[b]crevette95[/b] > C'est pour çà que ton senshis est pas terrible ?
Et ouais j'ai mal compté
C'est pire donc.
Moi je gagne 20 127 N€rutos pour 5rounds par semaine
Or 5rounds par semaine sa me revient à 220 000 en terme d'inventaire.
Parce que je ne joue pas beaucoup au Nfc (sa ne me rapporte plus grand chose en Xp mais le pas grand chose je veux tout de même l'avoir) j'ai un déficit chaque semaine de 199 873 Nerutos.
Mais je ne veux pas jouer avec des objets merdique, parce que je veux prendre un certain plaisir a jouer avec de bon items. Et que je ne veux pas que mon profil senshis soit de plus en plus mauvais.
Mais dans tout les cas, quelqu'un qui voit des joueurs au NFC avec des inventaires efficaces et qui lui n'en a pas parce qu'il n'en a pas les moyens, sa creuse les inégalités alors qu'elles sont déjà énorme au départ.
Sa creuse les différences de puissance interprétées par le profil senshis aussi et sa peut-être discriminatoire dans certains cas.
Enfin bon, ce n'est qu'une parenthèse dans le sujet mais lorsqu'on est d'un niveau inférieur a 22, les objets au NFC sont moitié prix. S'ils pouvaient l'être jusqu'au niveau 100 ce serait déjà permettre au nouveau d'apprécier le jeu plus facilement.
Il n'y a aucune tutaux pour t'expliquer comment bien jouer, ni aucun pour t'expliquer comment dépenser ses Nerutos intelligent pour réduire ses frais.
Après on sera tous d'accord pour relativiser et dire que les serveurs sa a un cout.
Edit : Ce que je trouve des plus ingrats c'est les Fanfics et les Fanarts, sa ne rapporte absolument rien d'en faire ni en terme de Nerutos, ni en terme d'XP, pourtant on les intègres dans le jeu dans le calcule de la reconnaissance temporaire. Pour un chapitre de fanfiction on peut te donner 2000Nerutos et sa n'excède jamais les 15 000. Mais la plupart du temps on te donne 0Nerutos
Et on te fait chier avec les fautes d'ORTH. C'est vraiment mais vraiment ingrats quand t'as toutes une communauté qui ne s'intéresse qu'au fanfiction et fanart 
J'ai même envie de dire que c'est du vol intellectuel.
Parce que si tu navigues sur Internet et que tu tape Fanfiction Naruto ou Fanart Naruto, le site de Won est répertorié dans les 5premiers, 3premiers pour les Fanfictions. Merci la reconnaissance !
Dernière modification par Orochimakriss (04-09-2010 18:39:19)