Forums » Aidons les petits levels !!:

Aidons les petits levels !!  

Lancé par narukyu - 57 réponses - Page 2

ben78500
ben78500
Bon Genin

Re: Aidons les petits levels !!

Moi je suis un petit lvl mais bon jai quand meme tuer un bon genin
tout les genin ne sont pas fort par exemples jaurai pu en tuer.
Mais les voleurs de kill sa par exemples yen a pleins .
Merci faites attention au voleur de kill

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fait des années que sa dure !
Et puis bon petit chakra ne signifie pas forcément petit level.
Quand je vois des environs de 1K chakra level 160-170 il peut très bien viser un top 10 honnête avec 1 ou plusieurs meurtres.
Même si le joueur est débutant.

L'idée de faire un NFC par tranche de levels a déjà été évoqué des dizaines de fois mais toujours sans succès.

Dernière modification par Hanoko~Gekko (04-09-2010 13:37:37)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas oubier qu'un "petit chakra" a moin de chances de se prendre des 1vsX qu'un gros chakra.

De plus avec l'ajout de missions, de défis etc... tu peux aisément avoir une bonne force de base pour un petit chakra.

×•× Release the Kraken ו×. «3

maxoukakashi
maxoukakashi
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je confirme ce que dit crevette95, l'autre jour j'ai vus un 120 de chakra niveaux 180 gagner un round.

Moi je dis que rien ne dois changer qu'il n'y à pas d'options pour aider les petits chakra ils ne font pas de round comme sa le problème est résolu !

Dernière modification par maxoukakashi (04-09-2010 14:53:08)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=maxoukakashi]Je confirme ce que dit crevette95, l'autre jour j'ai vus un 120 de chakra niveaux 180 gagner un round.

Moi je dis que rien ne dois changer qu'il n'y à pas d'options pour aider les petits chakra ils ne font pas de round comme sa le problème est résolu ![/quote]
Ce mec c'est un DC et une exception t'en vois beaucoup des 110 chakra soit 1000 vie à 68 force de base ?

Family Style.

maxoukakashi
maxoukakashi
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui enfin, je n'est pas participer au round mais j'ai regarder le chakra et le niveaux du gagnant il avant 115 de chakra pour 180 de niveaux yikes
Donc oui je pense que ce doit être ses stats en round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=maxoukakashi]Oui enfin, je n'est pas participer au round mais j'ai regarder le chakra et le niveaux du gagnant il avant 115 de chakra pour 180 de niveaux yikes
Donc oui je pense que ce doit être ses stats en round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je t'ai pas dis qu'il existe pas je te dis que c'est le seul à avoir de tel stats .. j'le connais personnellement :p

Family Style.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

atosaki c'ets pas un zetsu par hasard parce que je l'ai vu il a fini 2éme et ma kill facile avce ses gros degats??
parce que j'ai même vu un lvl 80 un kisame gagner un round et un suigetsu lvl 140 en gagner un et moi un lvl 120 j'en ai repsque gagner un xDD contre ninja schrool

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Il est connue smile.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=aleks]C'est surtout un problème d'expérience avant tout, un joueur inexpérimenté avec mon compte fera pas long feu en 1vs1 contre  un joueur expérimenté même si il a un 1000 pv yikes
Bien sur il est impensable de gagner un round avec un compte a 1000 pv mais ya moyens de se démerder avec un bon niveau de jeu je pense wink
Tout ça pour dire qu'un joueur inexpérimenté quelque soit le compte n'ira pas bien loin au nfc et que de consommer moins de chakra pour id n'y changera rien wink[/quote]
Hmmm "Bien sur il est impensable de gagner un round avec un compte a 1000 pv"

Euh Madara Lune et G££K on gagné l'Exam Chuunin avec compte 500 chakra donc 1000 pv approximativement.

Envie de Kaioken.

crevette95
crevette95
Chuunin

On parle pas des "petits chakra" DC hein.

Eux savent jouer donc c'est normal qu'ils puissent gagner des rounds.

Dernière modification par crevette95 (04-09-2010 16:19:08)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Ancia[/b] > En y réfléchissant bien ton idée est bonne finalement.
Qu'est-ce qui fait que nous, nous avons aimé le NFC ?
C'est parce qu'il a commencé un moment donné et que la majorité du site avait des stats équivalente, les anciens n'étant pas trop actif. Les modifications apportés par dabYo on permis de réduire l'écart entre les anciens et ceux de la génération précédente mais sa n'a pas vraiment changé pour les chakra vraiment inférieur.
Un 5000 de chakra et un 10 000 peuvent rivaliser, un 3000 contre un 10 000 c'est plus embêtant mais pas impossible, un - de 2500 contre un 10 000 c'est impossible, un - de 2500 contre n'importe qui c'est vraiment très très dur de rivaliser.

Alors oui finalement, je pense que pour fidéliser les joueurs il faut qu'il puisse apprécier le jeu et je doute qu'on l'apprécie en mourant sans pouvoir se défendre, c'est suicidaire limite donc l'intérêt est pas vraiment là.

Un nouveau qui Geek le Nfc peut rattraper son déficit de level mais comment peut-on penser à Geeker le Nfc quand la 'jouabilité' est quasi nul ?

La vente de compte inactif et de double compte on permit a certains d'apprécier le jeu en augmentant ses statistiques. Sans ça certains auraient sans doute abandonné le jeu. Et le système ne peut pas se reposer seulement le dessus.

Il y a  des :

- Rounds Solo ouvert a tout le monde (a partir du level22)
- Rounds équipe ouvert a tout le monde (a partir du level22)
- Rounds Duel (bientôt)
- Ajouter des rounds pour des petits level sa ne semble pas être une mauvaise idée.

Je ne sais pas si c'est possible mais dabYo pourrait faire en sorte que lorsqu'on rentre dans une salle la répartition des joueurs se fasse aussi par rapport au Level, je doute que tout le monde soit d'accord cela-dit.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=crevette95]On parle pas des "petits chakra" DC hein.

Eux savent jouer donc c'est normal qu'ils puissent gagner des rounds.[/quote]
Ce que je veut dire par là. C'est tout simplement que les DC vont augmenté et les Nouveau se feront ratatiné encore plus car les DC ne seront pas stoppé par des plus haut chakra qui eux même ont de l'expérience.

Envie de Kaioken.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=crevette95]On parle pas des "petits chakra" DC hein.

Eux savent jouer donc c'est normal qu'ils puissent gagner des rounds.[/quote]
Et c'est bien pour ça que je le reprend Hein x)

Dernière modification par Atosaki (04-09-2010 16:26:17)

Family Style.

itachi93230
itachi93230
Genin

le plsu gros default des petits level c'est qu'ils n'ont aps asser de n€ruto pour s'achter des objet car leur missions ne sont pas suffisantes pour compenser le manque d'objet , et la plupart s'achete en priorité les avatars qui coutent certe 50 000 mais beaucoups dans le budjet  nfc

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=itachi93230]le plsu gros default des petits level c'est qu'ils n'ont aps asser de n€ruto pour s'achter des objet car leur missions ne sont pas suffisantes pour compenser le manque d'objet , et la plupart s'achete en priorité les avatars qui coutent certe 50 000 mais beaucoups dans le budjet  nfc[/quote]
Tu gagne facilement 1 million avec toutes les missions.
Ensuite vient les quizz chakra, quizz tomes.
+ la visite du site qui fait gagner des n€rutos.

Avec tout ça en 1 an de jeu tu peux monter à 2 millions si tu ne fais aucune dépenses.

Et je parle même pas de l'académie du combat qui te fais gagner des objets gratuitement.

Tu as largement de quoi te payer des objets, au pire tu peut prendre un seul allopass pour financer ton sac.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]crevette95[/b] > 1DP + 2TV + 3Saké = 24000Nerutos
Pour que ses stats soient actualisé il faut faire au moins 6rounds dans la semaine
Pour gagner le plus de Xp il faut en faire au moins une 15èn

15 * 24 000 = 360 000 Nerutos

2 000 000 / 360 000 = 5 semaines de jeu

C'est cool, t'es 1ans d'épargne tu les perds en 5semaines.

Quand tu fais une semaine de Nfc, on gagne Xp et Nerutos, mais les Nerutos c'est beaucoup moins que le prix d'un sac complet "élitiste".
Je pense que c'est un problème quelque part, la somme investi dans le jeu pendant une semaine devrais au moins être récupéré a auteur de 40%.

Après on nous dira que Won est un site gratuit, qu'il n'est pas nécessaire pour jouer de dépenser de l'argent. C'est de l'Ypocrisie. Si on veut avoir de bonne statistique et avoir un plaisir du jeu il faut des objets et pour en avoir il faut en acheter.

Heureusement qu'il y a la vente de compte et la possibilité d'avoir des DC, DC qui ne sont pas interdit mais toléré, pour pouvoir financer son jeu, c'est une Ypocrisie de plus.

360 000 le sac pour 15rounds * 4semaines = 1 440 000 Nerutos
1 440 000 Nerutos / 222 222 (un allo) = 6.4

Il faut 7allo par mois
7*2 = 14euros.

Cher ^^ sans compter l'achat d'avatar, de bannière, d'objet pr l'arène ou de sac pr les rYY.
Ni même de sac pr les rounds équipes.

J'avais pensé a faire 1 semaines de 15rounds sans objets pr financer une semaine de rounds avec des objets, seulement a mon niveau c'est même pas rentable parce qu'une semaine ne m'apporte pas assez pour acheter la semaine suivante. Obligé de passer par Allo pass ou de vendre des comptes.

Après on me dira aussi que tu n'es pas obligé d'acheter les objets les plus cher, lol la blague, encore une Ypocrisie.

On se plaint ensuite de vole de compte ou de vole d'allo pass ?
Heureusement que les membres du staff ne sont pas rémunéré.

Tu penses en plus que les gens vont attendre 1ans a économiser pour pouvoir jouer ? Nous c'était possible parce que le jeu n'existait pas.
Joue le jeu avec un compte de noob sans dépenser 1 seul allo et en jouant tout les systèmes de jeu. Tu verras que tu seras vite dégouté du jeu quand d'autres s'achètent des équipements et que tu te fais recaler de clan ou team parce que tu joues sans inventaire.

Nan dire que les Nerutos c'est pas un problème c'est vraiment léger.

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais mais en attendat les 1 ans jte dit que c'ets pas assez lol donc si t'attend un an le probleme  des bas lvl sera terminait puisque qu'on sera des lvl 100 minim alors quand on ets lvl 20 ou 10 le probleme c'est les n€rutos
moi pour arrondir mais fin de semaine je clike vla le tas de fois sur konoha mfais gagner 30 neruo comme sa j'arrive a 5000 jmachte une tv et avce uns eul jfais l'affaire

crevette95
crevette95
Chuunin

Suffit de pas prendres des inventaires de ouf aussi...

Moi je joue en général avec une tv, un saké marron, un bandage un saké pur et une limace violette.

Après je peux aussi jouer avec les objets que j'ai récupérer dans des rounds.

Et seuleument avec 5 objets qui me fait un total de 25 550 n€rutos par round je m'en sors très bien, voir moin si je prend des objets pris sur les adversaire.

Et ton sac c'est pas 24 000 n€rutos mais :
panda dark : 10 000
2 tv : 10 000
3 saké pur : 8000 *3 = 24 000
Total = 44 000.

Et je fais maximun 10 round par semaines et encore en général je tourne aux alentours de 6-7 ce qui me fait 7*25 000 = 175 000 environ de dépenser. Sachant que je gagne 120 000 par semaine environ j'ai perdu 50 000 par semaine.
En prenant 1 allopas tous les 3-4 mois j'ai largement de quoi faire du NFC.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]ouais mais en attendat les 1 ans jte dit que c'ets pas assez lol donc si t'attend un an le probleme  des bas lvl sera terminait puisque qu'on sera des lvl 100 minim alors quand on ets lvl 20 ou 10 le probleme c'est les n€rutos
moi pour arrondir mais fin de semaine je clike vla le tas de fois sur konoha mfais gagner 30 neruo comme sa j'arrive a 5000 jmachte une tv et avce uns eul jfais l'affaire[/quote]
Quand ont a commencé nous on ne saoulé pas avec ce genre de conneries donc fait de même fait des mission ou fait toi des allopass mais nous stress pas avec tes conneries et encore une fois fait un effort pour écrire on est pas sur ton téléphone portable la.

Envie de Kaioken.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]crevette95[/b] > C'est pour çà que ton senshis est pas terrible ?
Et ouais j'ai mal compté hmm C'est pire donc.

Moi je gagne 20 127 N€rutos pour 5rounds par semaine
Or 5rounds par semaine sa me revient à 220 000 en terme d'inventaire.

Parce que je ne joue pas beaucoup au Nfc (sa ne me rapporte plus grand chose en Xp mais le pas grand chose je veux tout de même l'avoir) j'ai un déficit chaque semaine de 199 873 Nerutos.

Mais je ne veux pas jouer avec des objets merdique, parce que je veux prendre un certain plaisir a jouer avec de bon items. Et que je ne veux pas que mon profil senshis soit de plus en plus mauvais.

Mais dans tout les cas, quelqu'un qui voit des joueurs au NFC avec des inventaires efficaces et qui lui n'en a pas parce qu'il n'en a pas les moyens, sa creuse les inégalités alors qu'elles sont déjà énorme au départ.
Sa creuse les différences de puissance interprétées par le profil senshis aussi et sa peut-être discriminatoire dans certains cas.

Enfin bon, ce n'est qu'une parenthèse dans le sujet mais lorsqu'on est d'un niveau inférieur a 22, les objets au NFC sont moitié prix. S'ils pouvaient l'être jusqu'au niveau 100 ce serait déjà permettre au nouveau d'apprécier le jeu plus facilement.

Il n'y a aucune tutaux pour t'expliquer comment bien jouer, ni aucun pour t'expliquer comment dépenser ses Nerutos intelligent pour réduire ses frais.

Après on sera tous d'accord pour relativiser et dire que les serveurs sa a un cout.

Edit : Ce que je trouve des plus ingrats c'est les Fanfics et les Fanarts, sa ne rapporte absolument rien d'en faire ni en terme de Nerutos, ni en terme d'XP, pourtant on les intègres dans le jeu dans le calcule de la reconnaissance temporaire. Pour un chapitre de fanfiction on peut te donner 2000Nerutos et sa n'excède jamais les 15 000. Mais la plupart du temps on te donne 0Nerutos wink Et on te fait chier avec les fautes d'ORTH. C'est vraiment mais vraiment ingrats quand t'as toutes une communauté qui ne s'intéresse qu'au fanfiction et fanart lol
J'ai même envie de dire que c'est du vol intellectuel. yikes Parce que si tu navigues sur Internet et que tu tape Fanfiction Naruto ou Fanart Naruto, le site de Won est répertorié dans les 5premiers, 3premiers pour les Fanfictions. Merci la reconnaissance !

Dernière modification par Orochimakriss (04-09-2010 18:39:19)

itachi93230
itachi93230
Genin

en tout cas jdis pas de la merde itashino xDDD même si j'ecris en sms ou chez pas quoi sa te derange si sa te derange tu sais quoi ne lis aps mes posts smile)))))))))))))))))))
ciao et c'ets ma façon de jouez deja c'toi qui dis des conneries
jleur dit des soluces et toi tu vient nous casser les couilles pour ouvrir ta grande bouche de monsieur j'ai tout le temps tort ...

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]en tout cas jdis pas de la merde itashino xDDD même si j'ecris en sms ou chez pas quoi sa te derange si sa te derange tu sais quoi ne lis aps mes posts smile)))))))))))))))))))
jleur dit des soluces et toi tu vient nous casser les couilles pour ouvrir ta grande bouche de monsieur j'ai tout le temps tort ...[/quote]
C'est incroyable à quel point tes posts sont vulgaires et dénués d'intérêt.
C'est "ta façon de jouer"? Je ne voudrais pas dire, mais tu façon de jouer tu devrais la calquer sur celle ne ninja schroll ou de crevette95, parce que ton Senshi n'est pas brillant.

Sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait aider les petits levels. Ils ont une réduction sur les objets, ça suffit. En plus, ils s'améliorent, en ce moment on voit beaucoup de levels 100/120 gagner des rounds relativement facilement.

Une aide serait totalement inutile.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]en tout cas jdis pas de la merde itashino xDDD même si j'ecris en sms ou chez pas quoi sa te derange si sa te derange tu sais quoi ne lis aps mes posts smile)))))))))))))))))))
jleur dit des soluces et toi tu vient nous casser les couilles pour ouvrir ta grande bouche de monsieur j'ai tout le temps tort ...[/quote]
As tu lu la Charte de Règlement du site ou tu post sans même connaitre les règles ? Il est stipulé que les message doivent être lisible et non que ce sois de la "[s][b]Merde[/b][/s]"

PS : Ils doivent aussi être correcte. Donc tes insultes tu te les fourre ou je pense !

Envie de Kaioken.

ladens
ladens
Bon Genin

c est comme ca que c est on commence avec de petits stats meme si on ne fait pas bcp de degats et on evolue

si on leur donne des aventages ils seront plus chiant et ferons plus de team au nfc.
qu on leur conseille de ne pas round tt simplement ou on crée un section spéciale pour lvl - 30 par exemple

Pied de page des forums