtout a equilibrer l'ecart de force entre eux et vous wink
Idem pour la boule hokage, avec ton chakra une id a la main te coute rien du tout, moi j'en fais 2 seulement pour 1 concentration.... mais bon je ne rentre jamais avec 2 DP dans mon sac, la plupart du temps 1 seule suffit ( quand j'ai le temps de l'utiliser au max ^^)
Du coup j'ai souvent un sac qui ressemble à ca : 1 DP, 2 TV, 2 SP et pilules rouges ou bleues  (ma spé taijutsu me permets de ne pas avoir trop besoin de chakra donc je privilégie une 2eme TV a un saké normal pour "compenser" la perte en vie, pour d'autres spés il est probablement préférable d'avoir un saké + 1 TV au lieu de 2TVs)

Tout ca pour dire que tes "avantages" d'ancien te permette également de pouvoir faire des rounds sans etre trop "nu" face à tes adversaires  même avec un sac "non-complet" si tu vois ce que je veux dire wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je suis bien d'accord avec toi el_couillu smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Mon second compte est lvl 104...mais il a 125 de chakra je me défend pas mal mais sans être newbie je ne sui pas le meilleur

je tue pas beaucoup je tombe souvent contre des costauds et j'ai du mal a faire un meurtres, mes résultats jenleve en moyenne 2000 et on me met environ 3000 sur 1000 pvs sa commence a couter niveau tasses etc, ta proposition est exelente je trouve

Voyons voir....

Pied de page des forums